FORUM Ados-Love

|-  Le coin des garçons

||-  

J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de copine !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de copine !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mat181240
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 21:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà
J'ai 15 ans , je passe en première cette année et je n'ai encore jamais eu de copine ( seulement des petits flirts mais ça en restait la )
Je crois que mon problème est le manque de discussions avec les filles dès qu'elles me plaisent
Pourtant je sors ( en soirées aussi ) et on me dit souvent que je suis plutôt mignon
Voilà dites moi ce que vous en pensez
Message cité 2 fois
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 21:47:52  

J'en pense que tu as le temps. Mieux vaut vivre une première relation épanouissante que quelques relations "pour faire comme tout le monde". Si une fille te plaît, questionne-la sur ses centres d'intérêts, sur ce qu'elle veut faire dans son avenir, de vos connaissances communes. Tu peux tout simplement poser des questions, si tu as du mal à parler. En plus, ça montrera que tu lui porte de l'intérêt

Yo ! ceux qui veulent parler go pv je répond à tou
Profil : Etranger
afrenchdude
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 22:36:28  

Pareil mais j'ai déja été très proche d'une fille comme si on sortait ensemble après il faut rester naturel au maximum
Message cité 1 fois
Galérien professionnel de la drague...
unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/08/2018 à 23:07:42  

Je suis dans le même cas que toi. Je le vivais très mal au début, mais au fil du temps j'ai su relativiser. Tout ce que tu as à faire c'est de ne pas y penser... moins tu y pensera, mieux tu te portera
Message cité 1 fois

---------------
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.”
-Winston Churchill
mat181240
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 12:52:50  

UnBelge a écrit :

Je suis dans le même cas que toi. Je le vivais très mal au début, mais au fil du temps j'ai su relativiser. Tout ce que tu as à faire c'est de ne pas y penser... moins tu y pensera, mieux tu te portera
Afficher plus
Afficher moins

Oui Mais le problème c'est que pas mal de personnes autour de moi en ont en commence même à se dépuceler et moi j'en suis toujours au stade d'avoir une petite copine

Message cité 1 fois
mat181240
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 12:54:15  

Afrenchdude a écrit :

Pareil mais j'ai déja été très proche d'une fille comme si on sortait ensemble après il faut rester naturel au maximum
Afficher plus
Afficher moins

Oui moi aussi mais par exemple j'en ai jamais embrassé en étant sobre

mat181240
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 12:57:01  

En plus je passe en première et je me posais les mêmes questions il y a un an
J'attendais beaucoup de la seconde pour ça et je n'en ai toujours pas eu
Donc la j'attend beaucoup de ma rentrée en première , mais j'ai peur de 'e pas avoir une bonne classe et de ne toujours pas trouver

(Publicité)
nairitis
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 13:13:37  

Non mais faut pas t'inquiéter pour ça, peut être que tes potes ou tes connaissances commencent déjà à sortir avec des gens mais c'est pas le cas pour bcp de personnes à ton âge. Dis toi que t'es pas seul à pas trouver qqn et puis franchement attends de vraiment aimer qqn pour sortir avec cette personne. Il y a bcp de personnes qui sortent avec des gens sans réels sentiment donc tkt pas

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 17:12:35  

Mat181240 a écrit :

Oui Mais le problème c'est que pas mal de personnes autour de moi en ont en commence même à se dépuceler et moi j'en suis toujours au stade d'avoir une petite copine
Afficher plus
Afficher moins

Bon, il faut trier les infos, beaucoup de gens racontent des trucs pour se rendre intéressants...

À savoir: En 2010, l’âge médian au premier rapport sexuel, c’est-à-dire l’âge auquel la moitié des adolescent-e-s a déjà eu une relation sexuelle, est de 17,4 ans pour les garçons.
Cela veut dire qu'à ton âge, moins de la moitié des garçons ont perdu leur virginité. Donc pas besoin de désespérer, tu n'es absolument pas en retard. Certains garçons vont multiplier les copines, d'autres auront une copine avec laquelle ils vivront leur premier baiser et leur première fois...

