Toucher les tétons des seins d'une fille...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°779213
Boitabiscu​it
Profil : Etranger
Posté le 23-12-2010 à 18:09:54  answer

Bonsoir,

Hier ma copine est venue chez moi,on s'embrassait et ça commençait à chauffer légèrement ( y'avait mes soeurs pas loin il faut rester sage  mikeyyy alors c'était juste les mains sous les tee shirt,caresse des seins à travers son soutif pour moi et elle mon torse ) et prenant mon courage à deux main j'ai dégrafé son soutif ( ma première fois,d'une main et assez facilement j'étais fier  jap:{} ) et j'ai donc caressé directement ses seins  love:{}  .
Puis j'ai commencé à plus centralisé mes caresses sur son téton droit ( pas comme un bourrin bien sûr,délicatement :) ) et elle a commencé à bouger,gémir . Au début j'ai cru que ça lui procurait du plaisir mais au bout d'un moment elle a délicatement attrapé ma main comme pour me stopper . Alors j'ai arrêté et j'ai caressé ses seins normalement .

Ma question est la suivante,a votre avis elle m'a stoppé parce que je lui ai fait mal ou parce que ça devenait "trop dur" et qu'il fallait être discret avec mes sœurs à coté?
Je précise qu'après,alors que nous discutions sur msn je lui ai demandé " Je t'ai pas fait mal à un moment ? " ce à quoi elle a répondu " Non non t'inquiète :) " .

Merci :) .

(Publicité)
n°779220
Tillyda
That's why the lady is a punk.
Profil : Superstar
Posté le 23-12-2010 à 18:17:50  answer

Boitabiscuit a écrit :

Bonsoir,

Hier ma copine est venue chez moi,on s'embrassait et ça commençait à chauffer légèrement ( y'avait mes soeurs pas loin il faut rester sage  mikeyyy alors c'était juste les mains sous les tee shirt,caresse des seins à travers son soutif pour moi et elle mon torse ) et prenant mon courage à deux main j'ai dégrafé son soutif ( ma première fois,d'une main et assez facilement j'étais fier  jap:{} ) et j'ai donc caressé directement ses seins  love:{}  .
Puis j'ai commencé à plus centralisé mes caresses sur son téton droit ( pas comme un bourrin bien sûr,délicatement :) ) et elle a commencé à bouger,gémir . Au début j'ai cru que ça lui procurait du plaisir mais au bout d'un moment elle a délicatement attrapé ma main comme pour me stopper . Alors j'ai arrêté et j'ai caressé ses seins normalement .

Ma question est la suivante,a votre avis elle m'a stoppé parce que je lui ai fait mal ou parce que ça devenait "trop dur" et qu'il fallait être discret avec mes sœurs à coté?
Je précise qu'après,alors que nous discutions sur msn je lui ai demandé " Je t'ai pas fait mal à un moment ? " ce à quoi elle a répondu " Non non t'inquiète :) " .

T'es un peu idiot  agolol si elle te dis qu'elle a pas eu mal c'est qu'elle a pas eu mal. C'est normal qu'elle t'ai stoppé, elle veut pas que les choses aillent trop vite.
Je sais pas pourquoi mais je crois bien que tu as créé ce topic juste pour te venter de lui avoir toucher les seins.

---------------
Je vous emmerde... Et je rentre à ma maison !
n°779225
Profil supprimé
Posté le 23-12-2010 à 18:20:28  answer

Oui j'avoue. C'est elle la plus à même de te répondre. La communication mes amis, la communication dans un couple =)
Allez, voilà t'es rassurée ? Elle a pas eu mal si elle te l'a pas dit ou alors elle est un peu bizarre x'D

n°779228
Tillyda
Posté le 23-12-2010 à 18:21:43  answer

C'est plutôt lui qui est bizarre je crois heink:{}

---------------
n°779234
Boitabiscu​it
Posté le 23-12-2010 à 18:25:05  answer

Elle veut au contraire que les choses aillent plus vite mais là n'est pas la question .
Réfléchis 5 minutes Tillyda,quel aurait été l'intérêt de venir me vanter d'un tel exploit ( ironie ) ici? Si je voulais m'en vanter je l'aurais fait auprès de certains mes potes qui galèrent mais je suis pas comme ça  ;)

