Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : suis je lesbienne ?? |
(Publicité) |
Profil supprimé | à ce que je voit tu est bi... et c'est tres bien... |
invite_une fille du 13 Invité | merci de vos reponse je suis pas beaucoup plus eclairer mais bon mais si quel'qun a vecu ou vit la meme chose que moi expliquer moi comment vous faites merci bizz |
(Publicité)
|
nofx_ Profil : Etranger | oui ,mange une carotte sa ira mieu... |
ptitange001 la vie n'est qu'un jeuProfil : Etranger | tente le coup ya pa moyen si tu l'aime tente le coup mai soi sur |
Profil supprimé | c'est normal a l'adolescence on cherche sa voie! on ne sait pas trop sur quoi se pencher!!! |
exdi PuPpY l°v€Profil : Inconnu | parle-en avec elle... et après vous voyez ce que vous voulez faire ... |
Tango Girl Danse pour être heureux ^_~Profil : Etranger | Ehhhhhhhhh............... Tu ne lai pas.. Ces juste que as une grand imagination.. |
Asuna Mikie Profil : Inconnu | t peutetre besexuelle mdr |
minagirl93 Profil : Inconnu | no tu ne l'est pas tu es bi c tt |
ptitange001 la vie n'est qu'un jeuProfil : Etranger | halala ce que j'aimerai etre bi xD |
miss-melynou Fiére d'être moi même naturellProfil : Quidam | euh moi jpense que tu es bi perso |
invite_anonimousa Invité |
|
invite_anonimousa Invité |
|
lowery 25 Profil : Citoyen |
Message édité par lowery 25 le 25-10-2006 à 22:07:07 |
DarKent Un autre jour se lève...Profil : Star | Ben s'il est d'accord ou es le problème ? |
lowery 25 Profil : Citoyen | si il est d'accord aucun. |
Danteloi Appelez moi Ryuuku.Profil : Etranger | XD |
lowery 25 Profil : Citoyen | aucun a part dire que s il n est pas d accord (ou pas au courant) c est degueulasse... Message édité par lowery 25 le 25-10-2006 à 22:24:12 |
Danteloi Appelez moi Ryuuku.Profil : Etranger | C'est l'entente mutuelle qui compte. |
jak the goth Profil : Etranger | oui,mais les conditions,par éxemple la peure peuvent inciter le partenair à ne rien dire vis à vis de la pratique,d'ou mon téxte au dessut... |
meldia Profil : Inconnu | je croi ke t bi.... |
Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : suis je lesbienne ?? |
1 L'amour est dans le pré : Thierry, de la saison 2, est décédé...
2 Photos : Mélanie Laurent : surprise, l'actrice française est enceinte !
3 Brad Pitt : il évoque "les années gâchées"... avec Jennifer Aniston ?
4
5 Chloé Mortaud : "Je souhaite à Vincent Cerutti de connaître le même bonh...
6