FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Je veux le faire bander au cinéma.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux le faire bander au cinéma.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
abcba12321
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 22:26:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon alors voilà, j'ai 14 ans lui aussi, ca fait 5 mois qu'on est ensemble, on est superproche et tout. On a deja parler decoucher ensemble, je l'ai déjà fait bander mais sans faire expres... et là on va aller au cinéma et tout et j'aimerais bien l'exciter, j'suis pas trop timide, je lui ai déjà roulé des pelles fin voila donc je voulais savoir car je ne sais pas trop comment toucher,m'y prendre...Voila je sais que il y a déja eu des discussions mais j'y ai pas trouvé lesréponses avec assez de détail donc si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait merciii
Message cité 2 fois
(Publicité)
Vacances : parlons en mp !
Profil : Etranger
guipard82
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 22:29:17  

pose ta main sur son pantalon près de son pénis ou alors caresse le, met toi en tenue sexy avec un décolleté ...
Message cité 2 fois

---------------
Venez parler en mp ! aucun tabou entre nous ;-)
abcba12321
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 22:32:05  

guipard82 a écrit :

pose ta main sur son pantalon près de son pénis ou alors caresse le, met toi en tenue sexy avec un décolleté ...
Afficher plus
Afficher moins

ouais sauf que mon soucis c'est que j'sais pas trop comment m'y prendre ... j'ai deja essayé maisj'ai un peu du mal.. lui il veut bien que je mette ma main dans son pantalon et tout mais une fois ma main dedans je fais quoi ?Pis je fais comment pour y entrer ...

abcba12321
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 22:33:26  

guipard82 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ouais sauf que mon soucis c'est que j'sais pas trop comment m'y prendre ... j'ai deja essayé maisj'ai un peu du mal.. lui il veut bien que je mette ma main dans son pantalon et tout mais une fois ma main dedans je fais quoi ?Pis je fais comment pour y entrer ...

math6911
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 07:31:29  

ABCBA12321 a écrit :

Bon alors voilà, j'ai 14 ans lui aussi, ca fait 5 mois qu'on est ensemble, on est superproche et tout. On a deja parler decoucher ensemble, je l'ai déjà fait bander mais sans faire expres... et là on va aller au cinéma et tout et j'aimerais bien l'exciter, j'suis pas trop timide, je lui ai déjà roulé des pelles fin voila donc je voulais savoir car je ne sais pas trop comment toucher,m'y prendre...Voila je sais que il y a déja eu des discussions mais j'y ai pas trouvé lesréponses avec assez de détail donc si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait merciii
Afficher plus
Afficher moins

Sinon se que tu fais tu met une tenue sexy. Une fois que vous êtes dans le cinéma tu prends sa main et tu caresse ton corps avec sa main (par exemple : tu met sa main sur tes seins ou si tu veux vraiment allé loin tu met sa main sur le haut de ta cuisse)

jeyaide02
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 13:54:05  

ABCBA12321 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut de mon coter j'ai une copine et on a 15 ans des fois elle me dit seulement qu'elle a envie de moi et elle se mordille la lèvre du bas moi je trouve ça trop excitant alors si jamais ça ta aider et bien ça fait plaisir

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 14:26:15  

Si tu veux le toucher, vaudrait mieux faire cela en privé qu'en public pour un première fois, non ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
Holidays
Profil : Etranger
joji44
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2018 à 21:38:10  

Après ça dépend du film

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 17:36:35  

Je suis d'accord avec le message d'en haut.. pourquoi vouloir le faire au cinéma ? Et en effet pour une première fois je trouve qu'en privé c'est plus agréable..
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 09:28:59  

Animals Girls a écrit :

Je suis d'accord avec le message d'en haut.. pourquoi vouloir le faire au cinéma ? Et en effet pour une première fois je trouve qu'en privé c'est plus agréable..
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
crazyvinc56bzh
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 09:30:36  

Oui déjà évite le faire en public pour une première fois c'est un peu ridicule.

Essai déjà en priver et pour moi vu les questions que tu te pose tu n'es pas prête. Il faut y aller doucement, suivre ton instinct, l'embrasser, être douce avec lui caresse ses fesses (par dessus le jean au début) puis après bah tu l' enlevé et tu continue ta découverte mais Paris c'est pas fait en un jour il faut juste prendre son temps et être naturel.

Muser for the life <3
Profil : Citoyen
ethan49
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 10:25:21  

C'est vrai qu'en public c'est pas l'idéal, mais si tu veux l'exciter il n'y a rien de difficile. Tu t'assoies sur lui tu l'embrasses et une fois que c'est acquis tu enlèves le bouton du pantalon ;) et là il aura compris

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas ce que sa veux dire Je veux un enfant
Je veux faire bande mon mec Comment? Je ne veux rien faire qu'il a déjà partagé avec d'autres
Je veux combler ma petite amie les filles ça veux dire quoi pour vous être excitée
je veux voir mon meilleur ami à poile Qu'est-ce qui vous fait bander?
Je veux me doigter mais je sais pas faire Je veux toucher les fesses de mon amie ( comment m'y prendre ? )
je veux bouffer une chatte, mais ... Masturbation au cinéma avec sa copine
Plus de sujets relatifs à : Je veux le faire bander au cinéma.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meuf me demande de mettre ma bite sur internet 31
J'ai trop envie de le faire 2
Branle 9
faire l'amour en colo 2
faire l'amour en colo 5