|-  

||-  Il ma toucher les seins et la dis à ses potes , besoin d'aide !

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il ma toucher les seins et la dis à ses potes , besoin d'aide !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1278982
Tracks207
Profil : Inconnu
tracks207
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 13:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila j'ai 14 ans ,15 dans 2 mois cela fais à peu près 3 semaines que je suis avec mon copain et je suis aller chez lui , il ma dit plusieurs fois quil voulait qu'on couchent ensemble et chez lui il a commencer à me toucher les seins il ma enlever mon tee shirt mon soutien gorge je savais qu'il voulait me toucher les seins il me l'avait dit , il ma toucher les fesses à travers mon bas et ma toucher les seins me les a embrassé mais le jour d'après il est partit tout raconter à ses potes ca c'est passer à 2 et ont doient etre 10 à connaître toute l'histoire j'avais jamais été aussi mal et il ma dit quil le regrettait et le lendemain il la encore repeter à 2-3 personnes il ma encore repeter qu'il regrettait quil etait désoler qu'il pleurait ... je sais plus quoi faire .
Aidez moi svp
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°1278983
tinylii
Profil : Etranger
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 13:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que les mecs au collège et même au lycée ils peuvent pas s'empêcher de s'en vanter Je pense que c'est pour ça que dans les topics bcp de filles disent qu'elle préfèrent les mecs plus vieux
Message cité 1 fois
n°1278984
alaknanda
Profil : Quidam
alaknanda
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 13:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah il est très immature ton copain.
Et d'ailleurs, il n'avait pas à te presser pour que vous couchiez ensemble. (en l'occurrence ça ne s'est pas fait jusqu'au bout)

3 semaines et il te pressait déjà avant, en plus après il va se vanter auprès de ses potes.. ça me donne l'impression qu'il ne cherchait que ça.

n°1278986
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 14:01:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est très irrespectueux de sa part...


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279032
juju loustic
Profil : Quidam
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 21:39:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tinylii a écrit :

C'est vrai que les mecs au collège et même au lycée ils peuvent pas s'empêcher de s'en vanter Je pense que c'est pour ça que dans les topics bcp de filles disent qu'elle préfèrent les mecs plus vieux
Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi ! lol:{} C'est pas du tout pour ça que les filles préfèrent les mecs plus vieux ! lol:{}

Message cité 2 fois
n°1279038
Tracks207
Profil : Inconnu
tracks207
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 01:01:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le truc c'est que je l'ai fais galerer pendant presque 4 mois pour sortir avec moi et c'est pour sa que je pense pas qu'il cherchais que sa .
Mtn il me dit qu'il veut attendre que moi je sois prete si on veut recommencer et si je veux plus jamais recommencer alors on le referas plus jamais

n°1279039
Godefroy99​9
Profil : Etranger
godefroy999
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 04:02:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tracks207 a écrit :

Voila j'ai 14 ans ,15 dans 2 mois cela fais à peu près 3 semaines que je suis avec mon copain et je suis aller chez lui , il ma dit plusieurs fois quil voulait qu'on couchent ensemble et chez lui il a commencer à me toucher les seins il ma enlever mon tee shirt mon soutien gorge je savais qu'il voulait me toucher les seins il me l'avait dit , il ma toucher les fesses à travers mon bas et ma toucher les seins me les a embrassé mais le jour d'après il est partit tout raconter à ses potes ca c'est passer à 2 et ont doient etre 10 à connaître toute l'histoire j'avais jamais été aussi mal et il ma dit quil le regrettait et le lendemain il la encore repeter à 2-3 personnes il ma encore repeter qu'il regrettait quil etait désoler qu'il pleurait ... je sais plus quoi faire .
Aidez moi svp
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Je pense que le dialogue est de mise, discuter de sa une bonne fois pour toute.
Revoyer se qui c'est passer pendant ces quelque semaine. Se qui est sur c'est qu'il peut pas continuer indéfiniment a s’excuser et a en reparler a ses copain.
Donc je te conseillerai de lui en parler, on résout beaucoup de chose par la parole. Même si il est jeune, il faut a tout pris qu'il apprenne a préserver votre intimité. Mais si déjà il te propose de le refaire quand tu le désir même si tu ne'st pas prête c'est déjà un gage de d'excuse et de confiance.
Encore une fois pensez au dialogue vous êtes jeunes vous avez encore tout a construire.
Bonne chance pour la suite.


