Le "truc" pour se retenir d'éjaculer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°568206
Origori
Profil : Notable
Posté le 11-04-2010 à 01:12:41  answer

Après des tas de péripéties, moi et mon copain envisageons de faire l'amour et je souhaiterai utiliser une "astuce" qu'un ex-ami m'avait raconté. Le truc consistait à serrer la base du l'urètre au moment de l'éjaculation et donc permettre l'orgasme sans éjaculation, ce qui d'après lui prolonger l'acte puisqu'on pouvait continuer...

Certains connaissent ? Y aurait des risques ?

Autre question... Mon copain n'a jamais de liquide pré-séminal, ça n'indique pas de disfonctionnement ?
(Publicité)
n°568210
schweiz
never Regret <3
Posté le 11-04-2010 à 01:17:46  answerhomepage

je ne suis pas sur que l'idée sois vraiment bonne vois tu... t pour le liquide séminal ça me semble bizarre qu'il n'en aille ps... Il en a surement mais s'en rends pas compte... vous avez quel âge?

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

27février2012 tu me quittes pour de la merde après 3ans....
n°568221
Origori
Posté le 11-04-2010 à 01:23:03  answer

schweiz a écrit :

je ne suis pas sur que l'idée sois vraiment bonne vois tu... t pour le liquide séminal ça me semble bizarre qu'il n'en aille ps... Il en a surement mais s'en rends pas compte... vous avez quel âge?

Lui 16, moi 19 avant c'est pas moi qui éjacule  whistle:{}

Il n'a vraiment pas de liquide séminal j'en suis certaine... J'ai eut tout le temps de vérifié...

n°568229
nardon
Shining inovation.
Profil : Légende
Posté le 11-04-2010 à 01:33:13  answer

Il en a forcément ;)

Et il n'y a pas d'orgasme à proprement dit avec cette méthode : plaisir intense, on sent "la sauce monter", tu appuies, ca retombe, et vous continuez,  mais il n'y aura pas la puissance de l'orgasme.

---------------
Shining inovation.

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme

A propos des Beatles : "A l'époque leur musique été bonne mais maintenant on ce rend compte que leur musique est aussi recherché que Tokio Hotel(aucune complexité , les membres joue  mal  leur instrument , aucun charisme dans la voix mon dieuxqu'il chante mal et les paroles je vous en parle même pas) après faut voir si tokio hotel c'est de la daube moi personnellement j'aime (en plus le chanteur chante bien)"  @ Dave 58
n°568230
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Profil : Superstar
Posté le 11-04-2010 à 01:35:13  answer

tu sais, l'éjaculation, ça se contrôle bien avant le moment où ça vient, pour être efficace, sinon tu perds juste ton temps à le faire sortir de toi et au mieux t'en auras juste sur les doigts (ou dans la capote mais tu auras interrompu l'acte pour rien...).

J'en ai entendu parler mais je trouve ça chand à faire et je vois pas l'intérêt.

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°568234
Josio
Qui trouvera le personnage de mon avatar :P
Profil : Animateur
Posté le 11-04-2010 à 01:43:47  answer

Le liquide pré-séminal comme l'ont dit les autres, normalement il devrait en avoir! Tu sais ce n'est que quelques gouttes, c'est normal que tu ne le "sentes" pas! Et puis les mecs eux-mêmes ne se rendent pas compte que ce liquide sort!

Pour ta technique... je ne sais pas trop. Il y a d'autres moyens pour retarder une éjaculation. Et mieux vaut qu'il y arrive par son simple désir. Parce que toujours devoir "bloquer" son éjaculation, ça risque d'être lassant!
Et au pire il éjacule une première fois, et vous le refaites quand il a repris des forces... là cela devrait prendre plus de temps à venir!

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°568235
Origori
Posté le 11-04-2010 à 01:48:15  answer

nardon a écrit :

Il en a forcément ;)

Et il n'y a pas d'orgasme à proprement dit avec cette méthode : plaisir intense, on sent "la sauce monter", tu appuies, ca retombe, et vous continuez,  mais il n'y aura pas la puissance de l'orgasme.

