FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Matez vous les fesses de toutes les filles qui vous passe devant ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Matez vous les fesses de toutes les filles qui vous passe devant ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
miinibn
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 21:54:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les mec !
Je voulais juste savoir si vous mater les fesse de toutes les filles qui passe devant vous ? :D
Répondez franchement hein ^^

(Publicité)
Pourquoi
Profil : Notable
coco-vampire
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 22:16:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les fille ? non aucun intérêt par contre ya le mec dans mon casier jle laisse toujours passé devant et putain le paysage !


---------------
C'était coco-vampire, toujours dans l'objectif d'aider, de se marrer et/ou d'obtenir des faveurs sexuelles.

sur ce, je vous laisse je suis occupé ----- ­­> [:briuche:1]
Profil : Inconnu
stylgodx
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 23:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui mais arrivé à un moment on se fait remarqué soit par la personne qu'on regarde soit par des gens autours, du coup, on est forcé de se faire de plus en plus discret. Perso moi, j'ai une mini reputation pour ça pcq je suis vraiment nul et j'ai du mal a me detacher du regard. Mais mtn je fais plus attention à ne pas me faire remarquer.

Et pour répondre à ta question je dirais que 50% des mecs mattent en discrétion, 30% s'en fiche completement, et les 20% restants se font cramer souvent.

Profil : Inconnu
manon366
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 20:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis un fille mais ca m'arrive de regarde Si les garçons regarde les fesses des filles qui passent aux tableaux et c'est vraiment très rare, je n'ai surpris qu'une seule fois un ami regardé depuis le temps que je regarde

  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 09:51:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ba dison que je regarde la tete d'abord histoire de pad men vouloir et de ne pas être traumatisé en matent pas la bonne personne .

  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 09:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jai remarquer que jai fait pas mal de faute en écrivent avec une seul main
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
manon366
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 09:52:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Haha

(Publicité)
Profil : Etranger
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 09:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyi23xy a écrit :

Jai remarquer que jai fait pas mal de faute en écrivent avec une seul main
Afficher plus
Afficher moins



Tu viens d’en refaire...

  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 10:02:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais moin
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 10:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nyi23xy a écrit :

Oui mais moin
Afficher plus
Afficher moins



Non pareil mais juste en écrivant moins ^^

Profil : Etranger
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 10:06:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi perso, je matte discrètement, en pleine rue pas trop.

Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 13:52:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas tous , mais quand il y a un beau cul qui passe , alors la.

(Publicité)
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 22:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un truc que j'ai jamais rellement compris ça le "mattage de cul" ça m'a toujours un peu échappé. Du plus loin que je me souvienne par peur d'être mis de côté, je m'obligeais a faire des commentaires désobligeant là-dessus et à regarder sans y porter un réel intérêt... Maintenant je le fais par mécanisme, sans vraiment m'en rendre compte.

ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 22:01:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Seulement celles qui sortent de la maison pour retraitées :3.


---------------
:fuck:
Profil : Etranger
anonymerandom808023
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 01:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso oui mais juste aprés je check le visage de la meuf histoire de savoir si c'etait un thon ou une siréne quoi x)

  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 23:04:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si les filles en questions sont pas degeu je look un peu xD ou bcp

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Les fesses des filles... Belles fesses ou beaux seins?
Vous pensez que je peux améliorer quoi pour plaire aux filles ? besoin d'avis de garcons et filles ! :)
Que faites vous pour attire l'attention des filles? Physiquement ça passe ? Quelles parties du corps je dois travailler ?
Pour la premiere fois faut il enlever les poiles aux fesses??? Poile aux fesses
le pantalon en bas des fesses et les marques de sous vétement ???... devant les filles je ne suis pas crédible je perd touts mes moyens
pour tous les mec qui ont des grosses fesses  
Plus de sujets relatifs à : Matez vous les fesses de toutes les filles qui vous passe devant ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Matez vous les fesses de toutes les filles qui vous passe devant ? 568
Trop poilu ! 14
exercices de musculation 8
Un mec que je déteste me kiffe 4
ma voisine 9