---------------
G.B
(Publicité)
n°1279046
tinylii
Profil : Etranger
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 10:24:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juju loustic a écrit :

N'importe quoi ! lol:{} C'est pas du tout pour ça que les filles préfèrent les mecs plus vieux ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


Lo ... Je sais ..Mais c'est la version la plus soft .... Y'a trop de gens qui pense que une fille de 16 ans doit aller OBLIGATOIREMENT avec un mec de max 18 ou 19

Message cité 1 fois
n°1279061
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 18:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juju loustic a écrit :

N'importe quoi ! lol:{} C'est pas du tout pour ça que les filles préfèrent les mecs plus vieux ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


C'est surtout qu'un mec plus vieux, en général, est plus mature que ce gamin là.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279070
tinylii
Profil : Etranger
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 20:00:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OceaneRimbault a écrit :

C'est surtout qu'un mec plus vieux, en général, est plus mature que ce gamin là.
Afficher plus
Afficher moins


Je suis d'accord avec toi mais ... Chuttt Faut pas le dire ! Trop de gens pensent differamant !

Message cité 1 fois
n°1279078
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 20:53:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tinylii a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais ... Chuttt Faut pas le dire ! Trop de gens pensent differamant !
Afficher plus
Afficher moins



Ouais, après chacun son avis ^^

Ps : différemment*


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279091
juju loustic
Profil : Quidam
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 23:05:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tinylii a écrit :

Lo ... Je sais ..Mais c'est la version la plus soft .... Y'a trop de gens qui pense que une fille de 16 ans doit aller OBLIGATOIREMENT avec un mec de max 18 ou 19
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que tu fais ?

(Publicité)
n°1279095
Tracks207
Profil : Inconnu
tracks207
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 23:28:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir je ne sais plus vraiment si je veux rester avec lui une chose et sur je n'ai plus aucune confiance en lui . En tout cas merci à tous de m'avoir répondu et si vous avez d'autres avis ou conseil n'hésitez pas à me les donnez .

n°1279105
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 06:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, moi je le quitterais d'office. Il n'a pas à faire ça. Et pour moi, cela prouve qu'il est avec toi juste ça.


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279130
Clara006
Profil : Quidam
clara006
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 19:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tracks207 t'as de reels sentiments pour lui ? Si oui parlez en serieusement dis lui que ca t'as profondement blessé et qu'effectivement pour le moment t'es pa prete a recommencer
Apres si t'as pas sure de tes sentiments, en plus tu dis ne plusl ui faire confiance ... moi je le quitterais. Rien n'empeche de parler une derniere fois de ce qui s'est passé, nottamenent pour eviter qu'il recommence avec qqn d'autres et pour que tu ais le coeur plus leger


En tout cas ne ressens aucune honte ! Il en a parlé a ses copains; ok c'est chiant mais ne soit pas gené. Tous les couples finissent par se toucher y a rien de honteux ou de genant la dedans, te sens pas jugée :) En gros : balleck de ce que les autres peuvent penser ou dire


---------------
De la musique avant toute chose !
Paul Verlaine

Pour voir un arc-en-ciel il faut accepter la pluie
Paulo Coelho
n°1279158
Tracks207
Profil : Inconnu
tracks207
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 17:21:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai de réel sentiment pour lui vraiment sa fais que trois semaine qu'on sort ensemble mais assez longtemps que se tourne autour .
En tout cas merci de tes conseils

n°1279160
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 17:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu comptes donc laisser ça passer ?


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279164
Tracks207
Profil : Inconnu
tracks207
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 18:56:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne sais pas cela fais plus d'une semaine que je lui parle plus mais si je reste avec lui je le verrai qu'au collège et sortie avec des potes en commun mais pour l'instant je ne sais as quoi faire . Pour le moment Il revient vers moi plusieurs fois par jour et je le repousse ...
Message cité 2 fois
n°1279185
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 20:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tracks207 a écrit :

Je ne sais pas cela fais plus d'une semaine que je lui parle plus mais si je reste avec lui je le verrai qu'au collège et sortie avec des potes en commun mais pour l'instant je ne sais as quoi faire . Pour le moment Il revient vers moi plusieurs fois par jour et je le repousse ...
Afficher plus
Afficher moins

Perso, je le laisserais tomber.
Non mais toi la ferme.

