liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il ma toucher les seins et la dis à ses potes , besoin d'aide !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1279930
Hype523
Profil : Etranger
hype523
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 14:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C’est vrai que tes chiantes Océane ahah, surtout à dire des conneries.

(Publicité)
n°1279940
OceaneRimb​ault
Profil : Citoyen
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 17:02:05  

Ca tombe bien, je t'emmerde :)
Et je ne vais pas changer pour m'adapter à 2-3 idiots.
Si j'ai envie de dire mon avis, je le fais, point barre. Qua ça te plaise ou non, je m'en contrefiche.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279973
juju loustic
Profil : Quidam
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 13:46:58  

OceaneRimbault a écrit :

Le collège ne peut pas savoir qu'elle vient ici, et même qu'il le saurait, qu'est ce que ça fait ? On s'en fout, donc.
Afficher plus
Afficher moins

Si des gens de son collège visitent le site ils peuvent la reconnaître surtout qu'elle a mis sa bouille sur son image de profil. Et sa réputation va en prendre un coup dans tout le collège.

n°1279980
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 16:43:13  

Il y a une différence entre se confier et s'en vanter à tout le monde. Dans le cas présent, ce n'est qu'un gamin qui, n'ayant jamais touché une fille auparavant; a trouvé la découverte si fantastique qu'il n'a pu s'empêcher de le raconter à toute la smalah. Ce n'était pas un besoin de se confier, c'était un besoin d'être flatté, parce qu'il a fait quelque chose qui lui était encore inconnu jusque là et qui doit surement être inconnu aux yeux de ses autres potes. En le racontant, il s'impose, il se présente comme étant celui qui a une copine et qui en plus, a le privilège de faire des choses avec. Ça les rend fiers.

Or lorsque l'on se confie, on ne cherche aucune félicitation, on a juste envie d'avoir une oreille attentive et un avis.
Oui cela relève de l'intimité, mais comme l'a dit Océane, le raconter à tout le collège pour se sentir fier et puissant et le raconter à un(e) meilleur(e) ami(e), c'est différent.
Message cité 1 fois
n°1279993
OceaneRimb​ault
Profil : Citoyen
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 20:11:26  

alaknanda a écrit :

Il y a une différence entre se confier et s'en vanter à tout le monde. Dans le cas présent, ce n'est qu'un gamin qui, n'ayant jamais touché une fille auparavant; a trouvé la découverte si fantastique qu'il n'a pu s'empêcher de le raconter à toute la smalah. Ce n'était pas un besoin de se confier, c'était un besoin d'être flatté, parce qu'il a fait quelque chose qui lui était encore inconnu jusque là et qui doit surement être inconnu aux yeux de ses autres potes. En le racontant, il s'impose, il se présente comme étant celui qui a une copine et qui en plus, a le privilège de faire des choses avec. Ça les rend fiers.

Or lorsque l'on se confie, on ne cherche aucune félicitation, on a juste envie d'avoir une oreille attentive et un avis.
Oui cela relève de l'intimité, mais comme l'a dit Océane, le raconter à tout le collège pour se sentir fier et puissant et le raconter à un(e) meilleur(e) ami(e), c'est différent.
Afficher plus
Afficher moins

Purée enfin quelqu'un qui comprend ce que je dis xD

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide pour se masturber Je veux toucher les fesses de mon amie ( comment m'y prendre ? )
L'un de mes meilleures potes se masturbe en cours Me toucher quand on fait l'amour.
pas de plaisir au toucher mon frere ma toucher
Toucher le sexe de son copain à quel âge se toucher
me toucher l'uretre m'exite enormement Toucher son entre jambe. Comment bien faire.
Toucher les seins et les fesses Je veux toucher les fesses de ma copine ...
j'ai des vergeture sur les seins; eske c normal?  
Plus de sujets relatifs à : Il ma toucher les seins et la dis à ses potes , besoin d'aide !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon histoire de masturbation fille 36 13/06/2017 à 21:42:59
Les femmes pénétration 1 05/06/2017 à 18:59:08
Désagrément apres éjaculation interne 2 05/06/2017 à 12:21:43
ejaculation ineterne ou externe 2 05/06/2017 à 00:21:01
Question aux femmes 4 10/06/2017 à 21:35:12