Ma soeur et moi ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma soeur et moi ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°395001
emouchine
Profil : Inconnu
Posté le 31-07-2009 à 22:27:42  

Bonjour
Je viens ici parce que je voulais vous demander votre avis a propos de quelques chose qui s'est passé hier ...

Je pensais être seule a la maison, et j'ai onc décidé de me masturber dans ma chambre. J'étais nue, allongée sur mon lit, une main sur mes seins, l'autre sur mon sexe quand ma soeur de 14 ans (j'en ai 17) est entré. Par reflexe, je me suis caché sous les draps, et elle m'a demandé ce que je faisais. Ne pouvant pas lui mentir, je lui ai dis qu me masturbais, et elle m'a demandé ce que c'était. Je lui ai répondu et elle m'a demandé de lui montrer en enlevant ses vétements. Je lui ai dit que je ne voulais pas, et elle a insisté longuement.
Nous étions donc les deux totalement nues sur mon lit, je lui ai passé le lubrifiant, et je lui ai dit d'en mettre sur son sexe deja bien mouillé. Quand elle a touché son clito, elle a sursautté. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se masse le clito, et vu qu'elle n'y arrivait pas, je me suis massé le mien, et je lui ai dit de faire pareil. Visiblement, ça lui procurait beaucup de plasir, et soudain elle me dit "Touche moi !", je ne voulais pas faire ça, elle a insisté ma j'ai refusé. Elle a continué a se toucher le clito, et moi j'ai pris mon gode, elle m'a dit qu'elle voulait essayé, mais elle est encore vierge du coup je lui ai dit que ça ne passera pas. Elle a insisté, et elle était apparament assez détendu pour qu'il rentre. Elle me dit que ça lui fait mal, je lui dis que c'est normal et qu'il faut pas qu'elle force, ce qu'elle a fait. Son hymen s'est déchiré, et ça saignait un peu. Elle m'a dit qu'elle n'ai presque rien sentit, mais que quand elle se touchais l'entrée du vagin, la sensation était désagrable ... Elle a donc continué a se masser le clito, en voulant que je la touche, ce que j'en encore refusé. Elle a dit qu'elle pouvait me toucher si je le voulait, et je l'ai inconsiament laissé faire. Elle m'a carressé mon clito, ce qui m'a procuré de plus en plus de plaisir, et j'ai finit par la toucher, ce qui lui a provoqué un mini-orgasme ...
Je lui ai dit après d'aller se doucher, et moi je n'en revenait pas e ce que j'avais fait. Je me suis laissé emporter dans le feu de l'action, et je culpabilise vraiment maintenant et je n'en revient pas qu'elle a persu son hymen a cause de moi !!

Je sais que cette histoire va vous parraitre folle, mais s'il vous plait aiez moi, c'est qui m'ai arrivé hier !
Dites moi quoi faire, j'ose plus lui parler !
(Publicité)
n°395011
Profil supprimé
Posté le 31-07-2009 à 22:31:23  

ba parle en avec elle !!! sa ta gène ? tu veux recommencer ?
n°395014
Pssykopat0​8
Call me God.
Profil : Notable
Posté le 31-07-2009 à 22:31:37  

A première vue je dirais fake, et si c'est le cas, tu fantasme sur ta sœur et c'est pas net, si ce n'est pas le cas, parle avec elle de sa en lui disans bien que sa ne dois pas se reproduire et que ce n'est pas normal.

---------------
T'as rien compris.
La bonne taille, c'est quand tes pieds touchent bien le sol.                  
Mon épouse.
Hot girls nudes cams come ! ==> Nude girls !!
n°395096
emouchine
Posté le 31-07-2009 à 23:14:46  

Non c'est pas un fake !
Je ne fantasme pas sur elle, je sais pas c'est étrange !
J'ai pas envie de recomencer, je culpabilise vachement, alors qu'elle a l'air de trouver ce qui s'est passé le plus normal possible ...
n°395163
toutiii
* Québecoise enragé *
Profil : Citoyen
Posté le 01-08-2009 à 00:00:32  

Elle a 14 ans, elle est en pleine découverte de ces truc la, explique lui les choses de la vie c'est tout .

