FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Les filles me rejettent...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les filles me rejettent...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yo, les Mangas c'est ma life !!!
Profil : Inconnu
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 16:38:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bah voila les filles me rejettent a cause de 1 : de mon prenom, de 2 car je ne suis pas beau et de troitrois car je suis paumé et sans amis !!! Je suis amoureux d'une fille mais elles s'en fiche tous de moi...

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Dragon Ball Z est salée !
Dragon Ball Super est sucrée !
Mais les Shonens sont les plats les plus savoureux au monde !!!
(Publicité)
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 16:39:26  

Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi svp

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
alexandre7566
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 17:01:42  

Hello cette fille que tu aime bien tu as son num ? Trouve un truc du type tu t trompé de num et aprends a la connaitre tt ça...

bijile67
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 18:49:58  

mouais mais elle s'en fout de moi et elle me traite de paumé ! C'est pas que je suis moche mais c'est ma taille en fait : je suis trop petit pour mon age ! Du coup voila quoi... je suis pas si moche que ça c'est juste ma taille qui fait la diff' !
Message cité 1 fois

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Profil : Etranger
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 20:27:26  

Mais au pire , osef non ? Tu trouvera chaussure a ton pied , plus tu cherches moins tu trouveras. Le physique , crois moi beaucoup de filles s'en fiches , alors il est vrai que le physique est important pour le premier regards forcément tu tombe pas amoureux de quelqu'un qui te plait pas physiquement parlant mais c'pas pour autant que tu dois te focalisé là dessus. Si vraiment sa te gêne bah c'est que tu es mal dans ta peau, essaie de changer. Tu as pas d'amis ? Sois plus sociable , élargie ton cercle d'amis tu pourras allez a des soirées et rencontrer des filles. En ce qui concerne ton physique tente des nouveaux trucs ! Change de style vestimentaire , test une nouvelle coiffure , un nouveau parfum , enfin ce genre de chose. Test aussi de faire du sport non pas pour plaire au fille mais pour te booster. Et te redonner confiance en toi. Si tu es pas confiant en toi tu arrivera très difficilement a trouvé l'amour sa se vois toute suite quand un garçon / une fille n'est pas a l'aise.
Bon courage , tu y arriveras tu es juste pas tomber sur la bonne fille c'est tout.

bijile67
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:49:22  

Tu as raison et merci mais :
1. Je ne suis pas moche c'est juste que comme je n'ai pas d'amis et que je fais 1-2 tête de moins qu'elle, elles s'en fiches littéralement de moi !
2. J'ai beau mettre de la cire, un peu de parfum(pas souvent) et etre gentil, écouter les filles, elles ne remarquent rien, elle ne sont pas attirés par moi.
3. Je fais pas mal de sport et d' activité : du basket, du ping-pong et du piano.
4. J'essaie d'être à l'aise, d'être confiant mais tout le monde s'en fiche c'est comme si j'existai pas, dans les groupes c'est pareil toujours le dernier, celui qu'on choisit le premier dans une épreuve hiper dur pour me faire ridiculiser devant toute la classe, j'ai beau essaiyer de faire des efforts mais ça ne me mène à rien !

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 18:51:29  

ah oui sans oublier que j'ai 19 de moyenne, on me traite d'intello
Message cité 1 fois

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
(Publicité)
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 19:28:52  

Salut,

Quel âge as-tu et quelle taille fais-tu ? Parce qu'à t'entendre on dirait que tu leur arrives aux genoux. Ce n'est pas facile de t'aider si on ne saisit pas bien les choses. En effet, peut-être que la taille joue.
A part ça, il est possible que tu ne sois simplement pas en phase dans ta façon de voir les choses avec les autres, ce qui, forcément, t'amène à être exclu.

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

The good side - Troye Sivan : https://www.youtube.com/watch?​v=4ay4S61byZo

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 19:40:56  

Toute façon pars du principe que si une fille ne te vois pas a ta juste valeur , si tu dois changer pour lui plaire c'est qu'elle n'est pas la bonne. Tu as aucun réel défaut embêtant , tu es juste peut être pas assez sociable au vue de ton manque d'amis mais ce n'est pas gênant tu rencontreras des amis avec le temps , de bon amis. Alors certes la plus part des filles aiment avoir une garçon plus grand qu'elle , sa a un aspect protecteur , mais honnêtement y'a beaucoup de fille qui aimerais bien aussi avoir un copain petit , tout les goûts son différents , tu as quel âge ?

