FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Perdu.., Besoin d'avis (surtout de garcon)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdu.., Besoin d'avis (surtout de garcon)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 14:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai posté ce message sur ce forum mais dans une autre rubrique mais personne ne me répond et vraiment besoin d'avis et plus particulièrement de garçon,
Je suis en seconde et j'ai une situation assez perplexe avec un terminale,
alors déjà ils connais mon frère depuis la primaire mais il se sont perdu de vue depuis la seconde donc 3 ans pour eux qui ne se parle et voies plus du tout, il sais très bien que je suis sa soeur car il me connait de vue on était dans la même école primaire et le même collège et la je suis dans son lycée.

La 1er semaine de cours je l'avais pas remarquer c'est ma meilleur amies qui a remarquer qu'il me fixais a la fin de la 1er semaine il m'avais aborder dans un couloir en me disant salut toi et on parler a peine 30 seconde car javais couper cours a la discutions car fallait que j'aille en cours,

la 2 semaine suivante toujours des sourires des regarde persistant fixant sans mot,

la 3 semaine plus rien pas un regard pas un sourire plus rien du tout

la semaine suivante a partir de jeudi il ma re-regarder comme avant avec son sourire le lendemain (un vendredi) il ma caresser les cheveux et ma fait salut mini *****(prénom de mon frère) devant ma prof de ma maths qui a rigoler,
début semaine suivante toujours des regards des sourires, on c'était croisés dans un couloir et ma dit salut je lui ai rendu puis sans le vouloir je le fixais mais sans m'en rendre compte alors il ma fat un grand sourire j'ai détourné le regard puis j'ai senti qu'il m'observais alors je lai regarder et il allais me parler alors j'ai vite fuit, en partant je me suis retourné et j'ai vu qu'il me regardait encore.

La semaine suivante je ne l'ai pas revu jusqu'à vendredi (donc hier) et je l'ai vu en passant et ma fait salut mini ***** mais il avait bagayer un peu j'ai juste rendu un petit sourire je l'ai revu plus tard j'étais avec ma meilleure pote et je lui disais j'ai la flemme d'y aller (option sport) il est passer a coter de moi ma caresser le haut de la tête et ma dit bah faut pas avoir la flemme il ma sourit et il est parti devant je l'ai revu a 18h et des qu'il ma vu il ma sourit je lui ai rendu et ma fixer tout le long que je suis passer et toujours la toujours avec meilleure pote elle ma dit ouaww comment il te regarder et il ta sourit de ouf parce que même moi je trouvais que le sourire qui m'a lancer était pas le même que les autres fois.

Du coup tous sa pour savoir si vous pouvez m'aider a savoir ce qu'il pense ? ce qui ressens ? si c'est par rapport a moi ou mon frère ? Si il cherche qlqch ou je me fait des films (ps : il n'est pas en couple et il est assez populaire dans mon lycée et il me plais)
Voila désoler c'est un peu long j'espère vous pourrez m'aider a trouver des réponses :) :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
Gay et fiers
rotrino812
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 22:04:54  

Houla... c'est compliqué tout ça... je pense que soit il t'aime mais il le "montre" maladroitement ou soit il te charrie par rapport à ton frère. Mais rien n'est à prendre comme explication certaine dans ce que je dit ;)
Message cité 2 fois
Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 22:24:23  

Rotrino812 a écrit :

Houla... c'est compliqué tout ça... je pense que soit il t'aime mais il le "montre" maladroitement ou soit il te charrie par rapport à ton frère. Mais rien n'est à prendre comme explication certaine dans ce que je dit ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord mais CE N'EST QUE MON AVI

Message cité 1 fois

---------------
Mais n'oubliait jamais que :
CE N'EST QUE MON AVIS !!!!!
Parmi tant d'autres qui peut être plus constructif
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 23:30:45  

Rotrino812 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ouioui mdrr.. j'y ai penser qu'il fesais sa par rapport a mon frère sauf que il ne se sont plus parler depuis mtn 3 ans, comment dois-je reagir ? ou quesque je dois faire ? Et merci de ton avis

salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 23:31:24  

Gsiks a écrit :

Je suis d'accord mais CE N'EST QUE MON AVI
Afficher plus
Afficher moins

oui oui merci :) mais que dois je faire ou reagir ?

