liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Taille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zuld
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 20:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je voudrais savoir si c'est désavantagant ou pas si "il" est petit car le mien est minuscule (presque la taille d'un enfant de 7ans) malgrès mes 14 ans par exemple : si celle que j'aime n'a pas un gros derrière ni de très gros seins

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 21:06:23  

Hello, la puberté n'est pas encore finie pour toi, donc je pense que "il" va encore grandir. Si par-contre tu as d'autres signes de puberté mais que rien ne change à ce niveau, il faudrait peut-être consulter un médecin.

Après, la pénétration n'est qu'une part de l'acte sexuel et peu de femmes ont un orgasme de cette façon quelle que soit la taille.

Par-contre, je ne comprends pas ce que viennent faire la taille des seins et du derrière là dedans...

zuld
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 21:31:29  

ah c'est juste parce que je pense que c'est différent genre un gros derrière est (je suis pas sur) plus profond et qu'elles sont plus andurantes qu'un petit truc mais bon j'ai vu que 7cm suffit mais je veut dire entre les géantes (gros ...) et les moyennes y'a sûrement une différence en testant 2 mecs différents de taille de leur machins sur chaqune d'entre elles

Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 21:22:29  

Ça sera sûrement différent, mais ça ne veut pas dire que ce sera mieux.
Et l' "épaisseur" de la fille ne joue aucun rôle...

neolopez
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 10:30:42  

moi je 13 édemi ans et mon pénis fais 15.5cm quand je bander je fais du foot en club et quand je prend ma douche dans les vestiaire avec les autre joueurs de mon équipe ou quand je suis part dans un stage de foot les autre dise que elle et grande pour mon age mes moi je ce pas ?
est que elle et grande pour mon age 15.5cm
svp dite le moi ?
Message cité 1 fois
zuld
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 10:40:10  

Quand même oui moi elle fait entre 4 et 8 quand je bande j'ai pas mesuré précisément et je dois dire que la tienne est grande à 13 ans

neolopez
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 12:21:58  

je ne ce pas si elle et normal ou pas pour mon age ? tu vois les autre mes regarde a chaque fois et je ne ce pas pk ?
tu vois toi ta quel age Zuld ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 13:22:02  

neolopez a écrit :

moi je 13 édemi ans et mon pénis fais 15.5cm quand je bander je fais du foot en club et quand je prend ma douche dans les vestiaire avec les autre joueurs de mon équipe ou quand je suis part dans un stage de foot les autre dise que elle et grande pour mon age mes moi je ce pas ?
est que elle et grande pour mon age 15.5cm
svp dite le moi ?
Afficher plus
Afficher moins

ouais mais bon à la douche ou vestiaire les autres te voient pas bander quand même ;) c'est au repos après c vrai que des fois au repos chez certain mecs c assez grand

neolopez
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 13:39:01  

salut theonathe pas moi elle et grande en repos et elle autre mes regarde tout les temps et quand elle bander elle fais 15.5 a pes prés
et je déjà bander sens faire exprès dans les douche ou vestiaire et les autre mon regarde.

neolopez
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 15:23:14  

salut Noy155z pas moi elle et grande en repos et elle autre mes regarde tout les temps et quand elle bander elle fais 15.5 a pes prés
et je déjà bander sens faire exprès dans les douche ou vestiaire et les autre mon regarde.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 18:49:24  

neolopez a écrit :

salut Noy155z pas moi elle et grande en repos et elle autre mes regarde tout les temps et quand elle bander elle fais 15.5 a pes prés
Afficher plus
Afficher moins

ba elle fait quelle taille au repos ?
et puis si ils regardent c'est peut-être juste parce que genre t'es encore petit en taille avec une grande teub alors c'est la différence qui choque jsp ou pour autre chose (poils ou t'es circoncis et pas eux ou autre encore) de toute façon y a pas de normalité tant qu'on a pas fini la puberté

neolopez
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 22:14:56  

merci beaucoup pour ton info sa mes donne courage
Message cité 1 fois
(Publicité)
neolopez
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 09:55:25  

salut en repos elle fais autre 11 et 12 cm je croix tu penses que ce grande ?

neolopez
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 10:05:37  

pk a mon age elle mesure combien la tienne ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La taille parfaite Taille du pénis
taille du pénis à 13 ans Taille idéal
Premiere fois et taille de mon penis... Taille du penis a 14ans
Taille Taille idéale ?
Vos préférences physique ( taille de penis / fesse / seins ) Taille du penis (15ans)
Plus de sujets relatifs à : Taille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Différence? 6
première fois lesbiens 10
VOUS LES FILLES 5
French kiss 10
Masturbation féminine 2