FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

M'aime t'il ou pas?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

M'aime t'il ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cloe04
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 12:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je voudrais savoir si il m'aime ou pas car moi je l'aime et je pense qu'il m'aime mais j'en suis pas si sur.
Est ce que ces signes pourrait le prouver?
Tout d'abord un il a été très gentil la première fois qu'on s'est parlés car ma prof de ndls disait notre nouvel horaire mais en ndls alors que je parle français. Je ne comprenais donc pas tout ce qu'elle disait et donc je lui ai dis de répéter mais en français mais elle a pas voulu alors à la fin de ça répétion, Maxime (cest celui que j'aime) m'a dit Chloé je me suis retournée et il a dit à sa voisine de banc elle peut prendre ton journal de classe pour recopier l'horaire? Et elle a dit oui oui et puis il m'a dit il me semblait que tu n'as pas tout écris tiens tu peux prendre son journal de classe et jai dis ah oui merci. Pendant tout le temps où il m'a parlé, on s'est regarde dans les yeux. Mais je comprend pas pourquoi il m'a donner celui de sa voisine plutôt que le sien.

Aussi il y a peut être d'autres signes comme deux jours il est venu sous mon parapluie alors qu'il pleuvait et que je parlait avec une amie et ils ont commencé de parler de les ex de maxime.
Vous pensez que c'est un signe quil est venu sous mon parapluie?

Il y a aussi qu'une fois j'étais encore avec mon amie et il s'est mis la tête dans un casier pour rigoler. Est ce que c'était pour me faire rire et donc pour moi qu'il a fait ça vous pensez?

Apres en cours il arrête pas de me regarder et plusieurs fois je l'ai surpris et il a vite tourne la tête ou il a bouges ses yeux pour regarder ses mains.
Aussi je l'ai demande en ami sur face Book et après quelques minutes il a accepter.
Donc est ce que vous pensez que ça pourrait être des signes? Svp répondez moi! Merci bcp!
Voilà je pense que c'est tout merci d'avance pour votre reponse.
Malheureusement j'ai appris qu'il a une copine est ce que il pourrait quand même être amoureux de moi?

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:22:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si il a une copine, oublie toute potentielle relation amoureuse avec lui.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui aime se masturber sous la douche ( avec du shampoing ) URGENT je l'aime depuis 6 ans, comment lui dire ou que dois-je faire ?
Comment savoir si il m'aime? aidez moi je ne sais pas si l m'aime il change tirs d'attitude
Pourquoi j'aime me mettre des doigts dans mon anus. M'aime t'il? M'apprècies t-il? Est-il jaloux?
Savoir si il m'aime en secret Il m'aime plus que je l'aime. Chance ou malchance ?
trop besoin d'un nouveau petit ami mais j'aime encore mon ancien pas+  
Plus de sujets relatifs à : M'aime t'il ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discuter pour passer le temps 0
Pour les garçons qui m'envoient des MP 6
Petite question 2
Sexe Encombrant 3
Besoin de conseils HELP 1