FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Il ma touchée lorsque je dormais

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il ma touchée lorsque je dormais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 18:58:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, aujourdhui, enfin la nuit derniere mon meilleur ami est venu dormir chez moi, on a eu toujours une relation ambigue ( phot sexy des deux coté) et ça ne me gene pas de me chnager devant lui .
Or je suis bi, plus coté fille meme si sortir ou pecho un mec ne me derngae pas plus que ça
on a dormis dans un lit simple, car aucun de nous deux ne voulais dormir dans un matelas pas confortable par terre.
Dans la nuit, je ne dormais pas, et il a allumé son flash, j'ai entrouvert les yeux et il avait baisser son caleçon, bite a l'air en bandant, j'etait choqué car ne voulant pas le voir nu, mais bon osef, je me demandais ce qu'il faisait, ça ma géné.
Il a commencer a juste se mettre droit et je fein de dormir. il ma tirer le debardeur par le haut très legerement et il a regarder mes seins ( je dors sans soutif meme avec lui) puis il a tirer mon bas de pyjama pour regarder ma chatte tout en se masturbant, j'etiat ni horrifié ni sali, juste géné, et maintenant je m'en fiche, ça me plait presque, je trouve ça presque "excitant"
qu'en pensez vous? pourquoi je ne le hais pas? quelqun pour en parler plus en details en mp ( fille ayant connu ça ou pas de prefernece )
bonne soirée les ami(e)s
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
queenbee-3
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 19:44:19  

Ton histoire m’en parait étrange. A en croire ton profil tu as 15 ans. Je trouve l’attitude de ton ami très déplacer c’est un viol en quelque sorte. Tu n’as pas l’air traumatisé pourtant. Je pense qu’il faut que tu ai une sérieuse discussion avec lui. Je ne veux pas être moralisatrice mais fait attention à toi. Si ce n’est pas un fake tu peux me parler en mp.

james1408
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 19:57:08  

et toi ta rien dit tu la laisser faire en mode normal

1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:26:05  

J'ai 16 ans, et si j'etait très choqué, je crois pas que tu ne te rends pas compte James, que devais-je faire? MAis maintenant je sais pas, ça ne me choque pas plus que ça

james1408
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:29:09  

tu trouve sa normal

1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:34:39  

elle en a peu etre aussi envie de faire plus

james1408
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:36:26  

ba la elle avais location

(Publicité)
queenbee-3
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:38:48  

A te lire c’est pas ce que tu laisses transparaître. Tu dis que ça t´as plus et que t’etais juste gêné. Sur le fait que ca t’es plut c’est un peu normal tu es jeune tu découvre doucement ta sexualité et tu n’as pas été brutalisé. Discutes en sérieusement avec lui et évite les relations ambiguës qui n’en sont pas toujours très saines. Il faut poser les choses si tu es en couple il y a amour et sexe, si tu es sexefriend tu conçoit le sexe et l’amotie, si tu n’es qu’ami il n’y a rien de plus que de l’amitié. Je serais toi je n’en dormirais plus avec lui. Et t’es parents comment voient il votre relation?

Profil : Inconnu
killian8
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:48:56  

Mais quel génie ce mec .
Message cité 1 fois
james1408
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:49:46  

(Killian) a écrit :

Mais quel génie ce mec .
Afficher plus
Afficher moins

wesh toi t aura jamais de meuf

Message cité 1 fois
killian8
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:51:17  

James1408 a écrit :

wesh toi t aura jamais de meuf
Afficher plus
Afficher moins

Mais non

james1408
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:52:23  

ba ta aucun respect

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 18:07:29  

Essaye tout de même d'avoir une discussion sérieuse et de savoir comment il te voit... Et toi, tu veux plus avec lui ? Si c'est le cas ce n'est pas grâce au sexe que tu réussiras à gagner son cœur crois moi, au contraire, il te verra comme une fille facile qui pourrait dire oui à n'importe qui et cela risque de le rebuter, de lui donner envie de trouver une fille qui sait plus lui résister.
Mais si vous n'êtes que des sexfriends et que c'est votre choix, qu'il ne te force à rien et qu'aucun de vous deux ne désire avoir plus avec l'autre, vous faites ce que vous voulez. Comme dit plus haut, il faut juste éviter l'ambiguïté et connaître ses attentes tout comme celles de l'autre avant de se lancer dans ce genre de relations.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 21:05:55  

Ce mec se sert quand et comme il en a envie. Il connaît visiblement mal les limites. Difficile de dire jusqu'à quel point.
Perso ça m'inquieterait...

nanagoth
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 06:42:12  

Je pense comme Andraelle

1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 05:31:46  

Deux réponses à ton problème : soit tu l'aime soit ca te plait juste que qqn regarde ton corps (ce qui est totalement normal)

