FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

vous etes amoureux(se) ?

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous etes amoureux(se) ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cupidoncollege
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 14:12:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si oui quelles sont vos conseils pour l'aborder ? [:al86:1]

(Publicité)
U. ♥
Profil : Citoyen
vodka-menthe
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 15:06:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je lui dit "Salut poupée, on baise ?"
Message cité 2 fois

---------------
Il est comment le paradis ? Tu me manque, tu sais ?

De retour sur ce forum.. Après des années
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 00:17:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vodka-menthe a écrit :

Je lui dit "Salut poupée, on baise ?"
Afficher plus
Afficher moins


Lui il a tout compris à la vie ! Prenez exemple !


---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 13:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vodka-menthe a écrit :

Je lui dit "Salut poupée, on baise ?"
Afficher plus
Afficher moins


[:isacroi:1]

Profil : Inconnu
unefille669
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 14:45:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-Salut, Est-ce que tu aime la mie de pain ?
-Oui
-génial moi aussi ça nous fait un point commun, on baise ??

XD c'est mon meilleur ami qui le l'a balancé j'en pouvais plus

Profil : Inconnu
mamou0545
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 15:08:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lol ton pote c'est un pro de la drague wahoo:{}

Profil : Notable
oxygen1234
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 15:57:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
- Tu veux sortir avec moi ?
- Non
- C'était quoi ma dernière question ?
- "Tu veux sortir avec moi ?"
- OUII

Vive le forcing !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2016 à 20:48:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien ce topic lol:{}
Moi la première fois que j'ai abordé ma petite amie, c'était dans le bus en CM1 pour demander un sac à vomi... et depuis on c'est plus jamais quitté mdr lol:{}
Message cité 1 fois
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2016 à 20:52:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oyi190z a écrit :

J'aime bien ce topic lol:{}
Moi la première fois que j'ai abordé ma petite amie, c'était dans le bus en CM1 pour demander un sac à vomi... et depuis on c'est plus jamais quitté mdr lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ohhh troop mmignon, et t'as vomi devant elle ?


---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2016 à 20:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non quand même pas

We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2016 à 21:12:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh ça aurait fait un beau souvenir


---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
C'est moi !
Profil : Quidam
me_1416
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2016 à 21:15:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est très glamour

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2016 à 14:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui lol
Maintenant j'ai 19 ans et je suis toujours avec elle

We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2016 à 16:07:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oooh tu t'es même pas lassé d'elle ? Waw.


---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2016 à 18:53:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah non au contraire^^
Your sick ? I'm feeling numb.
Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 01:57:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dépressif aucun des 2

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Prenom de la personne dont vous etes amoureux ... ;) oh non je suis amoureux
Êtes vous tomber amoureux d'une fille alors que vous étiez en couple Êtes vous tomber amoureux q
Amoureux Que ressentent les garçons amoureux ?
il est amoureux ou pas ? amoureux ou pas
Amoureux, mais je ne sais pas comment... Comment reconnaitre quand vous êtes amoureux, les mecs ?
Plus de sujets relatifs à : vous etes amoureux(se) ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les mecs jai une question 23
les mecs jai besoin de vos avis 3
besoin de l'avis d'un mec 7
Besoin de vos conseil 1
AVIS DE MECS SVPPP /!\ 7