Je voulais juste savoir si ça pouvait faire mal afin d'éviter de lui faire mal à l'avenir,je pense que l'idiote dans l'histoire c'est toi,réfléchis à l'avenir mon enfant  jap:{}  .

n°779236
Profil supprimé
Posté le 23-12-2010 à 18:26:06  answer

Tillyda a écrit :

T'es un peu idiot  agolol si elle te dis qu'elle a pas eu mal c'est qu'elle a pas eu mal. C'est normal qu'elle t'ai stoppé, elle veut pas que les choses aillent trop vite.
Je sais pas pourquoi mais je crois bien que tu as créé ce topic juste pour te venter de lui avoir toucher les seins.

Ben non, si ça faisait déjà un moment qu'il lui caressait les seins et les tétons, les choses sont faites, si elle voulait que ça aille plus lentement elle l'aurait stoppé avant qu'il dégraffe, je pense.
Il veut etre rassuré , c'est tout  :??:

Je pense personnellement qu'elle a préféré rester discrete avec tes soeurs dans les parages. Mais demande lui, tu seras fixé, et de toutes façon la conversation c'est la base d'un couple donc, tu sais ce qu'il te reste à faire

n°779237
Tillyda
Posté le 23-12-2010 à 18:26:53  answer

Boitabiscuit a écrit :

Elle veut au contraire que les choses aillent plus vite mais là n'est pas la question .
Réfléchis 5 minutes Tillyda,quel aurait été l'intérêt de venir me vanter d'un tel exploit ( ironie ) ici? Si je voulais m'en vanter je l'aurais fait auprès de certains mes potes qui galèrent mais je suis pas comme ça  ;)

Je voulais juste savoir si ça pouvait faire mal afin d'éviter de lui faire mal à l'avenir,je pense que l'idiote dans l'histoire c'est toi,réfléchis à l'avenir mon enfant  jap:{}  .

D'accord papa  jap:{}
Tu sais les tétons c'est une zone érogène du corps de la femme, c'est normal que ça lui fasse du bien et non pas du mal.

---------------
(Publicité)
n°779238
im-not-oka​y
Pharrell.
Profil : Légende
Posté le 23-12-2010 à 18:27:20  answer

jap:{}
Entièrement d'accord.

---------------
TA GUEULE LE CHAT, TA GUEULE LE CHAT, TA-GUEULE-LE-CHAT.
n°779245
Profil supprimé
Posté le 23-12-2010 à 18:30:44  answer

Mais le hic c'est qu'il lui a demandé et qu'elle a dit que ça ne lui faisait pas mal. Donc pourquoi chercher plus loin des réponses sur un forum ? On ne la connait pas, on ne le connait pas et on n'était pas là sur le moment c'est tout.

n°779248
Profil supprimé
Posté le 23-12-2010 à 18:32:49  answer

Il a certainement eu peur qu'elle lui ait dit ça pour pas le contrarier etc... et il a préféré venir nous demander si on pouvait avoir mal ou quoi que ce soit

n°779250
Boitabiscu​it
Posté le 23-12-2010 à 18:33:14  answer

Il faut être gentil avec moi je ne suis qu'un novice  jap:{}

Ah ça je sais que mes soeurs la gênait vu qu'elle arrêtait pas de vérifier si y'en avait pas une qui s'amenait et elle m'avait dit " Vu que y'a tes soeurs c'est pas aujourd'hui que tu verras mon coté pervers " . Et on communique beaucoup donc ça va de ce coté là :) .

