FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Comment faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 18:01:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Bon euh enfaite depuis quelques temps j'ai vla du désir pour un gars que je connais depuis 4ans et genre jsp comment faire pour lui faire comprendre, genre comment lui dire que je veux qu'on "passe à l'acte" tous les deux sans pour autant que ça signifie qu'on est en couple ou autre.
Le truc c'est que je l'aime et qu'il le sait mais je veux absolument pas me poser avec genre, on est trop différents patati patata, mais je sais pas fin, j'ai toujours eu envie de faire des trucs avec et ça change pas mais je sais pas comment lui dire...

(Publicité)
Profil : Inconnu
math6911
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 19:24:42  

Si tas confiance en ce mec dit lui cash.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 19:50:04  

math6911 a écrit :

Si tas confiance en ce mec dit lui cash.
Afficher plus
Afficher moins

J'aimerai bien mais je suis beaucoup trop hésitante avec lui et j'ai peur de faire une bêtise
En plus en juillet je le verrai plus du tout, on part tous les deux de notre ville (études) et dans des directions opposées
Du coup jsp quoi faire

Profil : Inconnu
math6911
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 19:53:36  

Raison de plus si t'as envie vas-y fonce. Au pire tu lui fais comprendre par message avant de la voir en vrai
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 20:07:32  

math6911 a écrit :

Raison de plus si t'as envie vas-y fonce. Au pire tu lui fais comprendre par message avant de la voir en vrai
Afficher plus
Afficher moins

Bah j'ai essayé par message mais j'ai eu aucune réponse...

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 20:39:38  

Si tu as des sentiments et lui non, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Ps : Il y a trop de "genre" x)
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 20:43:41  

tapsppm a écrit :

Si tu as des sentiments et lui non, je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Ps : Il y a trop de "genre" x)
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je sais mais j'ai tellement attendu, fin ça fait 4 ans et j'ai pas envie de me dire que j'ai gâché 4 ans de ma vie à attendre pour rien du tout. Je sais pas ce qu'il veut mais dès fois il s'amuse à me fouetter gentiment avec son gilet, il me taquine et tout mais je sais pas c'est trop ambigüe

(Publicité)
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 20:58:26  

Il te veut peut-être juste pour le sexe..
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:00:36  

tapsppm a écrit :

Il te veut peut-être juste pour le sexe..
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je pense (mes potes aussi) mais j'en suis pas sûre, il est hyper lunatique avec moi donc impossible de savoir réellement
Et même si c'est le cas, comment lui dire que moi aussi j'en ai envie?

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 09:44:14  

Franchement, moi je te déconseillerais de faire des choses avec lui..
Mais si tu y tiens, parle en lui directement.

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:40:14  

Du coup, je lui avais envoyé un message avant les vacances en lui expliquant tout ce que je pensais et en lui disant clairement que j'avais envie de lui et, ce soir, je lui ai demandé si il avait lu ce message et il m'a regardé avec un grand sourire avant de me répondre "quel message".
Je dois en conclure quoi? il l'a lu? ça lui a fait plaisir? il pense la même chose?
En vrai ça me stresse trop je sais pas quoi penser

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 10:58:46  

Pose lui directement la question.

---------------

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 11:07:24  

Si t’as attendu 4 ans comme tu le dit et que tu veux vrm savoir sois plus direct et moins hésitante

1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 10:30:18  

D'accord merci

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 11:21:35  

De rien.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment retarder d'une semaine mes règles !!! 1
Site de plan pour ados 1
Messages douteux... 75
Masturbation féminine 8