Message cité 1 fois
Yooooooo
gsiks
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:18:21  

salomé.lrf a écrit :

oui oui merci :) mais que dois je faire ou reagir ?
Afficher plus
Afficher moins

Bien tu devrait lui parler, engagé la conversation
Ne pas lui avouer tes sentiment tout de suite fait en un ami
Puis un jour peut-être il t'avoura son amour ou toi tu lui avouras le tien
MAIS CE N'EST QUE MON AVI !!!

Message cité 1 fois

---------------
Mais n'oubliait jamais que :
CE N'EST QUE MON AVIS !!!!!
Parmi tant d'autres qui peut être plus constructif
Profil : Quidam
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:25:59  

salomé.lrf a écrit :

Salut j'ai posté ce message sur ce forum mais dans une autre rubrique mais personne ne me répond et vraiment besoin d'avis et plus particulièrement de garçon,
Je suis en seconde et j'ai une situation assez perplexe avec un terminale,
alors déjà ils connais mon frère depuis la primaire mais il se sont perdu de vue depuis la seconde donc 3 ans pour eux qui ne se parle et voies plus du tout, il sais très bien que je suis sa soeur car il me connait de vue on était dans la même école primaire et le même collège et la je suis dans son lycée.

La 1er semaine de cours je l'avais pas remarquer c'est ma meilleur amies qui a remarquer qu'il me fixais a la fin de la 1er semaine il m'avais aborder dans un couloir en me disant salut toi et on parler a peine 30 seconde car javais couper cours a la discutions car fallait que j'aille en cours,

la 2 semaine suivante toujours des sourires des regarde persistant fixant sans mot,

la 3 semaine plus rien pas un regard pas un sourire plus rien du tout

la semaine suivante a partir de jeudi il ma re-regarder comme avant avec son sourire le lendemain (un vendredi) il ma caresser les cheveux et ma fait salut mini *****(prénom de mon frère) devant ma prof de ma maths qui a rigoler,
début semaine suivante toujours des regards des sourires, on c'était croisés dans un couloir et ma dit salut je lui ai rendu puis sans le vouloir je le fixais mais sans m'en rendre compte alors il ma fat un grand sourire j'ai détourné le regard puis j'ai senti qu'il m'observais alors je lai regarder et il allais me parler alors j'ai vite fuit, en partant je me suis retourné et j'ai vu qu'il me regardait encore.

La semaine suivante je ne l'ai pas revu jusqu'à vendredi (donc hier) et je l'ai vu en passant et ma fait salut mini ***** mais il avait bagayer un peu j'ai juste rendu un petit sourire je l'ai revu plus tard j'étais avec ma meilleure pote et je lui disais j'ai la flemme d'y aller (option sport) il est passer a coter de moi ma caresser le haut de la tête et ma dit bah faut pas avoir la flemme il ma sourit et il est parti devant je l'ai revu a 18h et des qu'il ma vu il ma sourit je lui ai rendu et ma fixer tout le long que je suis passer et toujours la toujours avec meilleure pote elle ma dit ouaww comment il te regarder et il ta sourit de ouf parce que même moi je trouvais que le sourire qui m'a lancer était pas le même que les autres fois.

Du coup tous sa pour savoir si vous pouvez m'aider a savoir ce qu'il pense ? ce qui ressens ? si c'est par rapport a moi ou mon frère ? Si il cherche qlqch ou je me fait des films (ps : il n'est pas en couple et il est assez populaire dans mon lycée et il me plais)
Voila désoler c'est un peu long j'espère vous pourrez m'aider a trouver des réponses :) :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est par rapport à ton frère , est ce que il était les meilleurs amis du monde ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:26:41  

Gsiks a écrit :

Bien tu devrait lui parler, engagé la conversation
Ne pas lui avouer tes sentiment tout de suite fait en un ami
Puis un jour peut-être il t'avoura son amour ou toi tu lui avouras le tien
MAIS CE N'EST QUE MON AVI !!!
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton avis je sais que c'est que le tien tkt aha, je n'ose pas a chaque fois qui me dis salut suivi d'un sourire je lui rend un mini sourire c'est et je pars le plus vite possible avant qu'il continue de me parler pense tu que je devrais aller engager la discutions sur un réseaux

salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:29:27  

M.Dreamer a écrit :

