liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Se branler avec un pote ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 20:32:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Ça VEU dire que l'homosexualité est naturel.
Donc LGBT ne devrait même pas exister, c'est tout à fait normal alors pas besoin de terme approprié


---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
(Publicité)
20 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 23:37:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kithdon a écrit :

on se connaît trèèès bien on se cache rien du tout on parle sans gêne de sexe et il sait que je suis bi donc il me l'avouerai si c'était le cas et si c'est trop compliqué pour lui d'en parler, il le ferait plus à moi qu'à ses parents
Afficher plus
Afficher moins

Mdr, j'ai une amie, sa mère a eu trois enfants (dont mon amie), pour au final réaliser qu'elle était lesbienne et se mettre avec une femme lol:{}


---------------
I got new rules, I count'em -
https://www.youtube.com/watch?​v=aSJpnjmqGkY
Holidays
Profil : Etranger
joji44
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 03:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi g tjr peur de paraître gay si je propose une branlette
Message cité 1 fois
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 03:52:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Joji44 a écrit :

Moi g tjr peur de paraître gay si je propose une branlette
Afficher plus
Afficher moins



C compréhensible


---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
Holidays
Profil : Etranger
joji44
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 03:53:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais je suis hetero
Message cité 1 fois
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 03:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Joji44 a écrit :

Mais je suis hetero
Afficher plus
Afficher moins



Mouais


---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
Profil : Inconnu
lucas-joyce
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 06:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est-ce que ça vous pose un problème si on vous prend pour un gay/lesbienne ? Moi perso ça ne me dérangerait pas, mais après, chacun voit le monde différemment ...
Message cité 2 fois
(Publicité)
Holidays
Profil : Etranger
joji44
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 13:54:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Palois1904 je pense que je suis mieux placé pour connaître mon orientation sexuelle que toi
Message cité 1 fois
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 14:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lucas Joyce a écrit :

Est-ce que ça vous pose un problème si on vous prend pour un gay/lesbienne ? Moi perso ça ne me dérangerait pas, mais après, chacun voit le monde différemment ...
Afficher plus
Afficher moins



Ça doit poser un problème à personne ici


---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 14:28:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Joji44 a écrit :

Palois1904 je pense que je suis mieux placé pour connaître mon orientation sexuelle que toi
Afficher plus
Afficher moins



Jte comprend c'est dure d'assumer, je le sais bien


---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
20 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 16:38:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lucas Joyce a écrit :

Est-ce que ça vous pose un problème si on vous prend pour un gay/lesbienne ? Moi perso ça ne me dérangerait pas, mais après, chacun voit le monde différemment ...
Afficher plus
Afficher moins

Ca me ferait rire, et si j'étais célibataire y'aurait moyen que j'embrasse une fille devant les personnes qui disent ça, juste pour qu'elles y croient encore plus.


---------------
I got new rules, I count'em -
https://www.youtube.com/watch?​v=aSJpnjmqGkY
Profil : Inconnu
louisfm
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 01:00:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ?15
Tu te branles depuis quel âge ?10
T'es tu déjà branlé avec un pote ?nn mais j aimerais bie.
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ?
Comment l'a-t-il proposé ?
Où était-ce ?
Avec combien de potes ?
Là tu fais plusieurs fois ?
As-tu aimé ?
A-t-il aimé ?
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ?
Le referai-tu ?j aimerais le faire

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ?8
En action ?15
Combien mesurait sa bite ?
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ?
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ?
Message édité par louisfm le 16/08/2017 à 01:06:40
(Publicité)
Profil : Inconnu
falco120
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 02:39:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trafkid a écrit :

Âge : 13 ans
Je me suis branlé une fois avec un pote, on a tout les 2 aimer. Ma bite fait 12 cm et lui 16 cm en erection oui j'étais gêné car il avait vraiment un gros sexe et moi non et en plus il y avait son grand frère qui se peter de rire en nous regardant. Tres gênant. Le pire c'est que le grand il m'a fait une fellation ( mais genre 15 sec) et son sexe à lui fesait 21 cm
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Inconnu
falco120
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 02:40:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trafkid a écrit :