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 19:47:45  

+1

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
en vacances
guipard82
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 16:42:39  

je connais un peu ta situation et je te conseille juste d'aller vers d'autre personnes

bijile67
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 18:11:18  

j'ai 12 et demi (13 en mai) et je fais 1m28

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
(Publicité)
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 18:12:10  

Je sais je suis très petit

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 19:16:07  

Mais tu es très jeune surtout. Ne pars pas du principe que c'est grave si tu n'arrives pas a conquérir de filles a ton âge. Si sa peux te rassurer j'ai 18 ans et j'ai pas grand chose a mon actifs. Alors te presse pas , sa viendras avec le temps. :p

Oui.
the-path
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 20:07:51  

C'est vrai que c'est petit.
Ecoute, tu n'as pas dû encore commencer ta puberté. Je connais quelqu'un qui a été très petit longtemps et qui a grandit d'un coup. Donc tu n'auras pas cette taille toute vie.

C'est vrai que tu es aussi jeune. Tu as largement le temps, ne t'inquiètes pas. Tu trouveras forcément quelqu'un qui t'estimera comme tu es, ne t'en fais pas.

---------------
-Malala Yousafzaï-

bijile67
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 20:19:14  

Merci ç'est gentil vos conseils et non, je ne grandirai pas car :
1. Le 2eme plus petit de ma classe fait dans les 1m50 environ et les plus grand 1m70
2. Mes parents sont trèèès petit : mon père : 1m59 et ma mère 1m51
3. Je ferai moins d'1m60 d'apres mon médecin.
4. Ma tête fait 3 ans de moins donc... si vous voulez j'ai l'air d'un gamin intello qui n'a pas d'amis et qui est paumé !!! (Ce qui n'est pas vrai je suis largement moins paumé que d'autres gogoles de ma classe mais bon on me voit comme ça, je peux rien y faire !

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 20:27:47  

En fait, pour les filles, c'est surtout que dans mon collège, il y avait une boom et que il y avait des slows et je pense que vous pouvez comprendre que ça me frustre car les gens de ma classe dansait avec des filles alors que moi, je me regardais par la vitre et je savais que personne ne voulait de moi et tout le monde dansait à part moi car même ceux qui n'avais de fille dansait en rigolant avec leurs potes, et moi j'étais tout seul et j'ai rien fait de la boom car si j'avais dansé :
1. J'aurai été tout seul, sans amis
2. Sans fille
3. Tout le monde se serai moqué de moi
Du coup j'ai osé rien faire... et ça me frustre car tout le monde parle encore de la boom, qu'ils se sont éclatés pendant que moi je les écoute en étan tristre...

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 20:43:37  

Dsl pour les fautes d'ortographe !
Et si j'aimerai qu'une fille m'accepte c'est aussi parce que l'amour c'est beau, et que j'ai vu assez de films pour me dire que si je n'essaie pas d'en avoir une maintenant, je le regretterai peut être toute ma vie !
Et je pense qu'avec ma petite taille et ma réputation d'intello et que je n'ai pas d'amis, dans mon collège ça serait une honte d'être amoureux de moi, personne n'oserait !
Hier, j'ai démandé à ma mère que je faisais quel âge je faisais (et vous savez que les mamans disent toujours le meilleur de leur fils ou fille, et même si ce qu'elle pense n'est pas pas vrai elles le disent juste pour faire plaisir), et ben ma mère contrairement que d'habitude, elle m'a dit ce qu'elle pensait vraiment et elle m'a dit que je faisais 10-11 ans !!! Je pense qu'en vrai elle voulait dire que je suis encore son petit enfant ce qui ne m'a pas plu ! Et si ma mère m'a dit cette age je pense qu'en vrai je fais plus 8-9 ans pour être honnête (voir 7-8 ans)
Imaginez que j'ai une tête de CE1 à presque 13 ans !!!

