Mise en garde spéciale avec sa copine (pucelle)?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°582380
nono1502
Profil : Inconnu
Posté le 07-05-2010 à 14:39:57  answer

Bonjour, je vous écris concernnat une question ou meme plusieurs questions qui me trottent dans la tete et que je ne sais comment y répondre. :)
J'éspère que vous pourrez me donné reponsé.
Donc, j'ai une chérie, mais je sais qu'elle est pucelle ( moi nn ), mais je ne l'ai jamais fait avec une pucelle, et du coup, je ne sais comment m'y prendre, y'a til des precautions, des mises en gardes speciales ?
Les filles? vous etes peut etre les mieux placés pour me répondre.. :)
Et, "mettre des doigts" a une pucelle, est-ce possible?

Je parais un peu con a posé ces questions, mais j'aimerais ne pas faire de betises :)

Bonne après midi a vous tous et toutes.

(Publicité)
n°582383
Profil supprimé
Posté le 07-05-2010 à 15:52:13  answer

Tu en as parler avec elle ? Parce que ça peut être mieux. Ses attentes ne sont pas celles des autres.
Et sinon soit doux avec elle, essaie de la détendre un maximum. Et oui mettre des doigts à une fille vierge c'est possible, mais attention à ne pas vouloir y aller trop fort ou en mettre trop.

n°582386
Josio
Pour qui nous battons-nous?
Profil : Animateur
Posté le 07-05-2010 à 16:47:40  answer

Je plussoie Yumi!

Quand tu dépucelles une jeune fille, les règles d'or sont les suivantes:
-T'assurer qu'elle veuille vraiment le faire, et que ce n'est pas uniquement pour te faire plaisir!
-Faire de longs préliminaires, afin qu'elle soit le plus excitée possible, et détendue par la même occasion.
-Être doux, y aller avec soin, être à son écoute... si elle te demande d'arrêter ne pas insister... ou du moins ne pas trop insister!

N'oubliez pas les protections ainsi que le lubrifiant qui peut être très utile ;)

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Faites l'amour, pas la guerre, mais dans les deux cas, protégez-vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°582427
Urangel
Raphaël ♥
Profil : Star
Posté le 07-05-2010 à 17:51:42  answer

Je plussoie Yumi et Josio jap:{}
Dialogue, patience, détente ;)

---------------
Cynthia & Raphaël ♥  ~   Enfin notre chez nous... ! hebme08
Maurice  melouchka     Avec nous depuis le 27.12.11
n°582446
nono1502
Profil : Inconnu
Posté le 07-05-2010 à 18:24:05  answer

Merci a toutes vos reponses.
Yumi, oui j'essaie d'instauré le contact avec elle, concernant ce sujet pas encore, car je ne voulais pas être emmerdé si nous voulions partagé des moments intimes ensemble. Je voulais" prévoir".
Je ferai comme vous me dites, enfin la manière dont il faut s'y prendre. je prendrai soin d'elle.

Une nouvelle fois merci.

n°582464
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Profil : Superstar
Posté le 07-05-2010 à 19:46:41  answer

Comme les autres t'ont dit, prends le temps, rassure-la sur le fait que tu vas pas la larguer si elle est pas prête "assez vite", et petite info : toutes les miss vierges ne connaissent pas le plaisir vaginal, loin de là... il est probable que son clito lui fasse plus d'effets... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rock_Bird le 07-05-2010 à 22:26:02

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°582468
Profil supprimé
Posté le 07-05-2010 à 20:00:57  answer

Rock_Bird a écrit :

Comme les autres t'ont dit, prends le temps, rassure-le sur le fait que tu vas pas la larguer si elle est pas prête "assez vite", et petite info : toutes les miss vierges ne connaissent pas le plaisir vaginal, loin de là... il est probable que son clito lui fasse plus d'effets... ;)

Je plussoie  :D
Puis le reste aussi, rien à rajouter :D

(Publicité)
n°582564
technitux9​999
Arrêtez les devoirs, vous massacrez les arbres!
Profil : Quidam
Posté le 08-05-2010 à 03:06:40  answerhomepage

bas c tout dit ..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​................