Il n'en a jamais vu et après l'avoir masturbé plein de fois il n'y a jamais rien eut même en appuyant sur le gland pour voir s'il y avait un truc dans le méat... Nada et éjaculation normal...

Le copain, à l'époque, disait que ça lui faisait exactement le même effet que s'il éjaculer mais qu'il pouvait recommencer sans se "vider"

Rock_Bird a écrit :

tu sais, l'éjaculation, ça se contrôle bien avant le moment où ça vient, pour être efficace, sinon tu perds juste ton temps à le faire sortir de toi et au mieux t'en auras juste sur les doigts (ou dans la capote mais tu auras interrompu l'acte pour rien...).

J'en ai entendu parler mais je trouve ça chand à faire et je vois pas l'intérêt.

L'intérêt est pour moi qu'il jouisse quand même et à plusieurs reprises...

(Publicité)
n°568241
Origori
Posté le 11-04-2010 à 01:50:30  answer

Josio a écrit :

Le liquide pré-séminal comme l'ont dit les autres, normalement il devrait en avoir! Tu sais ce n'est que quelques gouttes, c'est normal que tu ne le "sentes" pas! Et puis les mecs eux-mêmes ne se rendent pas compte que ce liquide sort!

Pour ta technique... je ne sais pas trop. Il y a d'autres moyens pour retarder une éjaculation. Et mieux vaut qu'il y arrive par son simple désir. Parce que toujours devoir "bloquer" son éjaculation, ça risque d'être lassant!
Et au pire il éjacule une première fois, et vous le refaites quand il a repris des forces... là cela devrait prendre plus de temps à venir!

... C'est un mutant  :??:

C'est pas pour toutes les fois en fait c'est juste que comme c'est ça première fois et que moi c'ets la première fois que je le fais avec quelqu'un de vierge je veux qu'il s'en souvienne comme quelque chose de long et de génial..

n°568242
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 11-04-2010 à 01:51:13  answer

ben essaie de le faire quand tu le branles ou quand tu le suces. Mais pour la pénétration , je vois pas.
l'absence de liquide pré- ça doit être chiant pour branler.... Bref faut faire avec.

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°568243
nardon
Shining inovation.
Posté le 11-04-2010 à 01:51:58  answer

On ne jouit pas plusieurs fois. On a pas le même plaisir sans l'éjaculation.
Il y a orgasme quand il y a éjaculation. Et pour jouir plusieurs fois, faut éjaculer plusieurs fois. donc c'est pas en appuyant sur la base de la queue 5 fois de suite pour que ca dure 2 heures qu'il aura 5 orgasmes.

---------------
Shining inovation.

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme

A propos des Beatles : "A l'époque leur musique été bonne mais maintenant on ce rend compte que leur musique est aussi recherché que Tokio Hotel(aucune complexité , les membres joue  mal  leur instrument , aucun charisme dans la voix mon dieuxqu'il chante mal et les paroles je vous en parle même pas) après faut voir si tokio hotel c'est de la daube moi personnellement j'aime (en plus le chanteur chante bien)"  @ Dave 58
n°568245
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 11-04-2010 à 01:55:13  answer

Origori a écrit :

C'est pas pour toutes les fois en fait c'est juste que comme c'est ça première fois et que moi c'ets la première fois que je le fais avec quelqu'un de vierge je veux qu'il s'en souvienne comme quelque chose de long et de génial..

HA ouais. Genre toi tu places la barre haut direct. Qu'est-ce que tu trouve de génial à priver le mec de son éjaculation et à lui serrer la bite ? excuse mes termes, c'est pas contre toi, mais je pense que tu veux trop bien faire. J'ai dépucelé mon coapin, et il a trouvé ça moyen, parce que rentrer dans un vagin la première fois c'est bizarre, y a la capote à gérer, c'est un truc tout nouveau. Mais en général c'est pas comme pour nous, les mecs apprécient quand même le truc, les sensations. Laisse lui découvrir le truc sans lui prendre le chou avec des techniques spéciales pour durer, qu'est-ce que ça peut bien te faire si la première fois dure pas des heures ? Au début j'ai cru que tu faisais ça pour TOI, parce que le mec est précoce, mais ça a pas bcp de sens de faire ça pour lui, surtout si c'est sa première fois !!

