FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Ayez pitié aidez moi !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ayez pitié aidez moi !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolita856
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2016 à 20:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les gars !j aurais besoin de vos lumières pour décortiquer ce mec absolument contradictoire .Alors voila moi c 'est une tout autre histoire ,je suis tombé amoureuse D un garçon au collège ... (Dernière Anne de collège , aujrd j ai 18 ans ) je l ai connu car le professeur nous à demander de changer de place ducoup je me suis retrouvé à côté de lui je le connaissais avant mais que de vue et de nom je ne lui avais jamais parlé ... Et il a atterit dans ma classe en dernière Anne bref c la que le cauchemar à commencer il me taquinais beaucoup sans cesse au début ce n étais que dès gamineries puis en suite ça a été tous les jours au fil des mois des camarades de classe commençaient à se poser des questions et venaient me dire "t sûre qu il n est pas amoureux de toi ?" Et moi je répondais "je ne sais pas " â ce moment je m en foutais un peu et je n étais pas encore amoureuse de lui bref la fin de l Anne est arrivé puis j ai commencer à avoir petit à petit des sentiments pour lui puis j ai essayer de demander à qq un proche de lui d essayer D avoir des informations puis le brevet termine elle m à appeler pour me voir et m a dit "il faut que je te parle c important " ducoup il S est avérée que lorsqu elle lui a parlé de moi il a eu une réaction tres bizzard et étais plutôt ésitant et défaitiste en ce qui me concernait on aurais dit qu il ne savais plus trop quoi faire ... Ducoup j étais choqué je ne savais plus quoi pensée puis je me suis dit qu il fallait que je lui demande et c ce que j ai fait et il a été assez vague dans sa réponse il m'a dit qu il ne me voyais comme une ami accompagne de points de suspension ce qui est très vague comme réponse surtout que â ce qu il parais au tout début de l Anne il étais amoureux D une autre fille * puis pendant les vacances je l ai oublie et j ai décidé de passer à autre chose en me disant que je ne le reverrais plus de toute façon car nous n allions pas dans le même lycée .A la rentrée une amie à moi fetais son anniversaire et â mon grand malheur il étais invité ce soir là on ne S est pas suite et on a ps arrêter de se taquiner et etre ensemble et les autres nous regardaient D un air suspicieux puis j ai eu le droit à un interrogatoire à la fin de la soirée mais j ai tres vite coupe cour â la discution car je ne voulais pas en parler mais mes amis m ont dit qu il m aimait â coup sur et que cela se voyais !! Après cette soirée il y en a eu une autres où il a fait toute sorte D allusion bizzard puis une autre vers la fin de l Anne ou j ai demander à une amie de le regarder pour m assurer que je ne me faisait pas de films et elle m a dit â la fin que non son comportement étais vraiment bizzard et que je ne me faisait pas de film puis ensuite Cette Anne rebelote à la même soirée D anniv avec un an en plus des choses encore plus bizzard j ai même surpris une conversation avec son amis qui â coup Sure me concernait et quand il se sont aperçu que j écoutais j entendais "chut chut elle ecoute t toi " puis une de mes amis S est mis en couple avec son amis j ai alors essayer D avoir des infos (pour moi c étais alors dans la poche ! ) puis cela a commencer positivement puis sa â complètement vire â la catastrophe car au début on aurais vraiment dit qu il savais qq ch puis plus rien il disait tt le temps je ne sais pas "il m en â jamais parlé ..ect" puis j ai alors décidé d avouer mes sentiments puis il S est entretenu avec son amis et lui a dit des trucs du genre "elle m aime pas vrmt " "je ne la crois pas " elle se paye ma tête " et après il m à sorti dès justification très bizzard et ma dit qu il ne m aimais pas . Je sais que c est long et compliqué et tres contradictoire mais j aimerais quand même savoir ce que vous en penser car je ne sais tjr pas ce qui a bien pu se passer :)
Message édité par Lolita856 le 27/07/2016 à 22:00:35
(Publicité)
Pourquoi
Profil : Notable
coco-vampire
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 05:43:25  

Tu auras du mal à avoir des réponses, d'abord par-ce-que ce genre de problème ne possède aucune bonne réponse ce qui emmerde un peu les forumeurs. Puis par-ce-que ton message est immense et donc très long et ennuyant à lire, mais surtout il est bourré de fautes et presque illisible :/  ça ne tente à personne de le lire en entier.

