FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

(Fille) Foutage de gueule complet ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

(Fille) Foutage de gueule complet ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
misstherizeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 21:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Alors bon, je suis une fille, et c'est une histoire de garçon, quelle originalité vous m'direz...
Le problème, c'est que ce garçon que je connais depuis près de deux ans, est très proche de moi, on est plutôt tactile (enfin on nous l'a déjà dit) et je lui ai, sous alcool (l'alcool c'est mal m'voyez) plus ou moins avoué que je ressentais des choses pour lui, et cela il y a presque un an, mais comme ça n'étais pas réciproque on a juste fait comme si de rien était et tout allait pour le mieux, et j'ai arrêter d'avoir des vrai sentiments pour lui.
SAUF QUE, il y a quelques semaines les choses ont, euh, glissées et on a couché ensemble. Jusque là, bon pas de soucis vous me direz, on a continué à être bon potes mais du coup on était plutôt sex-friends, ce qui me va parfaitement.

Comme la situation s'éternisait sans qu'on en ai reparlé j'ai décidé je relancer la conversation, ET LA, il m'annonce qu'une fille lui parle depuis une 15aine de jours et qu'au cas où il se passerait quelque chose de sérieux avec elle il veut pas trop qu'on devienne sex-friends, mais que ça le fait chier parce qu'on "a un bon feeling" au lit en gros.

Alors moi je comprends ça comme "Bon écoute j'ai trouvé mieux ailleurs, mais si j'arrive pas à la pécho, je reviens vers toi !" Qu'en pensez vous ? Sachant que j'arrive pas à juste l'envoyer chier, même si j'en ai envie parce qu'on est très bon potes.
Que puis'je faire, comment réagir ?

Heeeelp sweat:{}

(Publicité)
Intrigant.
Profil : Notable
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 17:04:53  

Si tu es d'accord pour avoir un "sex-friend", je ne vois pas le problème.

Profil : Inconnu
xaxou
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 17:25:33  

Accepte ce qu'il te propose. Je ne crois pas que ce sont xes intentions.

Un inconnu qui vous veut du bien ^^
Profil : Etranger
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 18:12:58  

Bah comme vous n'êtes pas ensemble, il ne va pas voir ailleurs, c'est le principe d'un sex-friend, en gros il te dit que votre relation lui convient mais que si jamais cela devient sérieux avec cette autre fille, il voudra pas continuer votre relation de sex-friend mais plutôt avoir juste une relation d'amitié avec toi. Ce qui est parfaitement normal je crois ^^ Après tu as des sentiments pour lui ? Parce que si ça te pose un problème ça vient peut-être de ça...

Profil : Etranger
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:56:49  

Pour moi, il se fout complètement de toi.

Intrigant.
Profil : Notable
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:59:01  

Pourquoi cela?

Il fait beau et froid
Profil : Quidam
yannickje
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 10:13:30  

Il veut te garder en réserve pour le sexe si cela ne réussit pas avec l'autre fille.

(Publicité)
Autant par pusillanimité que par délicatesse
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 10:56:41  

Il est vrai que tu vas devoirs te demander si tu ressens plus que de l'attirance pour lui.

"Bon écoute j'ai trouvé mieux ailleurs, mais si j'arrive pas à la pécho, je reviens vers toi !" C'est à peur près ça, le fait est que cette fille est pour lui une "amoureuse" potentielle qu'il aime et que toi tu es un plan cul.
Mais dans ton message tu as dit que ça ne te dérangais pas alors techniquement il n'y pas de problème avec ça.
Si vous êtiez sur le point de vous mettre en couple là ça aurait posé un peu plus de problèmes.

---------------
Vendredi 5 janvier 20h45: Je ne sais plus quoi lui dire alors je deviens impulsive. Cette manière d'agir est bête et n'arrangera rien.

Dimanche 14 janvier 22h21: C'est un peu les montagnes russes en ce momment mais ça va se stabiliser grâce à elles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
si vous dites ça à une fille, vous voulez quoi ? Amoureux d'une fille que je ne connait pas au college
Comment savoir si un mec aime une fille ?? Comment savoir si une fille nous aime
La taille idéale pour une fille selon vous? Symptôme d'une fille amoureuse
engager une conversation avec une fille que je ne connais pas Ce qui vous attire chez une fille?
La fille que j'aime me fait la gueule J'aime les fille grosse
Plus de sujets relatifs à : (Fille) Foutage de gueule complet ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REMATION SEXUELLE INSOLITE 13
Help, douleur après l'éjaculation 5
Voulez-vous me donner des façons de faire de l’anal seul et d’autre façon de se 5
Ma bite ... 8
Questions sur vous 5