suis je lesbienne ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

suis je lesbienne ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28435
invite_une​ fille du 13
Invité
Posté le 23-06-2006 à 19:00:57  answer

salut a tous je me pose des questions depuis un petit moment voila je ne sait pas vraiment si je suis lesbienne a mon avis non mais bon quand je pense a certaines filles je m'imagine qu'on s'embrasse et tout mais pas qu'on fasse l'amour je suis attirer simplement par les caresses pas trop pousser et quand je suis avec mon copain j'ai vraiment envie de lui donc je ne sait pas vraiment quoi penser reponder moi s'il vous plait merci d'avance

(Publicité)
n°28436
Cessy_
Harder, Better, Stronger
Profil : Star
Posté le 23-06-2006 à 19:34:58  answer

Bah.... je sais pas, mais tu peux très bien être attirée par d'autres filles, et attirée par une expérience différente, après il faut savoir si tu penses pouvoir faire ta vie avec une autre fille etc...
Après tu peux être Bi...

et meme si c'est le cas, c'est pas si dramatique

n°28439
invite_une​ fille du 13
Invité
Posté le 23-06-2006 à 21:08:20  answer

je pense que oui je suis peut etre attirer par une experience nouvelle mais faire ma vie avec une fille je crois que c'est pas ce que je veux c'est pour ca que je sait plus parce que le fait d'imaginer embrasser une fille m'attire mais pas aller plus loin donc je sait plus merci pour ta reponse bizz

n°28440
Profil supprimé
Posté le 23-06-2006 à 21:31:24  answer

à ce que je voit tu est bi... et c'est tres bien...

bonne chance

n°28441
jacques59
Profil : Superstar
Posté le 23-06-2006 à 21:38:50  answer

avant d'affirmer que l'on est ceci ou cela il me paraît nécessaire d'avoir vécu les deux expériences.

personne d'autre que toi ne pourra savoir alors ce que tu préfères, et encore ce n'est peutêtre pas à vie .

n°28458
invite_une​ fille du 13
Invité
Posté le 24-06-2006 à 00:03:12  answer

merci de vos reponse je suis pas beaucoup plus eclairer mais bon mais si quel'qun a vecu ou vit la meme chose que moi expliquer moi comment vous faites merci bizz

n°28459
underthebl​oodsky
je scrute, dévisage, tue.
Profil : Citoyen
Posté le 24-06-2006 à 00:20:22  answerhomepage

Oui tu es lesbienne...

---------------
J'ai tranché la tête de l'encombreuse, elle était si malheureuse, comprend sa chance,cette garce te suce l'ésprit.
Je lui ai ouverte toutes les veines, si tu savais comme je l'aime.
Qui suis je?
http://underthebloodsky.blogspot.com/

(Publicité)
n°28461
mawler
Profil : Etranger
Posté le 24-06-2006 à 02:31:16  answerhomepage

bah si ça se trouve tu as l'immense chance d'être bi !
tiens voila une citation de woody allen qui va peut être éclairer ta vie ^^

Citation:

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

mais bon comme dit plus bas, tu n'es peut être pas bi, perso j'ai vécu une expérience plus ou moins identique a la tienne :
J'éprouvé une grande attirance sexuel pour le fils de la copine de mon père ( mes darons sont divorcé ), mais uniquement pour ça, je voulais lui faire une fellation ( on s'est arrêter a la masturbation ... ) mais c'était uniquement pour lui, et finalement je ne ressens plus rien et je ne suis uniquement attiré par les filles !
donc avant de te faire des idée tu peux toujours essayé, en un certain sens je regrette de pas avoir tester, j'aurais pu découvrir quelque chose.