---------------
C'était coco-vampire, toujours dans l'objectif d'aider, de se marrer et/ou d'obtenir des faveurs sexuelles.

sur ce, je vous laisse je suis occupé ----- ­­> [:briuche:1]
lolita856
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 15:22:56  

Encore une fois ,les fautes sont faites exprès je ne vais pas m'amuser à contrôler toutes les phrases d'un message de trois kilomètres surtout que on est pas dans un forum de concour d'orthographe et puis il ya aussi un truc qui S' appel le correcteur automatique qui defois change les sytaxes des phrases et des mots ... Ah oui et les "truc illisible " cela S' appelle des abreveations (en orthographe ) ce qui permet d'introduire le même sens du mot tout en le recoursissant pour que ce ne soit pas trop pénible et je ne suis pas là pour avoir un remède particulier justes des conseils et des avis bénéfiques comme la plupart des gens qui postent des messages sur ce forum donc au pire passe ton chemin si cela "t' emerde d ´aider les gens "
Message cité 2 fois
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2016 à 21:03:25  

Lolita856 a écrit :

Encore une fois ,les fautes sont faites exprès je ne vais pas m'amuser à contrôler toutes les phrases d'un message de trois kilomètres surtout que on est pas dans un forum de concour d'orthographe et puis il ya aussi un truc qui S' appel le correcteur automatique qui defois change les sytaxes des phrases et des mots ... Ah oui et les "truc illisible " cela S' appelle des abreveations (en orthographe ) ce qui permet d'introduire le même sens du mot tout en le recoursissant pour que ce ne soit pas trop pénible et je ne suis pas là pour avoir un remède particulier justes des conseils et des avis bénéfiques comme la plupart des gens qui postent des messages sur ce forum donc au pire passe ton chemin si cela "t' emerde d ´aider les gens "
Afficher plus
Afficher moins

Visiblement, vu le nombre de fautes par phrases tu n'utilises ni ton correcteur ni ton cerveau. Si tu écris mal tu n'auras pas de réponses.

Message cité 1 fois

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
lolita856
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 21:23:51  

Ah BHa ecoute j' ai eu des réponses ne t'en fait pas et visiblement on est deux à ne pas savoir "utiliser notre cerveau " ta fait au moin 4 fautes dans ta phrases alors retourne à l' école avant de venir me parler de fautes d' orthographe s'il te plait ,il y a des garçons beaucoup plus poli qui ne se sont pas attarder sur des choses absurdes surtout que visiblement tu n' est pas sur le palmarès du concours d'orthographe pour me donner des leçons tout ce que je dis c' est juste qu 'il faudrait un peu plus aider les gens tu peux signaler ton obsessions pour l' orthographe si tu veux mais plus gentillement et en venir au fait après.Franchement si tout le monde était comme toi personne ne répondrais à personne dans ce forum bref sur ceux une bonne soirée.
Message cité 1 fois
Pourquoi
coco-vampire
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 21:33:29  

Lolita856 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Le principe du forum est qu'il contient des francophone de tout les coins de la planète, tu crois pas que certaines abréviations sont propre à certains pays voir à certaine régions ? C'est pas tout le monde qui pourras les comprendre c'est pourquoi les animateurs du site conseillent vivement de ne pas les utiliser quand on demande de l'aide. D'ailleurs si tes trop vache pour corrigé ta propre histoire pourquoi serions nous assez vaillant pour le lire en entier ? Ça va dans les deux sens chéri.

Archir a écrit :

Visiblement, vu le nombre de fautes par phrases tu n'utilises ni ton correcteur ni ton cerveau. Si tu écris mal tu n'auras pas de réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup. [:mrdieu:1]

---------------
C'était coco-vampire, toujours dans l'objectif d'aider, de se marrer et/ou d'obtenir des faveurs sexuelles.