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279193
Hype523
Profil : Etranger
hype523
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2017 à 22:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut arreter de dire que c’est les mecs, ma copine on s´envoyait des photos.... le lendemain ses amies le savaient mdrr, en tout cas je comprend ce que sa fais et vu qu’il a recommencer je dirais ne fais plus rien avec lui
Message cité 2 fois
n°1279211
Josio
Saya ma waifu!
Profil : Animateur
josio
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 17:16:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ahah t'es un marrant toi... tu signale quelqu'un qui te dit de "la fermer", alors que tu viens d'avoir un propos insultant et dégradant envers les femmes.
Message cité 1 fois

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.​php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°1279216
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 18:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hype523 a écrit :

Faut arreter de dire que c’est les mecs, ma copine on s´envoyait des photos.... le lendemain ses amies le savaient mdrr, en tout cas je comprend ce que sa fais et vu qu’il a recommencer je dirais ne fais plus rien avec lui
Afficher plus
Afficher moins


Y a une nuance entre dire à ses copines "avec mon copain on s'envoie des nudes" et montrer les photos en question.
Si elle le dit juste, je vois pas où est le problème en fait.
En revanche, si elle montre tes photos à ses copines, là c'est irrespectueux pour moi, ça ne se fait pas, cela relève de la sphère intime du couple et même de ta vie privée.
Et dans ce cas précis, pour moi, le gars n'attendait que ça : toucher les seins de sa copine pour s'en vanter ensuite.

T'es drôle toi.
Mon "la ferme" est tout de même plus respectueux que ton "baise le" hein.
Surtout qu'on ne dit pas ça à une fille qui se fait manquer de respect par son petit ami...

Message édité par OceaneRimbault le 09/06/2017 à 18:20:16

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279219
Hype523
Profil : Etranger
hype523
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 19:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc toucher les seins d’une fille et s’en vanter, et parler des nudes que s´echange un couple c’est différent ? Ahah aucune difference c’est deux choses que seul le couple ont a partager, pas 10 personnes
Message cité 1 fois
n°1279221
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 20:50:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hype523 a écrit :

Donc toucher les seins d’une fille et s’en vanter, et parler des nudes que s´echange un couple c’est différent ? Ahah aucune difference c’est deux choses que seul le couple ont a partager, pas 10 personnes
Afficher plus
Afficher moins



Tu sais, beaucoup de personnes se confient à leurs amis là dessus.
Sauf que dans ce cas précis, le gars l'a raconté à tout le monde, et quand on voit sa maturité... C'était juste pour s'en vanter.
Il y a une nuance entre dire à ses copines "avec mon copain on s'est envoyé des nudes" et mettre tout le collège au courant qu'on a touché les seins d'une fille qui est sa copine depuis 2-3 semaines. Enfin, c'est ma vision des choses.


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279223
Hype523
Profil : Etranger
hype523
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 20:59:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’est la meme chose mdrrr, c’est quelque chose qui concerne qu’un couple

n°1279224
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 21:07:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas me faire croire que toi tu ne parleras jamais de ça à ton/tes ami(s) proche(s) ?
Et puis, c'est si privé que ça que tu en parles sur un forum donc.. :D
Enfin bref, pas la peine de débattre la dessus parce qu'on s'éloigne du sujet et que de toute façon, chacun à sa propre opinion.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279259
tinylii
Profil : Etranger
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 13:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OceaneRimbault a écrit :

Tu vas me faire croire que toi tu ne parleras jamais de ça à ton/tes ami(s) proche(s) ?
Et puis, c'est si privé que ça que tu en parles sur un forum donc.. :D
Enfin bref, pas la peine de débattre la dessus parce qu'on s'éloigne du sujet et que de toute façon, chacun à sa propre opinion.
Afficher plus
Afficher moins


Pour vivre heureux vivons caché ( Couché ? oui aussi !) Il y a une diffrence à se confier sur ce forum Et dire (trop de trucs ) à son entourage ... Moi si j'avais dit , même à ma meilleure amie ; que je couchais avec un homme qui a 11 de plus que moi Y'a longtemps que je serais traitée de pute On peut me traiter de pute sur le forum , je m'en fous Au collège c'est dur