Message édité par mawler le 24-06-2006 à 02:35:38
n°28472
invite_une​ fille du 13
Invité
Posté le 24-06-2006 à 14:11:05  answer

c'est faile de repondre tu est lesbienne ou tu est bi sans pour autant repondre a ma question c'est pas la peine de poster des truc comme ca mais merci pour les autres reponse je me considere pas comme lesbienne ou bi parce que j'ai rien vecu avec une fille meme pas un bisous donc si vous saver a ma place ce que je suis ben je vous dit bravo encore meri pour vos autes reponse bizz a biento j'espere

n°28488
exdi
PuPpY l°v€
Profil : Inconnu
Posté le 24-06-2006 à 18:32:35  answerhomepage

Tant que tu n'essaye pas avec une fille tu ne peux pas savoir.
 Si tu as de l'attirance pour une fille ce n'est pas forcément que tu l'aime ou que tu est bi/lesbienne. alors ne t'inquiète pas ...

n°28518
invite_une​ fille du 13
Invité
Posté le 25-06-2006 à 09:10:25  answer

merci exdi mais en fait mon attirance pour une fille s'arrete a m'imaginer l'embrasser parce que faire l'amour avec une fille sa m'attire pas du tout c'est pas mon truc en plus j'ai un copain je suis trop bien avec lui  donc je pense peut etre ( j'ai bien dit peut etre ) que je voudrais essayer juste pour voir ce que sa fait mais pas plus loin je verrais bien par la suite avec le temps on apprends beaucoup de choses merci beaucoup en tout cas bizz bonne journee .

n°28549
Crazy Bitch
Oh I'm A Crazy Bitch!
Posté le 25-06-2006 à 13:56:55  answer

ah je me reconnais là dedans, au moins je suis pas obligée d'ouvrir un topic ^^
j'ai un peu le même problème, mais en plus grave je crois.
je vous explique:
j'avais un petit ami dernièrement, bon c'était pas l'amour fou mais on était bien ensemble mais y'a bientôt quatre mois j'ai mais on peut le dire litteralement flashé sur une fille de mon lycée, elle n'a que 15 ans mais elle est terriblement belle et à chaque fois que je la vois, pendant les cours mais plus maintenant du coup, j'avais des papillons dans mon ventre, j'avais chaud et je n'arrivais plus à respirer, même rien que le fait d'en parler me bouleversait.
quand je la croise dans la rue c'est pareil, mon coeur bat si vite que ça me fait peur parfois.
une fois je l'ai croisé à la gare, alors qu'elle n'était pas censée être là et mes jambes se sont mises à trembler pendant cinq bonnes minutes au moins..
j'ai une amie qui la connait bien et j'essayais de rester avec elles le plus souvent possible mais c'est à peine si j'ose lui parler, j'en tremble de partout.
du coup mon "petit ami" et moi on a rompu, je ne lui ai pas expliquer pourquoi, mais disons que j'aimerais sortir avec elle, je crois que je serais tellement plus heureuse qu'avec lui.. le problème c'est qu'elle se revendique hétéro, comme les 99% de filles et garçons au lycée..
bref, c'est grave docteur?  :D

n°28564
nofx_
Posté le 25-06-2006 à 16:26:43  answerconfig

oui ,mange une carotte sa ira mieu...
ba c'est pas grave mais tu va avoir dut mal a sortir avec... amoin que tu la force

n°28579
Crazy Bitch
Oh I'm A Crazy Bitch!
Posté le 25-06-2006 à 19:14:11  answer

oui certes, mais bon je rêve d'elle, j'ai envie d'elle..
c'est pas que passager visiblement.
moi ne plus savoir quoi faire, la moitié des personnes que je connais me dit de tenter le coup, au moins je suis fixée et n'espère pas pour rien, et l'autre moitié me dit de l'oublier.
comme si c'était facile... :(

n°28584
ptitange00​1
la vie n'est qu'un jeu
Posté le 25-06-2006 à 19:55:44  answer

tente le coup  ya pa moyen si tu l'aime  tente le coup mai soi sur

n°28597
Profil supprimé
Posté le 25-06-2006 à 20:33:33  answer

c'est normal a l'adolescence on cherche sa voie! on ne sait  pas  trop sur quoi se  pencher!!!

n°28613
exdi
PuPpY l°v€
Posté le 25-06-2006 à 21:57:51  answerhomepage

parle-en avec elle... et après vous voyez ce que vous voulez faire ...

