liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes rondes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°386506
Andraëlle
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 08:10:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Mok575z a écrit :

Mais si, il y a eu des réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas qu'on parle de la même chose. Moi je suis toujours sur le lien direct entre "Tu la trouves vraiment magnifique ?" et "Elle pourrait avoir un handicap".

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°386509
Mok575z
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 08:13:17  

Andraëlle a écrit :

Je ne pense pas qu'on parle de la même chose. Moi je suis toujours sur le lien direct entre "Tu la trouves vraiment magnifique ?" et "Elle pourrait avoir un handicap".
Afficher plus
Afficher moins

Commentaire déplacé, certes.

n°386528
Dreaam.
Hogwarts.⚡
Profil : Notable
dreaam6
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 19:32:03  

Andraëlle a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais il n'y a aucun lien! C'était juste un autre commentaire, pour dire qu'avec cette corpulence, nous pouvons avoir une maladie, ou autre. Ce n'était pas en rapport.

---------------
hope.
n°386529
Clement370​0
Profil : Quidam
clement3700
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 19:43:19  

Andraëlle a écrit :

Considérer qu'il est "noble" et pas "normal" d'outrepasser la vision du handicap. On peut dire "rare". On peut dire "inhabituel". Mais pas "noble" ou "exceptionnel", qui renvoient à une notion de mérite et renforce l'effet discriminatoire, justement.
"Quelle noblesse de pas vous considérer comme de la merde, soyez contents, chers handicapés"...
Comment le prendrais-tu si on disait à quelqu'un qu'il est bien noble de te trouver à son goût ?

Dreaam. : essayer de comprendre, je veux bien. Pour ça, faut expliquer.
Parce que bon, "j'ai dis cette phrase pour faire une remarque en plus", ça signifie à peu près ça : j'ai parlé pour parler. Bon.
Afficher plus
Afficher moins

Le mot "noble était peut-être mal choisi. Mais quand bien même tu le remplace par "rare" ou "inhabituel" dans mon premier message, ma phrase conserve toute sa cohérence et son sens.
Je ne partage pas entièrement ton point de vue sinon, je pense qu'affirmer qu'un handicap nous indiffère dans le choix d'un partenaire relève d'une certaine force de caractère qui est à mon sens louable, dans une société où la discrimination envers les personnes malades ou handicapées est banalisée. Ça nous donne raison contre tout le monde, en quelques sortes. Oui, en effet, cela implique une discrimination, mais pour moi en tout cas, elle n'a rien de mauvaise. Je comprends toutefois ce que tu veux dire, tu considères probablement que trouver tout cela "normal" est déjà la plus belle preuve de la normalité de la chose.

Andraëlle a écrit :

"Quelle noblesse de pas vous considérer comme de la merde, soyez contents, chers handicapés"...
Comment le prendrais-tu si on disait à quelqu'un qu'il est bien noble de te trouver à son goût ?
Afficher plus
Afficher moins

Ça n'était pas ce que j'ai voulu dire. Mon discours serait plutôt "Je suis conscient que tu as une spécificité qui ne plaît pas à tout le monde, mais elle ne me pose personnellement aucun souci".

Dans tous les cas, on est en train de débattre là-dessus alors que tout est partie d'une seule phrase maladroite et peu réfléchie. Dreaam. n'a certainement aucun souci avec les personnes handicapées, et quand bien même elle en aurait un, c'est sans doute pas le problème de quiconque ici. À moins que l'on considère qu'elle ait tenu des propos discriminatoires dans un espace public, mais ça serait un rien exagéré.

n°386530
PittC
Profil : Inconnu
pittc
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 19:46:09  

Pour calmer les débats, oui perso elle me plait beaucoup, j'adore son corps, son style, elle est très ronde oui mais je trouve qu'elle le met vraiment en valeur , elle s'assume totalement et son poids n'est absolument pas un handicap (après médicalement c'est pas forcement conseillé)

n°387854
SlimShady8​3100
LOL
slimshady83100
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 19:55:35  

Bon en gros ya des gens qui aime les filles rondes et d'autres pas fait comme vous voulez et cassez pas les testicules à ceux qui les préfères rondes que les fines ok ?!
PEACE !!!

n°387856
Clement370​0
clement3700
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 19:57:50  

#Déterrage

(Publicité)
n°387857
SlimShady8​3100
LOL
slimshady83100
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 20:17:23  

Pas compris

n°387858
Clement370​0
clement3700
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 21:00:37  

C'était pour dire que ce sujet a 2 semaines d'ancienneté, et toi tu le up en postant un message qui, de mon point de vue, ne fait qu'enfoncer une porte ouverte et manque un peu d'intérêt...

n°387882
Noi85xn
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2015 à 11:46:04  

Il n'a pas tord ^^

n°387885
Clement370​0
clement3700
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2015 à 11:55:17  

Lui ? Non il n'a pas tort effectivement, et justement, c'est bien parce que ce qu'il dit est évident et n'est pas à démontrer que son message n'est pas très intéressant, il n'apporte aucun élément de réponse.
J'ai trouvé ça un peu moyen de remonter un topic simplement pour dire cela, d'où ma réaction.

n°387886
Noi85xn
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2015 à 12:00:01  

vous avez tout les deux raisons ^^

(Publicité)
n°436916
bruno35908​8
bruno359088
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 18:55:55  

pt1cable:{} de ma part elle est d'une beauté eclatante avec une comme celle la au lit je ne me contenterai pas une seul fois pendant toute une nuit monté comme je suis je reviendrai souvent sur sa belle chatte suave

n°436978
Golden'
golden18
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 09:04:35  

C'est pas trop mon style, j'aime pas trop maigre mais la c'est un peu trop à mon goût

n°436980
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 10:51:56  

Le topic date.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime les rondes Aimez vous les femmes longiligne ?
Mode Homme/ Femmes aimé vous les femmes avec des bourrelets
Les femmes et l'informatique. Parlons femmes.
Pourquoi les femmes sont elles compliquées ? 2)www.saclouisvuittonshomme.com sac Louis Vuitton pour femmes en lig
Les filles rondes vous déranges ? vous pensez quoi des rondes comme celle la?
Plus de sujets relatifs à : Femmes rondes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un garçon pour ce confier voir même devenir de bon amis 9 02/05/2015 à 17:48:16
Une inconnue vous plait... tous se joue uniquement par les regards ? 20 17/05/2015 à 16:13:27
pénis courbé vers le bas 1 01/05/2015 à 11:46:42
Où s'habiller quand on est grand et mince. 3 30/04/2015 à 23:50:53
J'ai l'impression qu'on s'éloigne ... 3 05/05/2015 à 22:30:48