PS : Si ça tenait qu'à eux, la plupart des mecs auraient aucun problème à éjaculer super vite. Durer, c'est un truc qu'il doivent apprendre.

Message édité par Rock_Bird le 11-04-2010 à 02:22:34

---------------
n°568246
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 11-04-2010 à 01:55:54  answer

nardon a écrit :

Il y a orgasme quand il y a éjaculation. Et pour jouir plusieurs fois, faut éjaculer plusieurs fois. donc c'est pas en appuyant sur la base de la queue 5 fois de suite pour que ca dure 2 heures qu'il aura 5 orgasmes.

Merci cher confrère.

ça va ? koi d'neuf ?

---------------
n°568249
Josio
Posté le 11-04-2010 à 02:00:53  answer

Origori a écrit :

Hum un mutant non... mais c'est bizarre comme histoire!

Les premières fois ne sont jamais synonymes de perfection! Le simple fait de le faire, c'est déjà super. On sent que l'on a accompli quelque chose de nouveau... et puis il y aura toute les fois suivantes pour s'améliorer et découvrir de nouvelles sensations!

nardon a écrit :

N'empêche on peut avoir du plaisir sans forcément éjaculer, tout comme on peut éjaculer sans avoir de plaisir!
Mais l'orgasme de l'Homme pourrait en effet être apparenté à son éjaculation!

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°568260
schweiz
never Regret <3
Posté le 11-04-2010 à 02:17:28  answerhomepage

je trouve toute cette histoire trop "forcée" je trouve pas mes mots^^ je pense que même si tout n'est pas parfait lui trouvera cette expérience super et s'en souviendra donc, ne cherche pas des trucs et astuces pour que ça dur plus longtemps, laissez vous aller et profiter simplement

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

n°568263
Josio
Posté le 11-04-2010 à 02:21:28  answer

Tu veux dire qu'elle veut aller trop dans les extrêmes? Que tout soit parfait en utilisant des techniques?

Mais sinon je te plussoie!

---------------

n°568265
Origori
Posté le 11-04-2010 à 02:22:35  answer

Peut-être que ça reste en lui et que ça part en même temps que son sperme

Sinon j'ai lu à plusieurs reprises qu'un gars pouvait jouir sans éjaculer... Et mon ami était épanouie alors qu'il ne se laissait quasi jamais éjaculer....

Je cherche pas du plaisir dans l'acte sexuel, surtout dans le premier... La pénétration c'est pas vraiment mon truc alors je préfère juste essayer de lui faire le plus de plaisir possible car je sais que lui m'en fait assez pendant les préliminaires...
Je sais très bien que les premières fois d'un gars sont "nulles" et c'est pour ça que je cherche des solutions j'en connais plusieurs comme éjaculer avant...etc. Mais c'est sur celle ci que j'ai des questions...
On va essayer hors pénétration et si ça marche plutôt bien l'utiliser pendant l'acte c'est tout...
n°568266
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 11-04-2010 à 02:22:46  answer

Ouais c'est c'que j'voulais dire...

---------------
n°568267
schweiz
never Regret <3
Posté le 11-04-2010 à 02:24:18  answerhomepage

en tout cas j'ai jamais entendu parler de ça et ça ne me viendra pas l'idée d'essayer^^
tu sais il peut éjaculer plusieurs fois vous avez bien le temps dans une nuit pour essayer un tas de trucs^^

après fais comme tu veux nous on t'as donner notre avis...

---------------

n°568268
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 11-04-2010 à 02:24:35  answer

Peut-être que ton ami avait beaucoup d'expérience, mais là tu risques surtout de le frustrer plus qu'autre chose : lui il connaît que la branlette !!

Et si t'aimes pas la pénétration, ben réjouis-toi que ça dure pas !