Pourquoi
coco-vampire
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 21:35:33  

Lolita856 a écrit :

Ah BHa ecoute j' ai eu des réponses ne t'en fait pas et visiblement on est deux à ne pas savoir "utiliser notre cerveau " ta fait au moin 4 fautes dans ta phrases alors retourne à l' école avant de venir me parler de fautes d' orthographe s'il te plait ,il y a des garçons beaucoup plus poli qui ne se sont pas attarder sur des choses absurdes surtout que visiblement tu n' est pas sur le palmarès du concours d'orthographe pour me donner des leçons tout ce que je dis c' est juste qu 'il faudrait un peu plus aider les gens tu peux signaler ton obsessions pour l' orthographe si tu veux mais plus gentillement et en venir au fait après.Franchement si tout le monde était comme toi personne ne répondrais à personne dans ce forum bref sur ceux une bonne soirée.
Afficher plus
Afficher moins

En général je répond toujours du mieux que je peu à chaque topic que je visite, seulement si c'est illisible, ça ne tente plus trop les habitués du forum :o .

---------------

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2016 à 09:55:30  

Salut Lolita856 ! J'ai lu ton récit. J'allais te dire de demander autour de toi et ensuite de lui demander directement pour avoir confirmation, et c'est ce que tu as déjà fait !

Tu as pris ton courage à deux à ce moment là, bien joué. Après vu comment on pris la tournure de la situation et de ses réponses, je pense sincèrement que ça n'ira pas plus loin. J'ai l'impression que pour lui c'était juste pour lui une amitié "proche". Mais une fois qu'il connaissait tes sentiments, s'il est réellement amoureux il aurait sauté sur l'occasion et non pas en se posant mille questions inutiles. C'est pour perdre du temps et embrouiller pour rien, il n'est pas franc. Que penses-tu faire Lolita856 ? :)

lolita856
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 13:48:55  

Oui j'étais bien obligé gibs17 quand même de lui dire car cela faisait quand même 2 ans que cette histoire traînait je pense surtout de laisser le temps faire les choses car il n' y a rien que je puisse faire D' autre car j ai l impression que l 'on m' â mentisme toute la ligne surtout son meilleur ami peut être qu 'il croyais que c' était juste une amitié proche mais dans ce cas pourquoi je les aurais surpris en plaine discution â propo de moi et pourquoi il y aurais eu toutes ces tentatives bizzard et puis cette phrase :"je ne pensais pas que tu serais un jour en kiff sur moi " je ne sais absolument pas ce qu' il a voulu dire par là ...donc tu comprend si je me suis inquiété et si j ai penser que ça pouvait être réciproque c'est qu ´ il faisait vraiment tout pour que j 'y croit sinon il y a longtemps que je m en serais lassé et que je serais passé à autre chose (ce que j' ai fait â un moment avant qu ´ il ne revienne à la charge ) et sinon toi qu en pense tu de cette mystérieuse phrase ?

1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 19:03:13  

Alors concernant ta mystérieuse phrase, voici ce que j'en pense :
Sur quel ton il t'a dit cette phrase ? Du genre un peu fière et étonné ? Si c'est le cas, c'est qu'il considérait surement cette relation comme une proche amitié. Ca arrive souvent. Les garçons aime bien se genre de "proximité" avec une fille, mais ça va pas plus loin. Après tu a fait le lien avec tous ce qu'il faisait avec toi, mais ça veut pas tout dire. Comment se comporte-t-il aujourd'hui avec toi ? Tu es toujours en contact ? Après s'il à pris sur un autre ton, il était peut être aussi pris de court. Il ne s'y attendait pas. Mais c'est peu probable, il aurait entendu parlé autour de lui non ? Et si c'était vraiment le cas, il aurait terminé cette fameuse phrase avec qqch de beaucoup plus clair, croit moi, il aurait pas laissé sa chance.
Lolita856

lolita856
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:14:57  

BHa en gros il S' est justifié après m'avoir dit ça que en gros que on se voyait pas souvent ect ... Quand je lui est demander pourquoi il pensais ça pensais ça et il m' â dit " et plein d'autres trucs " fin moi j en ai déduit qu il était entrain de me dire que je le repoussais à chaque fois et qu il était finalement passé à autre chose fin après je sais pas.Et oui je l'ai revu â une soirée après lui avoir avoué mes sentiments ,il est venu me dire bonjour et au début on S' évitait mutuellement genre vraiment on se fuyait l un et l autre et â un moment j était sur le balcon et il allait venir pour me parler je suppose jusqu' â qu il fasse demi tour et que j entende son ami qui dit " ta peur ou quoi " derrière moi et puis après j ai commencer à sympathiser avec un mec de la soirée on parlait et puis monsieur S est réveiller et â commencer à me parlé comme si de rien était fin en gros voila ..

