FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Besoin urgente de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin urgente de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2016 à 14:32:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis disputée avec un mec, depuis 3-4 mois, et je souhaite me reconcillier avec lui car c'est une personne a qui je tient beaucoup. Lundi dernier pendant que j'était dans le rang, j'attendais la prof sur un banc avec mes potes. Sa classe au mec était juste à côté donc lui aussi. Il était sur un banc à côté du mien et il a commencé à me fixer. Je l'ai surpris mais il a continué. J'ai détourné le regard gênée et après j'ai remarqué qu'il me fixait toujours. Et cette semaine je l'ai vu plusieurs fois m'observer. Qu'es que ça voudrais dire d'après vous ?
Je voudrais me réconcilier avec lui lundi,d'abord en amitié, et après envisager de me mettre en couple avec lui. Comment devrais je faire ?

(Publicité)
Profil : Etranger
dl-ulu
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2016 à 00:31:41  

Fait gaff .. moi j'avais un ex qui étais tres manipulateur et perver et apres que on se sois disputer il me fixai dans la cours assez souvent. Apres je ne le connais pas sa peux être une possibilités mais perso si il t'aime vraimment bien il viendras te voir de lui meme ^^ et puis si il viens vraimment pas tente une aproche :)

Profil : Inconnu
sadghost
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2016 à 02:44:50  

Je pense que tu devrais venir lui parler, demander comment ça va sur facebook,snap ou par SMS puis le jour suivant tu viens lui dire bonjour dans la cour et puis allez vous isoler un moment et puis parle lui en de votre dispute exuse toi même si ce ne pas de ta faute et puis ensuite tu peut l'inviter a prendre un mcdo ou aller au ciné avec toi et puis apres tout rendra dans l'ordre petit à petit ^^ du moins si il cherche à renouer le contact avec toi

1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 02:21:57  

S'il te regarde comme ça il doit flashé sur toi. Parle lui, dis lui franchement ce que tu ressens . prends ton courage à deux mains (ce que j'ai jamais fait).

1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 22:51:53  

C'est Edward Cullen à la cafète du lycée hap:{}
Dsl j'aide pas lol

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'une ami , a qui parler , se confier .. besoin d'aide
Besoin d'aide J'ai besoin de votre avis
Help besoin d aide Besoin de conseils masculins
Discution lassante avec la fille que je veux séduire , besoin d'aide BESOIN DAIDE DE GARCONS! Comment vous faites pour montrer a une fille
j'ai vraiment besoin de vous les gars !!! question URGENTE !
Plus de sujets relatifs à : Besoin urgente de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coupure 5
pris a ce masturber 15
Dispute 1
Erection et masturbation 3
Besoin d'une ami , a qui parler , se confier .. 24