FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Dépression

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dépression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:19:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ce qui ont déjà fait une dépression venez pv j'ai besoin d'aide je sens que je vais couler

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:46:33  

Hello,
Si tu fais une dépression, tu devrais t'adresser à un professionnel.
Tu peux aussi utiliser ces numéros de téléphone:
Fil santé jeune: 0800235 236
https://www.filsantejeunes.com
ou
France dépression:
http://france-depression.org/p [...] ephonique/

bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 22:50:36  

Ok merci. Ma dépression n'est pas immense mais bon

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 14:35:34  

Si tu habite en France, tu peux aller dans une maison des Adolescents, où tu peux parler de tes soucis avec un professionnel gratuitement.
Mieux vaut en parler et recevoir de l'aide, plutôt que d'attendre que ça se dégrade...

bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 15:11:08  

Pineapple0103 Ok merci mais je vais chaque jour mieux. Et à défaut de médicaments, j'utilise France Gall, Indochine, Jhonny Hallyday, Marwa Loud, Jean-Jacques Goldman et l'Algérino, c'est gratuit, ça marche et ça m'emmerde pas. Bref, je suis pas encore gaga.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 16:03:41  

Tu n'as pas des proches à qui en parler ? Parents, famille, amis de confiance, etc.
Message cité 1 fois
Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:31:42  

J'ai pas été diagnostiquer dépressif ou dans un état de dépression mais c'est le mot qui se rapproche le plus et ce de loin de ce que je ressens.

Je t'écoute

(Publicité)
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:31:39  

Aenere a écrit :

Tu n'as pas des proches à qui en parler ? Parents, famille, amis de confiance, etc.
Afficher plus
Afficher moins

Si si la j'étais au Mc do avec ma cousine et ca fait déjà 3 ou 4 fois que je lui en parle en 2 semaines et elle m'aide bien. En plus là c'est déjà la fin alors...

aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 16:53:34  

La fin ?
Message cité 1 fois
Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:54:32  

Je suis d'accord avec les autres pour dire que si tu sens que ça ne va pas, et que c'est souvent, que ça revient, etc. ça te serait bénéfique d'aller voir un professionnel, qui aura les clés pour t'aider davantage.
Mais c'est déjà très bien que tu puisses te confier à quelqu'un.
Message cité 1 fois

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-

Lost in Japan - Shawn Mendes :
https://youtu.be/ycy30LIbq4w

/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!

En cas de souci sur le forum, utilisez le point d'exclamation rouge de signalement ou contactez-moi par message privé.
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:20:28  

Aenere a écrit :

La fin ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui dans le sens où je me suis presque totalement remis

bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:24:25  

The Path a écrit :

Je suis d'accord avec les autres pour dire que si tu sens que ça ne va pas, et que c'est souvent, que ça revient, etc. ça te serait bénéfique d'aller voir un professionnel, qui aura les clés pour t'aider davantage.
Mais c'est déjà très bien que tu puisses te confier à quelqu'un.
Afficher plus
Afficher moins

Oui au début je voulais mais là je ne pense plus que ce soit nécessaire

(Publicité)
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:24:40  

En fait en début d'année (septembre), j'ai fait connaissance avec un gars et depuis on s'est parlé TOUS LES JOURS. On rigolais bien. En mai je lui ai dit : "Ca te dirais de venir chez moi une fois ?" Et il a tout de suite dit oui, il m'a demandé où j'habite et je lui ai expliqué. Je lui proposait tous les mercredis et tous les samedis et jamais une date ne lui convenait. Jusqu'à ce qu'il me dise oui pour jeudi dernier. J'étais super content. Mais le problème était qu'à midi je ne savait toujours pas à quelle heure il venait, j'ai donc essayé de l'appeler une dizaine de fois et il ne répondait pas. Puis 5 minutes après : "je pense pas que je vais venir j'ai pas vraiment envie je préfère une autre fois". J'autre jour je lui ai fait une autre proposition et il m'a dit qu'il n'étais pas là en août (je suppose qu'il est chez son père qui habite à 25 km de chez moi comme il a passé juillet chez sa mère).
Et là je viens d'apprendre qu'il a fait pas mal de radio, avec son père ils se chargent du son et tout quand des chanteurs célèbres se produisent dans le coin et pendant les festivals il mixe en soirée (genre il fait du DJ). Mais en fait ça fait quelque temps que j'ai des doutes sur le fait qu'il me considère comme un pote mais il me dit qu'il me considère comme "super pote". Mais comme il ne répons quasiment jamais à mes messages je me posait quand même des questions mais là avec le coup de jeudi je n'ai plus vraiment de doutes.
Mais le plus difficile à encaisser c'est qu'on s'est parlé toute l'année et c'est seulement maintenant que j'apprend qu'il se fout de moi et que je ne le verrai jamais (oui en 10 mois j'ai eu le temps de m'y attacher).
Message édité par Bonjour_68 le 09/08/2018 à 22:26:52
Profil : Inconnu
eigth-cavaliers
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 10:00:46  

Tu n'y peut rien et nous n'ont plus ses la vie se que tu ressenter pour n'était peut être pas réciproque . L'année prochaine tu l'oubliera .
Message cité 1 fois
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 13:01:31  

Eigth-cavaliers a écrit :

Tu n'y peut rien et nous n'ont plus ses la vie se que tu ressenter pour n'était peut être pas réciproque . L'année prochaine tu l'oubliera .
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends je sais que tu as raison, c'est un mauvais passage bientôt ce sera comme si il ne s'était jamais rien passé. Le plus dur est passé, maintenant je pense surtout qu'il faut que je laisse faire avec le temps.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 13:07:39  

On rencontre tous des faux amis, ou des amis de passage. N'insiste plus en essayant de l'inviter. Fais ta vie. Tu rencontreras des gens qui ne te mentiront pas et qui auront envie de te voir.
Message cité 1 fois
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 13:11:12  

Aenere a écrit :

On rencontre tous des faux amis, ou des amis de passage. N'insiste plus en essayant de l'inviter. Fais ta vie. Tu rencontreras des gens qui ne te mentiront pas et qui auront envie de te voir.
Afficher plus
Afficher moins

Ma cousine m'a dit exactement les mêmes paroles et je pense que ce sont les meilleures. Merci.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 13:35:22  

De rien !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs