FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

Aborder LA fille du lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aborder LA fille du lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stylgodx
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 23:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'étais dans mon lycée à la pause avec des potes.
Je vois une fille que j'ai déjà remarqué et fait rire pour un truc bidon, du coup je vais vers elle je lui demande comment elle s'appelle naturellement, elle me répond "je m'appelle pas".
Et là, je reste bouche-bée en savant pas quoi répondre pcq je m'y attendais tellement pas. Du coup j'ai fais un "ah" et je suis retourné avec mes potes à côté.
C'est pas terminé !
Quelques semaines plus tard, je vois une de ses potes, une 9/10 pour moi sérieusement, mais le problème c'est que je sais pas comment l'approcher comme elle connait celle qui m'a recalé et que après ce moment gênant j'ai pas trop envie de la revoir.
J'ajoute un point important, je suis vraiment nul du regard, càd que quand je regarde une fille je me fais toujours cramé et ça termine par un regard dans les yeux gênant pendant 1, voire 2secondes des fois et donc j'ai croisé les yeux de cette fille qui des fois ne cesse de me fixer à la pause (par ma faute).
Comment aborder cette fille et donc éviter un recalage comme le premier.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 16:22:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Tu t'en fous de la 1re fille, va voir celle qui te plait. Évidemment si la 1re est à côté, ce n'est pas le bon moment. Je ne sais pas comment tu pourrais faire pour l'aborder, ce n'est pas vraiment évident à faire quand on ne connait pas du tout la personne. Il faut prendre son courage à deux mains... Si jamais tu as des points communs avec elle (vous prenez le même bus, vous êtes aux mêmes endroits aux mêmes moments à une certaine période de la semaine (exemple bateau : vous allez dans un club le jeudi midi)), cela peut te faciliter la tâche. Je pense que c'est plus facile et plus naturel quand y'a un "contexte".
Il y a aussi la solution d'ajouter la personne sur les réseaux sociaux, mais il faut qu'elle accepte, et puis ce n'est clairement pas la meilleure approche (de mon avis).

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crush au lycée! Comment aborder un fille par sms (pour les filles et gars)
Aborder un gars au lycée Aborder une meuf ?
Comment aborder un garçon de 14 ans? Comment aborder un garçon de 14 ans?
Faire rire une fille, la meilleur facon de draguer ? aborder une fille dans une autre classe
aborder une fille (lycée) Trop timide pour aborder les mecs
Phrases pour aborder un mec (urgent ^^) Comment aborder une fille qu'on ne connait pas ?
Plus de sujets relatifs à : Aborder LA fille du lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'érection 6
Des pranks à faire [ Hard/Sex] 10
Weed et Fellation 2
La nudité entre pote. 6
Je cherche un confident 3