FORUM Ados-Love

|-  Désir et plaisir

||-  

Ex sexfriend et copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ex sexfriend et copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maloxmalou
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2018 à 21:39:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,
Alors voilà je suis une fille de 17 ans et je suis actuellement en couple avec un gars depuis un an (depuis août 2017) et je l'aime vraiment beaucoup, sincèrement je suis hyper bien dans ma relation, on s'entend bien, on rigole toujours à deux, il est très attentionné etc
Mais le problème c'est qu'on c'était déjà mit ensemble en mai 2017 et on c'est séparé au bout d'un moment parce qu'il avait encore du mal avec sa rupture récente avec son ex à l'époque. Et j'avais eu un sexfriend avant lui a qui j'avais arrêté de parler qui a reprit contact et tout l'été quasiment on se voyait beaucoup au soir, on discutait tous les jours de tout et de rien, quand on se voyait il m'embrasser tout le temps(forcément on allait plus loin après), il me complimenter, il été très mignon il faisait attention à quelque détail que je disais comme un parfum à lui que j'adorais il le mettait toujours quand on se voyait ,ou il me montrait plus d'affection par moment limite amoureuse etc. Et évidemment j'étais tombée raide dingue amoureuse à force d'avoir autant de petites attention ...
Et en août je me suis remise avec mon ex je me suis dis j'arrête avec mon sexfriend c'est bon je veux me poser et sauf qu'un mois après mon sexfriend m'a demandé de se voir j'ai dis oui et il m'a embrasser et j'ai eu beaucoup de mal à décrocher de lui, je pensais souvent à lui je lui parler tous les soirs et j'ai du demander à 2 de mes amis de m'aider à l'oublier j'aimais vraiment mon copain mais mon ex sexfriend m'avait marqué.
Et tout récemment depuis une semaine je reparle à mon ex sexfriend et qui est de nouveau très attentionné et m'avoue qu'il aurait aimé ne pas être qu'un sexfriend mais plus, qu'il a envie et besoin de me voir et de m'embrasser etc et je ne sais pas quoi faire car dès que je lui parle j'ai des papillon dans le ventre je stress quand je lui parle etc... Je n'arrive plus à me défaire de lui, a croire qu'il déclenche quelque chose chez moi et c'est pas possible je suis heureuse avec mon copain je pense qu'à lui chaque jour, mais c'est vraiment que quand je parle à mon ex sexfriend que je ressens tout un tas d'émotion mélangés...

Je voudrai vraiment que quelqu'un me conseil ou si quelqu'un a vécu ce genre d'expérience m'expliquer ce qu'elle a fait pour s'en sortir, n'hésiter pas à venir en mp pour me conseiller, me demander plus de détails ...
Aider moi je suis perdue :'(
Message édité par Maloxmalou le 10/09/2018 à 21:41:02
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 12:22:20  

Salut !

Il va falloir que tu prennes une décision et que tu te fasses un peu violence. Avec qui aimerais-tu être ? Il faut que tu fasses un choix (à moins que ces 2 garçons soient intéressés par une relation polyamoureuse).
Pose-toi, fais-le point sur tes relations avec eux. Pèse le pour et le contre, vois qui te correspond le plus, qui est susceptible de t'apporter le plus, etc. Attention à ce que ton ex-sexfriend ne fasse pas uniquement cela pour t'avoir dans son lit car il en a l'envie en ce moment. Sois certaine de sa sincérité. Fais attention à ce qu'il ne profite pas du fait que tu ne sais pas lui résister.

Ce que tu fais en ce moment n'est pas respectueux car tu fais ça dans le dos de ton copain, il n'est pas au courant de la situation (dans une relation polyamoureuse, tous les partenaires sont au courant de la situation avant qu'elle ne débute et sont consentants).

Il faut que tu mettes un terme rapidement à cette situation.
- Soit tu quittes ton copain et tu te mets avec ton ex-sexfriend.
- Soit tu choisis ton copain et tu coupes les ponts avec ce mec. Ou alors tu ne coupes pas les ponts, mais tu lui fais comprendre fermement qu'il ne peut pas te parler comme cela (même si selon moi tu devrais couper les ponts car tu ne sembles pas capable de résister..). Ce sera peut-être dur au début, mais si tu veux rester avec ton copain, c'est préférable. Ton ex-sexfriend te parle comme cela car il sait que tu vas craquer. Donc montre-lui que c'est faux.
- Autre chose envisageable : Tu évoques à ton copain l'idée d'une relation polyamoureuse (si tu en as l'envie, évidemment). Tu vois comment il réagit, et s'il semble OK (s'il accepte pleinement, sans peur que tu le quittes s'il dit non), tu pourrais en parler à ton ex-sexfriend. Au moins, tout le monde soit au courant.

Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 14:22:44  

Hmm... J'ai très peur de me retrouver un jour dans cette situation. J'ai un ami avec qui je suis très proche (psychologiquement je parle) et qui me fais ressentir un tas d'émotions mais je ne peux pas être avec lui et je sais que c'est un connard qui me ferait beaucoup souffrir si on se mettait ensemble.
Quand je voudrais me mettre en couple, je ne sais pas ce qu'il adviendra de cette relation et il est hors de question de mentir à mon futur copain. Je sais que "mon ami" fera tout pour garder l'emprise qu'il a sur moi... Et de ce fait, il sera encore + difficile de lui résister. Je crois que je n'aurais pas d'autres choix que de couper les ponts avec lui.

C'est donc ce que je te conseille de faire. Tu verras que tu auras beau retourner ça dans tous les sens, tu arriveras à la conclusion rationnelle qu'il faut couper les ponts si tu veux continuer sereinement avec ton copain. Même si émotionnellement, cette solution est inenvisageable.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment exciter son sexfriend Mon copain et le sexe
Sexfriend au comportement étrange ! Sexfriend
Comment chauffez mon sexfriend Sexfriend et première fois.
Sexfriend ? Sexfriend et sodomie..
Le profil du sexfriend Sexfriend..
J'ai un sexfriend, on s'aime et il a une copine..  
Plus de sujets relatifs à : Ex sexfriend et copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les jeux sexy vous en pensez quoi ? 47
Les plans culs 1
Plaisir avec ma copine 2
Vous êtes hétéro, bi , lesbienne ou homo? 57
Femme fontaine 6