FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Aidez moi a sortir avec elle svp !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi a sortir avec elle svp !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 16:21:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde !!!

Alors comme le titre vous indique j'aurais besoins de quelque conseils niveau amour svp. Moi vous expliquez ma situation amoureuse.

Au debut de l'année, une fille est arrivée de nouvelle zélande dans mon lycée. Malgres que nous ayons tout les deux 15 ans, elle en venant dans mon école a sauté une classe. Je suis fou amoureux d'elle depuis un bon bout de temps mais jai pas l'impression que ce soit reciproque...Au debut j'hesitait avant de lui adresser la parole et puis un jour je l'ai vu seul dans les couloirs j'ai donc sauté sur l'ocassion et on a parlé un peu. Dans cette conversation j'ai appris qu'elle vivait dans une maison le temps que son appartement finisse d'etre construit et que cette apartement est juste a quelque minutes de marches de chez moi !!! J'avais vraiment hate qu'elle y habite.
Bon durant tout le temps de fevrier a en juin cela n'a pas trop avancé, sauf que des que j'avais l'occasion j'allais lui parler.

Ma meilleure amie vit dans un appartement literralement en face de celui de la fille dont je suis amoureux et une fois en juillet apres des examens d'ecole je suis aller chez mon amie. De la chambre de mon amie jai vu que la voiture des parents de la fille etait devant la construction et quelque minutes apres je vois la fille en train de visiter (son appartement est tout l'etage de l'immeuble) son appart! (je vous dit pas comme j'etais content). En sortant pour rentrer chez moi, la fille de sa terasse nous appelle mon amie et moi. Elle nous a proposé de venir visité son appart !!! C'etait trop bien ! Il y avait ses parents aussi, ils sont grave cool.

Puis il y a eu les vacances. Malheuresement pour moi qui avait prevu pleins de truc ou j'aurais pu inviter la fille elle n'habitait pas encore pres de chez moi avant 2 semaines avant la rentré et durant tout cela elle etait en voyage. Ce fut seulement la derniere semaine qu'elle etait dans son nouvel appart. Pour la derniere semaine un jour je lui ait proposé de venir a la plage avec ma soeur et moi et elle ma dit non quelle doit bosser mais quelque minutes ensuites je recois un message de sa maman me posant pleins de questions telles que ou serait vous, aller vous manger la bas etc.... pour a la fin me dire que la fille nous rejoindra a la plage. Cetait vraiment top la journée que j'ai passé avec elle mais jai pas pu tenté de truc car il y avait ma grande soeur et mes deux petits cousins qui on voulu venir. La fille devait rentré a 12h30 car a 14h elle avait rendez vous chez le coiffeur mais volontairement elle est parti a 13h20, bon signes hein !!! J'ai marché avec elle pour la raccompagné mais rien de speciale cest passé.

Un jour autre pendant les vacances je lui ait proposé de venir a la plage mais cette fois il y aurait que moi et mon amie qui habite en face de chez elle mais la fille que j'aime etait pas chez elle ce jour (elle ma pas menti car j'ai vu quand je suis passé cherché mon amie que personne etait chez elle)

Depuis la rentré depuis quelle habite pas loin elle m'avait proposé qu'on fasse du covoiturages et mes parents ont accepté donc tout les matins vu que mon pere doit aller travailler il nous quitte ma soeur, de temps en temps la grande soeur de la fille, la fille dont je suis fou amoureux et moi a l'ecole. Puis apres l'ecole les mardi et mercredi je rentre avec elle (les autres jours cest que ma soeur car j'ai des activité). Malheureusement je dois m'assoir devant car ma soeur depuis longtemps voulait s'assoir derriere donc meme si la fille que j'aime est derriere je dois rester devant et le matin on parle pratiquement pas du tout !!!

Mercredi aprem j'ai proposé a la fille si elle voulait venir avec moi a la plage mais elle ma dit quelle avait des devoirs :/

Donc voila vous connaisez tout sur ma situation avec la fille que j'aime.

Je pense pas qu'elle m'aime, juste en ami peut etre, mais parfois j'ai l'impression qu'elle m'aime bien, je ne la comprend pas trop.... Jai parfois envie d'abandonner et de me chercher quelquun d'autres mais j'aime tellement la fille que je n'arrive pas a abandonner.

En dehors de l'ecole j'ai remarqué que sa avance bien avec elle mais a l'ecole nous nous voyons pas beaucoup car elle est une classe au dessus de moi. Le meilleur moment pour avancer avec elle cest les vacances mais les vacances ne sont pas maintenant et si j'attend trop longtemps quelquun pourrait passer devant moi et sortir avec elle...

