FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Je suis une fille , j'aimerais votre avis^^

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis une fille , j'aimerais votre avis^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Une yandere coeur d'artichaut a besoin d'aide ♥♥
Profil : Inconnu
theyandere
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 01:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!!!
Je me suis aventurer en terre inconnu (et je ne le référait plus jamais vue les conneries que j'ai pue trouver )
J'avais besoin de votre avis
Voilà :
J'ai 14 ans et je prend des cours de danse kpop depuis peu ,j'ai fait la connaissance d'un des gars du cour je suis tomber amoureuse de lui (non , vraiment?) et j'ai eu l'occasion de lui parler qq fois sur insta , au début c'était moi qui lançait les conversation parce que sinon il arrêtait de parler mais maintenant je n'est pas besoin de le pousser a continuer la discussions , il le fait tout seul :3
Malgré ce rapprochement je n'arrive pas a aller lui parler en vrai . Il m'intimide beaucoup...
J'aimerais lui avouer mes sentiments mais j'ai peur que se soit trop tôt ;-;
Comment je pourrais faire pour que les choses se passent le mieux possible ??
Merci pour vos réponses<3
Message cité 1 fois
(Publicité)
#Kalash
Profil : Etranger
the-dead-day
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2017 à 01:47:10  

TheYandere a écrit :

Salut!!!
Je me suis aventurer en terre inconnu (et je ne le référait plus jamais vue les conneries que j'ai pue trouver )
J'avais besoin de votre avis
Voilà :
J'ai 14 ans et je prend des cours de danse kpop depuis peu ,j'ai fait la connaissance d'un des gars du cour je suis tomber amoureuse de lui (non , vraiment?) et j'ai eu l'occasion de lui parler qq fois sur insta , au début c'était moi qui lançait les conversation parce que sinon il arrêtait de parler mais maintenant je n'est pas besoin de le pousser a continuer la discussions , il le fait tout seul :3
Malgré ce rapprochement je n'arrive pas a aller lui parler en vrai . Il m'intimide beaucoup...
J'aimerais lui avouer mes sentiments mais j'ai peur que se soit trop tôt ;-;
Comment je pourrais faire pour que les choses se passent le mieux possible ??
Merci pour vos réponses<3
Afficher plus
Afficher moins

Salut, le meilleur façon d'avoir des réponses c'est d'aller dans le coin des mecs pourquoi pas ^^... Bon déjà je suis pas un pro dans ce domaine x)
Mais je pense que c'est déjà un bon début qu'il te parle sans que tu lance la discute,
Et ce qu'il te regarde par moments quand tu le pas regarde (que tu le surprend),te sourie t'il ou un truc comme ça ? C'est peut etre un peu trop tot tu lui parle ou connais depuis combien de temps, réellement ?

Appronfondis ta relation avec lui continue a lui disscuter, rigoler et passer de bon moments.. Après ci il te trouve mignonne, belle ect ça n'étonnerais que ça puisse le "choquer", Car perso j'aimerais trop qu'une fille viennent me parler, faire la discute et encore mieu qu'elle m'aime, j'adorais après peut etre pas tout les mecs mais voilà...

Ce genre de situation passe mieu en tant que fille (les mecs seront d'accord d'être avec toi).... Par contre pour nous les mecs (pour la plus part) c'est super dure de faire le premier pas car les filles aussi intimident pour ce genre de truc c'est assez délicat pour nous x') (du vécu)... Car les rateaux font mal venant d'une fille :p

Message cité 1 fois
Une yandere coeur d'artichaut a besoin d'aide ♥♥
Profil : Inconnu
theyandere
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 19:42:51  

The dead day a écrit :

Salut, le meilleur façon d'avoir des réponses c'est d'aller dans le coin des mecs pourquoi pas ^^... Bon déjà je suis pas un pro dans ce domaine x)
Mais je pense que c'est déjà un bon début qu'il te parle sans que tu lance la discute,
Et ce qu'il te regarde par moments quand tu le pas regarde (que tu le surprend),te sourie t'il ou un truc comme ça ? C'est peut etre un peu trop tot tu lui parle ou connais depuis combien de temps, réellement ?

Appronfondis ta relation avec lui continue a lui disscuter, rigoler et passer de bon moments.. Après ci il te trouve mignonne, belle ect ça n'étonnerais que ça puisse le "choquer", Car perso j'aimerais trop qu'une fille viennent me parler, faire la discute et encore mieu qu'elle m'aime, j'adorais après peut etre pas tout les mecs mais voilà...

Ce genre de situation passe mieu en tant que fille (les mecs seront d'accord d'être avec toi).... Par contre pour nous les mecs (pour la plus part) c'est super dure de faire le premier pas car les filles aussi intimident pour ce genre de truc c'est assez délicat pour nous x') (du vécu)... Car les rateaux font mal venant d'une fille :p
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ta réponse ^^ sa fait quelques semaines que je le voit tout les vendredi soir pour mon cour et j'ai passer un après midi avec lui et d'autre gens mais je ne lui es pas parler et je crois pas qu'il m'adresse ce genre d'attention mais il y a déjà de l'évolution puisque comme je le disait , il propose des sujets de discussion ce qu'il ne fesait pas
avant *^*
Tu m'a beaucoup aider , merci♡♡

Message édité par TheYandere le 05/11/2017 à 19:43:37
#Kalash
Profil : Etranger
the-dead-day
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2017 à 21:36:44  

Mais derien ^^
Peut etre vu que tu le vois qu'une seule fois en une semaine c'est peut etre pas assez pour une grande relation, si tu peux essaie de le voir plus endehors et tout..
Si ta d'autre questions n'hésite pas ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdu.., Besoin d'avis (surtout de garcon) Ca vous embête quand une fille...
De quoi parler avec une fille ?????? (fille) comment lui réagir ?
Qu'est-ce que vous aimez le plus chez une fille/femme ? Quel tag il faut mettre sur Omegle pour tomber sur des fille
Faire rire une fille, la meilleur facon de draguer ? Vouloir etre une fille
Avis au mec: Pourquoi mon mec parle beaucoup a une autre fille??? j aimerais avoir une expérience gay
Ce qui vous fait bander chez une fille . je suis une fille célibataire
Plus de sujets relatifs à : Je suis une fille , j'aimerais votre avis^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème généant au niveau du pénis ! Besoins d''aide 5
Rasage Penis 6
Comment reagiriez vous ? 14
S.O.S Boutons 8
ALEXIS ??!!!! 32