FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Je vais dormir chez un pote et je voudrai aller + loin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vais dormir chez un pote et je voudrai aller + loin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hamleys
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 20:12:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà,
Un pote m'invite à dormir chez lui et je voudrais qu'on se masturbe ensemble mais je sais pas trop comment lui demander, faire comprendre mon envie (je sais qu'il en a envie car des fois on parle de cul et il me dit qu'il va se branler ce soir). J'avais une idée pour le convaincre mais je sais pas si elle est vraiment bien (c'est pour sa que je vous la pose) : Imaginez la discussion par sms :
Lui : sa te dit tu viens dormir chez moi ?
Moi : Ouais pourquoi pas. Mais je viens que si on fait un truc ensemble
Lui : Comme quoi ?
Moi : on se masturbe mutuellement et on va plus loin si sa te plait

Voilà mais j'ai peur que sa soit cash. Proposez vos idées si vous en avez.

(Publicité)
Profil : Etranger
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 20:53:26  

bon comme les mecs s'invite sur le coin fille , je m'invite sur le coin mec lol:{} lol:{} lol:{}

Alors, c'est peut être un peu trop cash, mais ca depend de sa personnalité ! Si c'est un gars plutôt réserver ou le genre de type qui tourne pas autour du pot et qui dit tout ce qu'il pense.
Tu le connais mieux que moi, donc ^^

hamleys
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 20:58:21  

Il est entre réserver et dire cash, on parle de tout et on se cache peu de choses. J'ai vu d'autres techniques d'approche je verrai celle qui est la plus judicieuse

akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 21:02:28  

entre les deux ?
Bon, ce qui nous interesse pour l’occurrence c'est la manière dont il parle de sexualité. Est-ce-qu'il est cash ou timide dans la matière ? C'est ça qui fait la différence, faudrait pas le rendre mal à l'aise ça te mettrais mal a l'aise aussi x'))

Oui, et te creuses pas trop la tête non plus.
Mais retiens bien quelques choses "il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose que regretter de ne l'avoir pas fait", alors, qui ne tente rien a rien !

hamleys
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:07:50  

On en parle mais comme tout ados même si on rentre un peu dans les détails. J'aime bien l'expression qui ne tente à rien n'as rien, alors je vais essayer, merci des conseils

akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:11:55  

oui comme tout ados c'est vrai, mais il y a des manière différente d'en parler, ca varie selon les personne encore une fois : )

Mais de rien et bon courage !

hamleys
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:13:32  

Merci, je reviendrai ici si j'ai besoin de nouveau conseils, et aussi comment sa c'est passé s'il il accepte

(Publicité)
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:16:06  

je t'écouterais volontier ^^

Muser for the life <3
Profil : Citoyen
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:20:57  

courage ;)

akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 22:23:13  

Ethan49 oui,il faut lui envoyer des signaux positif

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 11:59:40  

Il a accepté ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
moi080902
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:13:50  

J'attend avec impatience pour ta réponse sur ce que vous avez fait avec détail ça m'excite
Message cité 1 fois
(Publicité)
pat2001
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:32:24  

Je sais pas, mais cette envie me semble curieuse du fait que la masturbation c'est un plaisir solitaire, donc pourquoi vouloir le faire avec quelqu'un d'autre ?
Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 15:56:04  

Moi080902 a écrit :

J'attend avec impatience pour ta réponse sur ce que vous avez fait avec détail ça m'excite
Afficher plus
Afficher moins

Euh le forum n'est pas fait pour étaler sa vie sexuelle en détails et exciter des pervers en manque en ton genre.
Fais gaffe à ce que tu dis ici, sinon tu seras signalé.

Pat2001 a écrit :

Je sais pas, mais cette envie me semble curieuse du fait que la masturbation c'est un plaisir solitaire, donc pourquoi vouloir le faire avec quelqu'un d'autre ?
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas qu'un plaisir solitaire.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
moi080902
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 16:26:04  

Calme toi je voulais juste connaître la suite de son histoire

pat2001
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:05:52  

Si tu ressens du désir physique pour lui et que tu veuilles aller plus loin la masturbation préliminaire est superflue.
Et si tu ne ressens pas de désir pour lui, pourquoi vouloir se masturber mutuellement, on peut très bien le faire tout seul.
Message cité 1 fois
hamleys
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 12:57:04  

Salut, j'ai appris tout à l'heure que je suis inviter samedi chez lui pour un anniversaire, vous pensez que je peux commencer à lui parler de mes envies ? Plus le temps avance plus je suis sur qu'il va accepter

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 12:59:26  

Si tu es sûr qu'il accepte, essaye de lui en parler.