Âge : 13 ans
Je me suis branlé une fois avec un pote, on a tout les 2 aimer. Ma bite fait 12 cm et lui 16 cm en erection oui j'étais gêné car il avait vraiment un gros sexe et moi non et en plus il y avait son grand frère qui se peter de rire en nous regardant. Tres gênant. Le pire c'est que le grand il m'a fait une fellation ( mais genre 15 sec) et son sexe à lui fesait 21 cm
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Inconnu
kirikiri94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2017 à 10:12:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ? 22
Tu te branles depuis quel âge ? 11
T'es tu déjà branlé avec un pote ? Oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? Ca dépend des fois
Comment l'a-t-il proposé ? C'est arrivé pleine de fois
Où était-ce ? Chez moi, en vacances
Avec combien de potes ? une dizaine
Là tu fais plusieurs fois ?
As-tu aimé ? ben oui
A-t-il aimé ? aussi
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 13 ans
Le referai-tu ? Oui

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? je mesure pas
En action ? 17 cm
Combien mesurait sa bite ? pas mesuré, à peu près pareil
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? non
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? non
Message cité 1 fois

---------------
J'ai commencé un blog sur la sexualité des ados: http://sexualite-des-ados.over​-blog.com
Quoi de neuf ? Mon lit.
Profil : Etranger
noespoir
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 10:14:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kirikiri94 a écrit :

Quel âge as-tu ? 22
Tu te branles depuis quel âge ? 11
T'es tu déjà branlé avec un pote ? Oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? Ca dépend des fois
Comment l'a-t-il proposé ? C'est arrivé pleine de fois
Où était-ce ? Chez moi, en vacances
Avec combien de potes ? une dizaine
Là tu fais plusieurs fois ?
As-tu aimé ? ben oui
A-t-il aimé ? aussi
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 13 ans
Le referai-tu ? Oui

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? je mesure pas
En action ? 17 cm
Combien mesurait sa bite ? pas mesuré, à peu près pareil
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? non
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? non
Afficher plus
Afficher moins



J'ai une question pour toi. Avec l'excitation, n'as-tu pas envie de te rapprocher de lui et de jouer aussi avec son sexe ?


---------------
J'aime l'espoir mais ce n'est pas réciproque.
Profil : Inconnu
kirikiri94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2017 à 14:26:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben c'est pas avec le même


---------------
J'ai commencé un blog sur la sexualité des ados: http://sexualite-des-ados.over​-blog.com
Profil : Inconnu
doriano38
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 23:49:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ? 17ans
Tu te branles depuis quel âge ? 13
Combien mesure ta bite au REPOS ? PLUS OU MOINS 10CM
En ACTION ? 17CM

Profil : Inconnu
doriano38
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2017 à 23:57:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NoEspoir a écrit :

Excitant :o Pourquoi moi ça m'arrive pas ? :(
Afficher plus
Afficher moins


Je me pose la même question

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
drdevil
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 16:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Doriano38 a écrit :

Je me pose la même question
Afficher plus
Afficher moins


Moi aussi

Profil : Inconnu
axelape
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 16:20:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ?
>18 ans

Tu te branles depuis quel âge ?
>Depuis que j'ai 10 ans environ

T'es tu déjà branlé avec un pote ?
>Oui

Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ?
>Lui

Comment l'a-t-il proposé ?
>Il voulait qu'on se cache dans un buisson et qu'on se caresse avec nos membres ^^

Où était-ce ?
> Dans un local à vélo, je ne voulais pas y faire dans un buisson

Avec combien de potes ?
> 2
Là tu fais plusieurs fois ?
> oui

As-tu aimé ?
> grave !

A-t-il aimé ?
> je pense vu qu'on a remis ça !

À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ?
> pareil, environ 10 ans

Le referai-tu ?
> Ho oui !

