FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

ils m'appellent bb

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ils m'appellent bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je vais faire cour (dezo pour les fautes )

c'est la 2ème semaine au lycée en 2nd et dans ma classe 4 gars me font des câlins tout le temps dont
un gars G arrête pas de m'appeler BB de tchatcher si vous voyers il a prit mon téléphone pour s'appeler et donc avoir mon numéro, et genre aujourd'hui il ma dit je peux tâter j'ai dit EUH ... et il a toucher ma joux ... je comprend rien et il dit a ces potes ouais je vais la pécho et tout ...
y a D qui lui arrête pas de me prendre dans ces bras et dit je suis jaloux des autres mecs et me dit des JTM par mess
y a N qui lui ma dit que je lui plaisais beaucoup et qui ma déjà fait des câlins
et L qui lui veut toujours que je sois a coter de lui que je lui fasse des bisous sur la joux ...

Sur le groupe Snapchat de ma classe y a G il a envoyer une photo de sa jambe et il a dit ( quand je vois (mon nom) ) et il a soulevait sa jambe comme si il bandait

Et N a dit <Ouais avec (mon nom) C'est l'amour fou on s'aime trop>
et G a dit < Oh le batard !!!!! >

Je voulais savoir si les gars m'aimait vraiment

(Publicité)
Quoi de neuf ? Rien
paullacoste
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 21:52:26  

Non, ils veulent juste jouer avec toi si tu veux mon avis

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 16:50:50  

Non.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Luxe, calme et volupté.
Profil : Quidam
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 19:53:37  

Ils se jouent de toi.
Ils sont ridicules et je trouve ça complètement stupide.
M'enfin bon, je pense que la plupart des garçons de ton âge sont dans leur période où leurs hormones sont en ébullition.
Fais attention, méfie toi d'eux.

anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 21:31:23  

Merci pour vos réponse !
Aujourd'hui quand j'ai marchais dans la cour un des potes a G a dit " Ssssaaaloopeee" J'étais choque !!! et G en cour pourtant on rigolais normal tout sa il m'a appeler quand il était dans le bus car il me voyait marchait a l'extérieur du bus et tout enfin c'était cool mais par message il a était horrible !!! il ma dit " Tu veux quoi toi ta une chatte " Comment je dois le prendre !!!!????

greg825074
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 22:18:54  

A mon avis, soit il sont gays, soit c'est de la rigolade. En plus, il te disent que ta une chatte ?!! Je me demande à quoi ils pensent quand ils disent ça ?

Luxe, calme et volupté.
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 12:56:51  

Je pense que tu devrais leur dire cash d'arrêter. Ils n'ont pas à te parler comme ça. Dis leur que c'est du harcèlement et que s'ils continuent sur cette lancée tu en parleras à tes parents ou au CPE. Ca devrait les calmer.

(Publicité)
greg825074
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 18:08:26  

C'est vrai Impersonnelle a raison parle en quelqu'un en qui ta confiance, ou du personnel de ton Etablissement.

anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 21:07:13  

Merci pour vous réponse aujourd'hui il sait passer un truc j'étais en français et G se met a coter de moi il arrêtait pas de dire que j'étais belle il m'appelait bae ... me complimenter et il voulait un bisous sur la joue et vers la fin du cours il ma fait un bisou et moi quand j'ai voulu lui faire un bisou t au dernier moment il a tourner sa tete et on sait embrassé ... toute la classe a vu et dlm était bouche !
Mais voila ... il était fier moi genre et sa c'est rependu dans tout le lycée ... tlm est au courant !
et par message il me dit qu'il avait kiffer mais après il m'a dit que la fille avec qui il voulait sortir était en colère !
Du coup j'ai peur qu'il ne parle plus ! et que la fille que j'aime bien ne me parle plus aussi ... !
Message cité 1 fois
Luxe, calme et volupté.
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 21:33:38  

Anonyme2002164 a écrit :

