|-  

||-  aidez moi je ne sais pas si l m'aime il change tirs d'attitude

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi je ne sais pas si l m'aime il change tirs d'attitude

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°429879
tielelisa
Profil : Inconnu
tielelisa
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 20:35:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'ai besoin de votre aide, si vous voulez il y a un garçon, une amie m'a dit qu'il m'aimait bien parfois il est gentil et parfois tout l'inverse, mon amie me dit "qui aime bien, châtie bien!" sauf que la ça ne devenait plus vrmt chatier... Il me critique tout le temps, il va un peu trop loin dans ce qu'il dit... On dirait qu'il essaie d'être drôle sauf que c'est méchant.
Une amie à lui m'a dit "alors c'est pour quand vous 2?" elle m'a dit aussi un autre jour que quelqu'un m'aimait bien donc je me demande si c'est lui...
En plus a chaque fois qu'il me voit, il trouve tirs qqch a dire.
Donc je ne sais pas quoi penser, est ce que ça l'amuse d'être comme ça ou alors il m'aime bien ?

(Publicité)
n°432202
mama2001
mama2001
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2017 à 10:40:51  

Je comprend tout à fait se que tu ressens j'aime un garçon qui ai exactement pareil il me dit ta gueule fin voilà quoi mais une personne m'a dit que quand elle était jeune elle était amoureuse d'un gars mais elle arrivé pas à exprimé autre chose que de la méchanceté alors je me dit peut être que c la même chose pour nous deux

n°432552
YAYAX DJAZARAII
yayax-djazaraii
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 04:23:26  

salut

vous connaisser draguer que en taquinant bas ses squi fait mes il se rend pas compte que il va trop loin et puis un mec qui veut toujours dire quelque chose a une fille ses que il est amoureux ses juste qu il ses pas s y prendre a delui montrer ton humour il va rentrer dans ton jeu comme sa il arretera dfaire des gaffe
Message cité 1 fois
n°432586
mama2001
mama2001
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 18:50:55  

YAYAX DJAZARAII a écrit :

salut

vous connaisser draguer que en taquinant bas ses squi fait mes il se rend pas compte que il va trop loin et puis un mec qui veut toujours dire quelque chose a une fille ses que il est amoureux ses juste qu il ses pas s y prendre a delui montrer ton humour il va rentrer dans ton jeu comme sa il arretera dfaire des gaffe
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais si le mec est du genre à l'origine à chier son monde et qu'il nous taquine des fois méchamment on peu pas trop savoir

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je sais pas quoi mettre Aidez moi SVP
POILS, aidez moi Amoureuse de mon cousin , les mecs aidez-moi!!!
Amoureuse de mon cousin , les mecs aidez-moi!!! Es qu'il a changé d'avis ??
Ayez pitié aidez moi !!! Les gars aidez moi svp urgent
Je ne comprend pas son comportement aidez moi! Attitude d'un garçon
Hommes que vous êtes, aidez moi a decryter l'un des votres :') aidez moi je vous en supplie ...
Il m'aime plus que je l'aime. Chance ou malchance ?  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi je ne sais pas si l m'aime il change tirs d'attitude

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour parler 1 19/03/2017 à 11:07:17
les cadeaux que vous avez recu 0 18/03/2017 à 18:53:41
Tenter sa chance ou passer outre ? 9 23/03/2017 à 20:24:49
Pourquoi j'aime me mettre des doigts dans mon anus. 5 06/04/2017 à 14:05:22
Repousse des poils pubiens trop vite 3 17/03/2017 à 21:19:54