FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Les garçons vous en pensez quoi?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les garçons vous en pensez quoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anastasia99
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 16:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j aurais besoin de vos avis s il vous plait.

Alors voila je vis une relation à distance.avec mon copain.
Il n a jamais parler d un futur commun avec moi c est moi qui ai du lui en parler car je vois que le temps passe et que rien ne se passe.
Suite aux questions que je lui ai posé il a trouvé un plan pour notre avenir qui serait de venir travailler dans un pays de l union européenne.
Mais avant il faut qu il reste travailler dans son payd encore au moins deux ans.

Avant hier je lui ai donc demandé combien de temps ça allait encore prendre pour qu il aille dans un pays de l union européenne et c est la qu il m a répondu "au moins 1 an voire 2, et apres.ça ne depend pas.de.moi ça depend aussi des offres d emplois etc j aimerais bien de promettre que tout ira bien mais je ne peux pas, je ne veux pas que tu sois malheureuse et si tu crois que rien ne se passera tu devrais faire.ce qui est bon pour toi"
"Tu auras le choix de te trouver un copain français ou bien de venir dans mon pays, si tu es malheureuse dans les pays oú je peux aller et dans le mien ce sera un probleme"

Je lui ai dit " ça veut dire que tu m imagines avec un autre homme et toi avec une autre femme?"
Et là il me répond -"je comprends ce que tu veux dire mais non ce n est pas ce que je veux, je veux seulement toi"

Voilà je ne comprends pas... j ai l impression que ça ne le generait pas si je le quittais. Alors qu il prétend m aimer et qu une fois il m a dit qu il ne trouverait jamais une autre femme aussi bien que moi pour lui.
Et une fois il m a dit qu il ne romperait jamais à cause de la distance.

Voilà dans le fond je ne sais pas ce qu il veut.
Et quand je lui dis qu il s en fout de moi il n est pas content.

Quelle est votre impression?
Merci beaucoup

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 21:48:49  

Bah si tu lui fais confiance fais lui confiance, il te dit qu'il ne romperait pas.
Par contre relation à distance pour plus d'un an c'est compliqué.
Message cité 1 fois

---------------
.
Profil : Quidam
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 20:28:09  

Vmomo a écrit :

Bah si tu lui fais confiance fais lui confiance, il te dit qu'il ne romperait pas.
Par contre relation à distance pour plus d'un an c'est compliqué.
Afficher plus
Afficher moins

Désolé mais pour moi une relation à distance ça marche que chez les adultes et encore pas toujours. Chez les ados je pense que c'est impossible voilà

Message cité 1 fois
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 20:29:38  

AlexLallem a écrit :

Désolé mais pour moi une relation à distance ça marche que chez les adultes et encore pas toujours. Chez les ados je pense que c'est impossible voilà
Afficher plus
Afficher moins

Ca a marché pour quelques personnes de ce forum, pas beaucoup, mais y en a qui ont duré longtemps et peu qui sont encore ensemble !

Message cité 1 fois

---------------
.
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 20:33:01  

Vmomo a écrit :

Ca a marché pour quelques personnes de ce forum, pas beaucoup, mais y en a qui ont duré longtemps et peu qui sont encore ensemble !
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais pourquoi se casser la tête pour une relation qui durera peut-être pas.
Pour moi au collège comme au lycée si tu tombes amoureux d'un mec ou d'une meuf, à moins que ça soit ton âme soeur
vous finirez pas votre vie ensemble.
On dirait un peu un commentaire de vieux racho mais j'ai 15 ans.
(C'est pas pour ça que les amours de lycée et de collège ne doivent pas être "pratiquer" )

Message cité 1 fois
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 20:37:39  

AlexLallem a écrit :

Ouais mais pourquoi se casser la tête pour une relation qui durera peut-être pas.
Pour moi au collège comme au lycée si tu tombes amoureux d'un mec ou d'une meuf, à moins que ça soit ton âme soeur
vous finirez pas votre vie ensemble.
On dirait un peu un commentaire de vieux racho mais j'ai 15 ans.
(C'est pas pour ça que les amours de lycée et de collège ne doivent pas être "pratiquer" )
Afficher plus
Afficher moins

Pleins de relation ne durent pas, c'est pas toujours simple de trouver quelqu'un qui te correspond près de chez toi.
Oui souvent ça se passe comme ça, mais les gens ne sortent pas ensemble pour vivre leurs vies ensemble, plus pour s'amuser, découvrir des choses, avoir quelqu'un en qui tu as confiance, ce genre de choses...

Message cité 1 fois

---------------
.
alexlallem
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 21:40:31  

Vmomo a écrit :

Pleins de relation ne durent pas, c'est pas toujours simple de trouver quelqu'un qui te correspond près de chez toi.
Oui souvent ça se passe comme ça, mais les gens ne sortent pas ensemble pour vivre leurs vies ensemble, plus pour s'amuser, découvrir des choses, avoir quelqu'un en qui tu as confiance, ce genre de choses...
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est ce que je veux dire en gros

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les garçons Avis aux garçons
Vous pensez quoi des rousses? Pour les garçons qui m'envoient des MP
parler entre garçons LES GARÇONS SVP
Que pour les garçons Questionnaire juste pour les garçons/hommes
Quelle taille de poitrine préférez vous?( réservé aux garçons) Pourquoi on est des garçons?
Plus de sujets relatifs à : Les garçons vous en pensez quoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleurs aux testicules 10
je ne sais pas si il est gay et si c’est réciproque, aidez moi s’il vous plaît.. 9
Indécis 1
AMOUR 2
JAI besoin de vous vite !!!! 5