S'éloigner de la fille que vous aimez?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°335419
MissOhayio
Breff...
Profil : Quidam
Posté le 11-11-2013 à 16:16:17  answer

Salut les garçons!

Je m'incruste pour vous demander si vous pourriez, pour une certaine raison, vous éloigner de la fille dont vous êtes amoureux? (Peur du rejet, pas envie de s'engager, ou je-ne-sais quoi...) Est-ce que c'est possible? Pour quelle raison? Et est-ce que ça vous est déjà arrivé?Et sinon, pour quelle raison vous pourriez vous éloigner d'une fille avec laquelle vous vous entendiez très bien, même si vous n'avez pas de sentiments amoureux pour elle?

J'espère que vous allez me répondre :)

Message édité par MissOhayio le 11-11-2013 à 16:22:19

---------------
"Il te drague, tu résistes.Il insiste, tu craques.Tu t'attaches, il te lâche."

"When a girl is in love, you can see it in her smile.When a guy is in love, you can see it in his eyes."

"When I saw you I fell in love, and you smiled because you knew." - Shakespeare.

Ma seule raison de te haïr est que je t'aime.

"When I saw you I fell in love, and you smiled because you knew." - Shakespeare.
(Publicité)
n°335555
brelan13
si vous voulez parler je suis là
Posté le 12-11-2013 à 18:47:37  answer

par timidité ou parcequ'on ne veut plus être avec cette fille pour plein de raison

n°335592
EreaZ
Profil : Inconnu
Posté le 12-11-2013 à 19:50:05  answer

Pour ma part, cette situation m'ai déjà arrivé.
Je me suis éloigné de la fille que j'aime, elle n'étais pas au courant, pour bien réfléchir à ce que je devais faire avec elle.. Ainsi que voir si ce sentiment de "manque" est présent, ce qui prouve que l'on est attaché à cette personne ou pas.
Voilà :)

---------------
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser.
n°335605
hdgdnd
Profil : Star
Posté le 12-11-2013 à 22:06:02  answer

A quoi sert de ce distancer de son coeur

n°335606
The delicacy
Profil : Superstar
Posté le 12-11-2013 à 22:38:44  answer

EreaZ a écrit :

Pour ma part, cette situation m'ai déjà arrivé.
Je me suis éloigné de la fille que j'aime, elle n'étais pas au courant, pour bien réfléchir à ce que je devais faire avec elle.. Ainsi que voir si ce sentiment de "manque" est présent, ce qui prouve que l'on est attaché à cette personne ou pas.
Voilà :)

Sauf que si la fille t'aime aussi et te voit t'éloigner, elle va se dire que c'est mort et va laisser tomber. Et là tu l'auras dans le cul :/

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Agélique, elle est drawl !

CA VA TIL TOUJOURS BIEN MOI
Je suis un mouton lovecore http://ask.fm/Thedelicacy
j'ai une excuse :(
n°335677
MissOhayio
Breff...
Posté le 13-11-2013 à 11:43:29  answer

Ah ok. Merci.
Mais ... ça finit comment tout ça? Parce que je sais pas trop si je dois abandonner ou pas en fait... quelle attitude je dois avoir par rapport à ça...

---------------

"When a girl is in love, you can see it in her smile.When a guy is in love, you can see it in his eyes."

n°335691
The delicacy
Posté le 13-11-2013 à 17:02:13  answer

Explique voir un peu ta situation !

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

(Publicité)
n°335696
MissOhayio
Breff...
Posté le 13-11-2013 à 18:15:58  answer

Eh bien il y a un gars de mon collège pour lequel j'ai des sentiments et je pense qu'il en a pour moi aussi.Je le connais depuis la rentrée, il est en 3è et moi en 4è.On se voyait à l'extérieur du collège avec des amis en commun et il a commencé à se rapprocher de moi, il me parlait tout le temps, il essayait de "s'isoler" avec moi, il me regardait souvent dans les yeux en me souriant, il essayait de me faire rire, mais au collège on parlait pas trop.Quand il me voyait (dans la rue par exemple) il me faisait un grand coucou et venait me faire la bise.Et depuis la rentrée de la Toussaint, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il s'est mis à m'ignorer complètement.J'ai essayé d'aller un peu vers lui mais à chaque fois je me prenais des vents du coup je me suis mise à l'ignorer moi aussi, même si je m'arrangeais pour le croiser assez souvent, je faisais semblant de ne pas le voir (comme lui au début). Et là, il s'est mis à me fixer. Il m'ignore toujours mais quand il me voit, il me fixe, je le regarde une seconde dans les yeux et je détourne la tête mais lui continue de me fixer.Je lui avais envoyé une demande sur Facebook mais il a pas accepté alors qu'il a accepté une personne entre-temps alors j'ai annulé ma demande.Je n'y comprends rien, je ne sais pas pourquoi il me fixe mais ne me parle plus, et je ne sais pas ce que je dois faire. Mes amies sont comme moi alors je demande un avis et surtout des conseils/des explications possibles ainsi que des réponses aux questions que j'ai posées plus haut.
Désolée pour le pavé!