---------------

hamleys
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 13:15:36  

Lui en parler samedi ? Mais je sais pas trop commencer le sujet. Il me semble qu'il y aura des filles et je peux lui dire : t'aimerai bien te faire sucer par elle
Après je lui dit que j'aimerai bien le sucer pour voir la sensation

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 13:38:47  

C'est toi qui vois quand il faut lui parler. Soit samedi, ou commencer à aborder le sujet maintenant.

---------------

hamleys
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 13:41:11  

Ouais je vais lui en parler samedi. Si il accepte, voix mieux que la première fois on se masturbe ensemble on se suce et on se pénètre ou juste se masturber et se sucer pour la première fois ?

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 14:31:32  

Ne planifie rien en avance. Si il doit y avoir "une suite", ça se fera tout seul.

---------------

hamleys
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 14:43:15  

Ok genre si il a bien aimer la fellation je demande si il veux aller plus loin ? (Sinon j'avais penser que pendant je le suce, je lui met un doigt devant l'anus et je lui demande si sa lui plait ?)

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 16:55:12  

Tu peux lui demander, oui. Mais vois déjà comment il réagit avec la fellation si cela se produit.

---------------

hamleys
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 16:57:34  

Ok je vais suivre tout vos conseils, merci de m'avoir aidé, j'espère qu'il va accepter. Je reviens vers vous si j'ai d'autres questions

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 17:30:36  

Okay, bonne chance :)

---------------

kirikiri94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/08/2017 à 19:11:32  

Ca me paraît un peu rapide

---------------
J'ai commencé un blog sur la sexualité des ados: http://sexualite-des-ados.over​-blog.com
hamleys
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 22:16:41  

@kirikir94 Comment tu pense lui dire ?

Muser for the life <3
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 17:18:00  

envoie les infos

hamleys
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 14:24:56  

Salut, je reviens vers vous après un mois. J'ai expliquer à mon pote ce que je voulais faire et il a dit oui (oui pour tout). Du coup, le premier soir il est venue dormir chez moi et on a fait des preliminaires (pas de pénétration avec nos penis mais avec des objets). Quelques jours plus tard, j'ai été dormir chez lui et on a fait la totale. On a tout les deux kiffer et on recommence a chaque fois qu'il se voit. Ceux qui veulent plus de détails/info vous pouvez m'envoyer un mm.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 18:38:12  

C'est cool pour vous ^^.

---------------

Muser for the life <3
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 23:26:06  

Voila c'est réglé

batonetdu613
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 23:38:57  

Pat2001 a écrit :

Si tu ressens du désir physique pour lui et que tu veuilles aller plus loin la masturbation préliminaire est superflue.
Et si tu ne ressens pas de désir pour lui, pourquoi vouloir se masturber mutuellement, on peut très bien le faire tout seul.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas la meme chose de le faire soit meme

hamleys
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 21:42:38  

A deux, c'est tellement mieux !

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 22:51:35  

0.0?!!!! Quel forum malsain pour un être si pur et si innocent que moi!
Message édité par WolfY_ le 07/11/2017 à 22:52:02
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se branler avec un pote ? Salut je vais avoir 13 ans et je cherche un petit copains
j'ai 20 je vais bientot coucher avec mon fantasme Je l'aime mais demenage loin
J aimerai dormir nu Dormir avec sa copine
dormir avec ma meillleure amie [Urgent] Je suis hésitant a aller plus loin
Dormir en Pyjama Aidez moi, je ne sais pas ou je vais !
Je crois que je vais mourir Je vais plus en cour depuis que mon Ex m'a laché
Je n'ai aucune idée du cadeau de Noël que je vais lui acheter je voudrai me sucer la teud
Plus de sujets relatifs à : Je vais dormir chez un pote et je voudrai aller + loin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sous la douche 3
infidélité 3
urgent 8
Je suis en surpoids et souhaite maigrir 7
Je trouve mon pénis minuscule 18