Je pense que c'est par rapport à ton frère , est ce que il était les meilleurs amis du monde ?
Afficher plus
Afficher moins

ah non pas du tout juste tres amie en primaire puis connaissance au college et plus rien du tout au lycee

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:32:12  

salomé.lrf a écrit :

ah non pas du tout juste tres amie en primaire puis connaissance au college et plus rien du tout au lycee
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord donc je suis les autres sois c'est parceque il était très amis avec ton frère et donc il te protège comme sa petite soeur donc c'est affectif. Où sois il a des sentiments pour toi et qu'il veut te calculer tout les jour, te sourire , te taquiner etc...
Est ce qu'il te fait la bise le matin ?

Message cité 1 fois
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:35:48  

M.Dreamer a écrit :

Ah d'accord donc je suis les autres sois c'est parceque il était très amis avec ton frère et donc il te protège comme sa petite soeur donc c'est affectif. Où sois il a des sentiments pour toi et qu'il veut te calculer tout les jour, te sourire , te taquiner etc...
Est ce qu'il te fait la bise le matin ?
Afficher plus
Afficher moins

Non pas de bise le matin on se voit pas tout les matin c'est rare le matin c'est plutôt au autre moment de la journée

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:41:43  

salomé.lrf a écrit :

Non pas de bise le matin on se voit pas tout les matin c'est rare le matin c'est plutôt au autre moment de la journée
Afficher plus
Afficher moins

On bah essaye d'aller lui parler pour voir si lui il est vraiment intéressé ou juste parceque t'es la sœur de son pote.
Juste une petite question, sortir avec n'aurai pas des répercussions sur ton frère ?

Message cité 1 fois
(Publicité)
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:43:42  

M.Dreamer a écrit :

On bah essaye d'aller lui parler pour voir si lui il est vraiment intéressé ou juste parceque t'es la sœur de son pote.
Juste une petite question, sortir avec n'aurai pas des répercussions sur ton frère ?
Afficher plus
Afficher moins

mais lui parler par telephone ou en face sachant que la on ai en vances, ils ne sont plus potes, c'est a dire des répercussions ?

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:01:51  

salomé.lrf a écrit :

mais lui parler par telephone ou en face sachant que la on ai en vances, ils ne sont plus potes, c'est a dire des répercussions ?
Afficher plus
Afficher moins

En face ce serait mieux pour qu'il te comprenne mieux. Bah ça ne va pas énervé ton frère un truc du genre , cré un conflit ou au contraire il sera content que sa sœur sort avec un de ses anciens potes

Message cité 1 fois
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:07:40  

M.Dreamer a écrit :

En face ce serait mieux pour qu'il te comprenne mieux. Bah ça ne va pas énervé ton frère un truc du genre , cré un conflit ou au contraire il sera content que sa sœur sort avec un de ses anciens potes
Afficher plus
Afficher moins

d'accord mais je suis censée juste lui parlé faire la discutions ou direct lui demander pour il agit comme sa ?
oh la la mon frère une grande histoire il ne veux pas que j'ai de copain quand j'étais en couple l'année dernière il ma surprise en ville avec mon ex et la coursé donc pour te dire qu'il est contre que je sois en couple alors avec un des ses anciens potes je ne pense pas que sa puisse le réjouir, et nous somme déjà en conflit on ne sentent pas très bien

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:11:07  

salomé.lrf a écrit :

d'accord mais je suis censée juste lui parlé faire la discutions ou direct lui demander pour il agit comme sa ?
oh la la mon frère une grande histoire il ne veux pas que j'ai de copain quand j'étais en couple l'année dernière il ma surprise en ville avec mon ex et la coursé donc pour te dire qu'il est contre que je sois en couple alors avec un des ses anciens potes je ne pense pas que sa puisse le réjouir, et nous somme déjà en conflit on ne sentent pas très bien
Afficher plus
Afficher moins

Bah tu lui parles essaye de voir comment il se comporte en ta compagnie.
Mdrrrr le courser carrément

Et non tu lui demande pas pourquoi il agit comme sa tape juste la discussion analyse le :)

