liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Je n'aime pas sucer, comment faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°794907
wawagangst​er
Qu'on bicrave qu'on travaille on s'ra toujours tra
Profil : Star
Posté le 05-01-2011 à 21:39:25  

Reprise du message précédent :
C'est toi qui le dit.
Mais elles sont pas si nombreuse que ca les meufs à sucer leurs compagnons.

---------------
Cyber parrain de Nohan. :sol:
Fils de Noémie.
J'veux piquer comme une abeille, comme Mohamed Ali à Kinshasa
Humilier les bouffons avec une panenka
Avoir un royaume comme Pelé
Etre un Spartiate à la mêlée comme Chabal ou Foé
J'veux avoir un tour d'avance comme Shumi
Courir vers la victoire comme Gebresselassie
Je sert la ceinture pour avoir des dent
Pour tirer la langue à la concurrence comme Jordan
(Publicité)
n°794912
Profil supprimé
Posté le 05-01-2011 à 21:43:28  

NonoLaBrindille a écrit :

Putin... les liens des images sexuelles que je t'ai filé sont plus actifs :(  moi qui voulais me toucher devant, beh c'est raté (le type pas trop narcissique)

Oui bah c'est ce que je te disais. Fais-en d'autres !

T'en fais pas, Juu est encore vierge aussi :)

Bah c'est pas un secret. :??:

n°794913
virginplea​sures
/
Posté le 05-01-2011 à 21:43:31  

wawagangster a écrit :

C'est toi qui le dit.

Bah je sais quand même ce que je dis. Tu vas pas me dire que sucer c'est rare bordel, arrêtez vous, c'est pas parce que vous êtes frustrés que tout le monde l'est! Ce que je voulais dire c'est que sucer est une des principales base pour les préliminaires (c'est comme doigter une meuf pour un mec, c'est une base), la première chose qu'on pensent pour faire plaisir à un mec c'est de le sucer et ça personne dira le contraire. Et donc je t'écoute, à part sucer et branler un mec y'a quoi à faire? :) RIEN, ou alors presque rien. Tu vas pas passer ton temps à branler un mec, cimer ça va deux minutes la branlette après ça soule, enfin pour ma part. Pis quand tu branles, tu te fais chier. Enfin tout dépend des positions.

Et bien sûr je parle des PRÉLIMINAIRES, après oui y'a la pénétration comme dit le cloune 010111 mais AVANT la pénétration il faut du plaisir donc des PRÉLIMINAIRES.

Message cité 1 fois
Message édité par virginpleasures le 05-01-2011 à 21:43:53
n°794914
Profil supprimé
Posté le 05-01-2011 à 21:45:25  

Les prélis c'est pas juste branler et sucer. Ça peut être des caresses, des léchouilles, des bisous, etc. partout sur le corps, et pas seulement sur la bite ou la chatte. :??:
Et après on peut diversifier, en utilisant genre du Nutella ou de la chantilly, des huiles de massages, les trucs comme ça.
Tu m'étonnes que tu te fasses chier si tu fais que branler ton mec. :??:

n°794915
virginplea​sures
/
Posté le 05-01-2011 à 21:47:17  

Mais oui mais ça je sais que y'a pas chatte et bite, cimer de me le rappeler :??: Mais là je parle des trucs SEXUEL donc de chatte et bite! Pis à la base je parlais de meuf qui suce pas, comme tu dis il y'a les caresses qu'on peut faire, mais si le mec donne du plaisir à sa meuf en la doigtant, en lui touchant les seins et j'en passe, et que elle de son côté elle se contente que de caresses bah cimer!

Tu comprends ce que je veux dire?

Message cité 1 fois
Message édité par virginpleasures le 05-01-2011 à 21:48:33
n°794917
wawagangst​er
Posté le 05-01-2011 à 21:49:09  

Putain, c'est toi qui à l'air frustré.
On va pas lubrifier avec de l'eau une fille qui à pas de problème pour mouiller. J'imagine bien qu'il y a les prélis avant, hein.

---------------
Fils de Noémie.
n°794918
virginplea​sures
/
Posté le 05-01-2011 à 21:50:17  

wawagangster a écrit :

Putain, c'est toi qui à l'air frustré.
On va pas lubrifier avec de l'eau une fille qui à pas de problème pour mouiller. J'imagine bien qu'il y a les prélis avant, hein.

