FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

j'ai sucer mon mec a 12ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai sucer mon mec a 12ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
celia_23
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 21:05:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Célia j'ai 12ans et comme vous l'avez vue dans le titre j'ai déjà sucer mon mec sincèrement je sais plus tros comment on a fait pour en arriver là mes bon . On la fait qu'elle que fois dans un parc le matin ou quand il commence à faire nuit comme sa personne nous vois et personne nous a vue la on est plus ensemble on s'était embrouilles un moment mes il y a qu'elle que jours je lui est envoyer un msg pour lui demander ci il l'avais raconter à un de ses pote et il m'a jurer que non et hier il est venu me parler et il m'a dit pourquoi tu te posait la question et je lui est dit psk on étais un peu fâché et j'avais peur que tu l'est dit à qu'elle qu'un et il m'a encore jurer qu'il n'avais jamais rien dit et qu'il ne le ferais jamais puis il m'a demander si je voulais recommencer il ma dit qu'il n'a pas fait le bâtard et que la il me demande alors qu'il aurais pu me faire du chantage soi je continu à le susser comme avant et il ne le dit A personne soit il le dira à tous le mondes la ou on étais il y avais des gens qui venais nous espionnée pour savoir on prl de quoi bah on sais donner rdv à l'endroit habituelle pour faire se que nous faisions on début on prl de prk il avais casser et tous puis un moment il m'a dit que je lui manquais et je voulais savoirs si je dois le croire ou alors sais juste une feinte pour que l'on recommence comme avant après j'allais men aller psk ma soeur m'a dit de rentrer (il était 20h40 un truc comme sa) il m'a retenu par le bras donc je suis tombé sur lui puis il m'a fait un câlins et un bisou sur la joue puis on a discuter encore puis je sais pas comment on la refait je l'est re susser . On sais reparler vite fait et voilà déjà avant je me sentais mâle de l'avoir fait psk pour moi si je ne le faisais pas il risquait de casser et je trouver sa un peu forcer en plus câlins bizou sa ma refait penser à avant j'ai un peu peur que ce soi un testé ou je ne sais quoi pour savoir je sais pas quoi à oui et il m'a dit qu'il ne voulais pas le faire avec une autre psk les autre filles prl trop pour rien et qu'elle vont allez le répété à toute leurs copine alors que moi quoi qu'il me dise il sais que je ne dirais rien psk je suis une personne de confiance pour lui .

Voilà je croix que sais fini je pense que j'ai écris pour me confier et recevoir des conseille. Merci à ce qui répondrons. Et dsl pour les faute .
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 22:22:38  

T'as 12 ans et t'es née en 2001 ?
Message cité 1 fois
Un quebecois qui passe par là.
minato-sensei-27
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2017 à 23:59:45  

Ta situation es un peux compliquer mais je vais essayer de t'aider le mieux que je peux. Peut-être que lui la seule chose qu'il veut ces ce faire sucer mais il est peut être sincère et il y a de l'amour derrière tout ça. J'ai une solution pour savoir si il ne fait que ça pour le sexe. Tu n'a qu'à lui dire que tu ne veux plus le sucer. Comme ça si il reste avec toi ça veut dire qu'il veut une relation amoureuse et non basée sur le sexe . Et si il dit va te faire mettre et bien tu a ta repose. Mais je nais pas très bien compris la question et j'en ai déduis que c'était ca.

---------------
Mon rêve n'est pas de faire l'amour mais d'aimer pour toujours. ( ^ω^)

Toute homophobie seras punis par la colère de minato sensei
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 11:52:22  

ou elle est né un 29fevrier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 12:58:53  

Y a que moi que ça choque qu'une gamine de 12 ans suce !? Y a beau ne pas avoir d'âge pour commencer à avoir une sexualité active, mais là à 12 ans on n'a pas conscience de ce que cela représente. Enfin, pour moi.

Tu sais que les MST existent ? Vous vous êtes protégés ??
Message cité 2 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2017 à 13:03:19  

Il profite de toi et tu n'as rien à faire avec lui tout simplement, ce qui fait est du foutage de gueule

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2017 à 16:37:51  

Si tu te sens mal, tu arrêtes de le faire tout simplement.
12 ans c'est jeune pour commencer et tu n'es visiblement pas prete.
Dit lui dès maintenant que tu ne veux plus recommencer.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
tinylii
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2017 à 08:30:04  

Exact !

Je suis un mec
dragonfire437297
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 01:02:43  

Oyc372n a écrit :

Y a que moi que ça choque qu'une gamine de 12 ans suce !? Y a beau ne pas avoir d'âge pour commencer à avoir une sexualité active, mais là à 12 ans on n'a pas conscience de ce que cela représente. Enfin, pour moi.