Et si tu veux qu'il kiffe, fellation.

---------------
n°568281
Origori
Posté le 11-04-2010 à 02:37:27  answer

Alors oui c'est un fait j'aimerai que ça soit le plus parfait possible pour lui... Simplement parce que j'ai envie qu'il s'en rappelle comme un truc bien... Et pas comme moi je me rappelle de mes premières fois...

Pourquoi je le frustrerai si ça dure plus longtemps et qu'il y prend plus de plaisir ?

Après je lui parle de tout, il réagit etc... Sauf que là lui ne sais pas faire ça, les fois où il a tenté ça n'a pas marché...

Bref je poste uniquement pour avoir des réponses sur une chose pas pour avoir un cours sur la première fois masculine... Je cherchais uniquement des personnes sachant utiliser cette technique...
n°568288
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 11-04-2010 à 02:45:02  answer

Tu devrais chercher sur un forum pour adultes.
Enfin dis-to juste que les mecs vivent pas ça comme nous. Pas totalement. j'arrête.

Message édité par Rock_Bird le 11-04-2010 à 02:45:16

---------------
n°568289
Josio
Posté le 11-04-2010 à 02:47:46  answer

Tu sais je pense que tu te prends trop la tête à ce sujet!
Reste naturelle, et fais comme d'habitude en rajoutant seulement la pénétration au final! À mon avis ce ne sera pas un "mauvais souvenir" pour lui, déjà parce qu'il l'aura fait avec quelqu'un qu'il aime, et qui était attentif à lui... que demander de plus?

Au contraire si tu lui promets monts et merveilles, là il risque d'être déçu au final!

---------------

n°568328
Profil supprimé
Posté le 11-04-2010 à 12:17:59  answer

Origori a écrit :

Après des tas de péripéties, moi et mon copain envisageons de faire l'amour et je souhaiterai utiliser une "astuce" qu'un ex-ami m'avait raconté. Le truc consistait à serrer la base du l'urètre au moment de l'éjaculation et donc permettre l'orgasme sans éjaculation, ce qui d'après lui prolonger l'acte puisqu'on pouvait continuer...

Certains connaissent ? Y aurait des risques ?

Autre question... Mon copain n'a jamais de liquide pré-séminal, ça n'indique pas de disfonctionnement ?

Comment veux tu serrer la base de l'urètre tout en faisant l'amour a ton copain?

n°568388
schweiz
never Regret <3
Posté le 11-04-2010 à 15:03:09  answerhomepage

c'est ce que je me suis demander aussi après coup...

---------------

n°568393
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 11-04-2010 à 15:06:57  answer

Le meilleur moyen de foirer un rapport sexuel et de pas prendre son pied, en tout cas pour une fille, c'est de vouloir trop tout contrôler.

Apparemment elle sait déjà qu'elle va pas prendre son pied elle (elle aime pas la péné.), alors elle veut le contrôler LUI. Et au passage le priver de son éjac.
Psychologiquement, c'est intéressant. Sexuellement par contre...

Message édité par Rock_Bird le 11-04-2010 à 15:07:24

---------------
n°568397
Profil supprimé
Posté le 11-04-2010 à 15:10:56  answer

Bah au pire il pourra toujours se branler apres non? :??:
n°568412
Origori
Posté le 11-04-2010 à 15:31:30  answer

Si ça marche c'est très facile de la faire pendant le rapport car la base du pénis est toujours accessible à ce que je sache... :??:

Et j'ai jamais dis que je voulais le priver d'éjaculer... Juste permettre que ça dure plus longtemps que 5 min

Laisser tomber...

n°568413
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 11-04-2010 à 15:32:18  answer

C'est clair que tu te prends beaucoup trop la tête. L'essentiel d'une première fois c'est de le vouloir, d'être avec celui qu'on aime (enfin ça c'est pas dans l'idéal de tout le monde..), d'avoir réussi la pénétration et d'être protégés, voilà tout. Bien sur qu'elle restera gravée dans sa mémoire, mais y'a pas de raisons que ça soit un mauvais souvenir. Gardes ta technique pour plus tard, et laisses la première fois se faire dans les règles de l'art (je sais ça rime).