"À mort le foot" (P. Desproges)
kle150d
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 15:50:51  

J'ai 14 ans et je ne suis jamais sorti avec personne non plus.
Je le vis très bien, ce n'est pas une obligation, je connais des gens de plus de 80 ans qui sont restés seuls toute leur vie et qui sont loin d'être malheureux.
Quant à tes copains qui cherchent à "se dépuceler", tu ne dois pas avoir honte de ne pas être à leur stade : chacun avance à son rythme. Certaines personnes n'ont pas eu de petit/e ami/e au collège/lycée, pourtant elles se marient à 20 ans.
Bref, tu es tout à fait normal, ne te tracasse pas pour ça : le bonheur arrivera tôt ou tard.

---------------
"In a world without walls and fences, who needs Gates and Windows ?"
mat181240
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 01:10:29  

Le problème vient aussi peut être du fait que je suis jeune par rapport aux gens de ma classe ( j'ai sauté le CP ) et je sais que les filles recherchent souvent des garçons plus vieux qu'elles
et aussi peut être du fait que je suis trop exigeant : j'ai du avoir une dizaine de demandes sur les 2 dernières années, j'en ai accepté aucune ( et je regrette pour une )

jennlefebvre54
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2018 à 23:51:26  

Mat181240 a écrit :

Voilà
J'ai 15 ans , je passe en première cette année et je n'ai encore jamais eu de copine ( seulement des petits flirts mais ça en restait la )
Je crois que mon problème est le manque de discussions avec les filles dès qu'elles me plaisent
Pourtant je sors ( en soirées aussi ) et on me dit souvent que je suis plutôt mignon
Afficher plus
Afficher moins

Vaut mieux attendre que tomber sur une mauvaise fille

Message cité 1 fois
(Publicité)
Galérien professionnel de la drague...
unbelge
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2018 à 23:58:48  

Jennlefebvre54 a écrit :

Vaut mieux attendre que tomber sur une mauvaise fille
Afficher plus
Afficher moins

+1 whistle:{}
Le fait de tomber sur une mauvaise fille te fera encore plus de mal que de rester célibataire, crois moi c'est du vécu :\

---------------
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.”
-Winston Churchill
Je m'appelle Manon je vient du hainaut
manon3234
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2018 à 20:46:31  

Salut
Message cité 1 fois
mat181240
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 21:07:18  

Mat181240 a écrit :

Voilà
Afficher plus
Afficher moins

Je suis heureux j'ai des potes , une vie sociale etc et la seule chose ( et quelle chose ! ) qui me manque c'est une copine
J'y pense encore plus depuis que un de mes meilleurs potes, un peu plus jeune que moi, et avec qui j'ai bcp de points communs, vient de se mettre en couple pour la première fois ( et il a déjà failli faire l'amour ) . La rentrée approche et je me demande comment je vais faire pour en avoir une ( j'en ai presque des insomnies ) . Chaque année je me dis que c'est la bonne mais ça n'arrive jamais , alors cette fois ci je mettrait tout en œuvre Inchallah ;)

mat181240
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2018 à 21:08:34  

Manon3234 a écrit :

Salut
Afficher plus
Afficher moins

Slt ?

Je m'appelle Manon je vient du hainaut
manon3234
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 16:14:45  

Viens privée si tu veux ta quelle âge ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai 14 ans et toujours pas de copine 15 jamais eu de copine
Je n'aurais jamais de petite amie............... Je ne me défends jamais.
Un mec me regarde mais ne me parle jamais Regards! Jamais parlé
Regards! Jamais parlé 18 ans jamais eu de copine
Comment choper en internat quand on n'a...jamais chopé ? Je n'ai jamais embrassé...
15 ans et jamais eu de copine. Mais que vois-je, la déprime vient !!!  
Plus de sujets relatifs à : J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de copine !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soirée entre gars quel jeu vous faite en dehors de la console 62
Ceux qui sont en club 1
Amour de gay a 15 ans 26
Circonsition 5
Taille bite 2