FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

décalottage

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

décalottage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 18:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous.
J'avais vu que plein de mecs posaient des questions sur le décalottage ! Déjà faut pas mélanger : Décalotté c'est quand la petite peau est retirée et que le gland est découvert alors que circoncis c'est quand la peau a été enlevée et que forcément le glans est tout le temps découvert ! Et puis c'est important de bien décalotter pour se laver et de toute façon décalotter c'est obligé pour faire l'amour ou mettre une capote. C'est dommage qu'on explique pas mieux aux garçons ça, mais c'est une habitude à prendre le plus jeune possible. Et c'est même mieux quand le garçon laisse tout le temps décalotté, c'est une simple habitude à prendre, au début ça fait un peu drôle la sensation mais on s’habitue vite et on sent plus rien. C'est mieux pour l'hygiène et ça moule plus dans le slip de bain à la piscine ... ;) ça déplait pas aux garçons ça !!! Et aussi pour la douche après le sport avec les autres ... ça fait "plus homme" et moins petit zizi de gamin ! :p
Moi on m'avait bien expliqué et c'est décalotté depuis que j'ai vers 13 ans ! Je regrette pas ! Et vous autres ? Vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Secret.
Profil : Célébrité
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:54:08  

T'as vu les questions mais t'as pas vu les réponses,bon en m^me temps faut bien leur expliquer parce que ça change pas...

Il fait beau et froid
Profil : Quidam
yannickje
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:24:26  

Tu écris "Et c'est même mieux quand le garçon laisse tout le temps décalotté".

Pourquoi serait-ce mieux?

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:19:37  

Si si j'avais vu les répondes mais je trouvais que c'était jamais tr!ès clair et qu'on mélangeait un peu tout !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:25:11  

Ben c'est comme j'ai dit !
C'est mieux pour l'hygiène !
Et puis ça fait plus sexy, ça fait des formes plus grandes et alors ça mouile plus dans le slip de bain à la piscine ou sur la plage
Etr pour les douches avec les autres aussi !
Et puis je crois que ça aide à mieux contrôler l'excitation et alors ça vient moins vite ! C'est meilleur et plus fort !
Message cité 1 fois
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:39:11  

Yaf88ly a écrit :

Ben c'est comme j'ai dit !
C'est mieux pour l'hygiène !
Et puis ça fait plus sexy, ça fait des formes plus grandes et alors ça mouile plus dans le slip de bain à la piscine ou sur la plage
Etr pour les douches avec les autres aussi !
Et puis je crois que ça aide à mieux contrôler l'excitation et alors ça vient moins vite ! C'est meilleur et plus fort !
Afficher plus
Afficher moins

Expliques-moi.

Je suis d'accord.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:43:13  

Expliquer quoi lol ?

(Publicité)
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:43:57  

'Cliques' sur "afficher plus", tu comprendras.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:52:47  

Oui je vois !
C'est assez simple, généralement quand ça reste tout le temps décalotté et donc le gland tout le temps découvert, ça a tendance à rester un peu plus grand alors forcément les formes sont un peu plus grandes dans le slip de bain et forcément comme tous les garçons, ça va pas te déplaire ! C'est plus agréable et moins complexant que d'avoir comme un petit zizi de bébé dans le maillot !
Et puis aussi comme c'est décalotté, le gland à tendance à devenir un peu moins sensible, donc on contrôle mieux l'excitation, on va moins vite pour jouir et quand ça vient c'est meilleur et plus fort.

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:57:07  

Disons.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:59:22  

Comment ça ? Quoi disons ?

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 00:10:18  

Je suis d'accord pour certaines choses.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:35:16  

Yaf88ly a écrit :

Moi on m'avait bien expliqué et c'est décalotté depuis que j'ai vers 13 ans ! Je regrette pas ! Et vous autres ? Vous en pensez quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

En même temps, quand on est pas circoncis, on peut pas rester décalotter au repos, la peau revient dessus direct, alors jsp où t'a vu ça de rester décalotter tout le temps :o

:-)
Profil : Inconnu
teen_m
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 16:26:35  

M_Brooks a écrit :

'Cliques' sur "afficher plus", tu comprendras.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas très bien compris, en gros tu veux avoir ton gland décalotté en permanence ?? C'est possible ça ? Ça ne risque pas de se "refermer" dans le caleçon ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 18:45:34  

Il est vrai, et je suis d'accord avec toi, Yaf88ly , que c'est bien plus hygiénique de laisser sa verge décalotté en permanence. En effet, puisque la peau ne se referme pas dessus, et que c'est plus "à l'air libre" (moins renfermé), la multiplication de bactéries anaérobiques est plus lente. Ainsi, les odeurs seront moins fortes.