Je suis en aucun frustré justement, ce que j'écris prouve que je ne le suis pas. Et toi tu comprends rien du tout à ce que je veux dire, t'essaie même pas de me comprendre :??:

Relis ce que j'ai mis au tout début du topic et tu verras pourquoi je parle de ça!

(Publicité)
n°794920
Profil supprimé
Posté le 05-01-2011 à 21:54:57  

virginpleasures a écrit :

Mais oui mais ça je sais que y'a pas chatte et bite, cimer de me le rappeler :??: Mais là je parle des trucs SEXUEL donc de chatte et bite! Pis à la base je parlais de meuf qui suce pas, comme tu dis il y'a les caresses qu'on peut faire, mais si le mec donne du plaisir à sa meuf en la doigtant, en lui touchant les seins et j'en passe, et que elle de son côté elle se contente que de caresses bah cimer!

Tu comprends ce que je veux dire?

Ouais je vois.
'Fin après j'peux aussi comprendre qu'une nana refuse de sucer son mec. Ça a pas non plus un goût génial, et puis même, je peux concevoir que certaines trouvent ça sale et/ou dégradant.

n°794923
wawagangst​er
Posté le 05-01-2011 à 21:56:25  

Si j'essaie de comprendre, mais j'suis sur qu'il n'y a pas plus de 60% de femme qui suce leurs conjoints. ;)

---------------
Fils de Noémie.
n°794925
virginplea​sures
/
Posté le 05-01-2011 à 21:58:02  

Oui ça n'a pas un gout génial, mais personne oblige les meufs qui suce à avaler :??: si t'avales pas tu sens pas le goût.

n°794926
virginplea​sures
/
Posté le 05-01-2011 à 21:59:40  

wawagangster a écrit :

Si j'essaie de comprendre, mais j'suis sur qu'il n'y a pas plus de 60% de femme qui suce leurs conjoints. ;)

Peut-être pas au bout d'un mois, mais tu vas pas me dire que les femmes mariées n'ont JAMAIS sucé leurs compagnons.

n°794929
wawagangst​er
Posté le 05-01-2011 à 22:01:39  

On en sait rien ca. :)

---------------
Fils de Noémie.
n°794930
Profil supprimé
Posté le 05-01-2011 à 22:02:15  

Oui ça n'a pas un gout génial, mais personne oblige les meufs qui suce à avaler :??: si t'avales pas tu sens pas le goût.

Bah... la bite en elle-même elle a quand même un goût. 'Fin ça dépend en fait, des fois ça a juste un goût de peau, mais des fois c'est plus... musqué, lol. Enfin je trouve.

n°794931
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Profil : Superstar
Posté le 05-01-2011 à 22:04:09  

wawagangster a écrit :

C'est toi qui le dit.

j'ai longtemps cru ça, ces 3dernières années, j'ai eu un peu moins de 15 PCR différents, elles suçaient toutes :/
C'est pour avaler, que là le % diminue fortement :D et je les comprends :/

n°794932
Profil supprimé
Posté le 05-01-2011 à 22:06:30  

C'est tellement dégueu d'avaler. Enfin moi en tout cas j'aime pas. Mais sinon ouais, y a quand même pas mal de filles qui sucent, au moins une fois de temps en temps.

n°794933
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 05-01-2011 à 22:09:32  

Alors, de l'autre coté, heureusement que les hommes globalement ne connaissent pas les vagins !
Parceque je pense qu'il y en a beaucoup moins qui lècherai aussi facilement
J'entendais souvent des collègues de promo dire que c'etait plus simple pour un mec de lécher, que pour une femme de sucer, car ça parait moins 'dégueulasse', mais ces jeunes pre-pubert ne connaissent pas la vie d'un vagin lors d'une journée de 24h hi hi hi
fin bref, vive les pertes blanches (pas tj blanches d'ailleurs).

Message édité par NonoLaBrindille le 05-01-2011 à 22:10:22
n°794935
Profil supprimé
Posté le 05-01-2011 à 22:11:14  

Lol, killer damien repasse à l'attaque.

killer damien, 05 janvier 2011 à 22h08
c'est combien la pipe stp ?
Blacklister  

juu59, 05 janvier 2011 à 22h10
Ça coûte ta mère. Tu me laisses la baiser, et après j'te taille une pipe.

n°794936
wawagangst​er
Posté le 05-01-2011 à 22:11:55  

Chère la pipe!