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Complexe ;)
Profil : Notable
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 20:47:21  

BiJile67 a écrit :

mouais mais elle s'en fout de moi et elle me traite de paumé ! C'est pas que je suis moche mais c'est ma taille en fait : je suis trop petit pour mon age ! Du coup voila quoi... je suis pas si moche que ça c'est juste ma taille qui fait la diff' !
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai un penchant pour les mecs qui font plus petits que leur âge et les " intellos ", tu finiras par trouver une fille qui aime ça.

Message édité par Blablanonyme le 13/02/2018 à 20:48:36
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 21:36:11  

Ah bah la on peux pas faire mieux. Tu as un exemple d'une fille qui a tendance a être séduite par des garçons comme toi. Qui puis est tu es encore jeunes ! Les filles "te rejettent" pas forcément parce'que tu es petit mais probablement car les garçons ne les intéressent pas , tu y as pensé ? Honnêtement moi avant 15 ans , les filles j'y pensais même pas. Alors tu sais , c'est très fort probable que certaines filles sois dans ce cas présent. Rassure toi , y'a plein d'homme qui son comme toi et qui ont fondé une jolie famille. La taille n'est pas un handicap quand il y a de l'amour derrière.

bijile67
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 13:09:30  

Tu dois avoir raison Suraisu, mais de plus en plus de fille aime que les garçon populaire, grand et riche et dans le futur je n'imagine même pas...

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 13:20:41  

Mais non rassure toi , certes notre génération possède beaucoup de filles pas très "correct" mais c'est aussi viable pour les mecs , beaucoup de garçons s'amusent avec les filles , sa va dans les deux cas. Rassure toi tu trouveras une fille bien. Tu dois juste la trouver. Sois patient , rien ne presse tu as encore toute la vie devant toi , ne sois pas un garçons parmi tant d'autre qui se dit "Je dois trouver une fille car sinon c'la honte tout mes potes en ont une blabla" attends la bonne. Je te souhaite que tu la trouve rapidement. Courage.
Message édité par Suraisu le 14/02/2018 à 13:22:51
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 14:20:04  

Merci beaucoup

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
ananonyme1503
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 00:09:03  

Hello. Bon, je suis une fille mais je me permets de te répondre.
Déjà pour la taille je te comprends, bon je suis une fille c’est plus facile mais j’ai toujours été la plus petite, j’ai finis ma croissance et je fais 1m50. x)
Après si ça te complexe vraiment, tu peux voir avec ton médecin pour prendre des hormones de croissance. C’est pas très recommandé mais ça a le moyen d’être efficace souvent.
Sinon, t’en fais pas, t’as que 12 ans! C’est difficile à imaginer pour toi c’est normal, t’es au collège et c’est les années les plus délicates, mais tu as encore la vie devant toi pour trouver une fille qui te correspond. Quand on est au collège, on se sent jugé, on a beaucoup de mal à ne pas suivre l’effet de groupe, et on met vite des personnes de côté. Ça va passer avec le temps, et tu finiras par etre accepté comme tu es !

Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 21:38:59  

BiJile67 a écrit :

ah oui sans oublier que j'ai 19 de moyenne, on me traite d'intello
Afficher plus
Afficher moins

Amusant d'insulter une personne de ce qu'elle est. Tu es intelligent, sois fier.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment parler aux filles pour qu elles s'intéressent à nous Quelle couleur de lingerie/dessous pour filles préférez-vous
Avis gars et filles Débat| Pour filles et mecs, la taille idéale du sexe masculin selon vous
Vous préférez les filles réserves ou extravertie? Les filles de couleurs
comment vous aimez que les filles soient habillées? Quelle(s) partie(s) du corps aimez-vous chez les filles?
Que pensez vous des filles qui font le premier pas? meilleures amies filles/garçons
Plus de sujets relatifs à : Les filles me rejettent...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage sous vêtements 4
Pourquoi les mecs sont cons 4
tours de bras mec 1
a vos clavier 5
Douleur sur le gland 7