Quoi de neuf ? Rien
Profil : Inconnu
paullacoste
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 14:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ? 17
Tu te branles depuis quel âge ? 8
T'es tu déjà branlé avec un pote ? Oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? Les deux
Comment l'a-t-il proposé ? On c'est regarder et on c'est demandé
Où était-ce ? Chez lui chambre
Avec combien de potes ? 3 maximum
Là tu fais plusieurs fois ? Oui souvent
As-tu aimé ? Oui
A-t-il aimé ? Oui
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 13ans
Le referai-tu ? Oui

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? 9
En action ? 15
Combien mesurait sa bite ? +/- 8 / 16
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? Non
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? Non

Profil : Inconnu
ter-alsace
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 19:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ? 16
Tu te branles depuis quel âge ? 13
T'es tu déjà branlé avec un pote ? Oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? Les deux !
Comment l'a-t-il proposé ? Je dormais chez lui, on était dans sa chambre et on a commencé à parler de sexe, on était en boxer tous les deux, puis on a commencé a bander alors on a décidé de se les montrer pour comparer nos tailles, et puis on a décidé de se branler ^^
Où était-ce ? Chez lui dans sa chambre
Avec combien de potes ? Nous deux
Là tu fais plusieurs fois ? Oui 2 fois
As-tu aimé ? Oui
A-t-il aimé ? Oui
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 15 ans
Le referai-tu ? Oui

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? 8
En action ? 15
Combien mesurait sa bite ? 16 ou 17 cm
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? Non
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? Non
Message cité 1 fois
Quoi de neuf ? Mon lit.
Profil : Etranger
noespoir
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 10:22:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ter alsace a écrit :

Quel âge as-tu ? 16
Tu te branles depuis quel âge ? 13
T'es tu déjà branlé avec un pote ? Oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? Les deux !
Comment l'a-t-il proposé ? Je dormais chez lui, on était dans sa chambre et on a commencé à parler de sexe, on était en boxer tous les deux, puis on a commencé a bander alors on a décidé de se les montrer pour comparer nos tailles, et puis on a décidé de se branler ^^
Où était-ce ? Chez lui dans sa chambre
Avec combien de potes ? Nous deux
Là tu fais plusieurs fois ? Oui 2 fois
As-tu aimé ? Oui
A-t-il aimé ? Oui
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 15 ans
Le referai-tu ? Oui

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? 8
En action ? 15
Combien mesurait sa bite ? 16 ou 17 cm
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? Non
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? Non
Afficher plus
Afficher moins



MOI AUSSI JE VEUX FAIRE >.< :( Vous êtes aller jusqu'au bout d'une branlette ? :)


---------------
J'aime l'espoir mais ce n'est pas réciproque.
Profil : Inconnu
horizartk
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 01:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ? 14
Tu te branles depuis quel âge ? 10
T'es tu déjà branlé avec un pote ? Oui et mon frère des fois
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ?
Les deux
Comment l'a-t-il proposé ?
Sous la douche ou quand on s'invite à dormir
Où était-ce ? Chez moi chez eux ou en colo
Avec combien de potes ? 2 + mon frère
Là tu fais plusieurs fois ? Oui
As-tu aimé ? Ouai
A-t-il aimé ? Ouai
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 12
Le referai-tu ? Je le fait encore

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? 5
En action ? 13
Combien mesurait sa bite ? 14, 15 et 11
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? Non jmen branle mdr
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? Mon frère il rage X)

  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 14:23:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@HorizarTK il a quel age ton frère ??

Profil : Inconnu
la-banane59
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 20:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ? 15 ans
Tu te branles depuis quel âge ? 13 ans
T'es tu déjà branlé avec un pote ? Oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? C'est lui qui a proposé
Comment l'a-t-il proposé ? On était trois en t'a.un pote qui dit "branlette générale !" Puis au soir à deux on ce brznker chacun de notre côté et puis il est venu dans mon lit et ma branler
Où était-ce ?en famille d'accueil en Angleterre
Avec combien de potes ? 1 seul
Là tu fais plusieurs fois ? Nan 1 fois
As-tu aimé ? Oui trop
A-t-il aimé ? Sur le moment oui mais maintenant il regrette
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 14 ans
Le referai-tu ? Oui trop !

Combien mesure ta bite au repos ?
En action ? 9cm
Combien mesurait sa bite ? 13 cm au repos
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? Oui....
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? Bh elle est petite alors...

Profil : Inconnu
horizartk
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 11:20:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mim30wo 12 ans pk?