Néanmoins, quand tu dis qu'il y a plus de formes lorsque le sexe est décalotté et que ça moule mieux , je ne comprends pas vraiment. Ça ne devrait pas être plus gênant. Non ?

1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 18:46:44  

Il est vrai, et je suis d'accord avec toi, Yaf88ly , que c'est bien plus hygiénique de laisser sa verge décalotté en permanence. En effet, puisque la peau ne se referme pas dessus, et que c'est plus "à l'air libre" (moins renfermé), la multiplication de bactéries anaérobiques est plus lente. Ainsi, les odeurs seront moins fortes.

Néanmoins, quand tu dis qu'il y a plus de formes lorsque le sexe est décalotté et que ça moule mieux , je ne comprends pas vraiment. Ça ne devrait pas être plus gênant. Non ?

1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 18:58:43  

C'est vrai que tu dois avoir raison ! La forme ne doit pas être plus grande si on est ou pas décalotté ! C'est simplement je crois le fait que avec le gland découvert, ça se rétracte moins et alors forcément ça semble plus grand et ça a tendance à rester un peu plus "raide", d'où la forme un peu plus grande et que ça moule plus sous le slip de bain ! J'avoue que comme nous en section sportive et surtout dans les options gym et natation ça nous arrange plutôt ! Hé oui les mecs on est comme ça ... on aime se faire mater à la piscine et sous la douche ! En tout cas quand je vois les photos des vacances avec les potes ça se confirme bien, qu'on soit en maillot ou lors des baignades natures :p
Et non c'est pas du tout génant !

1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 19:11:20  

Certes, je suis tout à fait d'accord que ce n'edt pas génant entre copains, pourtant, devant des adultes, ou une fille, ça l'est.

1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 19:14:55  

Pourquoi plus gênant devant adultes ou filles ?
Quoi qui est plus gênant ?

1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 19:18:45  

Que la forme de ta verge soit visible à travers ton maillot de bain ! Yaf88ly

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 20:57:59  

Teen_M a écrit :

Je n'ai pas très bien compris, en gros tu veux avoir ton gland décalotté en permanence ?? C'est possible ça ? Ça ne risque pas de se "refermer" dans le caleçon ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, voyons !

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:00:30  

Ben oui on est plein de gars comme ça !
Et même si ça se refermait , c'est pas grave !

1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:02:23  

Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 15:38:11  

Yaf88ly a écrit :

Si si j'avais vu les répondes mais je trouvais que c'était jamais tr!ès clair et qu'on mélangeait un peu tout !
Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu plus clair chez toi alors ?

1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 18:20:42  

Ah Neptune, pour moi c'est clair ! Comme j'ai déjà dit on m'avait bien expliqué déjà vers 12-13 ans et à ce niveau, j'ai pris les bonne habitudes ...
Message cité 2 fois
Profil : Etranger
jean-553525
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 21:39:27  

Yaf88ly a écrit :

Ah Neptune, pour moi c'est clair ! Comme j'ai déjà dit on m'avait bien expliqué déjà vers 12-13 ans et à ce niveau, j'ai pris les bonne habitudes ...
Afficher plus
Afficher moins

Sûr le truc du décalotage ? Je trouve que ça fait moins hygiénique parce qu'il y a plus de frottement.
Et puis ça moule, ça moule mais pour les douches en groupes ou les baignades "nature", est ce que c'est vraiment plus "virile" plus "homme" ? Le faite de voir le gland ?

1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 21:43:30  

Plus hygiénique c'est sûr ! Parce que pas renfermé ! Et les frottement, aucune importance ça !
Et pour la question plus viril, plus sexy ... si tu compare lol, il y a pas photo !

jean-553525
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 07:17:10  

T'as quel âge ?

I'm a star
acolad
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 02:45:55  

L'on ne peut pas rester longtemps décalotté alors comment fait.