lolita856
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:20:27  

Ah oui et je lui est dit que je l aimait en texto pas en face et il a dit cette phrase avec un smiley contant et une goutte d eau sur le front tu vois de quel emoji je parle ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:22:05  

Oui celui la par ex : sweat:{}
C'est bien ça ou du moins il ressemble ?

1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:23:09  

Oui celui la par ex : sweat:{}
C'est bien ça ou du moins il ressemble ?

lolita856
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:35:29  

la même goûté mais contant pas triste et un peu désespéré je dirais ç pour ça que sur le coup j ai cru qu il était entrain de me dire "wow "en gros que j étais trop bien pour lui mais je pense que je me suis gourée car après S être justifié il m' â dit qu il ne m aimait pas donc j ai rien compris

1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:38:48  

Oui, je vois. Ce gars n'est pas sur de lui ou ne s'est pas ce qu'il veut on dirait. Sincèrement, vu ses réactions, il devait avoir une petite attirance pour toi tout de même. Mais avec la pression et le temps, il ne sait plus. Puis au dernier moment, quand il t'a vu avec un autre à la soirée, ça la prit et s'est senti obligé de venir. Il n'a pas accepté te voir avec qqn d'autre. Finalement, ça montre que tu ne lui est pas indifférente. Il t'aime bien. Mais peut-être il bloque. Beaucoup je dirais, même instable. Franchement, il aurait le coup de coeur (et après TOUS LES SIGNES que tu lui as montré comme quoi tu l'aimais, il faut arrêter. Ca peut pas durer des années, il faut qu'il se décide. Je pense que tu as fais trop d'effort avec lui. A lui de prouver et d'en montrer. Tu peux pas toujours faire le premier pas. A lui maintenant. Et si il fait rien ?? C'est pas comme si il ne savait pas tes sentiments. Si il ne fait rien, c'est qu'il ne te mérite pas. Je vois que t'es une fille qui persévère et qui vois bien les choses. Continu, mais pas forcément avec lui. Tu penses faire quoi ? :)
lolita856
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 15:30:28  

Oui tu as sans doute raison il s'est peut être senti obligé de me calculer â ce moment là mais il m' â dit qu il ne m' aimait pas alors je vois pas en quoi ça le conserne que je parle avec un garçon il ne veut pas S ´ engager BHa c'est son problème moi je comprend pas c'est que ce n' est pas logique il a vraiment donné tout son temps et son énergie à me prouver et â me montrer tout le contraire de ce qu il m' â dit et puis j ai aussi penser au senario de "mauvaise blague " peut être que justement il savais que je l'aimait et il a fait tout ça pour savoir justement si cela était vrai ou pour jouer tout simplement tu ne pense pas ? Ps* je ne pense pas faire grand chose juste attendre un laisser passe le temps et puis on verra bien j ai déjà fait le maximum ...

1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 22:16:58  

Oui tu as fais le maximum, tu ne pourras pas t'en vouloir, vraiment tu as fait ce qu'il fallait faire. Tu as parler qu'il pouvait éventuellement jouer pour savoir si tes sentiments étaient vrai, à vrai dire ça arrive aussi qu'il y en a qui prennent à la légère les sentiments des autres et font durer la situation.. Sauf qu'en attendant toi c'était pas une partie de plaisir. Bref il vaut pas le coup et te vaut vraiment pas. Son état d'esprit est pas bon dans le fond. Si c'est vraiment ça je suis vraiment deg. En attendant t'as tenu, tu es forte. Passe sur qqn d'autres, tu seras je pense beaucoup mieux et nion plus à te tordre l'esprit pour savoir qu'est-ce qu'il veut bien vouloir dire et faire et en faisant exactement l'inverse le lendemain..... Concentre toi sur des gens vrai, qui ne sont pas double.
Bon courage à toi, profite des vacances !!
 :) Lolita856