n°28625
invite_une​ fille du 13
Invité
Posté le 25-06-2006 à 23:02:10  answer

ouais je vois ce que u veut dire quand tu dit en plus (grave ) crazy bitch mais tu voit toi tu as envie d'elle alors que moi j'ai pas du tout envie d'une fille au contraire je me voit mal faire ca avec une fille en fait je crois que ca va me passer en tout cas merci pour toute vos reponse vous m'avais bien  eclairer et maintenat je sait ce que je veux meri encore bizz a bientot peut etre .

n°28632
Tango Girl
Danse pour être heureux ^_~
Posté le 26-06-2006 à 01:27:23  answer

Ehhhhhhhhh............... Tu ne lai pas.. Ces juste que as une grand imagination..

n°28661
Asuna Mikie
Posté le 26-06-2006 à 16:01:45  answerhomepageconfig

t peutetre besexuelle mdr

n°28808
lilloo girl
pas de mal a se faire du bien!
Posté le 29-06-2006 à 12:42:28  answer

je comprend bien ce dilemme. moi je me masturbe preque toujours sur des fantasmes de truc entre filles et je craque souvent sur des nanas au bahut et pourtant je suis aussi attirée par les garçons (je suis vierge)

j'ai une bonne copine comme moi et on s'est déjà masturbées ensemble suite a une discution chaude alors qu'elle dormait chez moi. mais bon, ça me pose pas de problème je trouve que c plutot une richesse la bi sexualité et a mon age, je préfère ces relations que coucher avec un garçon avec toute les problème que ça implique. je verrai plus tard pour ça :D
 ablette  fanbar  lola343

n°28890
minagirl93
Posté le 30-06-2006 à 16:06:30  answerconfig

no tu ne l'est pas tu es bi c tt

n°28892
ptitange00​1
la vie n'est qu'un jeu
Posté le 30-06-2006 à 18:06:29  answer

halala ce que j'aimerai etre bi   xD

n°28961
princes-er​ika
profitons de la vie
Posté le 02-07-2006 à 14:50:40  answer

je me posais le meme genre de question lorsque j avais 14 ans et depuis g eu des experiences avec ma meuilleure amie et g adore
j ai un copain, et qq fois je le refait avec ma meuilleure amie
fo arretewr de se poser des questions,  de se prendre la tete, mais plutot du plaisir

n°28975
redz
But I'm a Creep, I'm a Weirdo! <3
Posté le 02-07-2006 à 18:23:57  answer

Tu es peut-être bi mais ça peut aussi n'être qu'un fantasme (que tu peux réaliser si tu veux ou simplement garder comme fantasme)... Tu verras bien avec le temps (perso j'ai commencé à me poser des questions à 12-13 ans et c'est que vers 15 ans que j'ai vraiment su que j'étais lesbienne ^^), au fait quel age as-tu?

n°29014
invite_une​ fille du 13
Invité
Posté le 02-07-2006 à 22:16:44  answer

pour te repondre redz j'ai 20 ans je pense aussi que ce n'est qu'un fantasme et je pense que je ne le realiserais pas parce que je serais incapable d'aller plus loin donc je prefere ne pas le realiser voila merci beaucoup a tout le monde et surtout bonne vacances a tous et je croise les doigts pour les bacheliers bizz .

n°29044
mawler
Posté le 03-07-2006 à 03:16:44  answerhomepage

Citation:

sympas ^^, sinon ca te tente l'expèrience avec un inconnu ?  :D

---------------
La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !
n°36436
miss-melyn​ou
Fiére d'être moi même naturell
Profil : Quidam
Posté le 25-10-2006 à 18:54:12  answerhomepage

euh moi jpense que tu es bi perso

n°36488
invite_ano​nimousa
Invité
Posté le 25-10-2006 à 21:06:12  answer

love:{}

invite_une fille du 13 a écrit :

merci de vos reponse je suis pas beaucoup plus eclairer mais bon mais si quel'qun a vecu ou vit la meme chose que moi expliquer moi comment vous faites merci bizz

moi aussi jvi la meme t peutetre bi moi jpense ke j lsui

n°36489
invite_ano​nimousa
Invité
Posté le 25-10-2006 à 21:08:46  answer

invite_une fille du 13 a écrit :

