FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Aider moi je suis bi+homme et j'aime une personne

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aider moi je suis bi+homme et j'aime une personne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dydy79
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 00:01:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours je ai 15 ans et je suis bi+homme et je suis en kiff sur mon pote qui a 12 ans mais je ne sais pas si il est gay ni comment faire et j'ai peure que mon frere voie qu'entre lui et moi il y a un teuc car mon pote me donne la main me fais des câlins il s'assoit souvent a côté de moi de le car il mes ses jambe sur moi je posse ma tête sur lui il me "coiffe"
Je ne sais pas du-tout comment lui dir et je ne sais pas si il est gay aidez moi s'ils vous plait

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 01:04:14  

Demande lui si il a des vues sur quelqun?

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 10:42:45  

Demande-le lui ?

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Profil : Etranger
korosensei
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 17:58:05  

Va sur la partie LGBT

Bonjour mon gueux
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 18:34:05  

Ne sors pas avec un mec de 12 ans ?
Message cité 1 fois

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 19:24:25  

Edarin a écrit :

Ne sors pas avec un mec de 12 ans ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah 15/12 ans ça passe encore!
M'enfin ça "passe", la diff d'âge ne devrait pas poser de pb.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Bonjour mon gueux
Profil : Star
edarin
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 22:27:53  

Mouais... enfin y a quand même pas mal de différence au niveau du développement, ne serait-ce que sexuel.

---------------
-Hum, t'as mis des amandes, non ? Non ? Alors c'est quoi ce parfaargh arkofkof salaud... aargh.

- S'il-vous-plaît, faites un minimum d'effort pour écrire dans un français correct.

- Liens utiles face à l'homophobie, la transphobie, etc. :
/! PREVENTION SANTE MENTALE ET HOMO/BI/TRANSPHOBIE /!
(Publicité)
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 19:23:07  

Tout dépend où tu en es dans ta puberté.
Nous sommes tous inégaux quant à ce développement.

---------------
dydy79
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2017 à 08:04:42  

Je suis a la fin je pense mais lui me dit qu'il a deja du s****e qui il se masturbe

man0533549
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 21:47:52  

Essaie de l'amener sur le sujet
..

Profil : Etranger
kirikiri94
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2018 à 14:53:42  

Prends ton temps. Rien de sexuel maintenant.

---------------
Regardez mon site sur la sexualité des ados: uncertainsex.com
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment savoir si une fille nous aime AIDER MOI SVP
Problème sexe anal homme aider mois please
Prenom de la personne dont vous etes amoureux ... ;) près de paris ? Alors viens m'aider ! ^^
Virus informatique aider moi Virus informatique aider moi
AIDER MOI Histoire d'un garçon perturber aider moi pls ): jen peu PLUS
jalousie, aider moi je suis une fille je suis perdue aider moi svp (je suis une fille)
aider moi je suis desespere ( nn lol je sait juste pas quoi faire)  
Plus de sujets relatifs à : Aider moi je suis bi+homme et j'aime une personne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment réagirez vous à cette situation. 8
Les poils sur l'anus 2
Ca veut dire quoi ? 4
Problème avec mon prépus 3
Est-ce qu'on est fait l'un pour l'autre ? 0