lolita856
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 12:08:26  

Oui c'est ce que j'essaye de faire malgré la douleur et l incompréhension c'est vraiment adorable de ta part d'avoir pris le temps de lire et de répondre et oui je pense que j ´ ai été forte par ce que sincèrement cette histoire est digne d' un sketch  Merci entouca tu est adorable je te remercie énormément bonne vacances à toi aussi
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:15:10  

Juste pour claquer une conclusion qui j'espère pourra t'aider , pas besoin de trop se prendre la tête et la en l'occurrence encore moins t'es plus une gamine ta besoin de quelque chose de sérieux et tu sais très bien qu'avec lui sa sera pas possible donc perd plus ton temps tu dois déjà savoir se que tu attend de la vie alors au lieu de revenir dans le passé avance .

1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 17:41:43  

Lolita856 a écrit :

Oui c'est ce que j'essaye de faire malgré la douleur et l incompréhension c'est vraiment adorable de ta part d'avoir pris le temps de lire et de répondre et oui je pense que j ´ ai été forte par ce que sincèrement cette histoire est digne d' un sketch Merci entouca tu est adorable je te remercie énormément bonne vacances à toi aussi
Afficher plus
Afficher moins

Avec plaisir Lolita856 ! Tiens moi au courant, on discute quand tu veux ! ;)

lolita856
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 20:10:16  

RoxD alors déjà ok tu veux claque une conclusion mais déjà es ce que ta été à ma place ? Non je ne pense pas sinon tu ne dirais pas ça tout n' est pas toujour si simple dans la vie et surtout en amour le jour où tu sera dans une situation similaire avec une fille on en reparlera et puis que tu soit gamin ou plus grand c'est la même chose c'est toujour aussi dur alors oui certe merci j'avais compris depuis longtemps que je m' était trompé et que ce n' étais pas un mec sérieux car ce n' est ps graçe à tes lumières que je l ´ ai deviné mdr moi ce qui m ´ interessait c' étais juste d'essayer de comprendre ce qui c' étais passé Ps : je ne vie pas dans le passé cette histoire est juste toute ressente enfaite

lolita856
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 20:13:09  

oui avec plaisir ;) et tu es une fille ou un garçon enfaite? :)
Message cité 1 fois
Message édité par Lolita856 le 05/08/2016 à 21:25:42
lolita856
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 20:21:16  

RoxD Ah oui et pour ta gouverne ce n' est pas du tout le genre "playboy " qui tourne autour de toute les meuf et qui fait sa avec tout le monde pas dutout c'est vraiment un mec timide un peu "intello" et très discret donc bon c' est bien pour ça que tout cela m' â paru bizzard c' est pas dutout un mec qui a l ´ habitude de jouer bref donc quand tu dit "rien de sérieux avec lui "tu ne le connais pas .. Après oui cela dépend du moment où il veut quelque chose de sérieux et point final
Message édité par Lolita856 le 05/08/2016 à 20:24:12
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 23:27:59  

Lolita856 a écrit :

oui avec plaisir ;) et tu es une fille ou un garçon enfaite? :)
Afficher plus
Afficher moins

Garçon wahoo:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rien ne va plus avec mon meilleur ami , HELP Phrases pour aborder un mec (urgent ^^)
Besoin de votre avis urgent !!!!!!!!!!!!! aider mois please
Les gars aidez moi svp urgent Comment chauffer un mec par sms (urgent, question d'une fille !!)
COIFFURE URGENT SVP [Urgent] Je suis hésitant a aller plus loin
URGENT !!!!!!!!!!! je lui dit ou pas?homme/femme svp urgent!!!
M'aime t'il svp urgent  
Plus de sujets relatifs à : Ayez pitié aidez moi !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et les p'tites africaines alors ? 131
surprendre quelqu'un 6
sondage mecs: ce qui vous plait chez les filles 6
entre frere et soeur 12
INSTAGRAM 2