FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Besoin de l'aide de gars (suestion d'une fille)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de l'aide de gars (suestion d'une fille)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mlle_tagada
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2016 à 21:29:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
Voilà depuis la rentrée (je suis en seconde) Ya un gars qui me plait. Il s'appelle Joshua et il est trop mignon :3
Je ne lui ai jamais parler mais je le regarde en cours et une ou 2 fois nos regard se sont croises xD
Voilà c'est devenu l'ami d'une amie et j'aimerais lui parler ou au moin avoir un contact avec lui mais sans en parler à mon amie car je veux pas qu'elle sache que je suis en kiffe sur lui
Le problème c'est que je ne l'ai pas trouver sur facebook et Instagram et je ne trouve pas son snap
J'ai ecrit mon numéro sur un papier pour essayer de lui donner discrètement mais je ne sais pas comment faire
J'aimerais que vous m'aidiez pour comment lui donner ce papier discrètement et avoir un contact avec lui :) merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2016 à 17:17:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mlle_Tagada a écrit :

Coucou !
Voilà depuis la rentrée (je suis en seconde) Ya un gars qui me plait. Il s'appelle Joshua et il est trop mignon :3
Je ne lui ai jamais parler mais je le regarde en cours et une ou 2 fois nos regard se sont croises xD
Voilà c'est devenu l'ami d'une amie et j'aimerais lui parler ou au moin avoir un contact avec lui mais sans en parler à mon amie car je veux pas qu'elle sache que je suis en kiffe sur lui
Le problème c'est que je ne l'ai pas trouver sur facebook et Instagram et je ne trouve pas son snap