Afficher plus
Afficher moins

Quand tu manges une glace tu garde l'embalage ?

Non bah la en faite sur ce genre d'action ces pas sexuel donc pas de risque de mst

Message cité 4 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 02:26:11  

Dragonfire437297 a écrit :

Non bah la en faite sur ce genre d'action ces pas sexuel donc pas de risque de mst
Afficher plus
Afficher moins

http://www.doctissimo.fr/html/ [...] lation.htm

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 09:49:59  

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas sexuel ?! ouch:{} Une fellation est un acte sexuel à part entière et présente des risques mst étant donné qu'il s'agit de contact entre muqueuse.

Renseigne toi avant de parler !

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 10:34:49  

Afficher plus
Afficher moins

Les conneries qu'il ne faut pas entendre...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 11:07:04  

Afficher plus
Afficher moins

Euh si :??:

Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Je suis un mec
dragonfire437297
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 15:29:54  

Tropical_ a écrit :

Euh si :??:
Afficher plus
Afficher moins

calimero:{}

Tu m'a bien fait rire

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 15:31:36  

Ah bon ? C'était pas drôle pourtant...

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Je suis un mec
dragonfire437297
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 11:18:00  

Vous vous inquiétez pour rien j'ai déjà fait un cuni à ma meuf et j'ai rien
Message cité 2 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 11:26:03  

Afficher plus
Afficher moins

C'est parce que toi tu t'inquiète pas que nous ne devons pas le faire.
Il y a des risques de MST en faisant une fellation, point. On ne va pas lui dire de continuer sans protection si il y a des risques.

Ps : Il y a également des risques de transmission de MST lors d'un cunnilingus.

Message édité par OceaneRimbault le 10/07/2017 à 11:27:45

---------------

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 11:28:19  

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as peut-être rien, tant mieux pour toi, mais les risques de MST sont présents.

---------------
Je suis un mec
dragonfire437297
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 10:53:10  

Il dise que des conneri sur doctisimo tous le monde le s'est

Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 11:31:57  

Il dise que des conneri sur doctisimo tous le monde le s'est
Afficher plus
Afficher moins

Ca peut pas être pire que les conneries que tu dis toi.. [:mellune222]

Et pour le coup, ce n'est pas des conneries, il y a VRAIMENT des risques avec une fellation ou un cunnilingus...

---------------

venez parler ma porte est ouverte a tous
droopy520
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 11:35:12  

dragonfire tu as quel age? On t'a deja parler du sida ou d'autre maladie sexuelement transmisible. y'a un risque en faisant un cuni ou une fellation. c'est pas des conneries mais le jour où tu en aura une de MST tu ne viendra pas pleurer car nous on fait de la prevention en disant "sorter couvert faite attention au mst"

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 17:50:58  

Si lui n'a rien eu c'est peut être que parce que sa partenaire n'avait rien, et du coup il a eu de la chance (on parle beaucoup de chance dans ce gene de cas et de topic) mais il n'y a pas tout le monde qui est clean malheureusement. Et ça a déjà été dit mais c'est un ramassis de connerie ce qu'il dit --'

droopy520
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 18:53:06  

DarkyV oui je sais que ce qu'il dit est un vrai ramassis de connerie mais il eu de la chance mais un jour il n'en aura pas et il sera un peu dans le caca

droopy520
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 22:35:34  

c'est ce que l'on a deja dit merci ju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 13:59:04  

Tu aurais dû lui demander un dictionnaire et un Bescherelle.
Message cité 1 fois

---------------

Profil : Citoyen
christophe323
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 15:00:16  

bonjour,
et il a éjac où ?

windsurfeur77
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 15:39:16  

tinylii a écrit :

T'as 12 ans et t'es née en 2001 ?
Afficher plus
Afficher moins

Ces encore un fake deja de la manière comme cette personne parle c sur elle a pas 12 ans mais plutôt 56 ans vieux pépé sur et certain ca me gave c gens pffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 18:51:52  

Le topic date.
Message cité 1 fois

---------------

somone1
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 21:53:31  

Oyc372n a écrit :

Le topic date.
Afficher plus
Afficher moins

Un peu ouais mdr

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2017 à 02:05:39  

Oyc372n a écrit :

Tu aurais dû lui demander un dictionnaire et un Bescherelle.
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'as tué x)

nanagoth
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2017 à 07:35:33  

On s'en fou qu'elle ait 12 ans, c'est pas ce dont il faut parler!