  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 12:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@HorizarTK pour savoir

Profil : Inconnu
dovahnug
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 18:48:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ? 18
Tu te branles depuis quel âge ? 11
T'es tu déjà branlé avec un pote ? ouaip
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? lui ou moi suivant la situation
Comment l'a-t-il proposé ? un porno le soir, colo
Où était-ce ? chambre, vestiaire, salle de bain
Avec combien de potes ? 4
Là tu fais plusieurs fois ? ouaip
As-tu aimé ? yes
A-t-il aimé ? aussi oui
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 13 ans
Le referai-tu ? tout peu encore arriver x)

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? 10
En action ? 17
Combien mesurait sa bite ? aucune idée, pareil environs
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? non
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? non

Profil : Inconnu
batonetdu613
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 23:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nav50hm a écrit :

Bonjour à tous,
Je fais ce petit sondage pour satisfaire ma curiositée.
Ce sondage s'adresse exclusivement aux mecs.

Quel âge as-tu ? 14
Tu te branles depuis quel âge ?12
T'es tu déjà branlé avec un pote ?oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ?bah c est lui
Comment l'a-t-il proposé ? CElui qui perdait au jeu où on jouait devait b l'autre
Où était-ce ? Chez moi
Avec combien de potes ? 1
Là tu fais plusieurs fois ? 2 fois
As-tu aimé ?ouais cv
A-t-il aimé ?oui
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ?12
Le referai-tu ?ouais vite fait

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ?
En action ?10,5
Combien mesurait sa bite ? 15
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ?jamais
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? Le premier non mais le deuxième oui car il était pas encore trop formé

Merci d'avoir répondu, j'y répondrai moi-même après avoir eu quelques réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Inconnu
thomas70
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 01:28:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nav50hm a écrit :

Bonjour à tous,
Je fais ce petit sondage pour satisfaire ma curiositée.
Ce sondage s'adresse exclusivement aux mecs.

Quel âge as-tu ?14
Tu te branles depuis quel âge ?10
T'es tu déjà branlé avec un pote ?oiu
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ?c lui
Comment l'a-t-il proposé ? en matant des videos de cul
Où était-ce ? chez lui
Avec combien de potes ? 4
Là tu fais plusieurs fois ? oiu
As-tu aimé ? oui
A-t-il aimé ? oui
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 11
Le referai-tu ? oui

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? 10
En action ? 16
Combien mesurait sa bite ? 21 la plus grosse ke j'ai vue
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ?no
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ?no

Merci d'avoir répondu, j'y répondrai moi-même après avoir eu quelques réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Inconnu
hehzh
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2017 à 16:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai l'impression d'etre le seul pas pd ici parceque se branler avec un pote...
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
le-mec-casse-couille
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2017 à 10:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hehzh a écrit :

J'ai l'impression d'etre le seul pas pd ici parceque se branler avec un pote...
Afficher plus
Afficher moins

1) Non, se branler avec un autre gars ne veux pas dire que l'on est "pd" on peut très bien être bi, ou hetero. J'en suis la preuve vivante.
2 ) Je ne pense pas que le terme "pd" sois bien choisi, je pense qu'il est plus respectable de dire : homosexuel, même gay si tu préfères. Car c'est très insultant, par exemple c'est comme si j'appelais un noir "negro" sa revien au même.
3) J'ai jamais vu une phrase avec autant de fautes d'orthographe et de syntaxe !!!
4)Ton commentaire n'apporte strictement rien au formu si se n'est que des clashs et de l'inutilité total.
5) Même si tu n'as que 13 ans sa ne t'empêche pas de bien réfléchir avant de poster un message en publique car comme tu peux le voir ça peut très vite se retourner contre toi.
6) Je ne suis pas là pour te faire la moral ni même la leçon mais je veux juste que tu évite de récidiver pour le bien et le confort de tout les utilisateurs

Profil : Inconnu
hamleys
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2017 à 19:34:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ? 16 ans
Tu te branles depuis quel âge ? 12 ans
T'es tu déjà branlé avec un pote ? oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? moi
Comment l'a-t-il proposé ? par sms et après devant lui il bandait et moi aussi car on avait vu une photo x avant
Où était-ce ? dans sa chambre et dans ma chambre
Avec combien de potes ? 1
Là tu fais plusieurs fois ? 2
As-tu aimé ? oui
A-t-il aimé ? oui mais il veut plus le faire alors quand on en parle il eut
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 16
Le referai-tu ? oui grave