M'enfin bref,l'essentiel c'est que ça fasse pas mal. Merci de vos réponses :) .

n°779252
Boitabiscu​it
Posté le 23-12-2010 à 18:35:11  answer

J'ai demandé ici pour avoir l'avis des filles en général :) .
Parce que ma copine veut pas me contrarier,et je lui demande souvent " ça va je t'ai pas fait mal? " enfin voilà quoi :) .

n°779261
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 23-12-2010 à 18:42:20  answer

Ou est le mal de s'inquiéter pour sa chérie et de vouloir avoir d'autres avis d'ados pour se rassurer ? Le forum est fait pour ça.

---------------
n°779263
Profil supprimé
Posté le 23-12-2010 à 18:44:28  answer

Zen j'ai pas dis le contraire. Mais bon dans un couple, on discute et on croit sa copine... Les tétons ça peut faire mal mais si elle te dit que non, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes =P C'est tout.

n°779267
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 23-12-2010 à 18:48:46  answer

Je ne m'énerve pas :??:
Il n'a rien à se reprocher, il a eu raison de faire ce sujet si ça l'a rassuré.

---------------
n°779268
Lclove
Tu finiras par t'y bruler les ailes.
Posté le 23-12-2010 à 18:49:26  answer

Boitabiscuit a écrit :

Bonsoir,

Eu non ça ne fait pas mal mdrrr J'ai eu la même réaction la première fois :D Vous avez quel âge ?

---------------
« Il n'est pas chirurgien, infirmier, ni même secrétaire médical ou pharmacien. A vrai dire, il ne connait pas grand chose à la médecine. Pourtant il est le seul à avoir su guérir une blessure que je pensais incapable de cicatriser. Il n'existait aucun traitement pour cela. Puis il est arrivé. Sans prévenir, avec son charme fou, sa gueule d'ange, sa gentillesse et son humour ravageur. Mon cœur s'est remit à battre, comme ça, d'un coup. L'engrenage a reprit. Et je le remercie sincèrement, car il me rend un peu plus vivante chaque jour.. ❤ »

n°779272
Boitabiscu​it
Posté le 23-12-2010 à 18:54:08  answer

Oui ça m'a bien rassuré,merci beaucoup :) .

On a 17 ans mais c'est ma première copine :) .

n°779273
Lclove
Posté le 23-12-2010 à 18:55:09  answer

Ah d'accord, et avant toi elle avait déjà fait des prélis ou quoi ?

---------------
« Il n'est pas chirurgien, infirmier, ni même secrétaire médical ou pharmacien. A vrai dire, il ne connait pas grand chose à la médecine. Pourtant il est le seul à avoir su guérir une blessure que je pensais incapable de cicatriser. Il n'existait aucun traitement pour cela. Puis il est arrivé. Sans prévenir, avec son charme fou, sa gueule d'ange, sa gentillesse et son humour ravageur. Mon cœur s'est remit à battre, comme ça, d'un coup. L'engrenage a reprit. Et je le remercie sincèrement, car il me rend un peu plus vivante chaque jour.. ❤ »

n°779277
Boitabiscu​it
Posté le 23-12-2010 à 19:00:32  answer

Bah avant moi ça avait jamais duré,son maximum avait été 3 semaines, ( nous on en est à 3 mois et ça va à merveille ) et elle a juste fait les prélim une fois il y a 3 ans . Mais elle est quand même pas trop habitué à tout ça quoi selon ses dires :) . ( et HS je suis le seul à qui elle a dit "je t'aime " le seul dont elle est/a été amoureuse love:{} ) .

n°779278
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 23-12-2010 à 19:01:20  answer

Tant mieux alors ! Beaucoup de bonheur, ça a l'air bien parti :) et reste comme tu es, t'as l'air d'être un chéri exemplaire :)

---------------
n°779281
Lclove
Posté le 23-12-2010 à 19:02:40  answer

Boitabiscuit a écrit :

Bah avant moi ça avait jamais duré,son maximum avait été 3 semaines, ( nous on en est à 3 mois et ça va à merveille ) et elle a juste fait les prélim une fois il y a 3 ans . Mais elle est quand même pas trop habitué à tout ça quoi selon ses dires :) . ( et HS je suis le seul à qui elle a dit "je t'aime " le seul dont elle est/a été amoureuse love:{} ) .

