FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Conversation Serieuse! Probleme grave SVp repondez

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conversation Serieuse! Probleme grave SVp repondez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ndev2454
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 20:24:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde!
Je suis en 3e
Tout d'abord je vais vous expliquer la situation parce que là c'est pas simple :/
En gros, en ce moment, depuis 6 mois j'aime un fille, qui est dans ma classe, et nous nous connaissons depuis... la primaire.
En 6e 5e début 4e on se parlait pas, et après on a commencé à reprendre contact.
Et puis pendant les vacances d'été, on s'est vraiment beaucoup parlé, par SMS, par WhatsApp...
Et vint la rentrée et BLAM! Coup de foudre! Je me suis estimé heureux, parce que on est dans la même classe...
Pour moi, c'est vraiment la fille parfaite, car elle est assez forte en clssse (18 de moyenne) et en plus elle est vraiment superbe love:{}
Par contre c'est vraiment un caractère explosif, c'est assez délicat.
Et là, première grosse bourde: je lui fais ma demande par WhatsApp, et je rentre en plein dans la FriendZone...Manque de chance, le jour suivant je la croise au coin de la rue en allant au collège...
Puis c'est là que les choses se compliquent: elle sort avec un "cassos" qui est sympa mais sans plus: il s'embrassent h24...
Après, comme si ça n'était pas assez, un ami lui dit tout concernant ma jalousie, elle balance donc en classe "Je t'aime pas!!"...
Et puis après la Toussaint le "cassos" la quitte.
Voili voilou et qu'est ce que je peux faire? Lui refaire une demande? Rester ami avec elle?
Le pire, c'est qu'elle ne part pas dans le même lycée que moi donc j'ai intêret à me grouiller...
Merci à tous

(Publicité)
onyx444
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 21:39:04  

Bah si elle t'as mis dans la friendzone, c'est qu'elle ressent rien pour toi...
C'est toujours difficile, mais tu peux pas la forcer à avoir des sentiments.

Je pense que si elle ressentait un truc pour toi, elle t'aurait envoyé des petits signes et, sachant qu'elle sait que tu as des sentiments envers elle, elle t'aurais pas direct mis dans la friendzone.

Après, au risque de froisser ton amitié avec elle, tu peux tenter de lui en parler, qui ne tente rien n'a rien après tout...

Profil : Etranger
no0ky
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 09:00:29  

Ça sert à quoi de refaire une demande c'est pas parce que son gars l'a quittée que d'un coup elle va te kiffer elle te l'a déjà dit et apparemment en étant bien saoulée de ton obstination "je t'aime pas !!"

Arrête de te mentir à toi même tu peux pas rester ami avec elle y'aura toujours de l'intérêt tu vas juste faire semblant en espérant qu'elle finisse par s’intéresser à toi

Ce que tu peux faire c'est la laisser tranquille, désolé
Message cité 1 fois
Message édité par No0ky le 23/03/2018 à 09:02:20
ndev2454
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 16:58:55  

No0ky a écrit :

Ça sert à quoi de refaire une demande c'est pas parce que son gars l'a quittée que d'un coup elle va te kiffer elle te l'a déjà dit et apparemment en étant bien saoulée de ton obstination "je t'aime pas !!"

Arrête de te mentir à toi même tu peux pas rester ami avec elle y'aura toujours de l'intérêt tu vas juste faire semblant en espérant qu'elle finisse par s’intéresser à toi

Ce que tu peux faire c'est la laisser tranquille, désolé
Afficher plus
Afficher moins

Attends je n'ai jamais dit que j'allais profiter du fait qu'elle ait cassé avec lui!! Et je ne lui ai jamais exprimé directement ma jalousie...
Sinon merci de ta réponse^^

xham
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 18:23:38  

Tu peux toujours "regarder le terrain", fais des allusions et vous comment elle reagit

xham
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 18:25:20  

Retater* ah ah

no0ky
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 20:36:05  

Non j'ai pas dis que t'allais profiter de sa séparation, ce que je voulais dire c'est que qu'elle soit en couple ou pas c'est pas ca qui changera ses sentiments pour toi

Directement ou pas elle le sait quand même, et c'est même pire qu'elle l'ait appris par quelqu'un d'autre

(Publicité)
jean-553525
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 22:18:52  

Elle t'as friendzone, laisse tomber c'est terminé ! Y a plus rien à faire désolé :/  Mais tu peux être ami avec elle c'est toujours bien pour être proche d'elle.
Ķ

walker_y
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 22:29:11  

Je pense que tu devrais retenter une dernière fois mais en lui disant en face genre seul a seul la friendzone c'est difficile d'en sortir mais c'est possible !!

1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 22:29:18  

Oui bien sûr ne pas faire la guerre avec elle ...
Mais faut pas non plus t’attarder ... il y a assez d'autres filles quii ne demanderaient pas mieux que d'aller des les bras d'un garçon !
Alors profites-en !

Ti amo perché sei perfetto per me.
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 11:05:21  

Le mieux est de l'oublier.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment engager la conversation avec une fille???? penis: problème esthétique
J’ai un problème... problème avec une "amie"
Les fille qui veulent poster chez nous lisez ceci svp! problème de couple
engager une conversation avec une fille que je ne connais pas J'ai un penis courbé vers la gauche est ce grave ?
quel sujet de conversation ? Comment lancer une conversation
démarrer une conversation par sms avec une fille d'après vous est ce qu 'elle m'aime fille et gars repondez vite
Problème de prénom :/  
Plus de sujets relatifs à : Conversation Serieuse! Probleme grave SVp repondez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire plaisir a un mec a tout les coups ? 4
Je cherche des défis qui vont de normal à assez HOT a faire avec des amis, pour 19
Discuter 3
Bite dans le cul 7
Des gens pour parler ? 4