FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

J'aime les fille grosse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime les fille grosse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
misterchibi
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 01:53:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

b>Donc voila j'ai 15 ans , je suis sortit as pas mal de fille , puis un jour je suis sortit avec une fille on vas dire "grosse" 62kg pour 1m65 ... enfin bref je ne vais pas rentrez dans les details ... M'enfin voila j'ai rompu avec elle , mais depuis ce jour , j'ai beaucoup d'attirance pour les filles ronde , jusque la sa allez biens , mais ensuite , je c'est pas , mais j'ai commencez a aimez les fille ronde qui mange excessivement ! Je ne c'est pas pourquoi mais sa "m'excite" ! Donc j'ai regarder un peut sur le net , et oui je ne suis pas le seul a aimez sa , mais a mon age , j'en et vue aucun , ni fille ni garcon , je n'en parle a personne pas a la famille encore moin au amie , ce serez vraiment la honte et c'est vraiment pas très répendu =/ ... J'ai un peu réfléchie et je trouve sa quand meme degeulasse d'aimez voir une personne se goinfrez =/ en sachant que c'est pas très bon pour la santer , mais pourtant j'adore sa !!! J'aime les fille avec de large cuisse , de large hancher , un ventre avec des bourellets , de gros bras , j'aime le gras Je me trouve vraiment pas normal dans ma tete !!! AIDER MOI , Suis je le seul :/  ?</b>
Message cité 3 fois
(Publicité)
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 03:20:48  

elle était pas ronde ta meuf -____-

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=9doGS3Q7JHI
Québécois dans l'âme *~*
Profil : Star
chui_un_mec
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 09:14:17  

misterchibi a écrit :

b>Donc voila j'ai 15 ans , je suis sortit as pas mal de fille , puis un jour je suis sortit avec une fille on vas dire "grosse" 62kg pour 1m65 ... enfin bref je ne vais pas rentrez dans les details ... M'enfin voila j'ai rompu avec elle , mais depuis ce jour , j'ai beaucoup d'attirance pour les filles ronde , jusque la sa allez biens , mais ensuite , je c'est pas , mais j'ai commencez a aimez les fille ronde qui mange excessivement ! Je ne c'est pas pourquoi mais sa "m'excite" ! Donc j'ai regarder un peut sur le net , et oui je ne suis pas le seul a aimez sa , mais a mon age , j'en et vue aucun , ni fille ni garcon , je n'en parle a personne pas a la famille encore moin au amie , ce serez vraiment la honte et c'est vraiment pas très répendu =/ ... J'ai un peu réfléchie et je trouve sa quand meme degeulasse d'aimez voir une personne se goinfrez =/ en sachant que c'est pas très bon pour la santer , mais pourtant j'adore sa !!! J'aime les fille avec de large cuisse , de large hancher , un ventre avec des bourellets , de gros bras , j'aime le gras Je me trouve vraiment pas normal dans ma tete !!! AIDER MOI , Suis je le seul :/  ?</b>
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu est seul mais apres tu na pas a avoir honte de tes gout sexuel moi je suis gay et j'ai mis du temp a l'assumer mais je me suis rendu compte que ce n'est pas grave d'aimer les filles grosse d'etre gay,hétéro ou même bi

---------------
http://youtu.be/c9UzA1uFudI

gay et fier   [:-tosca-]

Je sais pas ce que je ferai sans BadDay, indrael, lux, f-3-b, little_valou, un soir, Coco_vampire, bersekir, canidus vulpes
Vous êtes tellement sympa c'est sûrement Grace a vous que je suis encore la

Je peut vous aider si vous avez des questions :) alors hésiter pas !

Cum / BadDay forever together <3 :D
legroszizi --> BadDay Jsuis vieux sur ce forum s
Profil : Citoyen
badday
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 20:00:00  

Mdr

---------------
Personne n'est parfait !

Tu t'es éloigner #Y  :(
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 20:10:04  

C'est sur que la meuf est obèse, nan mais gros lol.

Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 20:32:45  

misterchibi a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux pour toi et pour nous j'ai envie de te dire!

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
kokanee
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 01:05:27  

misterchibi a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je crois avoir le même problème que toi, je n'aime que les filles petites et grosses. Je sais pas si je dois voir un psy ou accepter le truc.