---------------
- L'école c'est comme la bierre, ça saoûle ... xD
-Make love not war ;D    http://www.lobotomizatorz.labrute.fr           'woOow :0'
n°582565
technitux9​999
Arrêtez les devoirs, vous massacrez les arbres!
Profil : Quidam
Posté le 08-05-2010 à 03:56:21  answerhomepage

enfin j ai mon tikers yeahhh

---------------
- L'école c'est comme la bierre, ça saoûle ... xD
-Make love not war ;D    http://www.lobotomizatorz.labrute.fr           'woOow :0'
n°582805
ElMachino
Profil : Célébrité
Posté le 08-05-2010 à 22:01:03  answer

Très honnêtement, je doute que la fille fantasme sur un dépucelage dans le sang et la douleur,
allongée sur un matelas fait de tranches de jambon au milieu d'une décharge, avec un mec
déguisé en Spiderman qui chanterait des hymnes rastafariens en claquant des doigts de pied en rythme :o

Elle a les mêmes attentes que tout le monde: douceur, patience, pas trop mal...

n°582806
Rock_Bird
(L) Brody (H)
Posté le 08-05-2010 à 22:02:08  answer

Wow tu t'es cassé... dans l'absurde...

Message édité par Rock_Bird le 08-05-2010 à 22:03:13

---------------
"VOS GUEULES, on est libre de faire ce qu'on veut avec notre CUL, nous sommes pas à vos ORDRES." Tsukina telrose:1
"Don't dream it, be it !"
Girls are like spaghettis. They're all straight until they're wet.
« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. » Socrate,  Ve siècle av. J.-C.
n°583145
Profil supprimé
Posté le 09-05-2010 à 21:07:40  answer

ElMachino a écrit :

Très honnêtement, je doute que la fille fantasme sur un dépucelage dans le sang et la douleur,
allongée sur un matelas fait de tranches de jambon au milieu d'une décharge, avec un mec
déguisé en Spiderman qui chanterait des hymnes rastafariens en claquant des doigts de pied en rythme :o

Elle a les mêmes attentes que tout le monde: douceur, patience, pas trop mal...

Je n'ai pas dit ça.
Mais certaines ne veulent pas non plus de trucs super romantique et super doux.
Je parle en connaissance de causes. Je ne voulais pas beaucoup de préliminaires. Alors que si on écouterait ce que la majorité attendent c'est : beaucoup de prélis.

n°583162
ElMachino
Profil : Célébrité
Posté le 09-05-2010 à 21:27:29  answer

Certes, certes, m'enfin on disserte sur le sexe des anges, beaucoup ou pas beaucoup, il t'a quand même fallu des prélis.
Certaines qui veulent aller vite se retrouvent parfois rattrapées par leur propre corps, d'ailleurs, mais passons. De toute façon,
même si sa copine voulait la première fois la plus "classique" du monde, je vais pas te reprocher de leur suggérer d'en parler
avant ;)

n°583165
SevenLou
De retour après cette saleté de période de bac !
Profil : Etranger
Posté le 09-05-2010 à 21:30:46  answer

Josio a écrit :

Je plussoie Yumi!

Quand tu dépucelles une jeune fille, les règles d'or sont les suivantes:
-T'assurer qu'elle veuille vraiment le faire, et que ce n'est pas uniquement pour te faire plaisir!
-Faire de longs préliminaires, afin qu'elle soit le plus excitée possible, et détendue par la même occasion.
-Être doux, y aller avec soin, être à son écoute... si elle te demande d'arrêter ne pas insister... ou du moins ne pas trop insister!

N'oubliez pas les protections ainsi que le lubrifiant qui peut être très utile ;)

Tout à fait d'accord ! Ne pas insister du tout... Rassurer, rassurer, et encore rassurer ;)

---------------
n°583323
Profil supprimé
Posté le 10-05-2010 à 11:37:01  answer

ElMachino a écrit :

Certes, certes, m'enfin on disserte sur le sexe des anges, beaucoup ou pas beaucoup, il t'a quand même fallu des prélis.
Certaines qui veulent aller vite se retrouvent parfois rattrapées par leur propre corps, d'ailleurs, mais passons. De toute façon,
même si sa copine voulait la première fois la plus "classique" du monde, je vais pas te reprocher de leur suggérer d'en parler
avant ;)

Et puis bon, il n'y a pas que ça.
Il y a aussi quels prélis, quelle position, le lieu, le "contexte" (romantique, "banale", mise en scène possible pour une première fois).
Voila pourquoi je suggère d'en parler à elle.

n°583326
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 10-05-2010 à 12:28:47  answer

Salut meilleurs copain !
Je suis dépuceleur professionnelle, c'est mon job en fait
Je me renseigne sur toutes femmes pucelles de mon entourage, je les manipule, je leur fais tendrement l'amour, tout se passe bien, puis je les quitte en leur laissant un joli poème pour pas paraitre comme un salaud, donc je peux te renseigner par mp sur le protocole.
La recette magique, c'est de lui dire d'insipirer fortement quand tu penetres, et d'expirer quand tu ressors, et toi tu y vas toujours un cran plus profond

Message édité par NonoLaBrindille le 10-05-2010 à 12:30:06
n°583470
Josio
Posté le 10-05-2010 à 22:53:02  answer

Le rapport est tellement court, qu'il ne risquera pas l'asphyxie...

