FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Situation hot dans un lieu publique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Situation hot dans un lieu publique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
noamz
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 15:15:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quels sont les moments ou les situations les plus hot ouch:{} , osé ou grave excitant qui ont pu vous arriver dans un lieu public ou entouré de personnes (que vous connaissez ou pas) ? avec votre compagnon ou une autre personne !!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
caramalice
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 02:08:59  

Me faire masturber discretement par mon cheri...

noamz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 02:48:43  

En public ?

marinequentin67
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 23:28:18  

Me faire doigter au cinema par mon cheri

noemiemanon27
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 00:33:32  

Dans un vestiaire de piscine

cubanista64
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 01:01:22  

Dans mon jardin, cabine d'essayage

missou60
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 14:51:49  

Dans la voiture de mon copain

(Publicité)
Passé, Présent, Futur
Profil : Animateur
forgive-me
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 16:23:34  

Tellement de chose, j'hésite.
Peut être la fois où j'ai vu un chien essayer de coucher avec un cheval. Y'avait pas mal de personnes qui prenaient des photos.

---------------
Allergique aux racailles de Facebook. Voix ci-jointe

Reste toi même et continue le combat.
Plus une découverte est extraordinaire, plus la P-Valeur doit être faible.
S'il t’impressionne regarde le avancer, suis le, suis le oui, mais penses à le dépasser.
Une petite présentation à l'ancienne

- Prévention santé mentale et Homo/Bi/Transphobie
- Internet-Signalement.gouv.fr
Profil : Etranger
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2018 à 22:05:16  

Au cinéma mon ex m'avait branlé devant le film, pas trop de monde dans le salle personne n'a rien vu normalement. Je n'ai jamais su où mon sperme était parti, rien vu à la fin film sur le siège d'en face.

awayu_
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 11:53:58  

Moi c'était au cinéma avec mon mec, sa petite soeur de 14 ans était à coté de moi et j'avais la main dans le pantalon de mon mec, on s'est pas fait griller mais j'ai hyper flippé x)

J❤️
Profil : Quidam
faustkstew80
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 12:43:01  

Noamz a écrit :

Quels sont les moments ou les situations les plus hot ouch:{} , osé ou grave excitant qui ont pu vous arriver dans un lieu public ou entouré de personnes (que vous connaissez ou pas) ? avec votre compagnon ou une autre personne !!!
Afficher plus
Afficher moins

Hey,
Perso j’ai déjà fait au lycée avec ma copine et au ciné mais on se caresse juste et en général y a personne et si c’est le cas on fait gaffe lol:{} voilà :)

---------------
"On aime une personne, pas un sexe." ~LGBT~❤️
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 14:48:58  

faustkstew80 au... lycée ? Vous vous y êtes pris comment ? J'ai une amie qui l'a fait aussi, ils étaient juste devant nous et on a rien capté. Le pire c'est que je me souviens de ce moment X) mais ils ne faisaient que se tripoter sous des manteaux
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 14:54:53  

Je trouve ça quand même un peu "choquant" de le faire soit les prélis soit coucher dans un lieu public où y'a des gens qui sont à côté, des gosses, des familles. (A part si y'a VRAIMENT personne mais bon)
Je serai tellement gênée d'entendre des gens couchaient alors que je suis avec quelqu'un de ma famille ou des amis, faites gaffe quand même pour le respect des autres.
Message cité 1 fois
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 15:02:03  

À l'époque au collège un couple qui était en 3ème, ils devaient donc avoir 15 ou 16ans, ont fait ça en pleine récréation devant tout le monde, mais personne s'en ai aperçu sur le coup.
J'explique, elle était assise au dos d'un banc, lui collé à elle entre ses jambes, ça se roulait des pelles etc bref rien d'anormal. Fin de la récré on passe par là, capote au sol pleine ^^ ah oui d'accord hum hum. Moi j'étais en 6eme donc 11 ou 12 ans à ce moment là, je pensais pas encore au sexe, je n'étais pas choqué mais wahou c'est chaud quand même lol.

selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 15:06:30  

blckswhite a écrit :

Je trouve ça quand même un peu "choquant" de le faire soit les prélis soit coucher dans un lieu public où y'a des gens qui sont à côté, des gosses, des familles. (A part si y'a VRAIMENT personne mais bon)
Je serai tellement gênée d'entendre des gens couchaient alors que je suis avec quelqu'un de ma famille ou des amis, faites gaffe quand même pour le respect des autres.
Afficher plus
Afficher moins

Perso il n'y avait personne dans notre rangée, presque personne dans la salle, on était tranquille ^^ par contre ce qui me gênait un peu c'est où est passé mon sperme mdr, le siège d'en face non, au sol non, ça serait parti si loin au dessus du siège devant moi ? Quelqu'un s'est peut être assis dedans à une autre séance...

Message édité par selmak77260 le 29/06/2018 à 15:07:36
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 15:11:31  

MDRRR JE MEURS X) à la recherche du sperme perdu

selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 15:16:56  

Mon ex ne s'était pas posé la question et moi je n'ai pas cherché une heure non plus lol. Rien sur moi, rien au sol, rien sur le siège devant, bizarre bon on se casse mdr.

