liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime les fille grosse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:14:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Nuf52iz a écrit :

Je te l'accorde ! Perso, j'en ai pas sous la main pour le moment alors j'utilise les doigts de ma main lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

T'y vas pas de main morte toi. bounce:{}

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:25:13  

Ah, non effectivement ! :D
J'ai aucune gêne à parler de ça, j'en choque beaucoup d'ailleurs.

Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:29:00  

C'est dommage d'être choqué par ça, c'est pourtant si naturel. lol:{}

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:40:00  

Non mais c'est tabou dès qu'il s'agit des meufs même entre entre potes c'est chaud d'aborder le sujet.
Par contre il n'est pas rare d'entendre des mecs parler de leurs seances de branlette quotidienne. On ne peut nier qu''il y a un décalage des plus important. :o
Message cité 1 fois
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:43:38  

Nuf52iz a écrit :

Non mais c'est tabou dès qu'il s'agit des meufs même entre entre potes c'est chaud d'aborder le sujet.
Par contre il n'est pas rare d'entendre des mecs parler de leurs seances de branlette quotidienne. On ne peut nier qu''il y a un décalage des plus important. :o
Afficher plus
Afficher moins

Vous êtes pas du même monde. lol:{}

(J'entend jamais mes potes parler de ça, tes potes sont un peu des daleux je pense.. ;) )

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:55:11  

Non mais j'ai pas de potes mecs qui parlent de ça, c'est des conversations de mecs que j'ai entendu quelques fois, ça m'a laissé quelque peu abasourdie d'ailleurs..
Et puis tant mieux en fait, des fois il est plus prudent de garder son jardin secret :o
Message cité 1 fois
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:59:50  

Nuf52iz a écrit :

Non mais j'ai pas de potes mecs qui parlent de ça, c'est des conversations de mecs que j'ai entendu quelques fois, ça m'a laissé quelque peu abasourdie d'ailleurs..
Et puis tant mieux en fait, des fois il est plus prudent de garder son jardin secret :o
Afficher plus
Afficher moins

Les gars qui sont pas du tout discret, alala souvenirs. lol:{}

Souvent je dirai, les rumeurs partent vite. ^^

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 00:11:11  

Ah ça c'est clair ! Le nombre de rumeurs sur les ébats sexuels d'untel et d'untel ou les photos coquines d'untel qui fusent du jour au lendemain au lycée, c'est oufissime ! :o
Message cité 1 fois
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 00:15:25  

Nuf52iz a écrit :

Ah ça c'est clair ! Le nombre de rumeurs sur les ébats sexuels d'untel et d'untel ou les photos coquines d'untel qui fusent du jour au lendemain au lycée, c'est oufissime ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Après il y a des mecs qui s'étonnent de jamais avoir de plans cul/copines, si ils savaient la réputation qu'ils ont derrière eux !

---------------
Friends, music, beer, laughter, happiness ..
Profil : Quidam
lalwendeaniela
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 22:48:58  

Ortix a écrit :

Non, je ne regarde d'ailleur pas du tout la TV, pas le temps.

Qu'aucun mec ne me dise qu'il aime les meufs habillées façon clodo.
Parfois c'est pour s'achetter de la lingerie sexy, et vous les mecs, vous êtes bien heureux, car si on avait des dessous tput degueus, ca vous ferait moins envie.
Et en quoi c'est derangeant une fille qui se coiffe et se fringue bien? Au mieux elle prend soin d'elle, elle va pas te faire chier, te harceler ou te coller.
Une fille qui a son style sans se sapper comme une put.e, c'est quand même plus agréable qu'une boule puante.
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip, mais très vite, ça devient lourd.

Nuf52iz a écrit :

Être bisexuel c'est aimer sans distinction de sexe, sans toutes ces conventions qui nous poussent à être dans une case précise. Je trouve ça chouette dans l'idée même si en réalité ce n'est pas un choix propre à nous.

En plus les filles bi ont trop la cote mais pour ma part je ne me vois absolument pas coucher avec une meuf ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et j'ai aussi du mal à me voir coucher avec une meuf ^^

---------------
La banalité est une chose qui me fait chier.

« Fuck it, I'll do it my way, and the people who love me will understand why I'm doing it because they love me. Fuck it! »

Love? I prefer Vodka !