Avez vous des conseils a me donner svp, j'en ai grand besoin ?

Avez vous des idées de ce que j'aurait pu lui dire les matins dans la voiture ???

Qu'aurais je pu faire pour me rapprocher d'elle ?

JAI BESOIN DE VOTRE AIDE TOUT CEUX QUI ARRIVE FACILEMENT AVEC LES FILLES (ET MEME CEUX QUI ARRIVE PAS, TOUT LES CONSEILS SONT LES BIENVENU) SVP

Aidez moi a finalement sortir avec elle...

Désolé pour ce message tres long, et merci d'avoir lu j'usquici.
Message édité par Blablacar... le 09/09/2018 à 16:30:00
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 15:04:33  

Salut !
Déjà, elle doit t'apprécier si elle accepte de faire des sorties avec toi, qu'elle t'a fait visiter son appartement, et qu'elle a proposé que vous fassiez du covoiturage. Tu peux lui proposer d'autres sorties, pas forcément à la plage car c'est quand même des sorties assez longues : se balader, aller au parc, aller dans un café, aller au cinéma, etc. Est-ce que vous parlez via les réseaux sociaux ?

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 16:28:13  

Hey !
Je serais bien aller au ciné avec elle mais y'en pas pres de chez nous, et ni de parc aussi. La plage cest le plus simple car elle habite literalement a 30m de la plage et il y a pas beaucoup de gens a cette plage donc cest asser calme mais cest sure que un jour elle s'en lassera.

Depuis un bon moment jai son sn.ap et recemment elle a mit inst.a donc jai aussi son in.sta. Le probleme cest que par message elle est tres froide et jai l'impression qu'elle n'aime pas discuter par message avec moi (ou avec les autres aussi je sais pas ou peut etre est elle juste comme ca) meme si moi j'en aurais tellement envie. A chaque fois que je lui envoi un message jai l'impression que sa la derange donc je prefere lui envoyer des messages que quand je dois lui demander quelque choses telle des trucs pour le transport avec elle.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 19:20:03  

Ah... Je ne sais pas quoi te dire par rapport à cela. Effectivement, si elle ne cherche pas à faire la conversation, qu’elle répond que par quelques mots sans essayer de te relancer ou de s’intéresser à ta vie, ou si elle est lente à répondre (si c’est le cas), ce n’est pas très bon signe. Elle peut aussi ne pas trop aimer parler par messages.
Comment se comporte-t-elle avec toi quand vous êtes ensembles ?

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 20:06:17  

Oui par message elle repond en que quelques mots en ne s'interessant pas a ma vie et prend des siecles pour repondre.
Hmm sa depend, des jours on s'entend super bien, certains jours elle me taquine et d'autres jours cest comme ci que je la faisais chier. Je n'arrive jamais a savoir comment elle se sent aupres de moi. Mais en general cest du genre que elle m'apprecie bien mais que parfois j'ai l'impression que je la derange (enfin cest mon impression, mes amis me disent que j'exagere un peu).

aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 08:57:39  

Pourquoi penses-tu que tu la déranges ?

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 20:08:19  

Je sais pas trop je le ressens ainsi du genre elle a pas trop l'air d'etre interesser a faire la conversation, elle ne me parle pas trop et plutot parle a son amie mais du genre avant que je sois la elle parle beaucoup avec son amie mais des que j'arrive elle se dise pas grand chose et sa fait des blanc. Quand j'essaie de parler bah cest quand meme asser silencieux parcequelle cherche pas a continuer la conversation etc.. je sais pas cest l'impression que j'ai.

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 21:00:33  

Ah oui, c’est pas super ça...

bellegossedu7500
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 19:04:43  

Alors vous avez des casier ? Si oui tu peux lui mettre un mot et attendre un peu et tu lui dit que c'est toi on verra bien ça réaction.

Du côté de ta situation t un peu en friendzone DÉPÊCHE TOI !!!!! Sinon qqlq d'autres vas sauter sur l'occasion

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 19:10:28  

Oui nous avons des casiers mais ils sont dans les classes mais de toute facon je sais qu'elle ne les utitlise pas :/

Oui je sais que je suis un peu friendzoned faut que je me depeche !!!

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 19:31:34  

Un truc qui me rend vraiment triste cest que je ne la verrai pas avant le 15 novembre :( Elle a des examens jusque la et ses examens ne se passent meme pas a l'ecole :(

Mais !!!