Message cité 2 fois
n°1279264
tinylii
Profil : Etranger
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 13:47:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Personnellement il n'y a pas d'amour (de sentiments ) entre nous On aime faire l'amour ensemble Point barre !
Message cité 1 fois
n°1279270
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 14:48:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tinylii a écrit :

Pour vivre heureux vivons caché ( Couché ? oui aussi !) Il y a une diffrence à se confier sur ce forum Et dire (trop de trucs ) à son entourage ... Moi si j'avais dit , même à ma meilleure amie ; que je couchais avec un homme qui a 11 de plus que moi Y'a longtemps que je serais traitée de pute On peut me traiter de pute sur le forum , je m'en fous Au collège c'est dur
Afficher plus
Afficher moins

Si ta "meilleure amie" est capable de te traiter de "pute", ce n'est pas une amie pour moi.


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279271
Tracks207
Profil : Inconnu
tracks207
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2017 à 15:33:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi apres quil l'est dit aux autres j'étais mal et je me suis confiée à une amie et c'est une vraie ami car elle ne m'a pas juger

n°1279722
juju loustic
Profil : Quidam
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 21:37:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tinylii a écrit :

Pour vivre heureux vivons caché ( Couché ? oui aussi !) Il y a une diffrence à se confier sur ce forum Et dire (trop de trucs ) à son entourage ... Moi si j'avais dit , même à ma meilleure amie ; que je couchais avec un homme qui a 11 de plus que moi Y'a longtemps que je serais traitée de pute On peut me traiter de pute sur le forum , je m'en fous Au collège c'est dur
Afficher plus
Afficher moins

Le collège peut savoir que tu viens ici.

n°1279748
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 09:14:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as pas fini de dire des imbécilités de la sorte ?
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279757
Hype523
Profil : Etranger
hype523
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 13:32:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oceane, un mec qui parle de sa a son pote cˆest un andouille, une fille c’est parce que c’est sa meilleure amie, et puis non sa reste privé, tu es illogique
Message cité 1 fois
n°1279760
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 13:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hype523 a écrit :

Oceane, un mec qui parle de sa a son pote cˆest un andouille, une fille c’est parce que c’est sa meilleure amie, et puis non sa reste privé, tu es illogique
Afficher plus
Afficher moins


Il l'a dit à tout le monde, nuance.


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279764
Laura._
Profil : Etranger
laura-_
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 15:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton copain c'est Justin dans 13 reason why lol

n°1279768
Tracks207
Profil : Inconnu
tracks207
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 17:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le meme en plus petit mdrr

n°1279769
Laura._
Profil : Etranger
laura-_
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
xD en plus jeune aussi

n°1279883
juju loustic
Profil : Quidam
juju-loustic
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2017 à 22:48:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OceaneRimbault a écrit :

T'as pas fini de dire des imbécilités de la sorte ?
Afficher plus
Afficher moins

T'as pas fini de critiquer tout ce que je dis ?
La meuf après elle comprend pas pourquoi je suis désagréable avec elle ! lol:{}

n°1279918
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 09:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le collège ne peut pas savoir qu'elle vient ici, et même qu'il le saurait, qu'est ce que ça fait ? On s'en fout, donc.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°1279930
Hype523
Profil : Etranger
hype523
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 14:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’est vrai que tes chiantes Océane ahah, surtout à dire des conneries.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Aide pour se masturber Je veux toucher les fesses de mon amie ( comment m'y prendre ? )
L'un de mes meilleures potes se masturbe en cours Me toucher quand on fait l'amour.
pas de plaisir au toucher mon frere ma toucher
Toucher le sexe de son copain à quel âge se toucher
me toucher l'uretre m'exite enormement Toucher son entre jambe. Comment bien faire.
Toucher les seins et les fesses Je veux toucher les fesses de ma copine ...
j'ai des vergeture sur les seins; eske c normal?  
Plus de sujets relatifs à : Il ma toucher les seins et la dis à ses potes , besoin d'aide !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon histoire de masturbation fille 36 13/06/2017 à 21:42:59
Les femmes pénétration 1 05/06/2017 à 18:59:08
Désagrément apres éjaculation interne 2 05/06/2017 à 12:21:43
ejaculation ineterne ou externe 2 05/06/2017 à 00:21:01
Question aux femmes 4 10/06/2017 à 21:35:12