J❤️
faustkstew80
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 17:16:46  

Awayu_ a écrit :

faustkstew80 au... lycée ? Vous vous y êtes pris comment ? J'ai une amie qui l'a fait aussi, ils étaient juste devant nous et on a rien capté. Le pire c'est que je me souviens de ce moment X) mais ils ne faisaient que se tripoter sous des manteaux
Afficher plus
Afficher moins

Dans des lieux isolés après les heures où les élèves aller en cours en fonction des cours, dans certains couloirs y a plus personne sauf peut-être les femmes de ménage mais en général on bouge mdr! Personne nous a jamais eu! XD lol:{}

---------------
"On aime une personne, pas un sexe." ~LGBT~❤️
selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 23:01:19  

Je comprend tout à fait et pour ma part c'est arrivé qu'une seule fois avec cette ex et jamais avec les autres. Une pulsion sur le coup, enfin surtout elle ^^ bref.

il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 04:37:44  

c'est bon on a compris que tu aimais pas ça
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 11:07:47  

GoMuscu a écrit :

c'est bon on a compris que tu aimais pas ça
Afficher plus
Afficher moins

Ptdrrrrr mais mec, si j'ai envie de mettre un gros pavé pour expliquer un truc, je le ferai, j'oblige personne a le lire, donc bouge si c'est pour dire ça, je fais encore ce que je veux

(Je l'ai effacé, ça va mieux maintenant? T'es content?)

Message cité 1 fois
Message édité par blckswhite le 30/06/2018 à 11:08:46
Profil : Notable
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 11:35:09  

blckswhite a écrit :

Ptdrrrrr mais mec, si j'ai envie de mettre un gros pavé pour expliquer un truc, je le ferai, j'oblige personne a le lire, donc bouge si c'est pour dire ça, je fais encore ce que je veux

(Je l'ai effacé, ça va mieux maintenant? T'es content?)
Afficher plus
Afficher moins

Dommage que tu l'aies effacé, c'était très bien expliqué. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'exhibitionnisme requiert consentement de tous les participants, acteurs et agis.

GoMuscu, tu aurais dû rester un peu dans Débats après avoir critiqué le féminisme, tu te serais rendu compte que toute thèse nécessite argumentation.

Message cité 2 fois
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 12:32:54  

Legere amo a écrit :

Dommage que tu l'aies effacé, c'était très bien expliqué. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'exhibitionnisme requiert consentement de tous les participants, acteurs et agis.

GoMuscu, tu aurais dû rester un peu dans Débats après avoir critiqué le féminisme, tu te serais rendu compte que toute thèse nécessite argumentation.
Afficher plus
Afficher moins

j'ai lus le sujet avec attention :)
il est très intéressant, même si les discussion actuel on un peut divagué du sujet d'origines

selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:34:41  

Legere amo a écrit :

l'exhibitionnisme requiert consentement de tous les participants, acteurs et agis.
Afficher plus
Afficher moins

Sauf qu'il ne s'agit pas d'exhibitionnisme ici puisque on ne parle pas d'exposer nos parties intimes à une ou plusieurs autres personnes, ce n'est pas le but recherché.

Message cité 1 fois
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:37:08  

selmak77260 a écrit :

Sauf qu'il ne s'agit pas d'exhibitionnisme ici puisque on ne parle pas d'exposer nos parties intimes à une ou plusieurs autres personnes, ce n'est pas le but recherché.
Afficher plus
Afficher moins

Pas le but recherché mais une conséquence.
Parlons alors d'exhibition.

selmak77260
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:42:50  

Une conséquence si on nous voit oui tout à fait, ce qui est condamnable évidemment, mais le but ici c'est d'être dans des lieux public sans être vu.

legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:47:31  

Si c'est fait de manière à être totalement invisible ça n'est pas gênant puisqu'il n'existe même pas dans ce cas aux yeux extérieurs.

Mais s'il y a une possibilité que le couple soit vu (ce qui est le cas de la quasi-totalité des situations énoncées ci-dessus) c'est condamnable, non seulement moralement par beaucoup, mais pénalement aussi.

oncheoncheaimeleponche
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 02:08:12  

Avec mon ex, elle me masturber et me masturber discretement sous la couette sur le canapé et genre ca mère était sur lautres coucher en train de regarder la tv ^^ Et en public public bas on ce toucher le sexe mais à travers le pentalon sans ce faire grillé ^^

Et avec ma copine actuel, masturbation dans un chemin en foret ou y'a personne sur un banc, et on l'a fait dans des herbes haute un plus loin ou il est impossible que des personnes sois la ^^

noamz
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 15:56:18  

Les réponses énoncés sont assez intéressantes et je trouve bien de parler de ses fantasmes réalisé. Après moi je suis assez prud donc je suis jamais allé aussi loin que vous. Après c'est vrai que il faut être assez prudent mais je pense que c'est le caractère interdit de la situation qui donne encore plus envie.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Situation assez excitante Situation... étrange avec ma copine
Situation Amoureuse situation bizarre
Désolé, je trouve pas de titre qui convienne à ma situation situation difficile
Situation instable situation embarassente avec une amie
Situation embarassante .. lieu publique
Situation complexe... Je suis gay. branlage dans un lieu insolite!!!
Plus de sujets relatifs à : Situation hot dans un lieu publique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masturbation avec la nourriture ( sujet qui fâche ) 15
Je crois qu'il bandait 20
Questions importantes svppppppp!! 11
Prostitution Masculine? 13
Normal ? 7