Message cité 1 fois
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:14:23  

M.Dreamer a écrit :

Bah tu lui parles essaye de voir comment il se comporte en ta compagnie.
Mdrrrr le courser carrément

Et non tu lui demande pas pourquoi il agit comme sa tape juste la discussion analyse le :)
Afficher plus
Afficher moins

d'accord j'essaierai d'aller lui parler pck a chaque fois qu'il essaie de me parler (2 fois) j'ai fuit, oui sa a été la raison de notre séparation il a eu peur de mes frères
j'essaierais de lui taper la discutions

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:19:22  

salomé.lrf a écrit :

d'accord j'essaierai d'aller lui parler pck a chaque fois qu'il essaie de me parler (2 fois) j'ai fuit, oui sa a été la raison de notre séparation il a eu peur de mes frères
j'essaierais de lui taper la discutions
Afficher plus
Afficher moins

Attend je comprends rien séparation de qui ?

Message cité 1 fois
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:23:27  

M.Dreamer a écrit :

Attend je comprends rien séparation de qui ?
Afficher plus
Afficher moins

mdrr j'ai du te perdre désoler je me suis séparer de mon ex a cose de mes frères car il avait peur de mes frères, et j'esserai d'aller parler a l'ancien pote a mon frere

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:29:10  

salomé.lrf a écrit :

mdrr j'ai du te perdre désoler je me suis séparer de mon ex a cose de mes frères car il avait peur de mes frères, et j'esserai d'aller parler a l'ancien pote a mon frere
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok je vois x) le pauvre ok bah fais sa et ensuite informée nous quand y a du nouveau

Message cité 1 fois
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:31:58  

M.Dreamer a écrit :

Ah ok je vois x) le pauvre ok bah fais sa et ensuite informée nous quand y a du nouveau
Afficher plus
Afficher moins

oh non pas le pauvre mdrr, oui pas de soucis et merci de ton aide :)

je prend toujours des conseille et des avis

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 01:38:44  

salomé.lrf a écrit :

oh non pas le pauvre mdrr, oui pas de soucis et merci de ton aide :)

je prend toujours des conseille et des avis
Afficher plus
Afficher moins

Série ;)

salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 18:38:01  

deja merci de ton avis :) , mais le truc c'est comment faire pour l'aborder pour le voir.. apres je comptais pas lui directement qui me plaisait ahah, j'aimerais tout d'abord lui parler pour voir comment il agit avec moi mais je n'ose pas et je ne sais pas comment faire

salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 22:52:10  

Salut j'ai du nouveau,
alors pendant les vacanCes je lui ai envoyé un message mais aucune réponse il se connecte mais pas de vu ni de réponse et continu de ce connecter..
les vacances ce passe
et ce mercredi je le croise il me sourit comme d'habitude et le lendemain il passe devant moi il me tend la main et me fait deux tape sur la main me sourit et part.. et je l'ai pas vu aujourd'hui
PS: jai tjrs pas de reponse par rapport au message que j'ai envoyer
Donc qu'est ce que vous en penser sincèrement ? SVP
Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 00:36:22  

salomé.lrf a écrit :

Salut j'ai du nouveau,
alors pendant les vacanCes je lui ai envoyé un message mais aucune réponse il se connecte mais pas de vu ni de réponse et continu de ce connecter..
les vacances ce passe
et ce mercredi je le croise il me sourit comme d'habitude et le lendemain il passe devant moi il me tend la main et me fait deux tape sur la main me sourit et part.. et je l'ai pas vu aujourd'hui
PS: jai tjrs pas de reponse par rapport au message que j'ai envoyer
Donc qu'est ce que vous en penser sincèrement ? SVP
Afficher plus
Afficher moins

C'est assez ambiguïe qu'il te répond pas en message mais qu'il soit aussi chaleureux que toi en vrai
la meilleure façon de savoir c'est de savoir et de lui dire ce que tu ressens

Message cité 1 fois
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 10:59:46  

M.Dreamer a écrit :

C'est assez ambiguïe qu'il te répond pas en message mais qu'il soit aussi chaleureux que toi en vrai
la meilleure façon de savoir c'est de savoir et de lui dire ce que tu ressens
Afficher plus
Afficher moins

genre d'aller le voire et de lui dire qui me plaît ?