---------------
HUBSTO POWER
n°395187
cle-mm-y
ؤمثككغ يهف ز
Profil : Quidam
Posté le 01-08-2009 à 00:18:44  

J'aurais aussi dis fake a premiere vue mais apparemment ...
Enfin bon je compatie juste; je ne sais pas trop quoi dire.
Peut etre que tu peux lui en parler et lui dire qu'il ne faut pas que vous fassiez ca, que tu lui expliques un peu la situation ... etc ...

Message édité par cle-mm-y le 01-08-2009 à 00:19:45
n°395204
glougloudu​76
Profil : Etranger
Posté le 01-08-2009 à 01:15:01  homepage

JewyDeTaGUEULE a écrit :

sale connard d'unijambiste allemand  kaola:{}  kaola:{}  kaola:{}

moi serieux je n'aurra jamais fait un truc parreille avec ma soeur sa me degoute desoler  pfff:{}  ouch:{}  whistle:{}

---------------
http://www.chaudron-empoisonne [...] ougloudu76
(Publicité)
n°395216
craziielly
???????????????????
Posté le 01-08-2009 à 04:37:06  

ça sent le mytho par ici :D non sérieux à 14 ans ta soeur ne sait pas c quoi le mot masturbation c'est pas une enfant quand même et en plus elle enlève ses vêtements comme ça pour que tu lui montres, d'après moi tu regardes trop de hentaï sarcastic:{}

Message édité par craziielly le 01-08-2009 à 04:37:22

---------------
n°395221
ptite_lilo​u
La terre est au soleil ce que l’homme est à l’ange
Posté le 01-08-2009 à 09:02:22  

miforever18 Un fake sur l'inceste immonde  bbchabin1 En plus d'un mec car au début il y a bien les "e" mais plus des le milieu . Va voir un Psy et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.  laurette94:1
n°395222
craziielly
???????????????????
Posté le 01-08-2009 à 09:05:01  

ptite_lilou a écrit :

miforever18 Un fake sur l'inceste immonde  bbchabin1 En plus d'un mec car au début il y a bien les "e" mais plus des le milieu . Va voir un Psy et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.  laurette94:1

dès le début je savais que c'était un mec, une fille aurait jamais posté ce truc lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
n°395225
Profil supprimé
Posté le 01-08-2009 à 09:34:18  

bon loliloz alors
n°395332
Lucedu67
Quoi, l’épée à la main, tu parle de paix
Profil : Célébrité
Posté le 01-08-2009 à 12:48:41  

Mdrrr ca doit pas être vrai parce-que c'est facile de mentir t'aurais pu dire je me rhabillais ou bien je regardais parce-que j'avais mal la bref y a plein d'escuses a sortir . Et si c'est vrai arrêtez vos incestes entres soeurs la ..

---------------
Rina . ܤ
''I am just a dreamer, and you are just a dream.And you could have been anyone to me.Before that moment you touched my lips''
® Aℓℓ Rιgнт Rєѕєrνє∂

Hommage a Cihat et Adil le 31.01.2008 dans un accident de voiture . Rip.
n°395341
L_Lawliet
Profil : Star
Posté le 01-08-2009 à 13:02:00  

emouchine a écrit :

Bonjour
Je viens ici parce que je voulais vous demander votre avis a propos de quelques chose qui s'est passé hier ...

