FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Les fille qui veulent poster chez nous lisez ceci svp!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les fille qui veulent poster chez nous lisez ceci svp!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
niouork
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 01:37:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je veux juste dire que c est assez dereangant d avoir notre coin du forum plein qui veulent savoir quele couleur doit etre leur culotte.
Peut etre que votre forum (en plus vous avez un forum dedie...)
Est aussi bondé de mecs mais dans ce cas faites comme moi!
Bonne nuit!

(Publicité)
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 01:39:37  

Pourquoi cela de dérange tant ?

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Etranger
niouork
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 01:43:02  

Je pense que les filles peuvent discuter sur leurs forum entre elles pour des sujet aussi inutile que la couleur de leur souvetements ou qu elles se trouvent poilues ou chais pas quoi...

Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 01:48:07  

Tu n'as pas vraiment tort.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 19:07:04  

Dans ce cas là, ne vas pas dans un lieu public et adresse toi à un médecin du sexe masculin pour répondre à tes questions.

Ps : Dire que votre coin est "plein" de topic du style "de quelle couleur doit être notre culotte ?" est plutôt aberrant. Et faux surtout.
Regarde notre catégorie et le nombre de pervers considérant les filles comme des "objets chauds" qui envoient des nudes.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 19:08:56  

tapsppm a écrit :

Dans ce cas là, ne vas pas dans un lieu public et adresse toi à un médecin du sexe masculin pour répondre à tes questions.

Ps : Dire que votre coin est "plein" de topic du style "de quelle couleur doit être notre culotte ?" est plutôt aberrant. Et faux surtout.
Regarde notre catégorie et le nombre de pervers considérant les filles comme des "objets chauds" qui envoient des nudes.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 19:12:40  

C'est bel et bien faux. Il n'y a qu'un seul topic de ce type sur la première page. Il n'y en a pas "pleins".

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
Intrigant.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 01:17:55  

Il doit parler d'autres pages également.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 09:34:53  

Bah...il n'y en a pas "pleins".

---------------

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 10:01:39  

D'accord avec tapsppm.

EDIT : En fait, je n'avais même pas compris le message au départ, tellement ça me paraissait bizarre que quelqu'un dise que les filles postent ce genre de messages dans le coin des garçons !
Message édité par The Path le 11/02/2018 à 10:02:57

---------------
"Renée. Il s'agissait de moi. Pour la première fois, quelqu'un s'adressait à moi en disant mon prénom. Là où mes parents usaient du geste ou du grondement, une femme, dont je considérais à présent les yeux clairs et la bouche souriante, se frayait un chemin vers mon cœur [...]."
L'élégance du hérisson, Muriel Barbey

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La fille de vos rêves Si vous avez des questions a poser a une fille...
(Fille) Foutage de gueule complet ou pas ? si vous dites ça à une fille, vous voulez quoi ?
Amoureux d'une fille que je ne connait pas au college Comment savoir si un mec aime une fille ??
Comment savoir si une fille nous aime La taille idéale pour une fille selon vous?
Ce qui vous attire chez une fille? Ceux qui veulent parler...
Les gars , lisez ça et aidez moi svp :(( je suis une fille célibataire
Plus de sujets relatifs à : Les fille qui veulent poster chez nous lisez ceci svp!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle sensation cela fait-il de se faire sucer? 10
Age premiere fois 21
votre avis 4
Bon les gars honnêtement, je fais quoi pour le récupérer ? 6
La taille de ma bite ! 20