Aujourdhui j'ai passé une bonne journée parce que le matin on est arrivé tres tot parce que y'avait un truc d'ecole quelque part et bah on a parler. Bon j'ai appris quelle avait un copain et que la elle est celib (bon signe au moins je sais qu'elle sort avec des gens).
Puis elle a dit que un de ses ami est chiant et que tout les garcons sont chiant dans l'ecole excepter moi et mon ami !!!!!!

Durant la récrée (on etait rentré a l'ecole) j'allais aller la voir car un moment j'ai vu qui y'avait que elle et son amie et puis bah jai tourné la tete et jai vu un petit de 5eme seul sur le terrain de volley sans amis assis avec une balle. Il etait tout seuulll le pauvre. Donc au lieu d'aller voir la fille je suis aller voir le petit et lui ait proposé de jouer au volley. Donc on a jouer. Puis apres un pti moment la récrée fut fini et jai pas pu etre aller la voir :/

Mais le meilleur ! Apres l'ecole elle est rentrée avec moi mais je devais aller nager. Donc quand on s'est arreté pour me deposer a la piscine je lui dit "Bon bah a a la rentrée" et elle me repond "Oui mais peut etre a dans les vacances" Sa veux dire qu'elle veut quon se voit durant les vacances (a partir du 15 novembre ses vacances commence) !!!!!!!

aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 09:44:51  

Ben c'est cool si elle veut bien te voir durant les vacances. Tu pourrais aussi lui proposer des sorties durant les week-ends non ?

(Publicité)
blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 16:20:03  

Je pourrai oui mais ya 90% de chances qu'elle me dise qu'elle ne puisse pas car elle doit reviser pour ses exams et elle vue qu'elle a rejoint cette année en etant une classe au dessus elle doit rattraper pleins de trucs

aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 16:33:52  

Mais elle a des exams pendant 2 mois ?

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 20:23:17  

Yup, bon pas deux mois exactement, elle est en congé de revisions donc la elle va plus a l'ecole pour pouvoir reviser et le 20 septembre son premier examens commence et puis jusquau 15 novembre elle a des examens. (t'inquiete cest pas tout les jours non stop, ya des jours ou elle a pas examens lol:{} )

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 11:22:19  

Ben c’est pour ça que vous pourriez vous voir. ^^

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 21:02:52  

Elle voudra pas durnt ses examens, la derniere fois je suis avez proposez quon se voit mais elle ma dit que elle a des devoirs et que ce serait pas trop possible en ce moment a cause des examens

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 09:19:59  

Ah d’accord. Ben tu peux toujours prendre de ses nouvelles. Est-ce que ça lui arrive de te contacter elle-même ?

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 09:59:45  

Non par message jamais. Sinon de temps en temps dans la vrai vie oui elle est deja venu me voir.

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 10:01:16  

En tout cas je me suis decide je compte lui proposer !
Mais la cest un peu tard je la vois pas avant longtemps...
Comment est ce que je peux lui demander de sortir avec moi ???

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 14:25:58  

Sortir avec toi dans quel sens ? Une sortie ? Ou être en couple ?

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 16:29:04  

Etre en couple lol:{}

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 16:30:32  

J'ai une magnifique nouvelle !!! Ma mere a recu un message de la mere de la fille et elle veut nous inviter sois a diner ou a dejeuner un weekend !!!

C'est trop bien !!!

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 19:00:23  

Pour lui demander ça, je pense qu'il faudrait que vous soyez que tous les deux. Observe comment elle se comporte avec toi. Tu peux essayer de te rapprocher en la taquinant, en étant un peu tactile, par exemple.

Ah c'est cool ça. :)

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 19:39:44  

Je stresse a mort pour si on ira diner chez elle, je sais pas trop comment faire... En tout cas je ne le lui demanderai pas a cette soirée y'aura trop de gens et surtout nos parents lol:{}

aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2018 à 13:00:46  

Qu’est-ce que tu ne sais pas trop comment faire ?

blablacar6
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2018 à 10:43:17  

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, du genre comment lui parler, quoi lui dire etc...

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2018 à 10:48:19  

Lors du dîner ? Sois juste naturel avec elle ?

Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/09/2018 à 11:43:11  

Deux-trois conseils perso d'un mec qui stresse um peu moins que toi:

-Prépare quelques sujets de conversation si jamais il y a des blancs. Pas des trucs nuls genre "il fait beau non?" ni des questions philosophiques métaphysiques, mais des sujets simples et sympas du genre "d'ailleurs j'ai vu un ..... hier, ça m'a fait penser à toi, t'en penses quoi?". En essayant de l'impliquer dans la conversation et si possible de choisir des sujets qu'elle aime bien.
Mais ces quelques sujets prêts doivent être que des solutions de secours si y a un gros blanc. Le but n°1 reste de garder une conversation fluide et en s'échangeant quelques sourires (sourires gênants exclus).

Après pour le côté tactile j'ai pas l'impression que ce soit une fille particulièrement tactile donc pas sûr que ça marche. L'important c'est de ne pas la brusquer ni de la choquer, donc ne force surtout pas.

Pour en revenir à la conversation, ce qui marche le mieux:
1)Essaie d'être naturel, calme et toi-même.
2)Sois rassurant, encourage-la à parler d'elle via des signes que tu l'écoutes tels que des hochements de tête, des petits OK à la fin de certaines phrases, la reprises des mots importants d'une phrase, et surtout pose une/ des questions à la fin de la conversation avec ta réflexion sur la discussion, toujours en question ouverte. N'oublie pas de la regarder dans les yeux quand elle parle aussi, le eye contact c'est super important. Bon faut pas la fixer non-plus en continu, mais régulierement c'est bien. Faut vraiment que tu sois intéressé par ce qu'elle dit.
3)Niveau humour je vous connais pas plus que ça, mais autant essayer une blague au fil de la conversation sur ce que vous dites, et regarder si ça marche. Après on est assez vite fixé sur l'intérêt de faire des blagues selon la réaction de l'autre.
4) Essaie de la faire sentir un minimum spéciale, notamment en la faisant parler d'elle (parle un peu de toi aussi surtout si elle le demande ou te le fait comprendre). Montre que t'as beaucoup d'intérêt pour ce qu'elle fait et ce qu'elle est. Tu peux aussi caser un petit compliment pas trop lourd au fil de la conversation ("je suis vraiment heureux d'avoir pu rencontrer quelqu'un comme toi" par exemple). Faut toujours rester simple et honnête. C'est une technique un peu critiquable parce qu'elle sert uniquement à flatter l'ego de la personne, donc à utiliser avec modération.
6)Pour avoir une bonne conversation faut bannir les questions fermées du style "t'aimes le couscous?" (elle ne peut répondre que oui/non), et privilégier les questions ouvertes, "Tu penses quoi de la bouffe marocaine?". Bon l'exemple là est nul hein mais t'as compris le concept. Si t'appliques bien ça et qu'elle est intéressée par le sujet, ça enlève facile 70% des blancs.
7) Surtout reste toi même, mais ça ne t'empêche pas de faire un effort pour montrer que tu t'intéresse à elle.

Voilà pour les conseils. Tu peux prendre ou tout balancer, ce n'est que des conseils persos, mais c'est ce que j'ai pu comprendre avec les quelques relations que j'ai eu, et même si chaque fille est différente, généralement elles aiment bien qu'on s'intéressent à elle un minimum et qu'on sache manier l'art de la conversation.

Ah et si jamais, tu peux éventuellement lui ramener un cadeau, notamment si tu pars en voyage, ou sinon tu peux lui cuisiner un truc (les biscuits c'est cool et c'est bon), ça fait toujours plaisir à manger et à recevoir, ça montre que tu lui accordes de l'intérêt.
Message édité par Snapyou2 le 23/09/2018 à 11:47:38

---------------
Si tu penses que les drogues tuent, alors tu devrais aussi penser que ce sont les voitures qui font des accidents et les fourchettes qui font grossir.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis dans la merde... Aidez-moi ! Je veux sortir avec mon meilleur pote
Amour a sens unique/comment lui avouer? Aidez moi svp je ne sais pas si il est gay et si c’est réciproque, aidez moi s’il vous plaît..
Aidez moi les gars AIDEZ MOI LES GARS
aidez moi je ne sais pas si l m'aime il change tirs d'attitude Aidez moi SVP
POILS, aidez moi Amoureuse de mon cousin , les mecs aidez-moi!!!
Amoureuse de mon cousin , les mecs aidez-moi!!!  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a sortir avec elle svp !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aborder un garçon qui est dans ma classe au lycée 5
Bandée 2 2
Les gars qu'est ce que vous n'aimez pas chez une fille ? 23
Sperme 1
Mal aux couilles 5