---------------
Passer toute sa vie à attendre un message. C'est triste
(Publicité)
Québécois dans l'âme *~*
chui_un_mec
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 16:47:29  

accepter le truc

---------------

Je sais pas ce que je ferai sans BadDay, indrael, lux, f-3-b, little_valou, un soir, Coco_vampire, bersekir, canidus vulpes

Profil : Quidam
ortix
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 17:03:44  

Je fais 57kg pour 1m57, je suis un peu boulotte sans être grosse.
A 61kg pour 1m65, je doute qu'elle fut grosse.

Et alors? Chacun ses goûts, faut accepter.
Même les filles ont des préférences : metaleux, intelos, racailles, gros, maigres...
Pour ma part, je craque sur les étrangers, particulièrement sur les Russes depuis que j'ai fais connaissance avec mon actuel copain. Après une bonne experience c'est limite normal de se diriger vers des personnes ayant des traits physiques semblables.
Message cité 1 fois
Ici pour aider, hésitez surtout pas a venir me par
mare-et-motte
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 18:21:23  

Ortix a écrit :

Je fais 57kg pour 1m57, je suis un peu boulotte sans être grosse.
A 61kg pour 1m65, je doute qu'elle fut grosse.

Et alors? Chacun ses goûts, faut accepter.
Même les filles ont des préférences : metaleux, intelos, racailles, gros, maigres...
Pour ma part, je craque sur les étrangers, particulièrement sur les Russes depuis que j'ai fais connaissance avec mon actuel copain. Après une bonne experience c'est limite normal de se diriger vers des personnes ayant des traits physiques semblables.
Afficher plus
Afficher moins

Exact :) Depuis mon ex je suis particulièrement attiré par les filles "rondes", pas grosses mais rondes, je trouve ça beau une fille ronde :)

---------------
Je suis ni une mare, ni une motte, mais j'aime bien dormir ( et les calins, et les bisous, et le cul, et le chocolat, et le tout ensemble)

Hésitez pas a venir me parler si vous avez envie de parler, j'aime rencontrer des gens!
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 13:58:16  

Bonjour,
Des goûts et des couleurs on ne peut discuter.

Friends, music, beer, laughter, happiness ..
lalwendeaniela
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 14:12:04  

Comme la dit Ortix, on a tous des préférences, perso j'ai un faible pour les asiatiques et les eurasiens que personne n'arrive à comprendre mais je l'assume totalement ^^

Et puis c'est génial de voir qu'un gars aime les vrais formes ! Quand tu en parle on dirait que tu en as honte.. Tu devrais pas !

---------------
La banalité est une chose qui me fait chier.

« Fuck it, I'll do it my way, and the people who love me will understand why I'm doing it because they love me. Fuck it! »

Love? I prefer Vodka !

« Je vous le dis putain,
Putain vous m’aurez plus !
Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 19:52:28  

Votre définition de fille ronde me laisse quelque peu perplexe !
Pour moi la fille que décrit l'auteur est une nana de corpulence normale, elle est très mais alors très loin d'être cataloguée comme fille ronde. Faut arrêter, c'est avec ce genre de paroles que les filles complèxent pour un rien ! :o
Message cité 3 fois
Ici pour aider, hésitez surtout pas a venir me par
mare-et-motte
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 19:58:14  

En effet elle était absolument pas ronde.

---------------
Je suis ni une mare, ni une motte, mais j'aime bien dormir ( et les calins, et les bisous, et le cul, et le chocolat, et le tout ensemble)

Hésitez pas a venir me parler si vous avez envie de parler, j'aime rencontrer des gens!
lalwendeaniela
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 20:02:47  

Nuf52iz a écrit :

Pour moi la fille que décrit l'auteur est une nana de corpulence normale, elle est très mais alors très loin d'être cataloguée comme fille ronde. Faut arrêter, c'est avec ce genre de paroles que les filles complèxent pour un rien ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Jsuis d'accord avec toi tkt ^^ j'ai juste pas relevé parce que plusieurs personnes l'avait déjà fait

---------------

« Fuck it, I'll do it my way, and the people who love me will understand why I'm doing it because they love me. Fuck it! »

Love? I prefer Vodka !

« Je vous le dis putain,
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 12:26:55  

Nuf52iz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

En plus c'est pas cool de les entendre tout le temps râler ou parler de leur vie donc voila!

Message cité 1 fois

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
lalwendeaniela
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 13:23:54  

Eliaran a écrit :

En plus c'est pas cool de les entendre tout le temps râler ou parler de leur vie donc voila!
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip, c'est chiant, les meufs x)
Le pire je crois, c'est le shopping ou le "non mais attends, jsuis pas bien coiffée là" xD

---------------

Love? I prefer Vodka !