Oh c'est mignon :) Bah du bonheur à vous deux et que ça dire  :D

Donc je pense que c'est déjà parce que tu as dis que y'avait tes soeurs à cause, ça stresse un peu ( voir beaucoup ) ça déjà pour commencer. Et puis peut-être qu'elle ne voulait pas que tu ailles trop vite.. Ensuite demande lui pourquoi à elle pour être sûr :) Voilà bisous

---------------

n°779289
Boitabiscu​it
Posté le 23-12-2010 à 19:14:34  answer

im-not-okay a écrit :

Tant mieux alors ! Beaucoup de bonheur, ça a l'air bien parti :) et reste comme tu es, t'as l'air d'être un chéri exemplaire :)

Merci beaucoup :D je fais mon possible pour être un bon copain,elle mérite ce qu'il y a de mieux :) .

Merci beaucoup également Lcove :D.
Oui je pense que mes sœurs l'ont gênés,c'est pas une  question d'aller trop vite ou pas parce qu'elle me pousse au contraire à être "moins sage " ( selon ses dires encore une fois) :) .

n°779294
Profil supprimé
Posté le 23-12-2010 à 19:17:00  answer

Plein de bonheur à vous. T'as l'air d'être un gars bien comme ça ne se fait plus trop =) Continue de lui parler et croit là =P

n°779308
Boitabiscu​it
Posté le 23-12-2010 à 19:29:47  answer

Merci beaucoup à toi :D ( vous allez me faire rougir lol:{} )

Merci des conseils également,de toute façon le dialogue c'est pas ce qu'il manque et je la crois comme elle me croit :) .

n°779587
Josio
Avec mon épée je te sauverai!
Profil : Animateur
Posté le 24-12-2010 à 04:50:50  answer

Qu'est-ce-que je t'envie...  backkk-in-denim:1

Mais bon, je ne vais rien rajouter, ils t'ont déjà tout dit!
Continuez à prendre votre temps, et longue vie à votre couple :D

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°779632
lyloo23
Oyé ! Como va ?
Profil : Citoyen
Posté le 24-12-2010 à 11:43:36  answer

Tillyda a écrit :

D'accord papa  jap:{}
Tu sais les tétons c'est une zone érogène du corps de la femme, c'est normal que ça lui fasse du bien et non pas du mal.

Sauf si tu appuie. La par contre sa fait très très mal...  sweat:{}

---------------
"La vie c'est des vacances entre deux morts".
Des vacances de longue durée pour certains chanceux, et des vacances pour le moins éphémères, pour des personnes moins chanceuses... Ainsi est fait la terre et ses êtres vivants... la vie et la mort se succèdent pour un équilibre quelque peu discutable par moment...
Mais tant que nos vacances se passent bien, ne désespérons pas, et profitons au maximum...
Réalisons nos rêves les plus fous et sourions en gardant la tête haute...
n°779635
Tillyda
Posté le 24-12-2010 à 11:46:39  answer

lyloo23 a écrit :

La douleur peut se transformer en plaisir!

---------------
n°779638
lyloo23
Oyé ! Como va ?
Posté le 24-12-2010 à 11:48:21  answer

Tillyda a écrit :

La douleur peut se transformer en plaisir!

Ah, ben, se sera surement pas mon cas... Autant mourrir... LooL :D

---------------
Des vacances de longue durée pour certains chanceux, et des vacances pour le moins éphémères, pour des personnes moins chanceuses... Ainsi est fait la terre et ses êtres vivants... la vie et la mort se succèdent pour un équilibre quelque peu discutable par moment...
Mais tant que nos vacances se passent bien, ne désespérons pas, et profitons au maximum...
n°779644
Boitabiscu​it
Posté le 24-12-2010 à 11:52:35  answer

Non non j'appuie pas j'ai précisé que j'y allait délicatement,j'ai pas envie de lui faire mal :) .

n°779654
lyloo23
Oyé ! Como va ?
Posté le 24-12-2010 à 11:58:52  answer

Boitabiscuit a écrit :

Non non j'appuie pas j'ai précisé que j'y allait délicatement,j'ai pas envie de lui faire mal :) .

