FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

DEMANDES SEXTOS / SN.APCHAT / MP C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DEMANDES SEXTOS / SN.APCHAT / MP C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 16:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'équipe d'animation et de modération vous rappelle que:

Toute demande pour des échanges par SN.APCHAT, SEXTOS et/ou en MP, est interdite sur nos forums.

Nous serons donc intransigeants ! Tout membre créant un topic où, il ou elle annonce, qu'il recherche des discussions (ou plus) sur le thème de la sexualité, recevra un ban à vie du forum.

Pour rappel:

1) Les forums ne sont pas des sites de rencontres mais des lieux d'échange et d'entraide.
2) Vous ne savez pas qui peut être la personne qui vous parle derrière son écran. On peut très bien se faire passer pour un.e adolescent.e de 14-15 ans et en réalité être un pédophile voulant vous piéger.
3) Voulant éviter la possibilité qu'un pédophile piège les ados du forum, toute demande de MP, SN.AP, RENCONTRE, RÉSEAU SOCIAL, N° de TÉLÉPHONE est donc interdite.
4) Nous nous réservons le droit de communiquer l'adresse IP des individus les plus suspects (pédophilie, récidive...) à la protection de mineurs ou à PHAROS, qui s'assureront d'entraîner des poursuites judiciaires.

Merci pour votre compréhension.

Josio, pour l'équipe d'animation et de modération.

PS: En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter par message privé ou à signaler les topics qui vous dérangent à l'aide du point d'exclamation rouge!
Message édité par Josio le 25/08/2018 à 16:10:36

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le point d'exclamation rouge ou à me contacter via MP!
(Publicité)
Profil : Inconnu
timi563781
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2018 à 16:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Je suis timide et sa me va pour une soirée rencontre chez moi . J'ai plus de 10 super objet a vous présenter +le mien personnelle .
En attendant un RDV.
timimatouche@gmail.com

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ça se passe comment dans ce cas? Plein de regards mais il ne se passe rien, que faire ?
ce quil se passe en vous (re-question d'une fille) Comment ça se passe ?
Matez vous les fesses de toutes les filles qui vous passe devant ? Matez vous les fesses de toutes les filles qui vous passe devant ?
sextos SANCTIONS EN APPROCHE POUR LES DEMANDES DE DISCUSSIONS SEXUELLES EN MP
Les "sextos" petit questionnaire pour passé le temps ^^
Plus de sujets relatifs à : DEMANDES SEXTOS / SN.APCHAT / MP C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masturbation en classe 32
Les gars svp 27
Je suis bi ou gay 20
Poils de bite à 14 ans 15
Techniques 0