FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Comment vaincre ma peur ?!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment vaincre ma peur ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dryout
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 22:49:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde. Alors j'ai un petit ami et cela fait à peu près 1 ans et demi de cela qu'on est ensemble... . Mais j'ai peur... C'est à dire que mon premier copain et je n'ai pas l'habitude de m'asseoir sur les genoux d'un garçon ou autre. Mais là n'est pas le problème.

Il aimerais que je sois un peu plus ouverte à lui. Car des qu'il me touche ou veux me faire des caresses j'ai peur... Je retire sa main ou je le stoppe net.

J'ai peur parce-que cette je le fait confiance je suis épanouie et tout il me rend heureuse... Mais en moi il y'a un blocage. Je ne sais pas j'ai l'impression que si il me touche ou autre peut être que le jour où l'on se séparera il ira raconter aux autres comme quoi "elle blablabla". Sa peur paraître un peu parano mais voilà.

Que dois je faire ? J'ai besoin de votre aide please

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 22:53:05  

Hey,

Tu lui en a parlé de ta peur?
Tu sais, faut pas que t'ai honte, c'est normal de toucher son copain, tu seras ni une pute, ni une fille qui ne se respecte pas.
Message cité 1 fois
dryout
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 23:05:03  

blckswhite a écrit :

Hey,

Tu lui en a parlé de ta peur?
Tu sais, faut pas que t'ai honte, c'est normal de toucher son copain, tu seras ni une pute, ni une fille qui ne se respecte pas.
Afficher plus
Afficher moins

J'suis un peu gêné de lui en parler. Puis c'est le genre de mec qui prends tout à la rigolade et à la moquerie

Profil : Etranger
zuld
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 05:44:51  

Peut-être qu'il faut se laisser aller moi j'ai la même peur avec les filles(peur de toucher par mégarde les fesses ou les seins) mais j'crois faut ne pas bouger même si ça peut te rendre très nerveuse et rester calme même si sa peut faire trembler
Message cité 1 fois
dryout
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 13:26:21  

Zuld a écrit :

Peut-être qu'il faut se laisser aller moi j'ai la même peur avec les filles(peur de toucher par mégarde les fesses ou les seins) mais j'crois faut ne pas bouger même si ça peut te rendre très nerveuse et rester calme même si sa peut faire trembler
Afficher plus
Afficher moins

Rien que de voir un mec me toucher sa me stress en fait je me bloque donc du coup on peut jamais rien faire comme il dit. Bisous, câlins, c'est tout rien de plus or j'arrive pas à passer l'cap

Ti amo perché sei perfetto per me.
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 13:48:39  

Tu devrais lui en parler. La communication est la base dans un couple.

Et je rajouterai juste, au lieu de penser au "et si il me quitte...", pense au présent et profite en.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Jsp MDR
frigond
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 02:14:34  

Laisse le fair Mais di lui daller doucement vu que tu flippe un peu est si tarive pas explique lui qu'il faut qu'il te rasure est essays de lui fair des calin si il ne taide pas c'est pas le Bon donc voila Mais si il taide faut Aussi que les 1er Calin tu Laisse aller poum tranquil Laisse aller au debut Pense a rient apres sa Ira mieu tu Vera
Message cité 1 fois

---------------
Cc c'est moi lol
(Publicité)
Je ne sais qu’un chose, je ne sais rien.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 11:00:18  

FRIGOND a écrit :

Laisse le fair Mais di lui daller doucement vu que tu flippe un peu est si tarive pas explique lui qu'il faut qu'il te rasure est essays de lui fair des calin si il ne taide pas c'est pas le Bon donc voila Mais si il taide faut Aussi que les 1er Calin tu Laisse aller poum tranquil Laisse aller au debut Pense a rient apres sa Ira mieu tu Vera
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le laisser faire (même doucement) si elle a un blocage. On peut ne pas être prêt et le mieux c’est juste d’en parler à son partenaire

Jsp MDR
frigond
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 11:41:42  

Js Mais si Elle Laisse aller juste 1ne fois apres sa Ira mieu Elle Vera que c'est agreeable est que sa serre. Rient davoir peur est Oui tu a raison Elle devrait en Parler a son copain
Message cité 2 fois

---------------
Cc c'est moi lol
Je ne sais qu’un chose, je ne sais rien.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 11:44:53  

FRIGOND a écrit :

Js Mais si Elle Laisse aller juste 1ne fois apres sa Ira mieu Elle Vera que c'est agreeable est que sa serre. Rient davoir peur est Oui tu a raison Elle devrait en Parler a son copain
Afficher plus
Afficher moins

Si elle ne veut pas elle ne fait pas. Et si elle se "laisse aller" tout en ayant peur, elle pourrait regretter.

Jsp MDR
frigond
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 13:56:03  

Apres a Elle de decider Elle ce connait nous on l connait pas

---------------
Cc c'est moi lol
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 15:15:23  

FRIGOND a écrit :

Js Mais si Elle Laisse aller juste 1ne fois apres sa Ira mieu Elle Vera que c'est agreeable est que sa serre. Rient davoir peur
Afficher plus
Afficher moins

Oula non, si elle a un blocage elle ne va pas forcément trouver cela agréable, et elle risque d'être encore plus bloquée. Il vaut mieux qu'elle attende d'être prête et qu'elle en parler à son copain.

(Publicité)
Le dab n'est pas mort team rafod
Profil : Etranger
theo360
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 14:26:52  

D'après vous devriez en parler sérieusement, sans trop de gène
Et après ça tu n'as qu'a attendre de te sentir capable de le faire

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n’aime pas mon corps et j’ai peur qùelle me rejette ! J'aimerais coucher avec elle mais j'ai peur qu'elle le prenne mal si je lui dit.
Retard de règles peur Peur aux préliminaire
Envie mais très peur Je suis circoncis et j'ai peur pour ma 1er fois .
Peur... Peur désir
Peur Grossesse comment vaincre sa timidité ?
Plus de sujets relatifs à : Comment vaincre ma peur ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel objet ? 5
Question pour les gars 2
Aide et conseils 3
j’ai besoin de vos idée 5
je veux arrêter d'envoyer des nudes à des pédophiles 5