salut a tous je me pose des questions depuis un petit moment voila je ne sait pas vraiment si je suis lesbienne a mon avis non mais bon quand je pense a certaines filles je m'imagine qu'on s'embrasse et tout mais pas qu'on fasse l'amour je suis attirer simplement par les caresses pas trop pousser et quand je suis avec mon copain j'ai vraiment envie de lui donc je ne sait pas vraiment quoi penser reponder moi s'il vous plait merci d'avance

t pautetre bi ou c simplemen l'envie 2 decouvrir kelke chose 2 nouvo

n°36490
Danteloi
Appelez moi Ryuuku.
Posté le 25-10-2006 à 21:09:38  answer

Je suis bi, je suis plus attiré par les filles que par les mecs par contre. On peut avoir des gouts differents, avoir envie d'aller plus loin avec certaines personnes tandis que d'autres nous degoutent.

n°36491
lowery 25
Posté le 25-10-2006 à 22:06:29  answer

princes-erika a écrit :

fo arretewr de se poser des questions,  de se prendre la tete, mais plutot du plaisir

moi je trouve ca déguelasse.

Message édité par lowery 25 le 25-10-2006 à 22:07:07
n°36492
DarKent
Un autre jour se lève...
Profil : Star
Posté le 25-10-2006 à 22:08:09  answerhomepageconfig

Ben s'il est d'accord ou es le problème ?

n°36493
lowery 25
Posté le 25-10-2006 à 22:10:51  answer

si il est d'accord aucun.

n°36495
Danteloi
Appelez moi Ryuuku.
Posté le 25-10-2006 à 22:14:17  answer

XD

Dans ce cas, quel etait l'interet de ton post ?

n°36498
lowery 25
Posté le 25-10-2006 à 22:23:14  answer

aucun a part dire que s il n est pas d accord (ou pas au courant) c est degueulasse...:)

Message édité par lowery 25 le 25-10-2006 à 22:24:12
n°36506
jak the goth
Posté le 25-10-2006 à 23:34:15  answer

une chose si ton copain est d'acord ok,y se débrouille,mais est il vraiment d'acord aussi? Et oui,qui te dit que ton copain te laisse faire pour ne pas te pérdre,peut être qu'il croit que tu pourais le quitter...la peure donc...
Mais aussi,à t'il déja montré un intéret pour te voir toi et l'autre femme quand tu le fait avec elle?
Parce que dans se cas,sela pourais être de la curiositer ou parce qu'il fantasm à l'idée/(éspoire ?) de le faire avec toi et elle
Aussi,te laisse t'il faire sa tout simplement pour ton plaisir ?
Ou méme qu'il fait l'amour avec une/d'autres femme(s) et donc il te donne l'autorisation de le faire car il le fait?

réfléchit y et répond moi...
 ;)

Message édité par jak the goth le 25-10-2006 à 23:37:00
n°36507
Danteloi
Appelez moi Ryuuku.
Posté le 25-10-2006 à 23:58:53  answer

C'est l'entente mutuelle qui compte.

n°36508
jak the goth
Posté le 26-10-2006 à 00:08:06  answer

oui,mais les conditions,par éxemple la peure peuvent inciter le partenair à ne rien dire vis à vis de la pratique,d'ou mon téxte au dessut...

n°109277
meldia
Posté le 23-11-2007 à 03:01:10  answer

je croi ke t bi....

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

suis je lesbienne ??

Sujets relatifs
cmt savoir si on est lesbienne, bie ou hétéro?sexe entre lesbienne?
Probleme...suis-je lesbienne ?bi?hetero?lesbienne?
Plus de sujets relatifs à : suis je lesbienne ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hummmm TROP BON j'aime trop ça ! 2 22-06-2006 à 21:05:42
gynécologue 5 23-06-2006 à 12:00:06
positions 1 22-06-2006 à 17:14:15
petit problème.. 12 28-05-2007 à 22:55:15
ve savoir ce ké un clitoris une fellation comment on fé 4 22-06-2006 à 00:55:19