FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Votre contribution s'impose

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre contribution s'impose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
k-tagun
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon les enfants, pour un projet dont je tairais la finalité, j'aurais besoin de vos esprits torturés pour deux petites choses.
- Pour le premier, le principe est simple; évacuez vos frayeurs les plus profondes au travers de ce sujet, racontez vos pires cauchemars, ou simplement des situations qui provoqueraient en vous une frayeur quelconque.
On se passera cependant de vos nuits douteuses ou vous avez rêvé de votre voisin violant une mouche drosophile avant de se transformer en poney fluorescent, un peu de rigueur s'impose.

- Et si vous ne souhaitez pas participer à ce sujet, alors je vous invite à trouver et raconter les moments les plus chiants de votre journée, ces petits détails insignifiants dont on se passerait volontiers, comme se prendre le pied de la table sur l'orteil, devoir se contenter de la dernière feuille du rouleau de papier-toilette ou devoir démêler les câbles des nos écouteurs alors qu'ils étaient bien enroulés la veille.

N'hésitez pas à lancer tout ce qui vous passe par la tête, je vous bénirais en temps voulu.
[:cols:1]

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 11:28:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Là je me fais chier en perm. C'est fantastique.


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Inconnu
k-tagun
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 21:45:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up

Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 10:48:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon pire cauchemar que je me souvienne, c'était en 2012, j'ai revé que je me retrouver dans un vestiaire (style salle de sport), où il y avait des douches collective, on se douché (moi et d'autres filles), quand tout à coup la lumière s'éteint, sa hurle, puis plus rien, la lumière fini par se rallumé, les douches se sont transformé en croché d'abattoir, plusieurs filles était déjà pendu à ceux ci, une fille est alors arrivé est à pris une fille encore vivante, là il y a une baignoire qui est apparu derrière un rideau, un homme mort était dedans, la fille (la mauvaise) à forcé l'autre fille à faire une fellation au cadavre, ensuite elle tranche la tête du cadavre et lui force à lui rouler une pelle, puis elle fini par se faire trancher la tête également. Pour ma part je m'enfui, j'arrive à sortir dehors (devant une maison), je cours, une voiture s'arrête un homme sort (un complice), il se rapproché de moi (surement pour me tué) et je me suis réveillé.

Spécial comme cauchemar

Sinon je fais régulièrement des cauchemar de noyade ou de chute dans l'eau provocant une noyade, ainsi que de me retrouver en prison.

En terme de frayeur, je dirais que je suis effrayer par les insectes (tous), les espaces trop confiné.


---------------
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2017 à 09:40:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me souviens d'un cauchemar qui m'avait particulièrement mit mal, ça se passait dans une large place avec de grands murets, on était 3-4 et en face de nous des zombies dans et a l'extérieur d'une maison. On les combattait comme on pouvait et inexorablement tout finissait par mourrir et a ce moment tout se renbobinnai et ça jusqu'à que l'on réussisse à les passer et donc entrer dans la maison, une fois dans la maison je monte à l'étage et je regarde par-dessus les murets, je vois des dizaines de milliers d'entre eux inerte, ils ne me regarde pas quand je les regarde mais aussitôt que je ne les regarde plus ils se retournent. A ce moment il y a comme un bug dans la matrice et tout ne fait que de recommencer sans fin.

Je me souviens m'être réveillé en sueur et tétanisé.
Message édité par Mattooff le 30/09/2017 à 09:43:19

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 22:40:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure ou vous ne me lirez pas),

Mes peurs ou angoisses, je crois que j'en ai pas actuellement et mes rêves bizarres on s'en moque aussi d'ailleurs. Mais comme j'ai rien de plus à dire, je vais vous raconter quelques passages navrants de ma journée pluvieuse. On va commencer par le fait que je me sois mordu la langue.... Comme je ruminais une gomme à mâcher (houlà, mon anti-anglicisme ressort bien ce soir !), je n'y suis pas allé de bouche morte. Si bien (et si mal surtout!) (oui je mets volontairement beaucoup de parenthèses pour rendre la lecture toute aussi lourde que le sujet en lui même) que j'en ai saigné, et le goût du sang dans ma bouche me rappelait le pavé de bœuf bien saignant que j'ai mangé dimanche dernier .... Il m'est arrivé une autre petite choses agaçante, le genre de petite épine qui empoisonne l'action menée. J'ouvrais une barquette sous-vide et là, comme cela m'arrive régulièrement avec toute sort de barquettes de toutes marques et tous produits, je dédouble le plastique...

Et oui, quelle vie trépidante cher lecteur (ou lectrice d'ailleurs, et toujours au singulier car je doute que plus d'une personne me lira !) !

Profil : Inconnu
k-tagun
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 23:42:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre contribution s'impose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ils m'appellent bb 10
circoncision phimosis 2
Pourquoi l'ongle du pied bleu foncer 7
Vidange de coeur 9
Erection matinale 2