C'est bien, c'est très gentleman de ta part.  :D  :D  :D

---------------
n°779657
Boitabiscu​it
Posté le 24-12-2010 à 12:01:13  answer

Snif snif

Mais que sens-je? Serait ce de l'ironie? :)

n°779659
lyloo23
Oyé ! Como va ?
Posté le 24-12-2010 à 12:04:12  answer

Boitabiscuit a écrit :

Snif snif

Oh mais du tout, cher "monsieur".  :D

---------------
n°779670
Boitabiscu​it
Posté le 24-12-2010 à 12:34:42  answer

Mouais mouais whistle:{}

n°779671
lyloo23
Oyé ! Como va ?
Posté le 24-12-2010 à 12:36:50  answer

LooL

---------------
n°780045
Josio
Avec mon épée je te sauverai!
Profil : Animateur
Posté le 24-12-2010 à 17:20:15  answer

lyloo23 a écrit :

Ne pas confondre seins d'une fille, et mamelles d'une vache!

Boitabiscuit a écrit :

Snif snif

Je ne crois pas qu'elle ait été ironique!

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°780078
im-not-oka​y
Pharrell.
Posté le 24-12-2010 à 18:07:06  answer

Moi je crois que si lol:{}

---------------
n°780254
Boitabiscu​it
Posté le 24-12-2010 à 19:44:06  answer

Je crois aussi mais bon :) .

n°781733
sweety-che​rry
Love you :)
Posté le 25-12-2010 à 21:38:45  answer

Boitabiscuit a écrit :

Bonsoir,

AHAHAHAH La dernière fois que mon copain est venu chez moi il a fait la mm chose et je l'ai stoppé aussi. Je t'explique : si je l'avais pas stopper j'allait comment te dire crier :)
Donc si ta copine a reagi comme ça c'est qu'elle a + que apprécier mais que sachant qu'il y avit ta soeur a coté ta stopper :D
voilà  lol:{}

n°781799
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
Posté le 25-12-2010 à 21:55:19  answer

Tillyda a écrit :

C'est plutôt lui qui est bizarre je crois heink:{}

T'es un peu conne toi.

Josio a écrit :

Ne pas confondre seins d'une fille, et mamelles d'une vache!

Et si notre copine est obèse ?  hybrid son of oxayotl

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
n°781809
Alpsycho
Posté le 25-12-2010 à 21:57:46  answer

lyloo23 a écrit :

Tu penses que ça fait quoi si je mets un middle kick rotatif dans les seins de la voisine ?

---------------
"Sache qu'il est impossible de trop briquer le sceptre royal de l'amour charnel."

Salut poupée. T'as un 06 ? - Micje

Membre de l'ARSE
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Technique de masturbation (fille)Mon mec est tout de suite excité, sans meme le toucher...
Plutôt seins ou fesses ?toucher ma copine
toucher les testicules pendant l'acte?Je veux toucher les fesses de ma copine ...
Toucher le sexe de ma copineSe toucher et plus si affinités... :)
'' Orgasme'' sans se toucher ?Seins se prennant dans une mains , & tetons rose
peur de toucher son copaincombien de temps sans se toucher
Plus de sujets relatifs à : Toucher les tétons des seins d'une fille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lui 18 23-12-2010 à 18:05:48
Je pense qu'à ça !!!! 62 23-12-2010 à 21:16:55
Je ne ressens rien ? 1 22-12-2010 à 22:40:03
LE SEXe 14 23-12-2010 à 00:09:35
petit probléme :) 19 25-12-2010 à 21:31:12