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 07:44:27  

C'est très irrespectueux, pour moi.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Jeux - Amis - Sex - Fun
Profil : Citoyen
tennkitsu
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 11:01:21  

Bah dis donc le copin il est pas gêné wtf x_X en même teps vue le niveau de la relation ça lui laisse penser que TOUTES les portes sont ouvertes

aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 11:24:45  

Nat'night, que tu aies apprécié ou non la chose, le comportement de ton meilleur ami est irrespectueux. Il n'a pas à te toucher/déshabiller sans autorisation ou à se masturber à 3cm de toi. Après, il s'est peut-être imaginé que tu n'étais pas contre, mais franchement je trouve son comportement malsain.
Je pense que tu devrais parler avec lui, surtout si ça te travaille. Il a le droit d'être excité, mais il doit rester correct et respectueux envers toi.
Message cité 1 fois
Intrigant.
Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 13:51:09  

Aenere a écrit :

Nat'night, que tu aies apprécié ou non la chose, le comportement de ton meilleur ami est irrespectueux. Il n'a pas à te toucher/déshabiller sans autorisation ou à se masturber à 3cm de toi. Après, il s'est peut-être imaginé que tu n'étais pas contre, mais franchement je trouve son comportement malsain.
Je pense que tu devrais parler avec lui, surtout si ça te travaille. Il a le droit d'être excité, mais il doit rester correct et respectueux envers toi.
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait!

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:06:40  

Zyr05lm a écrit :

Bonjour, aujourdhui, enfin la nuit derniere mon meilleur ami est venu dormir chez moi, on a eu toujours une relation ambigue ( phot sexy des deux coté) et ça ne me gene pas de me chnager devant lui .
Or je suis bi, plus coté fille meme si sortir ou pecho un mec ne me derngae pas plus que ça
on a dormis dans un lit simple, car aucun de nous deux ne voulais dormir dans un matelas pas confortable par terre.
Dans la nuit, je ne dormais pas, et il a allumé son flash, j'ai entrouvert les yeux et il avait baisser son caleçon, bite a l'air en bandant, j'etait choqué car ne voulant pas le voir nu, mais bon osef, je me demandais ce qu'il faisait, ça ma géné.
Il a commencer a juste se mettre droit et je fein de dormir. il ma tirer le debardeur par le haut très legerement et il a regarder mes seins ( je dors sans soutif meme avec lui) puis il a tirer mon bas de pyjama pour regarder ma chatte tout en se masturbant, j'etiat ni horrifié ni sali, juste géné, et maintenant je m'en fiche, ça me plait presque, je trouve ça presque "excitant"
qu'en pensez vous? pourquoi je ne le hais pas? quelqun pour en parler plus en details en mp ( fille ayant connu ça ou pas de prefernece )
bonne soirée les ami(e)s
Afficher plus
Afficher moins

cc est tu la stp , ton histoire me rapl un passage dans ma petite vie , essaie de venir me parler en mp stp .

aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:41:18  

Le topic date de janvier et le profil est supprimé..

1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 14:47:23  

ok merci

steven15nu2
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 15:32:42  

Voila ce qui arrive a certaines filles qui pensent trop que nous les mecs on est leurs potes pour de bon... je dit pas que c'est bien fait.. mais que ça vous sert de leçon... ON EST PAS VOS MEILLEURS AMIS ! ! Stop maintenant ! heink:{}
Message cité 3 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 15:36:53  

Steven15nu2 a écrit :

Voila ce qui arrive a certaines filles qui pensent trop que nous les mecs on est leurs potes pour de bon... je dit pas que c'est bien fait.. mais que ça vous sert de leçon... ON EST PAS VOS MEILLEURS AMIS ! ! Stop maintenant ! heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Les mecs sont tout à fait capables d'être amis voire meilleurs amis avec des filles sans pour autant avoir envie de leur sauter dessus. Et quand bien même ils sont attirés, il peuvent aussi se retenir par respect. C'est pas infaisable, les humains en sont capables.

C'est complètement con ce que tu dis. pfff:{} Tu cautionnes le viol aussi ?!

Message édité par Aenere le 07/08/2018 à 15:45:05
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 16:42:01  

Steven15nu2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sérieux??!?
C'est pas parce qu'il y a quelques gars qui se croient tout permis que le respect n'existe plus.

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 16:46:25  

Steven15nu2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ahahah cette excuse toute naze.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 16:51:06  

[:bigbelly:1]

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon petit copain m a touchée est que c mal ?  
Plus de sujets relatifs à : Il ma touchée lorsque je dormais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vais me faire doigter pour la premiere fois mais on est pas ensemble 19
Envie de vomir, aidez moi svp 8
Fantasme uro ? 23
Réserver une chambre d'hôtel sans avoir 18 ans 18
Se masturber discrètement (garçon) 22