1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 06:25:28  

Si, c'est très simple de rester constamment décalotté.

Profil : Citoyen
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 10:46:38  

Chacun son avis, mais le prépuce n'est pas inutile. En restant décalotté tout le temps, le gland se désensibilise et sa peau durcit, se déshydrate.
Question hygiène, il suffit de se laver tous les jours pour être propre. Le temps de lavage sera le même car il faudra aussi tirer la peau pour nettoyer les bords.
Se décalotter ne fait pas un plus gros paquet puisqu'au final le sexe reste le même.
Après d'un point de vue esthétique chacun son avis. Perso, je trouve ça laid un penis circoncis ou avec le gland à l'air.

En bref, c'est clairement inutile de se décalotter constamment comme ce qui est dit plus haut, il faut juste le faire sous la douche tous les jours pour être propre. Le prépuce protège le gland et ses nombreuses terminaisons nerveuses qui nous donnent du plaisir. Ça serait dommage de gâcher ça. ;)

1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 13:19:14  

C'est pas ça les explications de l'école !
Oui c'est vrai c'est pas obligé de laissé décalotté ! C'est vrai que si on décalotte bien pour laver il doit pas y avoir de problème ! Mais justement faut le faire ce que beaucoup ne font pas !
Pour ce qui est esthétique si on peut parler comme ça, les avis peuvent varier ! Mais la pupart va trouver que ça fait comme plus "grand" garçon et moins comme un zizi de gamin !
Le truc des terminaisons nerveuses qui donne du plaisir ... oui ??? C'est surtout le frein qui est super sensible et qui déclenche un grave plaisir ... si on est décalotté le frein il est toujours là ! Rien ne change pour ça. Ce qui était dit c'est que l'excitation était moins rapide et se contrôlait mieux, donc que ça durait plus longtemps et plus longtemps = meilleur !
Enfin c'est un avis !
Message cité 1 fois
james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 20:52:31  

Quelle école?
Je ne sais pas d'où sort ton beaucoup, mais la plupart des gens que je côtoie, connaissent ces bases d'hygiène intime.

Pareil pour ton "la plupart", perso, c'est la première fois que j'entends ça. Je sais pas d'où tu sors ça, mais quand tu n'es pas circoncis, ton gland est recouvert quel que soit ton âge. Donc pourquoi cela ferait plus adulte?

Concernant le plaisir, certes le frein et la partie du gland entourant le frein est la partie la plus sensible, mais cela ne veut pas dire que c'est elle qui donne tout le plaisir. Par exemple le prépuce et surtout sa bande strié est très sensible et sert également au plaisir sexuel.
Le plus long=meilleur est une bêtise. Tu peux avoir une relation sexuelle courte est très satisfaisante, tout comme une longue qui ne l'est pas. Les partenaires ont tendance a se lasser ou s'irriter quand c'est long.
De plus il y a d'autres techniques pour être plus endurant. Technique qui n'altère pas la nature du gland.
Car le prépuce en plus de procurer du plaisir, protège le gland. Sans lui, le gland se désensibilise, se déshydrate et durcit en formant une sorte de corne (d'où mon avis sur le fait que ne pas avoir de prépuce est moche).

Pour résumer, je dirais que si on a la chance d'avoir un prépuce, pourquoi ne pas s'en servir. Parce qu'en général le corps humain est bien fait...
Message cité 1 fois
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 21:02:11  

james-baxter a écrit :

Parce qu'en général le corps humain est bien fait...
Afficher plus
Afficher moins

Absolument.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 11:05:29  

Yaf88ly a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

D'accord...

Profil : Inconnu
coca3942
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 18:27:25  

Je suis non-circoncit, si je reste décalotte toute la journée, mon gland va "grossir" et je vais rester décalotter tout le temps ?

Il y a pas de danger ? Je vais plus pourvoir me calotter ?

J'essaye de survivre, et c'est déja bien
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 18:44:55  

Coca non il n'y pas de changement

james-baxter
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 05:48:00  

Pas de danger, tu ne profiteras juste pas de la fonction de base du prépuce. Protéger et hydrater le gland.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Masturbation sans decalottage décalottage gland
Phimosis (Problème de decalottage) Problème de decalottage
Décalottage en érection  
Plus de sujets relatifs à : décalottage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Penis de 14cm de circonference 40