FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Votre avis sur les poils

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur les poils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 02:32:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Je voulais vous demandez les garçons , est ce que les poils chez les filles vous répugnent ? Pasque je suis très poilues et mes poils sont très fonçé et j'en ai marre ! On m'appelle Chewbacca ! Ça me complexe tellement ! Et puis l'épilation ça fait super mal ! Et le rasage c'est chiant ça repousse en 1 jour pour moi! A cause de ca je suis toujours en manche longue , jean pour pas quon voit mes poils meme en été ! Donc be voulais vous demandez les mecs , est ce que les poils vous dérange vraiment ? Est ce qu'une fille qui as des poils sous les essailes et sur les jambes vous dégouterait ? Jen peut plus de se critère de beauté
Message cité 1 fois
(Publicité)
Venez pv, je peux parler de tout
Profil : Etranger
bou-chon4
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 12:22:29  

Zyv15iy a écrit :

Bonjour ! Je voulais vous demandez les garçons , est ce que les poils chez les filles vous répugnent ? Pasque je suis très poilues et mes poils sont très fonçé et j'en ai marre ! On m'appelfle Chewbacca ! Ça me complexe tellement ! Et puis l'épilation ça fait super mal ! Et le rasage c'est chiant ça repousse en 1 jour pour moi! A cause de ca je suis toujours en manche longue , jean pour pas quon voit mes poils meme en été ! Donc be voulais vous demandez les mecs , est ce que les poils vous dérange vraiment ? Est ce qu'une fille qui as des poils sous les essailes et sur les jambes vous dégouterait ? Jen peut plus de se critère de beauté
Afficher plus
Afficher moins

Viens en parler pv
Mais c'est pas dérangeant.

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 23:27:00  

Je ne suis pas un homme mais je ne suis pas une adepte de l'épilation tout les jours. Sa m'arrive régulièrement de me raser toutes les deux semaines (bon l'avantage est que je suis blonde, donc les poils sur les jambes sont plutôt clair et fin ce qui est discret). Sa n'a jamais déranger aucun de mes copains. Après faut pas la savane équatorial non plus. Non seulement pour eux, mais aussi pour toi.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis gars et filles Besoins de vos avis les gars !!!!!!!
Je suis une fille , j'aimerais votre avis^^ Perdu.., Besoin d'avis (surtout de garcon)
Besoin d'avis, je suis perdue ! Quelle est la longueur de vos poils de bite ?
Avis les mecs relation bizarre Avis de garçons ??
Avis au mec: Pourquoi mon mec parle beaucoup a une autre fille??? votre avis
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les poils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne suis pas sûre de ma sexualité 9
Avis gars et filles 1
Problème 2
Plan q 7
Toilette publique 11