---------------
Fils de Noémie.
n°794938
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 05-01-2011 à 22:13:30  

Wawaganster, t'es un puceau toi ?

n°794942
aris32
Le chifre 69 me suit partout . Pourquoi ?
Profil : Etranger
Posté le 05-01-2011 à 22:26:10  

C'est un peu bidon de suce et un mec peu pas exiger que sa copine le suce le mec sen passera ( et je ne trouve pas sa très propre et pourtant je suis un mec ) les homme oubli souvent de faire des caresse pendant qu'il font l'amour c'est une sorte d'égoïsme mais nesesére pour atteindre l'orgasme

n°794944
Cou8800
Profil : Légende
Posté le 05-01-2011 à 22:38:14  homepage

juu59 est moche, (elle vaut 0.49Kisa) y a beaucoup de maso car pour faire avec juu59 il faut soufrir

---------------
Je déteste Pinnaple de tout mon coeur

Une faute corrigé, car matths me la demandée, c'est pas pour toi pinnaple.
n°794947
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 05-01-2011 à 22:44:13  

Cou8800 a écrit :

juu59 est moche, (elle vaut 0.49Kisa) y a beaucoup de maso car pour faire avec juu59 il faut soufrir

Mh, si l'on en croit l'analyse faites par CouDelta v2.33, un JuuCou 2.0 > CouJuu 3.7 de par cette hypothèse le cou démontre que Juu est un bon coup

n°794954
Profil supprimé
Posté le 05-01-2011 à 23:13:30  

Juu est bonne.

n°794958
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 05-01-2011 à 23:18:23  

èd moa a deverC mn likid séminal stp plz

Message édité par NonoLaBrindille le 05-01-2011 à 23:18:32
n°794961
Profil supprimé
Posté le 05-01-2011 à 23:23:38  

Pas ce soir, j'ai mal à la tête !

n°794966
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 05-01-2011 à 23:28:19  

En même temps t'es avec ta meuf depuis un mois!  lol:{}  Mon mec été pas frustré les premiers mois hein, mais crois moi qu'à la fin il en pouvait plus! J'ai mis trois mois à le sucer et maintenant il est bien content.

Tu m'en rediras des nouvelles dans deux mois, crois moi que la frustration sera au rdv ;)

Mais c'est bon quoi, si sa meuf veut pas sucer elle suce pas...  :??:

wawagangster a écrit :

C'est toi qui le dit.

jap:{}

Bah je sais quand même ce que je dis. Tu vas pas me dire que sucer c'est rare bordel, arrêtez vous, c'est pas parce que vous êtes frustrés que tout le monde l'est! Ce que je voulais dire c'est que sucer est une des principales base pour les préliminaires (c'est comme doigter une meuf pour un mec, c'est une base), la première chose qu'on pensent pour faire plaisir à un mec c'est de le sucer et ça personne dira le contraire. Et donc je t'écoute, à part sucer et branler un mec y'a quoi à faire? :) RIEN, ou alors presque rien. Tu vas pas passer ton temps à branler un mec, cimer ça va deux minutes la branlette après ça soule, enfin pour ma part. Pis quand tu branles, tu te fais chier. Enfin tout dépend des positions.

Et bien sûr je parle des PRÉLIMINAIRES, après oui y'a la pénétration comme dit le cloune 010111 mais AVANT la pénétration il faut du plaisir donc des PRÉLIMINAIRES.

C'est pas parce que toi t'as aucune motivation ni aucune imagination pour branler ton mec que c'est une généralité... Y a plusieurs manières de le faire au cas où, faut savoir innover, le chauffer, etc... c'est sûr si tu lui agite la nouille l'air blasé en attendant que ça s'passe y va s'faire chier...

Pis y a beaucoup de femmes qui trouvent ça dégueu de sucer, le liquide séminal ça a un goût, la bite pas fraîche ça un goût et même si t'avale pas, les papilles gustatives c'est pas dans la gorge que je sache. Alors arrête de vouloir détenir LA vérité, chacun fait ce qu'il veut de sa bouche.