Merci pour vous réponse aujourd'hui il sait passer un truc j'étais en français et G se met a coter de moi il arrêtait pas de dire que j'étais belle il m'appelait bae ... me complimenter et il voulait un bisous sur la joue et vers la fin du cours il ma fait un bisou et moi quand j'ai voulu lui faire un bisou t au dernier moment il a tourner sa tete et on sait embrassé ... toute la classe a vu et dlm était bouche !
Mais voila ... il était fier moi genre et sa c'est rependu dans tout le lycée ... tlm est au courant !
et par message il me dit qu'il avait kiffer mais après il m'a dit que la fille avec qui il voulait sortir était en colère !
Du coup j'ai peur qu'il ne parle plus ! et que la fille que j'aime bien ne me parle plus aussi ... !
Afficher plus
Afficher moins

On t'a dit de te méfier de ces garçons.. Il va falloir assumer maintenant.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 21:36:19  

Ce gars est juste un profiteur. Et je plains la fille avec qui il veut sortir.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 22:13:54  

OceaneRimbault a écrit :

Ce gars est juste un profiteur. Et je plains la fille avec qui il veut sortir.
Afficher plus
Afficher moins

alors je vous raconte tout il a profiter de moi on est sortie ensemble ... et il voulait toujours plus en photo ou quand j’étais à avec lui il m’a quitter 3 semaines après j’ai étais très triste ... résultat il m’a donner une très mauvaise réputation et en cour il me touche tout le temps sachant qu’il est en couple

(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 13:52:22  

Si il te touche, parle en à une personne adulte !

---------------

anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 22:28:12  

oui mais le problème c’est que je ne vois plus mon père et que ma mère est à l’hôpital et je mon beau père est peu présent mon frère n’en m’aide as beaucoup donc c’est très compliqué ... et au lycée le gens se foutent de moi des garçons m’embrassent me dis que suis une bonne petite Salope que j’ai une bouche de suceuse etc ...

lexounet92
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 23:09:13  

Ça devient grave quand même.
Déjà je souhaite un bon rétablissement à ta maman, j'espère qu'elle ira mieux.
Et après, en ce qui te concerne,je pense que si tu te sens prête à essayer d'en parler, si tu ne peux pas en parler avec ta mère, essaye de voir tes amies, elles pourront sans doute te soutenir.
Et,ce comportement n'a rien de normal, je ne sais pas à quel point ça te perturbe,mais tu pourrais aller voir la CPE (en soi, tu pourrais aller carrément porter plainte pour harcèlement sexuel,mais je sais pas si tu y gagnerais quelque chose vu la complexité du système judiciaire,cela pourrait durer longtemps), car ce genre de comportement est inadmissible et ne devrait pas être toléré.
Mais dès que ta mère sortira de l'hôpital,essaye de lui en parler, car dans ses moments là, tu pourras compter sur elle.
Je te souhaite un bon courage, et bone chance pour la suite.
Message cité 2 fois
anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2017 à 18:29:54  

Lexounet92 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

oui je vais prendre en compte tes conseils surtout que je sais pas qui à dit a tout le monde que je parlais que de cul alors ça me stresse j'aimerais savoir qui dis ça car c'est grave quand même une amie a confirmer que c'était pas vrai car cette fille traine toujours avec moi et elle a confirmé mais G s'en fou !! et aussi je me sent pas prête a aller voir le CPE

anonyme2002164
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2017 à 18:30:15  

Lexounet92 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

oui je vais prendre en compte tes conseils surtout que je sais pas qui à dit a tout le monde que je parlais que de cul alors ça me stresse j'aimerais savoir qui dis ça car c'est grave quand même une amie a confirmer que c'était pas vrai car cette fille traine toujours avec moi et elle a confirmé mais G s'en fou !! et aussi je me sent pas prête a aller voir le CPE

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ils m'appellent bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
circoncision phimosis 2
Pourquoi l'ongle du pied bleu foncer 7
Vidange de coeur 9
Erection matinale 2