Je pensais être seule a la maison, et j'ai onc décidé de me masturber dans ma chambre. J'étais nue, allongée sur mon lit, une main sur mes seins, l'autre sur mon sexe quand ma soeur de 14 ans (j'en ai 17) est entré. Par reflexe, je me suis caché sous les draps, et elle m'a demandé ce que je faisais. Ne pouvant pas lui mentir, je lui ai dis qu me masturbais, et elle m'a demandé ce que c'était. Je lui ai répondu et elle m'a demandé de lui montrer en enlevant ses vétements. Je lui ai dit que je ne voulais pas, et elle a insisté longuement.
Nous étions donc les deux totalement nues sur mon lit, je lui ai passé le lubrifiant, et je lui ai dit d'en mettre sur son sexe deja bien mouillé. Quand elle a touché son clito, elle a sursautté. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se masse le clito, et vu qu'elle n'y arrivait pas, je me suis massé le mien, et je lui ai dit de faire pareil. Visiblement, ça lui procurait beaucup de plasir, et soudain elle me dit "Touche moi !", je ne voulais pas faire ça, elle a insisté ma j'ai refusé. Elle a continué a se toucher le clito, et moi j'ai pris mon gode, elle m'a dit qu'elle voulait essayé, mais elle est encore vierge du coup je lui ai dit que ça ne passera pas. Elle a insisté, et elle était apparament assez détendu pour qu'il rentre. Elle me dit que ça lui fait mal, je lui dis que c'est normal et qu'il faut pas qu'elle force, ce qu'elle a fait. Son hymen s'est déchiré, et ça saignait un peu. Elle m'a dit qu'elle n'ai presque rien sentit, mais que quand elle se touchais l'entrée du vagin, la sensation était désagrable ... Elle a donc continué a se masser le clito, en voulant que je la touche, ce que j'en encore refusé. Elle a dit qu'elle pouvait me toucher si je le voulait, et je l'ai inconsiament laissé faire. Elle m'a carressé mon clito, ce qui m'a procuré de plus en plus de plaisir, et j'ai finit par la toucher, ce qui lui a provoqué un mini-orgasme ...
Je lui ai dit après d'aller se doucher, et moi je n'en revenait pas e ce que j'avais fait. Je me suis laissé emporter dans le feu de l'action, et je culpabilise vraiment maintenant et je n'en revient pas qu'elle a persu son hymen a cause de moi !!

Je sais que cette histoire va vous parraitre folle, mais s'il vous plait aiez moi, c'est qui m'ai arrivé hier !
Dites moi quoi faire, j'ose plus lui parler !

Si tu t'es caché assez vite pour ne pas qu'elle ne te vois pas, pourquoi tu n'aurais pas pu lui mentir ?

De nos jours, à 14 ans elle ne savait pas ce qu'était la masturbation ?

"Sur son sexe déjà bien mouillé" ? Pourquoi nous dis-tu cela ? C'est le genre de phrase d'un récit érotique : La petite fille pure qui découvre la masturbation, qui est très exité au point de devenir une grosse cochonne jusqu'à faire du sexe avec sa soeur et se goder

Alors que 2 minutes avant elle ne savait même pas en quoi consistait la masturbation, ce qui prouve qu'elle n'était pas attirer par quoi que ce soit de sexuel

Ton texte présente des erreurs qui nous renseigne sur la véridicité de tes dires :/

Message édité par L_Lawliet le 01-08-2009 à 16:01:54

---------------
Appelez-moi L
n°396352
emouchine
Posté le 03-08-2009 à 18:17:51  

Ok j'avoue ^^
Je voulais juste voir ce que ça faisait décrire un bon gros fake vu qu'il y en a plein sur le forum.
Tout ce que j'ai raconté est faux, désolée x)

Je suis bien une fille, j'ai 16 ans, et ma soeur m'a jamais vu a poil, heureusement ^^
n°396381
L_Lawliet
Profil : Star
Posté le 03-08-2009 à 18:49:25  

Ce sujet a été fermé par L_Lawliet

---------------
Appelez-moi L
 Page :
1

Aller à :
  FORUM Ados-Love

Désir et plaisir

Ma soeur et moi ...

Sujets relatifs
comment ''jouir'' de la masturbation??trucs pour se masturber autrement qu'avec les doigts, ou oreiller...
Plus de sujets relatifs à : Ma soeur et moi ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
huile de massage 11 31-07-2009 à 23:10:52
aidez moi s'il vous plait 5 31-07-2009 à 21:00:29
Belle-mère 13 28-07-2013 à 00:20:20
Je ne ressens rien 1 31-07-2009 à 12:44:58
le nirvana et pipi 9 01-08-2009 à 00:14:08