FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Besoin de l'aide de gars (suestion d'une fille)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de l'aide de gars (suestion d'une fille)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mlle_tagada
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2016 à 21:29:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
Voilà depuis la rentrée (je suis en seconde) Ya un gars qui me plait. Il s'appelle Joshua et il est trop mignon :3
Je ne lui ai jamais parler mais je le regarde en cours et une ou 2 fois nos regard se sont croises xD
Voilà c'est devenu l'ami d'une amie et j'aimerais lui parler ou au moin avoir un contact avec lui mais sans en parler à mon amie car je veux pas qu'elle sache que je suis en kiffe sur lui
Le problème c'est que je ne l'ai pas trouver sur facebook et Instagram et je ne trouve pas son snap
J'ai ecrit mon numéro sur un papier pour essayer de lui donner discrètement mais je ne sais pas comment faire
J'aimerais que vous m'aidiez pour comment lui donner ce papier discrètement et avoir un contact avec lui :) merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 17:17:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mlle_Tagada a écrit :

Coucou !
Voilà depuis la rentrée (je suis en seconde) Ya un gars qui me plait. Il s'appelle Joshua et il est trop mignon :3
Je ne lui ai jamais parler mais je le regarde en cours et une ou 2 fois nos regard se sont croises xD
Voilà c'est devenu l'ami d'une amie et j'aimerais lui parler ou au moin avoir un contact avec lui mais sans en parler à mon amie car je veux pas qu'elle sache que je suis en kiffe sur lui
Le problème c'est que je ne l'ai pas trouver sur facebook et Instagram et je ne trouve pas son snap
J'ai ecrit mon numéro sur un papier pour essayer de lui donner discrètement mais je ne sais pas comment faire
J'aimerais que vous m'aidiez pour comment lui donner ce papier discrètement et avoir un contact avec lui :) merci
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux lui mettre sur son bureaux quand vous sortez. Il le trouvera en revenant et ne saura pas qui c'est.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fille mec besoin de vous
petite interrogation, besoin de vous les gars ;) Si t'as du temps à perdre, aide moi à SAVOIR stp
Questions aux Gars. J'aurais besoin de votre avis... svp =]
besoin de conseils de mecs besoin d'avis de mec
Besoin de vos opinions besoin de l'avis d'un mec
Besoin urgente de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! Discution lassante avec la fille que je veux séduire , besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin de l'aide de gars (suestion d'une fille)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fille mec 1
Evolution du penis 6
Votre style de fille 1
Petite question pour les garçons.. sur l'ejaculation!! 3
Lavage Pénis 8