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? 6-7
En action ?15-16
Combien mesurait sa bite ? pareil
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? c'est pas la taille qui compte
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? c'est pas la taille qui compte

Profil : Inconnu
floriaaan
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 01:15:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel âge as-tu ?15
Tu te branles depuis quel âge ? 12
T'es tu déjà branlé avec un pote ? Oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? Les
Comment l'a-t-il proposé ? Très long si vous voulez en savoir plus go me MP
Où était-ce ? Dans une chambre
Avec combien de potes ? 1
Là tu fais plusieurs fois ? Oui
As-tu aimé ? Oui
A-t-il aimé ? Oui
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 15
Le referai-tu ? Oui

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? 9
En action ? 17
Combien mesurait sa bite ? 18
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? Non
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ? Non plus car la sienne est plus longue mes plus fine

Profil : Inconnu
lacamelsex
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 16:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nav50hm a écrit :

Bonjour à tous,
Je fais ce petit sondage pour satisfaire ma curiositée.
Ce sondage s'adresse exclusivement aux mecs.

Quel âge as-tu ?
Tu te branles depuis quel âge ?
T'es tu déjà branlé avec un pote ?
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ?
Comment l'a-t-il proposé ?
Où était-ce ?
Avec combien de potes ?
Là tu fais plusieurs fois ?
As-tu aimé ?
A-t-il aimé ?
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ?
Le referai-tu ?

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ?
En action ?
Combien mesurait sa bite ?
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ?
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ?

Merci d'avoir répondu, j'y répondrai moi-même après avoir eu quelques réponses.
Afficher plus
Afficher moins





Quel âge as-tu ? 15 ans
Tu te branles depuis quel âge ? 8 ans
T'es tu déjà branlé avec un pote ? Oui
Qui a proposé ( si c'est toi et qu'il a refusé raconte pourquoi ) ? Moi
Comment l'a-t-il proposé ? Jai proposer dans les vestiaires de sport
Où était-ce ? Douch du vestiaire
Avec combien de potes ? 4 maxi
Là tu fais plusieurs fois ? Oui
As-tu aimé ? Jadore
A-t-il aimé ? Oui
À quel âge tu l'as fait pour la première fois à plusieurs ? 13 ans
Le referai-tu ? Oui

Et pour finir les très classiques questions :

Combien mesure ta bite au repos ? Je sas pas
En action ? 16cm
Combien mesurait sa bite ? 19 cm
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus petite, est-ce que ça te gêné ? Oui jetais complexer mais il etait dominateur jai adorer
Dans le cas où c'était toi qui avait la plus grande, est-ce que ça t'a gêné, est-ce que ça l'a gêné ?


---------------
Love and sex
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 22:46:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des amateurs de branlette ?
Je ne dis pas non je n' ai pas de vrai avis la dessus

  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 23:02:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je te écri deja

Profil : Inconnu
matteod891-00
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 09:06:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cariño a écrit :

Mais vous vous branlez tous avec des potes ? :')
Afficher plus
Afficher moins


Non mais c’est excitant et moi par exemple je l’ai jamais fait, on me dit que c’est cool, et j’aimerais bien le faire mais j’ai honte de demnder

Message cité 2 fois
Profil : Inconnu
lacamelsex
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2017 à 10:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Matteod891 00 a écrit :

Non mais c’est excitant et moi par exemple je l’ai jamais fait, on me dit que c’est cool, et j’aimerais bien le faire mais j’ai honte de demnder
Afficher plus
Afficher moins




Je tai ecrit en mp

Message cité 1 fois

---------------
Love and sex
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment se branler? !:s Ou se branler ?
Continuer de sa branler au moment d'éjaculer ? Pris entrain de se branler nu
Se branler ?? Se branler sur la fille qu'on aime ?
Branler Comment se branler originalement ? AIDE
Se branler avec un pote ? combien de fois vous vous branler par jour ?
Plus de sujets relatifs à : Se branler avec un pote ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de me taper ma meilleure amie... 10
Taille du sex 8
Soumis à ma cousine 69
Avis les mecs relation bizarre 5
Recherche quelqu'un 1