FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Se faire surprendre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se faire surprendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lola_tsr
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 23:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut :D en ce moment je suis très friante d’anecdotes racontant la situation dans laquelle on s’est fait surprendre dans des situations improbables qu’on aimerait cacher à nos proches, avec un préférences quant aux anecdotes relatant de la sexualité (c’est ça qu’on aime) décrivez nous ça en détail en précisant là réaction de la personne en question, c’est le p’us intéressant!
Alors aujourd’hui ma mère m’a surpris en train de faire le poirier seins nus dans ma chambre, qu’est-ce qui m’est passé par la tête bordel x’D voilà voilà je m’étais pas rendu compte que je faisais un barouf monstre en tapant mes pieds contre le mur heureusement elle est cool ça la fait plus rire qu’autre chose
Vous me comprenez maintenant pourquoi je suis intéressé par vos histoires, y’a moyen je pense de bien rire :D

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 00:11:35  

Moi mon frere ma supris en string et avait la goal mdr cetait malaisant et marrant a la fois mdr

lola_tsr
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 00:13:36  

Attends redis, j’ai pas compris, tu as été surprise ou tu as surpris ton frère?

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 00:14:44  

Il ma suprislui moi jetait en train de mhabiller

Jeune homme de 20 ans du sud Auteur amateur de rom
d-l-crown
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 10:22:34  

Surprendre mon frère de 9 ans en train de coucher avec la voisine. J'explique la scène x') J'entre dans la chambre de mon frère, je le vois à poil et je suis dans son dos (donc il me voit pas) Puis je vois 2 jambes en l'air et j'entend gémir et des ptit cri. Je referme la porte de suite. Je reste comme un con devant la porte en me frottant les yeux, le temps que je comprenne ce que je vient de voir. Puis je rentre, je l'engueule et je fais partir la voisine qui avait 12ans
Message cité 1 fois

---------------
Fait toi comprendre au lieu de te faire entendre
Participe au lieu de regarder
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 18:28:32  

Ma mère est rentré dans ma chambre quand je me masturbais elle a rien dis et direct fermé la porte c'est tout.

Sinon j'ai été viré une semaine car la femme de menage nous a surpris au toilettes en train de faire l'amour, amené au proviseur, se faire disputer et virer du lycée 1 semain, apres mon pere c'etait chaud aussi a la maison en rentrant voila voila :)
Message cité 1 fois
lola_tsr
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:04:59  

D.L crown a écrit :

Surprendre mon frère de 9 ans en train de coucher avec la voisine. J'explique la scène x') J'entre dans la chambre de mon frère, je le vois à poil et je suis dans son dos (donc il me voit pas) Puis je vois 2 jambes en l'air et j'entend gémir et des ptit cri. Je referme la porte de suite. Je reste comme un con devant la porte en me frottant les yeux, le temps que je comprenne ce que je vient de voir. Puis je rentre, je l'engueule et je fais partir la voisine qui avait 12ans
Afficher plus
Afficher moins

Ahah précoce le petit

(Publicité)
lola_tsr
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:09:54  

Muy44ym a écrit :

Ma mère est rentré dans ma chambre quand je me masturbais elle a rien dis et direct fermé la porte c'est tout.

Sinon j'ai été viré une semaine car la femme de menage nous a surpris au toilettes en train de faire l'amour, amené au proviseur, se faire disputer et virer du lycée 1 semain, apres mon pere c'etait chaud aussi a la maison en rentrant voila voila :)
Afficher plus
Afficher moins

Ouah une semaine! t’avais quel âge? Raconte la réaction de l’agent de nettoyage, elle vous a parlé dans les toilettes, genre que faites vous les enfants? et celle de tes parents! ;)

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:17:11  

J'avais 15 ans c'etait en seconde, elle est paser faire le menage entre les cours et nous on etais enfermé dedans et elle a entendu des bruits. Elle a regardé sous la porte ( elle sont surélevé un peu) et elle a vu plus de 2 pieds. Elle nous a juste dis de sortir, que c'etait pas normal de faire ça et que le proviseur s'occupera de la sanction :)

Mon père pensait que j'etais vierge deja.. il m'engueulé et m'a privé de tel, de sortis, il disait qu'il aurait du m'eduquer plus mais c'est passé. Ma mère a pas trop réagi

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:57:41  

Sa devais etre excitant bien joué
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:12:13  

Miu64ym a écrit :

Sa devais etre excitant bien joué
Afficher plus
Afficher moins

Excitant oui, bien joué j'aurais pas dis ça x)

Queer and Fab as Hell
Profil : Citoyen
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:31:47  

Bah en même les toilettes d'un lycée c'est pas fait pour ça et même le lycée c'est pour étudier donc je trouve ça logique de se faire exclure
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
sensuality78
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:31:56  

On se chauffait avec une ex dans le métro, elle était assise sur mon sur les sièges en strapontin et se "dandinait" discrètement, en jupe. Sauf que quand ton ex mouille beaucoup pour un rien, et qu'elle a une jupe.. bah les 2 personnes en face on bien vu la jupe "s'humidifier". Pas très discrets, du coup on a continué à pied (on était pas loin, c'était l'été donc il faisait bon) ^^

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:35:00  

iminlovewithu a écrit :

Bah en même les toilettes d'un lycée c'est pas fait pour ça et même le lycée c'est pour étudier donc je trouve ça logique de se faire exclure
Afficher plus
Afficher moins

J'ai jamais dis le contraire, c'est logique de me faire exclure

Message cité 1 fois
Queer and Fab as Hell
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:35:56  

Muy44ym a écrit :

J'ai jamais dis le contraire, c'est logique de me faire exclure
Afficher plus
Afficher moins

C'est juste que j'ai du mal a comprendre ce comportement encore s'embrasser ok mais faire l'amour

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:42:10  

iminlovewithu a écrit :

C'est juste que j'ai du mal a comprendre ce comportement encore s'embrasser ok mais faire l'amour
Afficher plus
Afficher moins

On se chauffer mutuellement durant la journée, je le voyait pas hors des cours sauf le week end, mercredi aprem.. donc voila

Message cité 1 fois
Queer and Fab as Hell
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:43:48  

Muy44ym a écrit :

On se chauffer mutuellement durant la journée, je le voyait pas hors des cours sauf le week end, mercredi aprem.. donc voila
Afficher plus
Afficher moins

Et vous pouviez pas le faire ailleurs ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:46:17  

iminlovewithu a écrit :

Et vous pouviez pas le faire ailleurs ?
Afficher plus
Afficher moins

On va dire que j'aime essayer plein de lieu insolite.. x)

Message cité 1 fois
Queer and Fab as Hell
iminlovewithu
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 20:47:09  

Muy44ym a écrit :

On va dire que j'aime essayer plein de lieu insolite.. x)
Afficher plus
Afficher moins

Ah

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se faire surprendre Le surprendre..
Surprendre mon copain Comment le surprendre ?
Je voudrais surprendre mon petit ami qui sequi ses deja fait surprendre a se masturber files comme gars ;)
surprendre mon copain Envie de le surprendre!
Je veux surprendre mon mec aider moi Que faire pour le surprendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se faire surprendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je fantasme SERIEUSEMENT sur ma mère ! 1
Différence d'âge 16
soumission/domination 15
Ma cousine 7
Paraphilie 7