« Je vous le dis putain,
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 14:32:12  

Fat la meuf, je sais pas comment t'as fait.

Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 15:31:21  

Ouais, bien trop relou souvent, c'est dommage. lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
lalwendeaniela
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 15:42:14  

Eliaran a écrit :

Ouais, bien trop relou souvent, c'est dommage. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je propose donc que nous soyons tous gays ! :D

Message cité 1 fois

---------------

Love? I prefer Vodka !

« Je vous le dis putain,
Québécois dans l'âme *~*
chui_un_mec
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 16:37:25  

et en plus c'est cool xD
Message cité 1 fois

---------------

lalwendeaniela
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 16:42:51  

chui_un_mec a écrit :

et en plus c'est cool xD
Afficher plus
Afficher moins

D'être gay? Jconfirme :D

---------------

Love? I prefer Vodka !

« Je vous le dis putain,
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 16:48:51  

c'est tellement décevant quand un mec est bg et qu'il est gay !
Message cité 1 fois
lalwendeaniela
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 16:50:37  

Miu88xm a écrit :

c'est tellement décevant quand un mec est bg et qu'il est gay !
Afficher plus
Afficher moins

Vous avez qu'a être moins chiante, les meufs !

Message cité 1 fois

---------------

Love? I prefer Vodka !

« Je vous le dis putain,
ortix
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 16:55:18  

Chiante, c'est une généralitée ca.
Je laisse mon copain aller en soirée, je ne le harcelle pas, je le colle pas, je ne me plains presque jamais... Je ne pense pas l'être. :)
Et vous verrez que si vous tombez amoureux, une fille un peu chiante ca peux se controler. :)
Message cité 1 fois
lalwendeaniela
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 16:57:23  

Ortix a écrit :

Chiante, c'est une généralitée ca.
Je laisse mon copain aller en soirée, je ne le harcelle pas, je le colle pas, je ne me plains presque jamais... Je ne pense pas l'être. :)
Et vous verrez que si vous tombez amoureux, une fille un peu chiante ca peux se controler. :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu aimes dépenser ton argent en fringues inutiles? Tu ne sors pas sans etre un minimum coiffée ou habillée? Tu regarde secret story et compagnie?

Tu es chiante.

Message cité 2 fois

---------------

Love? I prefer Vodka !

« Je vous le dis putain,
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 17:01:44  

Lalwendeaniela a écrit :

Vous avez qu'a être moins chiante, les meufs !
Afficher plus
Afficher moins

Je parie que t'as eu une meuf dans ta vie, et que tu pars d'elle pour dire qu'elles sont toutes chiantes, aha.
C'est comme si je disais que tous les mecs étaient des gros connards (ce qui est déjà plus réels!)
Puis perso, je suis très loin d'être chiante.

Lalwendeaniela a écrit :

Tu aimes dépenser ton argent en fringues inutiles? Tu ne sors pas sans etre un minimum coiffée ou habillée? Tu regarde secret story et compagnie?

Tu es chiante.
Afficher plus
Afficher moins

Les fringues c'est pas inutiles. Aucun mec ne veut d'une meuf mal sappée. C'est comme les mecs avec leurs jeux-vidéos/sport, etc. On va sortir en mode dégueulasse comme les mecs. C'est repoussant pour un mec. Toi non plus tu sors pas mal habillé et pas coiffé. Y'a plein de mecs qui regardent, aha.

ortix
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 18:57:01  

Lalwendeaniela a écrit :

Tu es chiante.
Afficher plus
Afficher moins

Non, je ne regarde d'ailleur pas du tout la TV, pas le temps.

Qu'aucun mec ne me dise qu'il aime les meufs habillées façon clodo.
Parfois c'est pour s'achetter de la lingerie sexy, et vous les mecs, vous êtes bien heureux, car si on avait des dessous tput degueus, ca vous ferait moins envie.
Et en quoi c'est derangeant une fille qui se coiffe et se fringue bien? Au mieux elle prend soin d'elle, elle va pas te faire chier, te harceler ou te coller.
Une fille qui a son style sans se sapper comme une put.e, c'est quand même plus agréable qu'une boule puante.

Message cité 1 fois
Message édité par Ortix le 22/06/2013 à 18:59:09
Profil : Inconnu
florian775
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 18:58:27  

Nuf52iz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est sur.

Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 19:44:57  

Lalwendeaniela a écrit :

Je propose donc que nous soyons tous gays ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Je préfère être bi, je sais peu de gens les aiment mais c'est tellement bien de s'adapter!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 22:10:47  

Être bisexuel c'est aimer sans distinction de sexe, sans toutes ces conventions qui nous poussent à être dans une case précise. Je trouve ça chouette dans l'idée même si en réalité ce n'est pas un choix propre à nous.

En plus les filles bi ont trop la cote mais pour ma part je ne me vois absolument pas coucher avec une meuf ! :o
Message cité 2 fois
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 22:25:55  

Nuf52iz a écrit :

Être bisexuel c'est aimer sans distinction de sexe, sans toutes ces conventions qui nous poussent à être dans une case précise. Je trouve ça chouette dans l'idée même si en réalité ce n'est pas un choix propre à nous.

En plus les filles bi ont trop la cote mais pour ma part je ne me vois absolument pas coucher avec une meuf ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Plusieurs fois on m'a dit que les bi sont des lâches car ils ne s'engagent jamais, ils ne choississent pas de sexe à aimer donc on peut pas du tout leur faire confiance au niveau amour, ils trompent deux fois plus que les hétéro, bref pleins de connerie qui m'ont bien fait rire. lol:{}

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 22:44:40  

Moi je pense surtout que ce sont nous hétéros qui sommes des lâches, incapables de se séparer de cet instinct de procréation qui nous empêche d'être libre d'aimer qu'importe le sexe de la personne ! :o

Oui c'est vrai qu' ils sont souvent considérés comme instables en relation amoureuse, car ils sauteraient tout ce qui bouge. :D
Message cité 1 fois
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 22:48:57  

Nuf52iz a écrit :

Moi je pense surtout que ce sont nous hétéros qui sommes des lâches, incapables de se séparer de cet instinct de procréation qui nous empêche d'être libre d'aimer qu'importe le sexe de la personne ! :o

Oui c'est vrai qu' ils sont souvent considérés comme instables en relation amoureuse, car ils sauteraient tout ce qui bouge. :D
Afficher plus
Afficher moins

Je ne trouve pas qu'il y ait de "lache", on ne choisit pas son orientation sexuelle, à partir du moment où tout le monde s'y retrouve et fais ses petites affaires, c'est bien. ^^

Message édité par Eliaran le 22/06/2013 à 22:49:25

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 22:54:44  

Non mais je plaisantais en fait d'où le '':o''
 :D
Oui tu as raison, tant que tout le monde a une vie sexuelle epanouïssante, tout va bien! :o
Message cité 1 fois
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 22:56:57  

Nuf52iz a écrit :

Non mais je plaisantais en fait d'où le '':o''
 :D
Oui tu as raison, tant que tout le monde a une vie sexuelle epanouïssante, tout va bien!
Afficher plus
Afficher moins

Après, la vie sexuelle épanouissante arrive souvent un peu plus tard que l'adolescence donc bon, sur ce forum je pense pas que beaucoup la vive. lol:{}

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:02:18  

Bah, en solitaire certainement ! :o
Message cité 1 fois
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:03:35  

Nuf52iz a écrit :

Bah, en solitaire certainement ! :o
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien mieux avec un partenaire tout de même. bounce:{}

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:14:11  

Je te l'accorde ! Perso, j'en ai pas sous la main pour le moment alors j'utilise les doigts de ma main lol:{}
Message cité 1 fois
Hakuna Matraquage.
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:14:58  

Nuf52iz a écrit :

Je te l'accorde ! Perso, j'en ai pas sous la main pour le moment alors j'utilise les doigts de ma main lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

T'y vas pas de main morte toi. bounce:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment m'habiller en fille? aimé vous les femmes avec des bourrelets
Je l'aime a distance besoin de conseille J aime une fille mais in game
quel comportement a adopter avec une fille que l'on aime je l'aime mais je sais pas comment lui dire
J'aime une fille mais elle me déteste ! comment savoir si une fille vous aime
Je l'aime...mais trop timide pour lui dire !! Grosse ou longue!?
Aime tu te mettre en photo torse nu?  
Plus de sujets relatifs à : J'aime les fille grosse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos avis 13
Rasage pubien :3 36
Comment c'est possible ! 19
Alors, dans la moyenne ? 3
Ce qui vous intimide chez une fille? 91