FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Dormir nu + famille

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

Esque le fait que votre famille vous voient nue entrain de dormir vous generait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dormir nu + famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
default787
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 01:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais que dormir nu c'est cool et que ça apaise mais moi mdr je suis dans une famille de 6 personnes et une fois j'ai oublier de remettre mon calecon apres branlette et le landemain j'avais ma soeur a coté de moi qui me demander un truc xD (elle voyait pas que j'etais nu) et j'etait un peu géné (elle a 11 ans j'en ai 14)

Mais la tu va me dire jammy : "mais ferme la porte a clé gros pd" ... mdr j'ai pas la clé ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ducoup j'aimerais dormir nu car je me sentirais mieux mais jépalaclé et j'ai peur de dévoiler ma verge
a ma famille le matin en bougeant la nuit En plus ces fdp ils ferment jaimais la porte ET DONC .. vous avez des solutions ?
Message cité 3 fois
(Publicité)
Holidays
Profil : Etranger
joji44
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 08:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah tu peux demander à tes parents de frapper avant d'entrer ou alors la clé de ta chambre.
Mais ta une chambre pr toi seul ou tu dors avec des frères et sœurs? Psq moi je dors souvent nu mais tjr avec la couette donc même si qqn rentre ça passe

ヘ(^_^ヘ) (╯°□°)╯
Profil : Etranger
kazma
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 11:03:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

( ) a écrit :

Je sais que dormir nu c'est cool et que ça apaise mais moi mdr je suis dans une famille de 6 personnes et une fois j'ai oublier de remettre mon calecon apres branlette et le landemain j'avais ma soeur a coté de moi qui me demander un truc xD (elle voyait pas que j'etais nu) et j'etait un peu géné (elle a 11 ans j'en ai 14)

Mais la tu va me dire jammy : "mais ferme la porte a clé gros pd" ... mdr j'ai pas la clé ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ducoup j'aimerais dormir nu car je me sentirais mieux mais jépalaclé et j'ai peur de dévoiler ma verge
a ma famille le matin en bougeant la nuit En plus ces fdp ils ferment jaimais la porte ET DONC .. vous avez des solutions ?
Afficher plus
Afficher moins



du fait une réunion de famille du leur dit que ci ils veulent pas de voir te toucher, faut qu'il doc avant d'antrer

c'est simple ;)


---------------
why so serious
Profil : Inconnu
jojodydy
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 16:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

( ) a écrit :

Je sais que dormir nu c'est cool et que ça apaise mais moi mdr je suis dans une famille de 6 personnes et une fois j'ai oublier de remettre mon calecon apres branlette et le landemain j'avais ma soeur a coté de moi qui me demander un truc xD (elle voyait pas que j'etais nu) et j'etait un peu géné (elle a 11 ans j'en ai 14)

Mais la tu va me dire jammy : "mais ferme la porte a clé gros pd" ... mdr j'ai pas la clé ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ducoup j'aimerais dormir nu car je me sentirais mieux mais jépalaclé et j'ai peur de dévoiler ma verge
a ma famille le matin en bougeant la nuit En plus ces fdp ils ferment jaimais la porte ET DONC .. vous avez des solutions ?
Afficher plus
Afficher moins



Salut,
Moi mes parent mon déjà vu dormir nu elle ma demander pourquoi et je lui et dit que j'avais chaud.

Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 16:10:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En quoi, "J'ai une énorme teub ducoup non ( ͡° ͜ʖ ͡°)" t'aiderais à te sentir mieux face à ce type de situation ?


---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Etranger
jean-553525
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 00:36:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

( ) a écrit :

Je sais que dormir nu c'est cool et que ça apaise mais moi mdr je suis dans une famille de 6 personnes et une fois j'ai oublier de remettre mon calecon apres branlette et le landemain j'avais ma soeur a coté de moi qui me demander un truc xD (elle voyait pas que j'etais nu) et j'etait un peu géné (elle a 11 ans j'en ai 14)

Mais la tu va me dire jammy : "mais ferme la porte a clé gros pd" ... mdr j'ai pas la clé ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ducoup j'aimerais dormir nu car je me sentirais mieux mais jépalaclé et j'ai peur de dévoiler ma verge
a ma famille le matin en bougeant la nuit En plus ces fdp ils ferment jaimais la porte ET DONC .. vous avez des solutions ?
Afficher plus
Afficher moins




Salut Je suis en Internat depuis Septembre et je dors souvent nu avec d'autre garçons (3). Chez moi on est beaucoup aussi (8).
J'avoue que jamais pendant la nuit j'ai trop bouger pour finir à poil devant les autres. Pourtant je bouge beaucoup mais je pense que c'est un reflex de rester dans ta couette (imagine l'hiver si tu te retrouves tout les matin hors du lit...) Ça m'est déjà arrivé petit de plus avoir ma couette et ça me reveille la nuit (j'étais pas nu)
Donc pas d'inquiétude pour ça ( crois en mon expérience )

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je vais dormir chez un pote et je voudrai aller + loin J aimerai dormir nu
Dormir avec sa copine dormir avec ma meillleure amie
Dormir en Pyjama dormir chez ma copine
famille très galere dormir pour la premiére fois avec elle
Plus de sujets relatifs à : Dormir nu + famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nude 4
Est ce que vous vous êtes déjà raser? 17
Racontez vos anecdotes et histoires ! 2
Trouvez-vous choquant de se toucher avec son frère ? 22
Fist fucking 8