FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Besoin de vos opinions

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vos opinions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
potatoguy
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2016 à 08:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis environ trois ans que moi et l'amie de ma soeur on se connaît et depuis toujours elle aime bien se coller a moi... Mais dernièrement j'ai décidé de la demander a une date au cinéma, je sais cliché mais elle m'avait parlé d'un film qu'elle voulais voir et je l'ai donc invité. Tout c'est bien passé, elle m'a tenue la main tout au long du film. Quelques journées plus tard elle est venu chez moi pour être avec ma soeur, c'est alors qu'elles ont décidé d'écouter un film ou elles ont invité mon demi-frère de mon age et moi. Tout au long du film, elle est resté collé sur moi et après le film terminé elles sont partis se recoucher mais avant elle est venu se coucher un peu avec moi pour se coller dans mon lit ou elle s'est changer devant moi en me regardant et puis après elle est repartie se coucher dans la chambre a ma soeur. Quelques jours plus tard j'ai donc décidé de la réinviter. Je lui ai donc demander si elle voulais venir jouer au mini putt avec quelques-uns de mes amis. Elle m'a dit oui mais elle m'a alors demander d'inviter ma soeur pour pas qu'elle soit la seule fille... J'ai donc invité ma soeur. Tout allait bien mais mais quand ma soeur est arrivé elle c'est complètement éloigner de moi pour aller avec ma soeur au loin et elle a rester avec celle-ci toute au long du jeu. Après être parti du mini putt elle ne m'a pas reparler et elle avait l'air distante un peu... C'est alors que après quelques jours ma soeur me dit pour elle qu'elle croit que l'on devrait qu'être ami je lui ai donc demander pourquoi elle ne m'en avait pas parler et elle m'a alors dit qu'elle ne voulait pas me choque et qu'elle me feelais plus comme ami... Est-ce possibl que je suis la raison car je ne lui ai pas faite plus de remarque sur comment elle était belle et que je ne lui ai pas texter tt suite après ou serait-il possible qu'en une semaine elle aille prise une décision de m'avoir que comme ami?

(Publicité)
Helloooo
Profil : Star
bapt-16
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2016 à 11:58:04  

Sans doute ..

---------------
- La distance gâche tout dans un couple..
- Le temps est un luxe que je ne possède pas..
- " tout vient à qui sait attendre "
_ mon nouveau topic : Le topic des " supers amis " :D :p
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2016 à 10:18:58  

Si t'as pas réagis tout de suite alors qu'elle te faisait des avances super clairs (ce qui estvrare pour une fille) alors c'est très sûrement ça ! Elle a l'impression que tu t'intéresse pas a elle. Alors si elle t'intéresse, laisse pas tomber !! Là, elle réclame ton attention. Va la voir parle lui explique toi avec elle, bref, fait quelques chose. Elle va pas attendre que tu te réveille la pauvre ! Fonce ! ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mecs jai besoin de vos avis besoin de l'avis d'un mec
Besoin de vos conseil Besoin de conseil
Il me plaît, besoin de réponses rapides Besoin urgente de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Besoin d'une ami , a qui parler , se confier .. besoin d'aide
Discution lassante avec la fille que je veux séduire , besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos opinions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ayez pitié s'il vous plaît xD 8
Caleçon 29
Rien ne va plus avec mon meilleur ami , HELP 2
Préférences avec les filles 56
aimez vous parlez sexualite avec les filles? 5