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:37:32  

salomé.lrf a écrit :

genre d'aller le voire et de lui dire qui me plaît ?
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est sa t'a rien à perdre. Si c'est positif tant mieux et si c'est négatif tu pourras te centrer sur autres choses.
Dans les deux cas tu auras la conscience libéré

Message cité 1 fois
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:52:09  

M.Dreamer a écrit :

Ouais c'est sa t'a rien à perdre. Si c'est positif tant mieux et si c'est négatif tu pourras te centrer sur autres choses.
Dans les deux cas tu auras la conscience libéré
Afficher plus
Afficher moins

mais c'est pas un peu directe ? y'a pas une autre solution de savoir pourquoi il est aussi bizarre avec moi ?

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:59:13  

salomé.lrf a écrit :

mais c'est pas un peu directe ? y'a pas une autre solution de savoir pourquoi il est aussi bizarre avec moi ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah si tu l'aimes faut lui dire après si tu trouve que c'est trop tôt tu peux toujours rentré en flirt avec lui.
Si tu veux savoir pourquoi il est aussi bizarre avec toi la seul façon de le savoir c'est de lui demander, personne est dans sa tête. Tu lui demandes juste "Pourquoi tu te comportes comme ça avec moi ?" Aussi taquin etc avec une fille un peu moins âgé que toi
Enfin tu vois ce que je veux dire tu lances la conversation

Message cité 1 fois
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 18:54:35  

M.Dreamer a écrit :

Bah si tu l'aimes faut lui dire après si tu trouve que c'est trop tôt tu peux toujours rentré en flirt avec lui.
Si tu veux savoir pourquoi il est aussi bizarre avec toi la seul façon de le savoir c'est de lui demander, personne est dans sa tête. Tu lui demandes juste "Pourquoi tu te comportes comme ça avec moi ?" Aussi taquin etc avec une fille un peu moins âgé que toi
Enfin tu vois ce que je veux dire tu lances la conversation
Afficher plus
Afficher moins

nan je ne l'aime pas enfin je pense pas je suis attiré par lui sa c'est sur et certain, oui oui je vois mais comment lui lancé la conversation alors que il ne me répond même pas a un message

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 22:14:16  

salomé.lrf a écrit :

nan je ne l'aime pas enfin je pense pas je suis attiré par lui sa c'est sur et certain, oui oui je vois mais comment lui lancé la conversation alors que il ne me répond même pas a un message
Afficher plus
Afficher moins

Bah tu lui parles en vrai dans la réalité. Vu qu'il Allaire très tactile et taquin avec toi. Si tu es attiré, tu devrais donc apprendre à juste le connaître si tu veux savoir si tu es amoureuse ou pas

Message cité 1 fois
salome-lrf
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 23:16:30  

M.Dreamer a écrit :

Bah tu lui parles en vrai dans la réalité. Vu qu'il Allaire très tactile et taquin avec toi. Si tu es attiré, tu devrais donc apprendre à juste le connaître si tu veux savoir si tu es amoureuse ou pas
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci de ton aide je vais essayer de faire sa et j'vous tien au courant si vous voulez

Message cité 1 fois
m-dreamer
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:46:31  

salomé.lrf a écrit :

D'accord merci de ton aide je vais essayer de faire sa et j'vous tien au courant si vous voulez
Afficher plus
Afficher moins

Ok

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils HELP Le coin des garçon
Avis au mec: Pourquoi mon mec parle beaucoup a une autre fille??? Je suis perdu ! Besoin d'aide !
Je suis perdu ! Besoin d'aide ! Perdu ._.
Les gars Aidez moi je suis perdu .. Amour Ou amitié ????!!! je suis perdu!!!
Sujet pour les garçons. Un peu perdu.. Se muscler surtout bras et pecs
reparler a un pote proch perdu de vue (ps je suis une fille) Je suis perdu :/ ( Je suis une fille °
Je suis un peu perdu avec une fille..  
Plus de sujets relatifs à : Perdu.., Besoin d'avis (surtout de garcon)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ca vous embête quand une fille... 2
Enlever poils en haut des joues ( barbe ) 2
Êtes vous sur de votre sexualité ? 4
Encore une question 3
Une question de sous-vêtements... 7