Je sais que ce sujet date mais bon

Je pense que si il te menace et que tu te sent forcer, je pense qu'il n'est pas honnête. Il ne devrais pas te faire sentir comme ça et toi tu as le droit et tu dois refuser si tu ne ressent pas l'envie.

rien de spécial et vous?
raph811
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 17:05:01  

Oyc372n a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu penses vraiment que c le moment pour lui faire une lecon de moral sérieux?

Message cité 1 fois
rien de spécial et vous?
raph811
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 17:05:54  

celia_23 a écrit :

Bonjour, je m'appelle Célia j'ai 12ans et comme vous l'avez vue dans le titre j'ai déjà sucer mon mec sincèrement je sais plus tros comment on a fait pour en arriver là mes bon . On la fait qu'elle que fois dans un parc le matin ou quand il commence à faire nuit comme sa personne nous vois et personne nous a vue la on est plus ensemble on s'était embrouilles un moment mes il y a qu'elle que jours je lui est envoyer un msg pour lui demander ci il l'avais raconter à un de ses pote et il m'a jurer que non et hier il est venu me parler et il m'a dit pourquoi tu te posait la question et je lui est dit psk on étais un peu fâché et j'avais peur que tu l'est dit à qu'elle qu'un et il m'a encore jurer qu'il n'avais jamais rien dit et qu'il ne le ferais jamais puis il m'a demander si je voulais recommencer il ma dit qu'il n'a pas fait le bâtard et que la il me demande alors qu'il aurais pu me faire du chantage soi je continu à le susser comme avant et il ne le dit A personne soit il le dira à tous le mondes la ou on étais il y avais des gens qui venais nous espionnée pour savoir on prl de quoi bah on sais donner rdv à l'endroit habituelle pour faire se que nous faisions on début on prl de prk il avais casser et tous puis un moment il m'a dit que je lui manquais et je voulais savoirs si je dois le croire ou alors sais juste une feinte pour que l'on recommence comme avant après j'allais men aller psk ma soeur m'a dit de rentrer (il était 20h40 un truc comme sa) il m'a retenu par le bras donc je suis tombé sur lui puis il m'a fait un câlins et un bisou sur la joue puis on a discuter encore puis je sais pas comment on la refait je l'est re susser . On sais reparler vite fait et voilà déjà avant je me sentais mâle de l'avoir fait psk pour moi si je ne le faisais pas il risquait de casser et je trouver sa un peu forcer en plus câlins bizou sa ma refait penser à avant j'ai un peu peur que ce soi un testé ou je ne sais quoi pour savoir je sais pas quoi à oui et il m'a dit qu'il ne voulais pas le faire avec une autre psk les autre filles prl trop pour rien et qu'elle vont allez le répété à toute leurs copine alors que moi quoi qu'il me dise il sais que je ne dirais rien psk je suis une personne de confiance pour lui .

Voilà je croix que sais fini je pense que j'ai écris pour me confier et recevoir des conseille. Merci à ce qui répondrons. Et dsl pour les faute .
Afficher plus
Afficher moins

ca c arrangé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 17:53:45  

raph811 a écrit :

Tu penses vraiment que c le moment pour lui faire une lecon de moral sérieux?
Afficher plus
Afficher moins

Ca n'est pas une leçon de morale mais mon opinion et une question qui était vraiment très importante.
Mais j'attends de voir ce que toi tu as à lui dire :)

Message cité 1 fois

---------------

rien de spécial et vous?
raph811
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2017 à 21:22:03  

Oyc372n a écrit :

Ca n'est pas une leçon de morale mais mon opinion et une question qui était vraiment très importante.
Mais j'attends de voir ce que toi tu as à lui dire :)
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est sur c que je lui dirai jamais ouai c une gamine ou je c pas quoi!! mais moi je lui donnerai des conseils si ca c toujours pas arrangé

zephyr313
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 10:56:08  

Mais mets des points bordel ! :)

Heureuse et en couple
fefe-93
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 16:08:03  

J'ai 13 ans et même si je me sens prête, c'est un peu tot. Ce qu'il te fait est très grave, c'est du chantage sexuel. Tu dois en parler meme si c'est genant, il n'a pas à te faire ça !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai sucer un mec :/ Sucer mon copain devant sa famille ?!
Sucer Sucer a 14 ans ..
Elle ne veut pas me sucer.. J aimerai sucer et branler mon pote
J'ai 12ans et je ne sais pas me branler,des sud gestion? Comment le sucer?..
Trop envie de sucer, de brannler, de me doigter !!! Branler & sucer sa se passe comment ?
Plus de sujets relatifs à : j'ai sucer mon mec a 12ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plan a 3 2
Peur désir 10
Jouir et plaisir 8
un garcon m'as complètement fait perdre la tête 3
Taille penis 13ans 18