---------------

n°335700
The delicacy
Posté le 13-11-2013 à 18:30:25  answer

Soit c'est une grosse tapette, soit il essaye de s'éloigner de toi pour voir comment tu réagis !

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

n°335759
MissOhayio
Breff...
Posté le 14-11-2013 à 11:29:20  answer

Ah et je suis censée réagir comment? Il était vraiment super avant, ça me manque trop... j'arrive même pas à lui parler, à chaque fois je me prends des vents du coup j'essaye plus trop... Je comprends rien à son attitude et mes amies non plus.Qu'est-ce que je dois faire?

---------------

n°335794
The delicacy
Posté le 14-11-2013 à 21:37:01  answer

Ignore aussi.
Si il revient, c'est qu'il voulait voir ta réaction
Si il revient plus, c'est un inutile

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

n°335872
MissOhayio
Breff...
Posté le 15-11-2013 à 20:14:15  answer

Il me reparle.Je ne sais pas s'il est revenu définitivement ou pas, je verrais lundi.En tout cas j'étais avec une pote et son copain qui est dans la classe du gars que j'aime et puis il est venu le voir pour lui dire un truc j'étais à côté, il m'a regardé, je lui ai dit "Salut", il m'a fait la bise, il m'a souri et m'a parlé d'une sortie de groupe qu'on avait annulé, après il y a une amie commune qui est arrivée et on a parlé un peu et puis on a du partir en cours avec ma pote. J'espère qu'il va continuer à me parler parce que j'ai pas envie qu'il se remette à m'ignorer.
Merci pour les réponses en tout cas!

---------------

n°336276
MissOhayio
Breff...
Posté le 18-11-2013 à 18:43:51  answer

Il y a du nouveau! Il était avec un groupe et dans ce groupe il y avait le copain de ma pote (celle de vendredi) alors on est allées les voir, je savais pas trop quoi faire alors comme une idiote je l'ai ignoré et il m'a ignoré aussi à un moment il est parti pendant 10 mn à peu près puis il est revenu vers moi, il m'a dit "Salut" et il m'a fait la bise et on a commencé à discuter un peu mais on n'a pas eu le temps car on devait aller en cours... J'y comprends pas grand chose, vous croyez qu'il m'aime?

---------------

n°336277
The delicacy
Posté le 18-11-2013 à 19:01:31  answer

Euh franchement
Parle lui direct, il commence à embrouiller les choses !

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

n°336518
MissOhayio
Breff...
Posté le 21-11-2013 à 16:41:04  answer

J'ose pas :/

En fait depuis environ une semaine, ma pote, son copain, lui et moi on traîne tout le temps ensemble. J'aimerais essayer de me rapprocher de lui mais je ne sais pas trop comment faire... (je sais, cette histoire est très compliquée)

---------------

n°336574
The delicacy
Posté le 21-11-2013 à 20:31:57  answer

Regarde le et fait des sourires c'est tout ce que je peux te dire !

Sinon, ose, tu seras fixée et tu perdras pas de temps là dessus !

---------------
CA DEGAGE GROS SAC §

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
peur de dire a une fille quon l aime bienTrop de poils :s
Avis :sAimez-vous les rideuses ?! 2
penser toujours a sa ;sJ'ai besoin d'avis s'il vous plait :s
Vergetures :SJe n'arrive pas a sortir avec une fille :S
J'aime ma meilleure amie :sProbleme au Penis :s
Cadeau pour mon copain, votre avis les mecs :s ?besoin d'avis masculin ... :S pourquoi ne repond t-il plus ??
Plus de sujets relatifs à : S'éloigner de la fille que vous aimez?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme amour [reaction] 5 24-11-2013 à 17:08:20
Question pour les mecs ;p 7 04-12-2013 à 21:36:08
Blond sur peau mate. 41 11-11-2013 à 16:10:52
amour ou amitier 15 15-11-2013 à 03:31:23
VOUS LES MECS : LA COPINE DE VOS RÊVES & VOS FANTASMES ? 126 11-11-2013 à 16:52:23