---------------
TA GUEULE LE CHAT, TA GUEULE LE CHAT, TA-GUEULE-LE-CHAT.
n°568420
Origori
Posté le 11-04-2010 à 15:41:17  answer

im-not-okay a écrit :

C'est clair que tu te prends beaucoup trop la tête. L'essentiel d'une première fois c'est de le vouloir, d'être avec celui qu'on aime (enfin ça c'est pas dans l'idéal de tout le monde..), d'avoir réussi la pénétration et d'être protégés, voilà tout. Bien sur qu'elle restera gravée dans sa mémoire, mais y'a pas de raisons que ça soit un mauvais souvenir. Gardes ta technique pour plus tard, et laisses la première fois se faire dans les règles de l'art (je sais ça rime).

Mais je m'en fous de ça j'ai jamais demander des conseils sur ça j'en veux pas...
Je sais ce que je veux, il sais ce qu'il veut et on trouve le juste milieu...
Je suis pas une nympho non plus
Je voulais savoir un truc pas avoir une leçon de morale sur la première fois...

Ma question se limitait à: quelqu'un connait cette technique et l'utilise ? comment exactement la réaliser ?
J'ai rien demandé sur le contexte...

n°568437
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 11-04-2010 à 15:52:44  answer

J'ai jamais dit que t'étais nympho, faut pas déformer mes propos hein. On le sait bien que tu as rien demandé dessus, mais pour nous ça semble un peu mal parti ce que tu entreprends, mais on veut t'obliger en rien.

---------------
n°568448
Origori
Posté le 11-04-2010 à 16:12:17  answer

im-not-okay a écrit :

J'ai jamais dit que t'étais nympho, faut pas déformer mes propos hein. On le sait bien que tu as rien demandé dessus, mais pour nous ça semble un peu mal parti ce que tu entreprends, mais on veut t'obliger en rien.

Si on relit tout depuis le début j'ai bien l'impression que toutes les réponses ou presque m'agressent...

Si je voulais des conseils j'en aurais demandé et j'aurais posté sur le forum première fois...

n°568449
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 11-04-2010 à 16:15:07  answer

C'était pas pour t'agresser à la base, mais quand tu postes un truc comme ça on se demande le contexte, si c'est un mec précoce ou quoi, tu nous dis que tu veux que tout soit parfait la première fois, on te répond notre avis, que tu compliques inutilement une première fois, et que pas tous les mecs ont plus de plaisir sans éjaculation, Nardon, qui est un mec t'a affirmé le contraire.
Sur un forum on donne notre avis, désolée.
Oui j'ai entendu parler de la technique, jamais pratiqué, si je veux faire durer y a d'autres moyens plus simples.

---------------
n°568451
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 11-04-2010 à 16:18:34  answer

Tu trouves que je t'ai aggressée ..? Ben, non.. Je t'ai dit ca calmement. Bon j'ai pas tellement pris de pincettes, certes..
Je sais, que tu n'as pas demandé de conseils, je te répètes que c'est nous qui trouvons que cque tu veux faire n'est pas vraiment une bonne idée, c'est pour ça qu'on t'en parle.

---------------
n°568455
Origori
Posté le 11-04-2010 à 16:23:18  answer

Rock_Bird a écrit :

C'était pas pour t'agresser à la base, mais quand tu postes un truc comme ça on se demande le contexte, si c'est un mec précoce ou quoi, tu nous dis que tu veux que tout soit parfait la première fois, on te répond notre avis, que tu compliques inutilement une première fois, et que pas tous les mecs ont plus de plaisir sans éjaculation, Nardon, qui est un mec t'a affirmé le contraire.
Sur un forum on donne notre avis, désolée.
Oui j'ai entendu parler de la technique, jamais pratiqué, si je veux faire durer y a d'autres moyens plus simples.

Est ce si horrible que ça que de chercher à connaitre différents "trucs"  et de les tester pour comparer ?
Je pense pas non...

