FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Je cherche un confident

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je cherche un confident

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 12:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je sais pertinemment qu'il y a plein de pages a ce sujet, mais je vais quand même en faire une pour trouver le personne qui pourras me correspondre.

Je cherche un confident, qui considère son genre comme masculin, j'aimerais aussi qu'il soit attiré par les garçon, je voudrais également qu'il est la même tranche d'age que moi entre 12 et 16 ans, et je voudrais que tu connaisse quelque mots de la communauté LGBT+ du style: genre, non binaire, pan, etc..., j'aimerais aussi que tout les deux on ce confie l'un à l'autre

Actuellement je n'ai pas particulièrement de problème du moins gros, mais cela me permettrais d'avoir quelqu’un à qui parler et que l'on se comprenne du fait du notre même attirance pour les garçon

Pour les infos sur moi, j'ai 14 ans, je me considère comme bisexuel ( même si je touche à la pansexualité),je suis un garçon cisgenre

Merci
Message cité 1 fois
Message édité par TheO360 le 12/05/2018 à 12:45:15
(Publicité)
Ouvert à tous les messages privés !
Profil : Inconnu
matmatsex
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:34:00  

TheO360 a écrit :

Bonjour, je sais pertinemment qu'il y a plein de pages a ce sujet, mais je vais quand même en faire une pour trouver le personne qui pourras me correspondre.

Je cherche un confident, qui considère son genre comme masculin, j'aimerais aussi qu'il soit attiré par les garçon, je voudrais également qu'il est la même tranche d'age que moi entre 12 et 16 ans, et je voudrais que tu connaisse quelque mots de la communauté LGBT+ du style: genre, non binaire, pan, etc..., j'aimerais aussi que tout les deux on ce confie l'un à l'autre

Actuellement je n'ai pas particulièrement de problème du moins gros, mais cela me permettrais d'avoir quelqu’un à qui parler et que l'on se comprenne du fait du notre même attirance pour les garçon

Pour les infos sur moi, j'ai 14 ans, je me considère comme bisexuel ( même si je touche à la pansexualité),je suis un garçon cisgenre

Merci
Afficher plus
Afficher moins

Viens pv stv

baba_00
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 13:39:41  

Tu peux venir me voir si tu veux, j’ai tout juste 16 ans et je te comprend tout à fait

Salut, Viens parler
yannou18
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 23:04:52  

Salut,j'ai 14 ans si tu veux on peut parler et je suis dans le même cas de figure que toi.

Profil : Etranger
zuld
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 22:56:56  

Salut j'ai 14 ans , souvent je vois des garçons (dans mon école) et j'arrive à savoir que si j'étais une fille je l'aimerais bien ou pas même si je préfère les plans à 3 car sa me parait un peu bizarre 2 hommes qui dpenzdkdnd
Je connais pas tout les mots mais j'en connais quelques

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'un confident Recherche un confident.
Confident(e) Confident et meilleur ami ( si possible ) <3
Confident Cherche confident(e)
Un confident s'il vous plaît Je cherche un confident pour parler de tout
Confident feminin 12 a14ans  
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un confident

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avec mon meilleur ami 4
Je n'ai toujours pas perdu mon gland de lait, quelqu'un peut m'aider ? 25
Comment déconnecter un compte 1
J'ai deux questions 5
Vous etes actuellement 8