« Je vous le dis putain,
Putain vous m’aurez plus !
Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend
Québécois dans l'âme *~*
chui_un_mec
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 15:30:52  

pourquoi j'ai dis que c'était bien d'être gay xD
j'ai dériver tout le topic
Message cité 1 fois

---------------
http://youtu.be/c9UzA1uFudI

gay et fier   [:-tosca-]

Je sais pas ce que je ferai sans BadDay, indrael, lux, f-3-b, little_valou, un soir, Coco_vampire, bersekir, canidus vulpes
Vous êtes tellement sympa c'est sûrement Grace a vous que je suis encore la

Je peut vous aider si vous avez des questions :) alors hésiter pas !

Cum / BadDay forever together <3 :D
Friends, music, beer, laughter, happiness ..
Profil : Quidam
lalwendeaniela
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 19:04:33  

chui_un_mec a écrit :

pourquoi j'ai dis que c'était bien d'être gay xD
j'ai dériver tout le topic
Afficher plus
Afficher moins

Osef, t'as dis un truc intelligent au moins !

---------------
La banalité est une chose qui me fait chier.

« Fuck it, I'll do it my way, and the people who love me will understand why I'm doing it because they love me. Fuck it! »

Love? I prefer Vodka !

« Je vous le dis putain,
Putain vous m’aurez plus !
Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend
(Publicité)
Québécois dans l'âme *~*
chui_un_mec
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 17:34:54  

oui mais un peu inutile par contre je voit que olive est tjr aussi cxn avec ses message maintenant qu'ont en parle

---------------
http://youtu.be/c9UzA1uFudI

gay et fier   [:-tosca-]

Je sais pas ce que je ferai sans BadDay, indrael, lux, f-3-b, little_valou, un soir, Coco_vampire, bersekir, canidus vulpes
Vous êtes tellement sympa c'est sûrement Grace a vous que je suis encore la

Je peut vous aider si vous avez des questions :) alors hésiter pas !

Cum / BadDay forever together <3 :D
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 18:38:14  

62 kg pour 1m65 c'est pas grosse faut pas abuser elle est dans la norme si c'est ces fille la qui t'attire on peut pas dire que t'aime les grosse

All the bright precious things fade so fast.. and
chloedeco
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 00:48:37  

c dingue.... je passe mon temps a me complexer de mon 1m75 et de mes 68kilos... et pour info, bien sur qu on est chiante! Ce serai rop facile pour vous sinon!
Message cité 1 fois

---------------
"He looked at her the way all women want to be looked by a man"
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2013 à 17:44:10  

chloedeco a écrit :

c dingue.... je passe mon temps a me complexer de mon 1m75 et de mes 68kilos... et pour info, bien sur qu on est chiante! Ce serai rop facile pour vous sinon!
Afficher plus
Afficher moins

Ça serait mieux si vous étiez moins chiante, sincèrement.

---------------
All the bright precious things fade so fast.. and
chloedeco
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 00:58:57  

ben chacun ces defauts... un mec dingue de foot sa me gave

---------------
"He looked at her the way all women want to be looked by a man"
c'est moi sur la photo^^+
Profil : Citoyen
intellomaispastrop
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 10:29:04  

t est pas tout seul et puis moi j aime les filles avec des cuisses des vraies, et pas des cannes de serins

---------------
a chaque topic pouris je mets ca: [:missy chipie]
Happy Day today ! =D
dragibouh
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 00:11:56  

Eliaran a écrit :

Les gars qui sont pas du tout discret, alala souvenirs. lol:{}

Souvent je dirai, les rumeurs partent vite. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Enfin souvent, c'est plus les filles qui balance tout en première. La première le raconte a deux amies puis elles, à deux autres chacunes et etc ..., c'est partis pour faire le tour du lycée.

Message cité 1 fois

---------------
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible: "j'ai rêvé que tu m'aimais".

Dois-je être un chanteur pour crier mon bonheur ? Dois-je être une fleur pour lire dans ton cœur ? Où simplement être moi-même pour te dire que je t'aime ?
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 17:09:31  

dragibouh a écrit :

Enfin souvent, c'est plus les filles qui balance tout en première. La première le raconte a deux amies puis elles, à deux autres chacunes et etc ..., c'est partis pour faire le tour du lycée.
Afficher plus
Afficher moins

Disons que chez les gars, ça parait plus innocent.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 21:51:54  

Ta gueule tête de cul on traite pas une fille de grosse ! Surtout quelle a pas l'air grosse ! Donc tu t'excuse steuplait.