Et j'ai pas dit qu'on avait plus de plaisir sans éjaculation, mais entre un truc de 5 min et un orgasme et après plus rien et 15 min et 3 orgasmes (ou 1 orgasme et 2 quasi orgasmes si vous voulez) il préfère la deuxième et moi aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Origori le 11-04-2010 à 16:23:48
n°568458
schweiz
never Regret <3
Posté le 11-04-2010 à 16:24:08  answerhomepage

bah alors faites le....

---------------

n°568459
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 11-04-2010 à 16:27:13  answer

Non, y a rien de mal à se renseigner, mais pour un première fois, mon avis c'est que c'est irréaliste. par la suite si ton coapin a envie, pourquoi pas.

je connais des filles qui ont plusieurs orgasmes, ça existe, mais des mecs c'est très rare et ça demande pas mal d'entraînement je pense...
Alors entraînez-vous et faites-le.

Tout ce qu'on disait, c'est que c'est utopique de vouloir être des dieux du sexe à notre première fois. ça s'apprend par la pratique.

---------------
n°568460
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 11-04-2010 à 16:29:15  answer

Origori a écrit :

Est ce si horrible que ça que de chercher à connaitre différents "trucs"  et de les tester pour comparer ?
Je pense pas non...

Et j'ai pas dit qu'on avait plus de plaisir sans éjaculation, mais entre un truc de 5 min et un orgasme et après plus rien et 15 min et 3 orgasmes (ou 1 orgasme et 2 quasi orgasmes si vous voulez) il préfère la deuxième et moi aussi...

On ne te reproche pas de chercher d'autres techniques, ce qu'on trouve inutile c'est de vouloir avoir des rapports parfaits dès ta première fois. Tu as de grandes chances de tout gacher en faisant ça.

---------------
n°569115
Josio
Posté le 12-04-2010 à 01:21:38  answer

Origori a écrit :

Si on relit tout depuis le début j'ai bien l'impression que toutes les réponses ou presque m'agressent...

Si je voulais des conseils j'en aurais demandé et j'aurais posté sur le forum première fois...

Je t'assure que personne ne voulait t'agresser!

Et puis, encore une fois à mon humble avis, n'essaie pas de trop compliquer sa première fois, déjà le fait de le passer cet acte avec toi, devrait être un bonheur pour lui! Alors garde ton idée pour les fois suivantes, quand vous essayerez d'améliorer vos rapports! :)

---------------

n°569154
schweiz
never Regret <3
Posté le 12-04-2010 à 01:59:12  answerhomepage

surtout sachant que les garçons sont souvent autant stressé que les filles pour la première fois ( vais-je bien mettre la capote, est ce que mon kiki va rester dur tout le temps, vais-je tenir longtemps etc) alors, si toi tu lui propose des choses encore plus inconnue pour lui, il risque de flipper à mort. et encore une chose, sache que vous pouvez avoir plusieurs rapports à la suite (avec pose entre 2 hein^^) et donc plusieurs orgasmes...

---------------

n°569663
Josio
Posté le 12-04-2010 à 22:15:42  answer

Oui!
Il ne faut pas croire que nous on y va à la cool! On stresse autant que vous :)

---------------

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Sujets relatifs
un truc blanc dans mon sexe (feminin)Il ne veut TJS pas éjaculer
meilleur truc de masturbation icitruc pour se masturber autre que se rentrer un objet
hey les filles,je me suis toujours demander un truc...Truc méga excitant ?
Truc de fillesle meilleure truc
truc masturbation filleTruc a 3 ou +
Plus de sujets relatifs à : Le "truc" pour se retenir d'éjaculer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'égalité des sexes n'existera donc jamais ? 316 29-04-2010 à 23:44:45
Préliminaires foireux , pas de plaisir. 96 13-07-2010 à 18:36:54
1ere fois 37 11-04-2010 à 14:42:21
Jeux.. a ma soirée ? 108 12-04-2010 à 02:07:49
Les Suçon? 27 25-07-2010 à 00:02:28