FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Perdu.., Besoin d'avis (surtout de garcon)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdu.., Besoin d'avis (surtout de garcon)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 14:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai posté ce message sur ce forum mais dans une autre rubrique mais personne ne me répond et vraiment besoin d'avis et plus particulièrement de garçon,
Je suis en seconde et j'ai une situation assez perplexe avec un terminale,
alors déjà ils connais mon frère depuis la primaire mais il se sont perdu de vue depuis la seconde donc 3 ans pour eux qui ne se parle et voies plus du tout, il sais très bien que je suis sa soeur car il me connait de vue on était dans la même école primaire et le même collège et la je suis dans son lycée.

La 1er semaine de cours je l'avais pas remarquer c'est ma meilleur amies qui a remarquer qu'il me fixais a la fin de la 1er semaine il m'avais aborder dans un couloir en me disant salut toi et on parler a peine 30 seconde car javais couper cours a la discutions car fallait que j'aille en cours,

la 2 semaine suivante toujours des sourires des regarde persistant fixant sans mot,

la 3 semaine plus rien pas un regard pas un sourire plus rien du tout

la semaine suivante a partir de jeudi il ma re-regarder comme avant avec son sourire le lendemain (un vendredi) il ma caresser les cheveux et ma fait salut mini *****(prénom de mon frère) devant ma prof de ma maths qui a rigoler,