Qui que nous soyons au fond de soi, nous ne sommes
Profil : Etranger
emma_jolie
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2013 à 20:13:09  

Excusez-moi, mais je ne comprends vraiment pas le probleme heink:{}
C'est complétement RI-DI-CULE, c'est comme si je disais "je n'aime que les mecs roux.. JAI UN PROBLEME ??????????????????"
Parce que si on suit votre raisonnement, cela voudrait dire que il n'y a que les filles grandes et minces qui auraient le droit d'être aimées? Heureusement qui a des mecs qui aiment les filles rondes, c'est pas un problème, ça s'appelle une "attirance". Exemple, moi je préfère les garçons bruns aux blonds, j'aime le style "bobo" et un peu "swag" genre carhartt, wesc, raph lauren, abercrombie fin des trucs comme ça quoi! Et j'ai des copines à moi qui préfereront des mecs style métalleux, rapeur, ragga, je vois pas où est le problème en fait... Il faut de tout pour faire un monde, et on ressembl pas tous à des modéles de magazines, donc biensur que non c'est pas un probleme! pt1cable:{}
Message cité 1 fois
Happy Day today ! =D
dragibouh
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2013 à 13:55:15  

Emma_Jolie a écrit :

Excusez-moi, mais je ne comprends vraiment pas le probleme heink:{}
C'est complétement RI-DI-CULE, c'est comme si je disais "je n'aime que les mecs roux.. JAI UN PROBLEME ??????????????????"
Parce que si on suit votre raisonnement, cela voudrait dire que il n'y a que les filles grandes et minces qui auraient le droit d'être aimées? Heureusement qui a des mecs qui aiment les filles rondes, c'est pas un problème, ça s'appelle une "attirance". Exemple, moi je préfère les garçons bruns aux blonds, j'aime le style "bobo" et un peu "swag" genre carhartt, wesc, raph lauren, abercrombie fin des trucs comme ça quoi! Et j'ai des copines à moi qui préfereront des mecs style métalleux, rapeur, ragga, je vois pas où est le problème en fait... Il faut de tout pour faire un monde, et on ressembl pas tous à des modéles de magazines, donc biensur que non c'est pas un probleme! pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

+1, tout est dit, et puis tant mieux si tu aimes les grosses, ont va pas t'en empêchés

---------------
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible: "j'ai rêvé que tu m'aimais".

Dois-je être un chanteur pour crier mon bonheur ? Dois-je être une fleur pour lire dans ton cœur ? Où simplement être moi-même pour te dire que je t'aime ?
Profil : Inconnu
cpaul08
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 17:39:27  

Salut!
J'ai 13 ans et je suis comme toi, personnellement j'aime bien être "gros" aussi, souvent je fais genre des défi 1 litres d'eau juste pour la sensation d'avoir le ventre gonflé et plein, y'a pas mal de personnes comme ça, concernant les filles,j'aime aussi les fille avec du bide.J'en ai parlé avec une très bonne amie à moi et franchement ça fais du bien d'en parler,et puis je préfère aller prendre à kebab avec ma copine que d'aller faire du sport!
Mais faut pas abuser car avoir un peu de bide ça peu être attirant pour certaines fille mais obèse je pense pas!
ET surtout t'inquiète pas t'es pas tt seul,je connais aussi plusieurs fille qui sont attirés par les garçons un peu rond..
Après chacun son style!

Oui.
Profil : Animateur
the-path
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 18:26:36  

Salut,
Merci d'éviter de faire des ups sur les vieux sujets. Celui-ci date de 2013, il est très peu probable qu'on te réponde. :\

---------------
Let us remember: One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.
-Malala Yousafzaï-
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment m'habiller en fille? aimé vous les femmes avec des bourrelets
Je l'aime a distance besoin de conseille J aime une fille mais in game
quel comportement a adopter avec une fille que l'on aime je l'aime mais je sais pas comment lui dire
J'aime une fille mais elle me déteste ! comment savoir si une fille vous aime
Je l'aime...mais trop timide pour lui dire !! Grosse ou longue!?
Aime tu te mettre en photo torse nu?  
Plus de sujets relatifs à : J'aime les fille grosse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis 13
Rasage pubien :3 36
Comment c'est possible ! 19
Alors, dans la moyenne ? 3
Ce qui vous intimide chez une fille? 91