Message édité par Josio le 10-05-2010 à 22:53:41

---------------
-Avoir des complexes est quelque chose d'humain, alors ne vous sentez pas différent(e).

-Le plus important n'est pas ce que les autres pensent de vous, mais ce que vous pensez de vous!

-Pour changer les couleurs du forum: http://forum.ados.fr/setperso.php?config=actu.inc

-Si vous rencontrez des problèmes sur le forum, n'hésitez pas à utiliser le triangle rouge ou à me contacter via MP!
n°583481
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 10-05-2010 à 23:10:00  answer

Vous êtes méchant :( je fais très bien l'amour !!! ma maman me l'a toujours dis !

n°583484
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 10-05-2010 à 23:19:50  answer

Bon et bien, j'arrête le sexe, definitivement.

n°583495
Josio
Posté le 11-05-2010 à 00:50:57  answer

Give me a Y :p

---------------

n°583531
lili-joly
Profil : Notable
Posté le 11-05-2010 à 11:23:01  answer

nono1502 a écrit :

Bonjour, je vous écris concernnat une question ou meme plusieurs questions qui me trottent dans la tete et que je ne sais comment y répondre. :)
J'éspère que vous pourrez me donné reponsé.
Donc, j'ai une chérie, mais je sais qu'elle est pucelle ( moi nn ), mais je ne l'ai jamais fait avec une pucelle, et du coup, je ne sais comment m'y prendre, y'a til des precautions, des mises en gardes speciales ?
Les filles? vous etes peut etre les mieux placés pour me répondre.. :)
Et, "mettre des doigts" a une pucelle, est-ce possible?

Je parais un peu con a posé ces questions, mais j'aimerais ne pas faire de betises :)

Bonne après midi a vous tous et toutes.

oui tu peu metre des doig a une pucelle mais doucement, tu commence par un, puis quand vous passez a l'acte ny vas pas comme un bourin ^^ bise

n°583534
NonoLaBrin​dille
The Stifmeister
Posté le 11-05-2010 à 11:39:04  answer

Bonjour Nono !
Alors écoute mon amour, quand tu l'as embrassé (dans l'cou, caresser sa langue etc...) une de tes mains peut aller s'appuyer contre ses levres (je parle sous le nombril là), donc tu pénètres pas, tu stimules le clito, tu bouges tes doigts (2generalement) sur ses lèvres, tu sentiras peut etre même son clito (au toucher ça ressemble à une ptite boule), du coup tu te concentres autour et dessus, vu que tu stimules par les levres, t'es pas en contact direct dessus donc c'est parfait, sa respiration devrait accélérer, puis ensuite, tu peux rentrer un à deux doigts dans son fabuleux vagin, et à partir de là une fois que tu es dedans tes doigts doivent etre orienté vers la face ventrale, puis soit tu les rentre et sort en gardant le même axe, soit tu restes dans son vagin et tu fais bouger tes doigts à l'intérieur, je sais que c'est abstrait, mais quand tu seras dedans tu comprendras rapidement

Message édité par NonoLaBrindille le 11-05-2010 à 11:40:02
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
a trop envie de faire l'amour mais ne peus pas car pas de copineLa Masturbation , y a t il une technique speciale ?
difference d'envie avec ma copinefemme garde denfants
mal au ventre sans raison spécialefellation!!!!!!!speciale filles
pucelle mais n'accorde aucune importance a la 1er ...pendant la mise de la capote
Mec nul au pieu ==> spéciale filleMise au point
Durant la mise de la capote 
Plus de sujets relatifs à : Mise en garde spéciale avec sa copine (pucelle)?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petites questions pour les mecs de Max 15 ans 60 27-11-2010 à 03:05:49
Raser ou non? (hommes) 68 11-05-2010 à 23:33:41
fantasmes sur une star 26 06-05-2010 à 22:25:12
le "doigt dans le cul" .. (pour les filles ou les meks dexperience ) 26 19-07-2013 à 22:21:21
préliminaires 3 08-05-2010 à 22:44:57