Merci. jap:{}

+1

baumise

Message cité 1 fois
Message édité par Rock_Bird le 05-01-2011 à 23:28:45

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°794975
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 05-01-2011 à 23:33:42  

T'façon la fellation c'est demodé, ça emmerde tout l'monde (la phrase qu'à rien à faire là)

n°795003
killer damien
Profil : Inconnu
Posté le 05-01-2011 à 23:52:32  

virginpleasures je crois que tu peut rentrer chez toi maintenant lol:{}

n°795018
virginplea​sures
/
Posté le 06-01-2011 à 10:41:15  

Rock_Bird a écrit :

Mais c'est bon quoi, si sa meuf veut pas sucer elle suce pas...  :??:

J'ai dis qu'il devait l'obliger à sucer? NON. J'ai juste dis que pour le moment ça dérangeait pas son mec qu'elle suce pas parce que ça fait qu'un mois seulement qu'ils sont ensemble.. Mais au bout de 6 mois il va quand même avoir une envie de se faire sucer, ce qui est logique. Donc au lieu de dire ce que je n'ai pas dis, relis bien.

Rock_Bird a écrit :

C'est pas parce que toi t'as aucune motivation ni aucune imagination pour branler ton mec que c'est une généralité... Y a plusieurs manières de le faire au cas où, faut savoir innover, le chauffer, etc... c'est sûr si tu lui agite la nouille l'air blasé en attendant que ça s'passe y va s'faire chier...

Pis y a beaucoup de femmes qui trouvent ça dégueu de sucer, le liquide séminal ça a un goût, la bite pas fraîche ça un goût et même si t'avale pas, les papilles gustatives c'est pas dans la gorge que je sache. Alors arrête de vouloir détenir LA vérité, chacun fait ce qu'il veut de sa bouche.

Alors déjà crois pas que je branle mon mec comme une meuf blasée, j'ai pas dis que c'était vraiment la loose de le branler, j'ai juste dis que je préférais sucer que de branler c'est tout. Vu que je n'aime pas trop branler, bah bien sûr que oui quand je le fais je le chauffe bien, je le fais dans différentes positions histoire de mieux exciter et de mieux apprécier! Je reste pas assise en face de lui à le branler sans rien faire d'autre  :??:

Ensuite je suis d'accord avec le fait que sucer peut être dégueu vis à vis du goût, je sais aussi que quand on avalent pas il y'a toujours un goût pas top mais moi ce goût m'a jamais trop dérangé. Ensuite, beaucoup de filles jugent le fait de sucer alors qu'elles n'ont jamais essayé. Je n'ai jamais voulu détenir la vérité, je dis juste que certains de vos avis sont totalement idiot. Le mec qui dit qu'il arrive qu'aucune meuf ne suce dans sa vie c'est un peu trop poussé.. Même si on aiment pas sucer, même si on le veut pas, y'a bien UNE FOIS dans notre vie où on va tester quand même. Si non, bah alors je le plains leurs compagnons!

Et à la base j'ai JAMAIS forcé une fille à sucer dans ce topic, ce que je me suis demandé c'est "si on sucent pas un mec et si on le branlent pas, on lui fait quoi alors pendant les préliminaires?" Voila pourquoi j'ai commencé à dire que pour MOI sucer est une des principales "base" dans les préliminaires chez l'homme.. Bon ok y'a les caresses etc qu'on peut faire mais moi je parle pas de ça, je parle de "chatte et bite" comme disait Juu :)

Message édité par virginpleasures le 06-01-2011 à 10:46:18
n°795019
virginplea​sures
/
Posté le 06-01-2011 à 10:42:20  

killer damien a écrit :

virginpleasures je crois que tu peut rentrer chez toi maintenant lol:{}

Toi arrêtes de m'harceler dans ma messagerie pour me sauter, après tu pourras faire ton ouf.

n°795020
virginplea​sures
/
Posté le 06-01-2011 à 10:43:07  

T'façon la fellation c'est demodé, ça emmerde tout l'monde (la phrase qu'à rien à faire là)

Je vois pas d'où c'est démodé..  lol:{}  Y'a rien qui peut se démoder niveau sexe.. A ce moment là tout est démoder alors  :??:  Depuis quand y'a des trucs qu'il faut plus faire dans le sexe?

n°795021
Pooky_Goth
Posté le 06-01-2011 à 11:32:27  

Chacun son truc en fait. :??:

---------------
n°795022
virginplea​sures
/
Posté le 06-01-2011 à 12:36:37  

Bah oui mais qu'on viennent pas dire que sucer est démodé lol:{} C'est comme si on disait que doigter ou autre été démodé et donc, que ça ne servait à rien de le faire, c'est con :??:

n°795024
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 06-01-2011 à 12:47:35  

Mais mais :'(... Virgin pleasure, j'ai justement ecris 'cette phrase n'a rien à faire là' car elle était insensé
c'est juste que je voulais m'immiscer entre RB et Juu, en espérant faire A THREESOME
ALORS DANS LES PRELIMINAIRES (le gros autiste), dans les prélos', j'ai connu un mec, beh sa copine le masturbais par la prostate (donc, doigt dans le rectum)
mais après c'est sur qu'il y en a pas 100 000 mais d'un autre coté, je crois qu'on se lasse jamais des préliminaires (sauf si elles durent 2h à chaque rapport...)

n°795026
virginplea​sures
/
Posté le 06-01-2011 à 12:53:18  

Mais mais :'(... Virgin pleasure, j'ai justement ecris 'cette phrase n'a rien à faire là' car elle était insensé
c'est juste que je voulais m'immiscer entre RB et Juu, en espérant faire A THREESOME
ALORS DANS LES PRELIMINAIRES (le gros autiste), dans les prélos', j'ai connu un mec, beh sa copine le masturbais par la prostate (donc, doigt dans le rectum)
mais après c'est sur qu'il y en a pas 100 000 mais d'un autre coté, je crois qu'on se lasse jamais des préliminaires (sauf si elles durent 2h à chaque rapport...)

Ah ouais des préliminaires qui durent deux heures non merci pour ma part  non:{}

n°795027
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 06-01-2011 à 12:55:21  

Surtout vous ! c'est comme les pénétrations trop longue... beuh
Mais, entre nous, je crois, ma petite Vpleasure, que sexuellement on s'entendrait bien

n°795028
virginplea​sures
/
Posté le 06-01-2011 à 12:59:24  

Surtout vous ! c'est comme les pénétrations trop longue... beuh
Mais, entre nous, je crois, ma petite Vpleasure, que sexuellement on s'entendrait bien

Comme monsieur trouve que sucer est démodé, ça me ferait moins de travail, il y'a un point positif là dessus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par virginpleasures le 06-01-2011 à 12:59:35
n°795029
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 06-01-2011 à 13:00:46  

Comme monsieur trouve que sucer est démodé, ça me ferait moins de travail, il y'a un point positif là dessus ;)

Han, t'as aucune pitié O_O

n°795030
virginplea​sures
/
Posté le 06-01-2011 à 13:04:47  

Han, t'as aucune pitié O_O

Bah non  ange:{}

Et je suis très satisfaite sexuellement et je suis surtout fidèle et amoureuse, donc pour le moment ça ne va pas être possible, attends ton tour :)

n°795032
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 06-01-2011 à 13:07:34  

Bah non  ange:{}

Et je suis très satisfaite sexuellement et je suis surtout fidèle et amoureuse, donc pour le moment ça ne va pas être possible, attends ton tour :)

OUAIS BAH J'M'EN FOU ! t'façon tu fumes  sweat:{}
j'ai du arreter les PlaNs C am avec Juu pour ce motif

Message cité 3 fois
Message édité par NonoLaBrindille le 06-01-2011 à 13:08:09
n°795033
Profil supprimé
Posté le 06-01-2011 à 13:11:06  

bon on va faire court sur ce sujet de merde, virginpleasures a raison ^^

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Je n'aime pas sucer, comment faire ?

Sujets relatifs
J'aime les pieds chez les fillesJ'aime me montrer :$
j'aime la fille de ma belle mèrevaux plaisir , fantasme , et qui c'est déja masturber et qui aime ça??
dégout pour félation mais j'aime mon copain et veux lui faire plaisirAvis eux mecs : "on aime les gros seins"...cliché ?
j'aime m'exhiber c 'est normal ou pas?les Espagnoles Lui aime Moi je déteste comment faire ?
Sucer vous aimer?J'aime me masturber
Plus de sujets relatifs à : Je n'aime pas sucer, comment faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon blocage sexuel. 7 06-01-2011 à 22:28:37
BISARD .. 4 04-01-2011 à 18:03:01
trop accro 65 06-01-2011 à 04:16:52
preli 4 09-01-2011 à 17:05:53
preli 18 04-01-2011 à 02:16:05